Ma proclamation d'Être Spirituel Vivant Souverain Yv

Ma proclamation d'Être Spirituel Vivant Souverain Yv
Version longue

Je suis Yv
(orthographié avec une voyelle majuscule Y suivie et secondée d'une consonne minuscule v), de mon nom d'Être Spirituel Vivant Souverain.
- Souverain veut dire que je suis le Seigneur (le Souverain, le "décideur") de ma vie. C'est moi qui choisi. Je suis seul
responsable de ma vie et de son déroulement, le seul à décider dans tous les aspects de mon existence terrestre.
Dans tous les domaines de cette existence, correspondants aux 12 secteurs des maisons astrologiques.
- Spirituel veut dire que je suis un Être de Lumière incarné dans un corps humain le temps d'une vie humaine.
Je déclare que ce qui suit est mon acte d'adhésion à la Loi Une Divine, régissant toute La Création dans la vastitude illimitée des Multivers (Multi-Vers), sur tous les plans de Consciences, d'Amour, de dimensions parallèles simultanées et inimaginables...

Mon Corps, mon Âme, mon Esprit, mon Soi et au-Delà.., m'appartiennent. Présentement intriqués avec ma Famille de Lumière - cocréatrice d'Espaces/temps et d'Uni-vers - régie par la seule loi de la Conscience Divine.
Je reconnais une seule et totale Instance, la Loi Uniciste de la Source, loi Divine du Cœur, de l'Amour et de la Lumière. Et il en est ainsi.

Je ne consens à aucune action illégitime.
Je me déclare en total désaccord avec l'ÉTAT FRANçAIS et tous ses représentants réels (hommes, femmes) ou irréels (fictifs, virtuels)...
Je me déclare en scission avec la république française (qui n'a de république que le mot) et toutes ses lois, juridiques, religieuses, ses croyances, ses traditions, ses éducations, ses manipulations, ses mensonges, ses ignorances, ses guerres, ses crimes, tout ce sang qui coule.., tout ce sang (animal aussi… bcp… ), cette souffrance qui nourrit nos "prédateurs", Archontes, Reptiliens, Insectoïdes, Annunakis, Illuminatis, Sataniques et autres appellations…  

Je me déclare libéré de toutes les entités fictives que je nomme les 3 couronnes :
- de la terre représentée par JO BIDEN des USA (THE WHITE HOUSE, 1600 PENNSYLVANIA AVENUE NW, WASHINGTON, DC 20500, USA)
Et par EMMANUEL MACRON de FRANCE, (à ses SUPÉRIEURS et à ses SUBALTERNES, PALAIS de l'ÉLYSÉE, 55 RUE DU FAUBOURG SAINT-HONORÉ, 75008 PARIS, FRANCE)
- de la mer représentée par ELISABETH II d'ANGLETERRE, (BUCKINGHAM PALACE, LONDON SW1A 1AA, UNITED KINGDOM) et sa LOI MARITIME.
- de l'air représentée par FRANÇOIS du VATICAN, (SECRÉTAIRE d'ÉTAT, PALAIS APOSTOLIQUE du VATICAN, 00120 CITÉE DU VATICAN, ITALIE)


Par extension je suis en désaccord avec tous les pays du monde complices de cet esclavagisme organisé. Tous structurés en paravents démocratiques derrière une réalité oligarchique (d'oligarchie : ce sont les riches qui décident, commandent, gouvernent… de générations en générations…)…


Voici ma nouvelle et unique juridiction.
Je suis Yv, Être Spirituel Souverain (Être Humain) nommé yves, de la famille mangin/blouet. Je suis Esprit (Soi, nommé aussi High Self) projeté dans une Âme, elle-même incarnée dans un corps physique étiqueté en personnalité juridique par l'état français du NOM de YVES GERARD MANGIN associé à la famille MANGIN/BLOUET par oui-dire*.

Mon Corps Physique (temple de mon Âme), tous mes Corps Spirituels (du plus dense au plus Éthéré - Sourcé), ma Merkabah, mon Âme, ma SurÂme, mon Esprit (High self) et au-delà.., m'appartiennent. Tous.
… Je suis beaucoup plus que Cela, La nommer ici dépasserait l'entendement de ceux/celles qui se risqueraient jusqu'au présent écrit. Je m'en abstiendrais donc pour l'instant…

*Par “oui-dire” parce que seule la mère, participante/créatrice du corps physique de l'enfant, est certaine de qui est le père. Le père est toujours un “oui-dire”.

Je possède et administre par le dol la personne légale (personnalité juridique), entité juridique fictive crée avec l’acte de naissance par la République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199) au NOM d'YVES GÉRARD MANGIN et/ou de toutes autres dénominations idem sonans rattachées à cette personne juridique (fiction juridique/personnalité juridique/homme de paille/abstraction juridique…).
Informations et avertissements
Au vu des nombreuses constatations/informations du fonctionnement frauduleux et malveillant qu’est l’entreprise République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199) sur le territoire déclaré français :
- Si je me retrouve "impliqué/piégé/accusé" dans un de ces systèmes de fraudes, de mensonges, de manipulation, d'essai d'extorsion de mon libre consentement par tromperie, de racket policier et/ou étatique, de "dominance prédateur" quant ce n'est pas alimen-taire (alimenter le) prédateur, etc.., j'ai alors la possibilité d’utiliser ma personnalité juridique pour me parer/protéger de ces menaces.
Pour m'extraire de ces tromperies, de leurs croyances, et de leurs conséquences...
- Je suis informé qu'aujourd'hui, tout est commerce, tout est contrat. Que la REPUBLIQUE FRANÇAISE est une entreprise privée (SIREN : 100 000 017), tout comme la GENDARMERIE NATIONALE (SIREN : 157 000 019), la POLICE NATIONALE (SIREN : 120 015 011), le MINISTERE DE LA JUSTICE (je devrais plutôt dire de l'injustice - SIREN : 110 010 014) et la DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (SIREN : 130 004 955), les TRIBUNAUX, les VILLES, les COMMUNES, etc..
- Je suis informé qu'un Être Spirituel Souverain, ne peut contracter avec une entreprise, une fiction. Un contrat ne peut se faire qu'avec un rapport d'égalité, c'est-à-dire entre un Être Spirituel Souverain et un autre Être Spirituel Souverain, ou entre une fiction et une autre fiction.
- Je suis informé que toutes les corporations, incluant tous les Etats comme l'État FRANCE, ont
été mises en forclusion officiellement le 28 novembre 2012 ([UCC Doc# 2012127914 Nov. 28,2012]). Ils n'ont donc plus d'existence juridique, ils n'existent plus.
- Je connais l'existence des Lois Universelles, particulièrement celle enseigne "que rien ne peut se faire sans mon consentement" (le consentement est un contrat). Il s'agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases même du Droit.
- Je sais que seule une poignée d'individus (les banksters) contrôlent tout le système mondial de la finance - en d'autres termes dirigent le monde (gouverne&ment mondial) - que ces individus de tendances satanistes (fascistes, pédophiles, nazis, psychopathes, banksters, etc…) ont des intentions criminelles malsaines, contraires à l'Amour Inconditionnel et à l'Élévation Spirituelle des Êtres Humains.
- Je constate que c'est avec ruses, mensonges, tromperies, manipulations, qu'ils obtiennent le consentement de l'humanité à toutes les injustices/guerres/horreurs qui se déroulent sur Terre, sans que les Lú (l'humanité) en soient pleinement conscients.
- Je vois bien que c'est aussi ainsi qu'ils obtiennent que le peuple mette son énergie, son amour, sa créativité, ses compétences, ses obéissances, ses peurs à la bonne réalisation de leur vaste projet de contrôle total ([Génocide planétaire programmé]), et d'esclavagisme de toute la population terrestre. Pas glop !


En conséquences de quoi, je choisis que mon consentement soit obtenu
loyalement et en transparence pour tout ce qui me concerne, de prés ou de loin. Il ne peut pas m'être soutiré par une quelconque tromperie, ruse, manipulation, mensonge, intimidation, menace, force, chantage, etc...

Il doit être obtenu uniquement par écrit lorsqu'il est demandé par une entité fictive.

- Je refuse tout contrat tacite.
- Je refuse d'être en contrat avec toutes entités/formes de vies aux intentions et agissements négatifs, contraires à la Vie et à l'Amour. Contraire ou en opposition à la Source. Que ces entités soient visibles ou invisibles (quelles que soient leurs densités, dimensions parallèles d'existences, de manifestations…
Qu'agissant ainsi - sans respect de mon Libre Arbitre et de mon Libre Consentement)
elles tomberaient immédiatement sous le couperet (retour de bâton) des lois divines du [Karma] et de ses conséquences instantanées ! 

- Je refuse que "qui que ce soit ou quoi que ce soit" prennent mon énergie pour et à travers des actions et intentions négatives.
La "récolte/vol" de mon énergie (par toutes organisations, entreprises, associations, groupes, voisinage, gouvernements, politiques, sectes, religions, entités, petits gris, méduses, notlars, reptiliens, archontes, insectoïdes, extranéens hostiles, gourous, prédateurs dominants, autres…), est maintenant non permise, exclue et bannie de ma vie. Définitivement ! Mon énergie m'appartient en exclusivité !
Quelque soit la forme que cela puisse prendre, je refuse à ce qu'elle soit récoltée/détournée par "d'autres" pour l'utiliser à leur avantage et en tirer profit d'énergie, de nourriture, de pouvoir…
Fin du prédateur en moi !
Fin du prédateur autour de moi !
- Je refuse ce qui est généré par la peur, pour la peur, dans tous les espaces, dimensions, densités, directions, de tout temps et pour temps. Vous n'avez pas mon consentement pour faire cela.
- Je refuse mon consentement à la méchanceté, à l'ignorance, à la violence, à l'exclusion, à la bêtise, à la laideur, la division et autres mal-à-dires, mal-à-ouïres de notre monde d'ici bas.
- Je ne donne pas mon consentement à la souffrance animale et à son exploitation canni/bale ni bizness/bale. Je ne consomme plus de chair animale depuis 40 ans ([Végétarien]) et refuse de les voler sans leur consentement ([Végétalien]). Prochaine étape [Liquidien]...
Fin du prédateur en moi ! (pour plus de détails voir la page [Déclaration de refus de consentement])



Puis… Fin du prédateur végétal en moi [Inédien].
"Nous sommes les incarnés, nous sommes ceux qui décidons" (nous sommes 8 milliards ?).
En nos âmes et consciences.
Ici et maintenant.
C'est ainsi, c'est ainsi, c'est ainsi.
O Mitakuye Oyasin
Om

Je consens à tout ce qui est généré avec Amour, à tout ce qui alimente l'Amour, dans tous les espaces/temps/densités/dimensions parallèles, de Tout Temps et pour Tout Temps !
Avec gratitude.
Il en est ainsi, il en est ainsi, il en est ainsi,
Tat Twam Asi
Par le pouvoir du nombre 3, c'est accompli, c'est accompli, c'est accompli.
Om Saï Ram
Ici et maintenant.

Om
Yv


Je demande que celui à qui je cause préjudice par ignorance, me le dise, et je m'engage à tout mettre en œuvre pour qu'ensemble nous puissions trouver une solution satisfaisante pour chacun.
Je m'engage à être attentif et à ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.

Dans l'Honneur et le respect, en mon Âme et Conscience
Yv Être Spirituel Vivant Souverain
©Tous droits réservés, sans préjudice, sans convention verbale


Annexe :

Ce document est la base essentielle au respect de mon Être, il demande à être accepté pour pouvoir envisager de contracter avec moi. Dans tous les domaine d'existence (les 12 maisons astrologiques). Si après accord, le non respect de tous les points cités précédemment étaient non respectés par des personnes juridiques ou services judiciaires/étatiques, ou autres.., des conséquences en découleraient…
1 - en peines de causes et d'effets appelées [Karma]
(Ce que tu fais à la vie, la Vie te le fait !), avec leurs conséquences quel que soit l'auteur et/ou le donneur d'ordre.
2 - des "compensations" financières
(gérées par mon homme de paille, dit aussi personnalité juridique) seraient facturées à des fins de dissuasion et de transparence. Aussi pour m'assurer de bons et pacifiques moyens de protections.
Ces conséquences financières seront utilisées en Conscience et seulement si nécessaire...

Le temps qui m'est imparti aujourd'hui est précieux, surtout en ce temps présent d'accélération temporelle. Pour ce temps intitulé "Conséquences financières" il sera compté 50€ par minute passée de temps gaspillé avec les personnalités/services juridiques, services étatiques et autres...

Namasté
Yv


Rédigée et dactylographiée sur Terre (Gaïa), en langue française, le 21 mai 2021 (21 05 2021 - misàjour 18 07 2021)
Publié sur le site [http://yv.pranique.com/1-Maproclamationdetrsouverain-20210718.pdf] (misàjour 18 07 2021)
Aussi sur le site [https://placedeshumains.com/index.php/notifications-publiques/854-ma-proclamation-d-etre-spirituel-vivant-souverain-yv]



©Tous droits réservés, sans préjudice, sans convention verbale - Dans l'Honneur et le respect, en mon Âme et Conscience

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
790439

En ligne

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite