Mise en œuvre de l’Apocalypse verset 7 - Transcription d'un enregistrement vidéo public - Entretien téléphonique avec le gendarme DENISON le 21 janvier 2026

Mise en œuvre de l’Apocalypse verset 7

Attestation sur l’honneur d’un Etre Humain Divin

Déroulement des échanges lors d’un entretien téléphonique

Date : 21 janvier 2026 – Durée : 14 minutes et 41 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=IfoGYbv6Cew

 

Entre :

M. DENISON, gendarme dans le SYSTEME des PERSONNALITES JURIDIQUES/PERSONNES PHYSIQUES/francs-maçons/khazars/sionistes/illuminati, pour l’établissement secondaire « GENDARMERIE », entreprise commerciale privée au n° de SIRET : 200 083 129 00086, établissement principal : « COMMUNE DE COTEAUX-DU-BLANZACAIS »

au n° de SIREN : 200 083 129, Charente, France

Et :

Reine Raymonde de Perpignan, le nouveau Messie, créatrice de la Nation des Etres Humains vivant Sur Terre et du tribunal populaire des droits de l’Homme, à la demande de Dieu

 

 

Au nom de Dieu et par le puissant nom de Yeshua-Meryem de Magdala fusionnés à jamais, l’établissement d’un nouveau mode de gestion libre de la France, par le peuple et pour le peuple, se réalise depuis l’an 2020 conformément à :

- l’article III de la déclaration des droits de l’Homme de 1789 : « Le principe de toute souveraineté réside dans la Nation ; nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité »,

- l’article 6 de la déclaration universelle des droits de l’Homme de 1948 : « Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de la PERSONNALITE JURIDIQUE ».

 

Moi, l’Etre Humain Divin Dame Véronique de Perpignan, née « Véronique, Raymonde » le 18 mai 1972 à Perpignan, chef d’état-major de l’Armée de Dieu, nommée le nouveau Messie par Dieu le 10 novembre 2025, couronnée Reine Raymonde de Perpignan par Dieu le 14 décembre 2025, atteste sur l’honneur que le dialogue ci-dessous a eu lieu le 21 janvier 2026 dans le cadre d’un dépôt de plainte abusif et illégal enregistré dans le SYSTEME frauduleux, interdit et condamné des PERSONNALITES JURIDIQUES/PERSONNES PHYSIQUES/francs-maçons/sionistes/khazars/illuminati, donc pour le compte d’un magistrat toujours en activité bien que dessaisi de ses fonctions par le « Jugement dernier au nom de Dieu et du peuple français – Mandat d’arrêt et de dépôt » émis le 11 juillet 2024 par le tribunal populaire des droits de l’Homme. Ce magistrat a été depuis lors condamné pour récidives par ce même tribunal. Les échanges ci-dessous sont la transcription du dialogue enregistré pour ma sécurité, ma protection et parce que la situation est historique.

https://www.placedeshumains.com/index.php/notifications-publiques/1495-jugement-dernier-et-mandat-d-arret

 

  • Bonjour, gendarmerie de Villebois-Lavalette
  • Je m’appelle Dame Véronique de Perpignan
  • Je suis le chef d’état-major de l’Armée de Dieu.
  • Vous êtes… (inaudible)
  • Je voudrais parler au plus haut gradé disponible s’il vous plait.
  • Vous êtes où ? Devant le portail ?
  • Non, non. Je suis en ligne. Je suis en déplacement professionnel.
  • Et c’est pour quoi ? Pour quel sujet ?
  • C’est pour les droits de l’Homme et le respect des droits de la population française.
  • D’accord.
  • J’ai message important à passer pour le compte de la population française.
  • Je vais vous faire patienter deux petites secondes. Je reviens vers vous tout de suite.

 

  • Bonjour Dame Véronique de Perpignan
  • Laurent DENISON de la brigade de Villebois-Lavalette. C’est moi qui vous avais envoyé un message justement
  • D’accord. Oui, j’ai bien votre nom et je voulais avoir en ligne quelqu’un de…le plus gradé disponible cet après-midi à la gendarmerie parce que le message que j’ai à passer concerne plus que ce pourquoi vous vouliez m’appeler.
  • Est-ce-que vous avez compris la raison de mon appel, déjà ? Je vous avais appelé préalablement justement pour avoir simplement votre adresse. On a une procédure en cours à la gendarmerie. On a besoin de votre audition, savoir si vous êtes toujours sur notre circonscription ou on transmet à l’unité compétente.
  • Avant de parler plus avant de cela, d’abord j’ai des informations à vous donner, la première c’est que cette communication est enregistrée, pour ma sécurité, pour ma protection, et aussi, parce que c’est historique, c’est pour l’histoire de l’Humanité, ce que j’ai à vous dire.
  • D’accord.
  • Donc, les informations préalables sont que je travaille pour Dieu
  • D’accord.
  • Que je travaille en ce moment pour la population française
  • D’accord.
  • Que à la demande de Dieu, j’ai créé le tribunal populaire des droits de l’homme en 2020 qui a pour référentiel de droit le plus haut texte de la hiérarchie des normes
  • Mmmh
  • C’est la déclaration des droits de l’Homme de 1789. C’est un texte qui est en vigueur, et qui vous est applicable, comme cela est prévu dans votre code de déontologie. Et le tribunal a émis un jugement en 2024 qui s’appelle le « Jugement dernier au nom de Dieu et du peuple français – Mandat d’arrêt et de dépôt » et il a condamné l’organisation actuelle de la société parce qu’elle n’est pas conforme aux droits de l’Homme. Ce jugement a été envoyé au chef d’état-major des Armées françaises de l’époque, Thierry Burkhard, et également au directeur de la gendarmerie nationale de l’époque, M. RODRIGUEZ, j’ai oublié son prénom, pour exécution...
  • Monsieur Christian RODRIGUEZ, c’est ça ?
  • Oui, voilà, j’avais oublié son prénom. … pour exécution en septembre 2024. Donc, moi, la question que j’ai à vous poser c’est : « Où en êtes-vous dans l’exécution de ce jugement ? Est-ce-que vous avez été informé ? » Parce que ça sert à rien de parler de procédure tant qu’elles sont faites dans une organisation illégale et interdite, et condamnée. Vous comprenez ? Donc vous en êtes où de l’exécution de ce jugement ?
  • Est-ce que déjà vous avez contacté Monsieur ou Madame le procureur de la République par rapport à ça ? Est-ce qu’on est au courant ?
  • Ils sont eux-mêmes dessaisis de leurs fonctions
  • Dessaisis par qui, madame ?
  • Et depuis pour récidives ils sont également interdits et condamnés.
  • D’accord. Dessaisis par qui ?
  • Ils sont en état d’arrestation en fait. Donc ce jugement ordonne depuis 2024 l’arrestation de M. MACRON, tous les préfets, tous les hauts-commissaires en outre-mer, et depuis pour récidive, tous les motifs sont dans le jugement, pour récidive toutes les autres fonctions sont également condamnées. Donc tous ceux que vous vous prenez pour références, le ministre de l’intérieur, le procureur, tous ceux-là sont initialement déchargés de leur fonction, et depuis ils sont également en état d’arrestation et condamnés à l’emprisonnement à perpétuité.
  • D’accord. Alors moi j’ai juste une question, madame. Est-ce qu’ils sont au courant de tout cela ?
  • Oui !
  • D’accord.
  • Tout a été fait…Tout est public, déjà. Tout est publié au journal officiel des Etres Humains
  • Oui j’ai pu voir votre site
  • Ca se passe sans citoyenneté parce que c’est légal de vivre sans citoyenneté
  • Bien sûr !!
  • Donc, moi je vous demande : « Vous en êtes où, là, les gendarmes qui êtes censés protéger les droits du peuple ? »
  • Si on est dessaisi, comment vous voulez qu’on avance notre procédure, si on est dessaisi selon vos dires ?
  • Ben, ce sont les hiérarchiques qui sont en état d’arrestation. Maintenant, il faut procéder aux arrestations.
  • Ah d’accord. Nous on a toujours le droit de travailler ?
  • Surtout pour les droits du peuple, c’est marqué dans votre code de déontologie
  • Bien sûr !! Alors justement, concernant les droits du peuple, les droits du peuple c’est de déposer plainte quand il y a une situation qui ne va pas, une situation critique on va dire
  • Donc, on a un jugement qui condamne tous ceux auxquels vous obéissez.
  • D’accord.
  • Alors, on fait quoi maintenant ?
  • Non alors justement. Je peux m’exprimer un petit peu, par rapport à ça justement ?
  • Mais je vous en prie
  • Il y a quelqu’un qui a déposé plainte contre vous
  • Contre qui ?
  • Contre vous
  • Contre qui et…contre qui ?
  • Contre vous, Madame, je viens de le dire
  • Vous ne pouvez pas enregistrer des plaintes contre des êtres humains puisque vous vous êtes dans le système des PERSONNALITES JURIDIQUES.
  • D’accord.
  • Il y a des fraudes, il y a une fraude généralisée au NOMDEFAMILLE. Ça s’appelle la fraude du NOM. La CITOYENNETE est illégale. Il y a une usurpation généralisée, il y a des créations de fausses identités généralisées avec des NOMSDEFAMILLES-EN-CAPITALES, avec la CITOYENNETE, avec les PERSONNALITES JURIDIQUES. C’est l’article 6 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948. Donc, moi, je sais lire. Je suis juriste indépendante. Je sais et lire, et lire entre les lignes. Donc, il y a un jugement qui met par terre l’organisation actuelle de la société. Donc, moi j’ai l’article 1353 du code civil pour moi dans sa première version qui dit que tant qu’il n’y a pas des preuves de nuisance…
  • Madame, est-ce que je peux m’exprimer également parce que j’ai l’impression que c’est plutôt un monologue là
  • (silence)
  • Vous m’entendez ?
  • Je vous entends
  • Oui, alors justement. Moi, ce que j’aimerais recueillir, c’est votre audition. Donc justement, on m’amène des preuves moi de mon côté, en disant que vous êtes mise en cause dans une certaine procédure j’aimerais avoir votre audition pour m’expliquer votre version des faits, votre version de l’histoire, simplement ça.
  • Alors, ça, je l’ai déjà fait avec le… avec M. GIARD.
  • Alors, ce n’est pas la même procédure. Là, c’est pour autre chose Madame.
  • Je ne vais pas…Ne m’appelez pas Madame parce que je ne suis pas dans le SYSTEME des PERSONNALITES JURIDIQUES.
  • Je dois vous appeler comment, alors ?
  • D’accord. Dame. Il n’y a pas de souci. Alors, Dame.
  • Dame Véronique, vous m’appelez
  • Pour la procédure actuelle, j’aimerais simplement savoir si vous habitez toujours sur notre circonscription pour que l’on puisse s’entretenir ensemble et avoir une audition.
  • Alors, moi, je vous réponds : ce qui s’est passé avec M. GIARD l’année dernière, je ne souhaite pas le refaire parce que ça ne sert à rien ce que l’on fait. Ça ne sert à rien. Déjà, les preuves factuelles... J’ai oublié les termes de l’article 1353… « des preuves concordantes et graves»…Voilà. Donc vous, vous avez des preuves concordantes et graves ? que vous devez soumettre à un magistrat pour que, de sa lumière, il puisse estimer s’il y a procédure ou pas. Est-ce que vous avez des preuves concordantes et graves de nuisances faites à autrui ? De ma part, hein, de ma part.
  • La procédure pénale en France est qu’on a besoin des auditions, des auditions des PERSONNES mises en cause comme des victimes.
  • Je sais ce que vous allez me dire !
  • Nous on a reçu une audition de victime qui nous explique que vous êtes mise en cause dans une affaire de harcèlement moral. Maintenant, j’aimerais recevoir votre audition. Cette audition est obligatoire pour pouvoir avancer la procédure. Comme vous l’expliquez depuis tout à l’heure, vous avez des droits, oui, je le conçois, mais la procédure pénale en France…
  • D’abord, ce que je vais vous dire, c’est que je suis en déplacement permanent, professionnel permanent
  • D’accord.
  • Je suis en permanence dans le peuple, partout en France
  • Sur le peuple français ? ou à l’étranger ?
  • Oui, absolument. C’est le premier peuple qui doit faire valoir les droits de l’Homme. C’est le pays des droits de l’Homme.
  • Sur le territoire français ou à l’étranger, Madame ?
  • Ne m’appelez pas Madame, je vous en prie
  • Pardon, excusez-moi. Dame.
  • Dame Véronique, vous m’appelez. Je suis en déplacement auprès du peuple français où qu’il se trouve, à la fois dans les D.O.M. T.O.M et aussi bien sur le territoire français et aussi bien sur les terres qui ont été colonisées qui sont adjacentes à la terre de France. Je suis en immersion dans le peuple français pour justement communiquer sur ce sujet que l’organisation actuelle de la société est parterre, est interdite et condamnée.
  • Par ? Dame Véronique
  • Quand vous me demandez de faire tourner votre procédure d’audition, moi je vous réponds : elle est illégale
  • Pas de souci
  • Elle est illégale parce que vous n’avez pas des preuves concordantes et graves de nuisance qui auraient été soumises…à la lumière du magistrat
  • Alors ces preuves justement j’aimerais bien vous les amener ces preuves-là, mais vous voulez pas me dire où est-ce que vous habitez afin qu’on puisse vous convoquer et discuter de cela. Vous habitez sur le territoire français.
  • Non, je ne suis pas chez vous
  • Est-ce que vous habitez toujours à Combiers ?
  • Non, je ne suis pas chez vous, je ne suis pas dans votre géographique
  • D’accord. Vous êtes repartie à Perpignan, alors ?
  • Et je bouge…je suis en déplacement professionnel permanent
  • …constants. D’accord. Vous vous déplacez actuellement
  • C’est pour cela qu’avec M. GIARD on avait fait l’audition par téléphone
  • Vous vous déplacez comment, Dame Véronique ? Vous avez une voiture ? Vous avez un camping car ?
  • Là, ce que je veux vous dire, c’est que je ne suis pas d’accord de faire une audition tout simplement…
  • Ca j’ai compris, ça, j’ai compris
  • Tout simplement parce que…écoutez-moi… j’ai assez fait
  • Je vous écoute depuis tout à l’heure et vous radotez, Madame.
  • J’ai assez fait d’auditions…
  • Vous en avez fait combien ?
  • J’ai assez fait d’auditions avec ou sans garde-à-vue
  • D’accord.
  • Ça n’a jamais abouti à ce que je sois inquiétée. Donc, moi j’en ai assez de perdre mon temps à répondre à des gens qui font de l’abus de dépôt de plainte. Si vous avez un email, deux emails, ça ne s’appelle pas du harcèlement. Le harcèlement, c’est quand c’est plusieurs fois par jour. Donc aujourd’hui, vous prenez des plaintes…
  • Vous vous fiez à quoi pour dire ça que le harcèlement c’est plusieurs fois par jour ? Au code pénal par hasard ?
  • Mais parce que ce sont des gendarmes qui me l’ont expliqué !
  • Mais je croyais que pour vous les gendarmes n’existaient pas ?
  • Aujourd’hui, vous devez vous remettre à servir le peuple.
  • D’accord.
  • Aujourd’hui, vous devez vous remettre à appliquer les vraies lois qui protègent les vrais droits du peuple, pas des CITOYENS qui sont écrabouillés
  • Ecoutez Madame, pardon, Dame Véronique de Perpignan, ce qu’on va faire, c’est que moi je vais raccrocher puisque vous ne voulez pas me donner votre adresse. Je vais rendre compte au parquet d’Angoulême et puis on verra si on vous auditionnera dans le cadre d’une garde-à-vue ou autrement. Le parquet d’Angoulême décidera tout ça.
  • Je n’ai pas d’adresse. Vous pouvez noter que je suis en déplacement permanent professionnel
  • Sur le territoire français
  • Au sein même de la population française
  • Au sein même des êtres humains, c’est ça ?
  • Au sein même de la population française pour l’informer sur l’application des droits de l’Homme qui a mis à plat l’organisation actuelle de la société puisqu’elle est interdite et condamnée. Parce que c’est une société qui est
  • Je vous souhaite une bonne fin de journée, Madame
  • Et moi je voudrais que vous me donniez l’email afin que je vous envoie le jugement, l’email de votre gendarmerie. Et je voudrais vous parler de ce document, justement, moi, dans le cadre d’un rendez-vous téléphonique qui sera public.
  • Eh bien écoutez, je vous invite à venir à la gendarmerie et je vous transmettrai toutes les informations nécessaires.
  • Donc je voudrais l’email de la gendarmerie que je puisse envoyer le document
  • Alors sur Internet vous avez accès à tous ces documents
  • Vous pouvez me donner l’adresse email de la gendarmerie s’il-vous-plait ?
  • Il me faudrait justement là où…le lieu où vous habitez, et comme ça je vous donnerai l’adresse email affiliée à votre lieu de domicile actuel. Il n’y en a pas une unique, on va dire.
  • Peu importe où habite l’habitant français, il y a une gendarmerie. Toutes les gendarmeries doivent être au courant maintenant.
  • Oui, bien sûr !
  • Le SYSTEME est parterre.
  • D’où le fait que je vous ai dit tout à l’heure de contacter le procureur de la République pour cela.
  • Le procureur est condamné à l’emprisonnement à perpétuité pour dérive sectaire satanique…
  • Satanique ? Ah d’accord.
  • …pour fraude, pour création d’identités illégales, pour création de fausses identités puisque l’identité humaine a été usurpée. Donc, moi j’ai étudié le sujet.
  • Dame Véronique, je vous invite à aller voir sur Internet directement où il y a toutes les informations que vous cherchez. Moi je note que vous ne voulez pas me donner votre adresse et vous rendrez compte au procureur d’Angoulême.
  • Je n’ai pas d’adresse à vous donner parce que je suis en déplacement permanent.
  • Au revoir, Dame Véronique.

 

Fait pour servir et valoir ce que de droit,

Y compris le droit humain naturel/les droits de l’Homme.

 

Fait à Plouigneau, Bretagne, le 25 janvier 2026.

 

En présence et sous les auspices de l’Etre Suprême, omniprésent, omnipotent, omniscient.

 

(Empreinte à l’encre rouge)

Véronique, Raymonde

Etre Humain Divin vivant et libre

Dite :

Reine Raymonde de Perpignan

 

Créatrice de la Nation des Etres Humains vivant Sur Terre,

Ambassadrice de Paix

 

Et de son Tribunal populaire des droits de l’Homme,

Juge de Paix

 

Tél : 06-17-83-14-14

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
1337006

En ligne

Nous avons 93 invités et aucun membre en ligne

© 2026 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite