Statuts de la nation (NUEH)
Article premier - Nom
Il est fondé entre les êtres humains une association de fait ayant pour titre : Nation Universelle des Êtres Humains (NUEH)
Article 2 - but objet
Cette association a pour objet de former une nation humaine libre et indépendante.
Elle a pour but :
- de donner légitimité à chaque être humain hors du système corrompu, dans un esprit de solidarité, de partage, de bienveillance et de liberté.
- de fournir un outil de publication de documents individuels : le Journal d'annonces légitimes des êtres humains
Article 3 - siège social
Le siège social est fixé au domicile de chaque être humain adhérent de l’association.
Le domicile et tous les biens d’un être humain membre de l’association ne peuvent appartenir à une aucune corporation fiction de droit : les droits naturels légitimes proclamés de chaque membre prévalent sur toute loi du droit positif.
Par conséquent chaque domicile devient légitimement un territoire de la nation humaine, une parcelle indépendante et autonome, sous la seule autorité du membre qui la garde.
Article 4 - durée
La durée de l’association est illimitée.
Article 5 - composition
L'association se compose d’êtres humains vivants et conscients.
Article 6 - admission
L’association est ouverte à tous les êtres humains conscients, bienveillants et respecteux.
L’admission est effective dès l’inscription sur le site Place des Humains.
Article 7 - membres – cotisations
Les dons sont libres et bienvenus car ils servent au bon fonctionnement, au développement et à l'amélioration des outils, des services et du site.
Structure : la hiérarchie est horizontale, aucun membre ne peut se prévaloir d’une quelconque autorité sur un autre.
Article 8 - radiations
Tout membre peut être radié sans délai.
Chaque membre peut quitter l’association par sa propre volonté.
Article 9 - ressources
Les ressources de l'association comprennent :
1° Les dons libres nécessaires au bon fonctionnement du site https://placedeshumains.com
2° L’entraide bénévole par le partage du savoir, des expériences selon la volonté et les capacités de chacun.
Article 10 - Outils
Le site internet https://placedeshumains.com met en ligne le journal d’annonces légitimes des êtres humains et propose aux membres les documents nécessaires pour proclamer sa légitimité.
Article 11 - règlement
11-1 : Chaque être humain peut créer ses propres documents individuels en toute autonomie, les utiliser, les publier sous sa propre autorité.
11-2 : Chaque membre fait preuve de bienveillance et de respect, envers les autres et le vivant.
11-3 : Aucun membre ne peut être tenu pour responsable des actes d'un autre membre : toute publication concerne son auteur et engage la pleine responsabilité de ses actes.
11-4 : Tout membre utilisant le service des annonces légitimes pour attaquer, diffamer, calomnier, accuser, de quelque façon que ce soit, une ou plusieurs personnes, physique ou morale, ou un ou plusieurs êtres humains, devra retirer sa publication ou sera radié sans délai.
11-5 : Tout membre utilisant le service des annonces légitimes pour impliquer, engager la responsabilité, de quelque façon que ce soit, d'une ou plusieurs personnes ou d'un ou plusieurs êtres humains, sans avoir au préalable obtenu un consentement libre et éclairé, devra retirer sa publication ou sera radié sans délai.
11-6 : Tout membre utilisant le service des annonces légitimes pour porter atteinte à l'intégrité, l'honneur et la respectabilité, de quelque façon que soit, du site https://placedeshumains.com ou d'un ou plusieurs de ses membres est radié sans délai.
11-7 : Place des Humains ou https://placedeshumains.com est une plateforme gratuite aucun acte de commerce ne peux être fait en son nom.
Tout membre se servant du nom Place des Humains ou https://placedeshumains.com pour tout acte de commerce, service juridique rémunéré, altération, falsification, usurpation, plagiat, est radié sans délai.
11-8 : Tout membre utilisant le service des annonces légitimes pour s'approprier un bien quelconque de façon illégitime, est radié sans délai et pourra être poursuivi devant la juridiction compétente.
11-9 : Toute reprodution, même partielle, d'une publication est interdite sans l'autorisation préalable de son auteur.
Les documents de l'association :
Pour accéder aux documents il faut être membre (donc enregistré) et connecté au site.
Une fois connecté, l'onglet "documents" apparait dans le menu principal.
- L'acte d'existence d'un être humain
- La carte d'être humain
- Le contrat de cession
- Le contrat de mandat
- Le titre foncier de propriété absolue
- Le titre de propriété absolue d’une voiture
Charte de la Nation Universelle des Êtres Humains
Attendu que le mensonge et la corruption sont mondialement généralisés, que la garantie des Droits humains n'est pas assurée par les Etats signataires des chartes et conventions, alors :
Chaque publication légitime des droits naturels d’un être humain est loi et prévaut sur toute loi de droit positif du système fictif légal corrompu.
La nation humaine formée par tous les membres de la Nation Universelle des Êtres Humains devient une nation légitime en tout lieu. Le lieu d’habitation de chaque membre est une parcelle de la nation humaine en pleine propriété de celui qui l'occupe de façon légitime.
Tout contrat illégitime et non-explicite imposant une quelconque obligation sans consentement, et prétendant engager un membre de la nation humaine, est automatiquement et définitivement révoqué et nul et non-avenu.
Chaque membre de l’association est sa propre autorité dans le respect de la liberté et des droits naturels de chacun et du vivant.
Définitions
Pour écarter toute confusion ou malentendu voici les définitions du vocabulaire en langue française :
- Acte : document constatant un fait.
- Association : action de former un groupement dans un but déterminé et commun.
- Associer (s') : s'allier, être allié (à, avec quelque chose) en un ensemble, généralement cohérent, harmonieux.
- Aviser : informer, avertir, prévenir.
- Bénévole : qui est réalisé de bon gré, sans souci de rémunération.
- Bienveillance : qualité d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui.
- Conscience : intuition par laquelle l'homme prend à tout instant une connaissance immédiate et directe, plus ou moins complète et claire, de son existence, de ses états et de ses actes.
- Consentement : autorisation, accord donné à un acte légitime et pleinement divulgué.
- Contrepartie : ce qui fait équilibre à une première chose, ce qui contrebalance.
- Égrégore : ensemble des énergies cumulées de plusieurs êtres. Il agit comme un accumulateur d’une énergie possédant ses propres caractéristiques, motivé par la foi ou la concentration. (source)
- Existence : le fait de posséder une réalité.
- Humain : qui est bienveillant, fait preuve de respect et qui marque de la compréhension et de la compassion à l'égard d'autrui. Synomymes : bienveillant, bon, charitable, clément, compatissant, compréhensif; généreux, indulgent, miséricordieux, sensible ...
- Humanité : ensemble des femmes et hommes, du genre humain, doté de respect, de bonté et de bienveillance pour ses semblables.
- Imprescriptible : qui ne peut disparaître ni être supprimé, qui n'est pas susceptible de s'éteindre par prescription.
- Inaliénable : qui ne peut être transmis, ni vendu, ni cédé, tant à titre gratuit qu'onéreux.
- Libre-arbitre : absence de contraintes, entière liberté de faire ou ne pas faire, de choisir ou ne pas choisir selon sa volonté et son degré de conscience.
- Nation : réunion de femmes et d'hommes habitant un même territoire, soumis ou non à un même gouvernement, ayant depuis longtemps des intérêts assez communs pour qu'on les regarde comme appartenant à la même race.
- Naturelle : qui a son fondement dans la nature même de l'homme.
- Personne : définition juridique - Fiction juridique créée par l'acte de naissance et représentée par le NOM écrit en CAPITALES. Tout individu est une "personne" ç'est à dire, un sujet* de droit. Notion purement abstraite, affranchie de toute référence à la réalité, la personnalité juridique est un instrument ayant un but précis : faire jouer aux êtres humains un rôle d’acteur sur la scène juridique. Elle n’est pas un être fait d’une âme et d’un corps, mais le titulaire de droits et d’obligations pouvant exercer une activité juridique. Une fois détachée du réel et devenue complètement abstraite, elle est sous l’entier pouvoir du droit : son contenu, sa définition ne dépend pas de la réalité des choses, elle est définie par le droit. (source)
- Réserver : conserver le droit de.
- *Sujet : Qui est dans la dépendance, qui est obligé d'obéir. Celui, celle qui est soumis à une autorité souveraine, soit qu'il s'agisse d'un roi, d'une république ou de tout autre souverain. Source
- Union : relation étroite entre plusieurs êtres de façon à former un tout homogène et harmonieux
- Universelle : qui s'étend à l'univers entier, qui embrasse la totalité des êtres et des choses.
Avis d'existence de l'NUEH à l'ONU
L'avis envoyé en RAR le 12 septembre 2019 et reçu le 24 du même mois :
Fiche de dépot du RAR international :
L'accusé de réception reçu le 12 novembre 2019 :
Le courrier avisant l'ONU :
Commentaires
Catherine
je suis de Nationalité Suisse bien que je vit en Belgique j'aimerai créer mon acte de naissance en tant que souverain est-ce possible
merci et j'envoi à tous pleins d'ondes positives
Je vous souhaite une excellente année 2023.
Une question, comment fait on pour enregistrer nos biens sur NUEH ? Une fois les documents remplis que dois je faire ? merci pour votre réponse
Cordialement
Bonne journée à vous .
Tu n'as pas besoin d'envoyer un courrier à l'ONU.
merci.
Je suis Timat. Je m'adresse à toute la communauté pour vous faire part d'un sujet qui me tracasse un peu. Tiraillé entre mon cœur et mon âme opposé à mon mental et mon égo.
Je dois comparaitre demain au tribunal correctionnel de Lyon pour 3 délits.
Suite à des vidéos d’êtres souverains face au juge et aux éventuelles démarche à suivre retrouvées dans " le guide de l’être souverain", je me sens prêt à argumenté.
Mais ce qui me dérange, c'est cette idée que si je me présente à cette convocation - (que j'ai refusé de signer, s'adressant à ma personne juridique, morale et fictive, le tout écrit en lettre capitale) - j'accepterais de me reconnaitre en cette fiction.
De plus j'ai envoyé mon affidavit (enregistré ici même) à Matignon, en lettre recommandée en 2019.
Celle-ci n'a jamais été réfutée, ni dans les délais accordés, ni en ce jour. J'estime alors que cette convocation établie par la substitut du procureur suite à 4h de garde à vue pour non présentation de pièce d'identité (exceptée ma carte d’être humain) puis refus de donner mes empreintes, d'être assisté d'un médecin ou d'un avocat, d’être photographié et de donner mon ADN, ne m'est pas adressé, à moi, Timat.
Donc n'étant pas l'homme de paille, mon âme et conscience me dit de ne pas y aller. De ne pas leur offrir l'occasion de jouer.
Mais par fierté, par curiosité et suite aux conseils divers, je me demande si je ne devrais pas y aller juste pour voir leurs réactions suite à mes conditions et mes arguments pour les pousser dans leurs retranchements.
Néanmoins je prévois de leur de leur faire part de la situation par le biais d'un mail de courtoisie.
Qu'en pensez vous ?
->Réponse dans le forum
Non, le siren/siret est pour les entreprises françaises, sur le territoire français !
Oui, le site est français, il est un outil permettant des publications légitimes afin que le consentement ne puisse être présumé par défaut.
Citer : > La pyramide du droit naturel de l'humanité
SIREN et SIRET sont pour la France.
Un pays étranger devrait être immatriculé auprès de sa propre administration nationale.
Tu peux aussi aller sur ce site pour trouver le numéro d'identification international de ton pays :
https://www.bisnode.de/upik-en/
j'ai une question : j'ai appris que les termes d'Être humain et de Corps humain ont été ajoutés à la Personne juridique dans la version du dictionnaire juridique de janvier 2020. Je me demande si se servir aujourd'hui du terme Être humain ne nous rebasculerait pas dans la personne juridique ? Merci de ta réponse.
Les termes "corps humain" font partie du chapitre II du code civil depuis longtemps (art. 16, 16-1, 16-1-1, 16-2, 16-3 et 16-5), on retrouve aussi "l'espèce humaine" (art. 16-4).
Il est écrit dans le Dalloz 2020 :
"Tous les êtres humains sont des personnes juridiques"
au lieu de :
"Tous les êtres humains ont des personnes juridiques"
Ce lexique n'est pas un dictionnaire, il ne fait que donner une interprétation aux termes juridiques.
Les auteurs de ce lexique ne peuvent changer les définitions françaises, ni les définitions juridiques (Dictionnaire juridique - Gérard Cornu), ni les lois.
C'est une supercherie de plus visant à faire admettre, aux étudiants en droits, et par extension à l'esprit collectif, que l'être humain est une personne.
Un être humain ne peut être défini ni par le droit positif, ni une loi, ni la révision d'une définition et encore moins par un lexique. L'être humain a des droits naturels inaliénables et imprescriptibles offert par la création (droit négatif).
D'ailleurs, il y toujours l'art.6 de la déclaration universelle des droits de l'Homme :
«Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.»
Enfin, quelque soit le vocabulaire employé, il faut pouvoir prouver la soumission a une quelconque obligation du droit positif public (et corrompu), par la preuve du consentement.
Pour finir n'oublions pas ce proverbe français : Les lois ne doivent point nuire au droit naturel. (1892)
Je suis en train de payer mon premier PV avec une lettre de change après avoir activé ma sûreté auprès de la Baque de France et je me sens souveraine, rayonnante et forte! Que c'est bon, grâcce à vos conseils, de pouvoir récupérer sa force d'être humain vivant!
J'invite chacun qui le souhaite à passer à l'acte et à dépasser les peurs qui sont en fait illusoires et qui sont en fait des émanations de nous mêmes et non de l'extérieur!
Très belle suite à tous!
Avez vous fait un courrier à la banque de France en premier lieu ?
Pouvez vous partager une lettre de change type?
Milles merci
Je vois deux possibilités :
Tu utilise le ("ton") Nom de naissance attribué par la RF, ou tu utilises les deux séparés par un tiret.
Il n'y a pas d'erreurs, que des parcours de vie respectables et sacrés.
(le forum est indépendant du site et nécessite une nouvelle inscription)
Tu es bien enregistrée sur placedeshumains avec ce pseudo, mais pas sur le forum.
C'est pour ça que tu ne peux pas te connecter.
Le forum nécessite une nouvelle inscription car les deux sites sont indépendants.
Belle journée !
Menu > Notifications publiques > Envoyer un document (format image)
Si tu veux publier uniquement ton acte, sans notification ou proclamation, crée un article ici :
https://placedeshumains.com/index.php/notifications-publiques
Tu met comme titre : "Acte d'existence", par exemple. Je pourrais ainsi insérer ton acte dans ta publication. Et tu pourra toujours compléter ou corriger ton article en cliquant sur "modifier" dans la colonne de droite.
Je n'arrive pas à me connecter sur le forum...besoin d'aide s'il vous plait...merci
https://forum.placedeshumains.com/phpbb/ucp.php?mode=register
Je me demandais s'il y avait quelque part une carte des Êtres Humains pour trouver les témoins les plus proches de soi, quand on est entouré majoritairement de moldus...Merci encore !
Une carte non, mais le forum peut permettre de prendre des contacts. Faudrait encore un peu plus d'inscrits...
Tu peux aussi trouver des témoins parmis n'importe quel humain proche.
Je t'ai envoyé un message privé via le forum.