Association Universelle des Êtres Humains

Association Universelle des Êtres Humains

L’Association Universelle des Êtres Humains est une association naturelle qui forme une union entre tous les êtres humains. Cette union est symbolisée par un "Acte d'existence d'un être humain", qui est composé :

- d’une phrase manuscrite :
"Je suis Jean: pour la famille Dupont; être humain vivant et conscient possédant des droits naturels imprescriptibles, inaliénables et sacrés"
ou
"Je suis Jean: pour la famille Dupont; être humain vivant et conscient, je réserve de façon permanente mon droit de consentement et tous mes droits naturels inaliénables et sacrés"
- du nom et de l’ autographe+empreinte de l’être humain nommé dans la phrase manuscrite,
- du nom et de l’ autographe+empreinte de 3 témoins,

Cet acte à pour but de nous reconnaître entre-nous et de prendre notre place, en conscience, dans ce monde.

Nous avons conscience que nous ne sommes pas une PERSONNE, une fiction juridique, mais des êtres humains créateurs libres et dotés d’Amour.

Derrière ce concept simple se cache un égrégore puissant et universel qui est l’antidote aux forces obscures.

Respectons-nous avec nos différences physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, chaque être est complémentaire à l’autre, la diversité est notre force.

Chaque être humain est sa propre autorité, il n’existe pas de hiérarchie, et chacun dispose de son libre-arbitre en respectant celui de l’autre.

L’ association est naturelle, ne nous attendons pas à être reconnus pas le monde fictif, elle a pour siège le lieu ou réside chaque être humain.

Vous pouvez utiliser votre pouvoir céateur pour modifier la forme de l’acte, mais gardez à l’esprit que la phrase doit être manuscrite. Les noms sont écrits en minuscules sauf la première lettre en majuscule et les 4 autographes+empreinte sont indispensables.

Les temoins sont des humains qui reconnaîssent le demandeur comme être humain.

Trouvez des témoins autour de vous ou échangeons nos coordonnées par mail afin de procéder à des envois postaux. Exemple : J’envoie mon acte, complété avec la phrase et mon autographe+empreinte, avec une enveloppe timbrée préadressée pour le retour, à mon premier temoin humain.

Acte d'existence d'un être humain en PDF

Modèle :
acte etre humain modele

Acte d'existence d'un être humain A5 :

(clic droit + enregistrer l'image sous)
acte etre humain vierge A5

Acte d'existence d'un être humain A4 :

(clic droit + enregistrer l'image sous)
acte etre humain vierge format A4


 

 
 

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

© 2018 Place des Humains - Tous droits réservés - Sans préjudices