Contrat de cession à : Sarah. : femme naturelle vivante

Contrat de cession à : Sarah. : femme naturelle vivante

Je déclare solennellement que les renseignements fournis dans cette déclaration sont exacts.
J’atteste sur l’honneur être saine de corps et d’esprit.
J’affirme qu'il n'y a rien entre mon Créateur (qui est le Créateur primordial de tous les univers) et moi : Sarah. : Femme naturelle vivante libre, consciente et respirante, faite de chair, d'os et de sang.

Je réserve tous mes droits naturels, inaliénables et sacrés du seul fait de ma venue au monde sur Terre. Tous mes droits sont protégés dans la Lumière, par la Lumière, pour la Lumière du Créateur primordial de tous les Univers. Ceci est irrévocable.

Cette notification est publiée car j'ai pu constater par de nombreux faits attestés que la corruption est généralisée aussi il en est de mon devoir de revendiquer mes droits, de les protéger et de m’assurer qu’ils perdurent pour les générations futures.

De par mon libre-arbitre (libre volonté), tel que m'en a doté mon Créateur (qui est le Créateur primordial de tous les univers), la seule Loi que je reconnais est l'Amour. 

Je prends la Vie à témoin pour attester, ici sur l'Honneur, m'engager, en mon Âme et Conscience, à agir au mieux, dans le Respect et pour le Bien de tout ce qui vit, et de sorte que mon service soit le plus possible dans l’Amour.

Je m’engage à m’abstenir de porter préjudice à qui ou quoi que ce soit.
Je refuse d’être impliquée dans des agissements criminels.
J'agis en Femme naturelle vivante libre et ne consens à être jugée qu'au regard de mes droits naturels, imprescriptibles et sacrés.
Je refuse toute extorsion d’argent.

Nul ne saurait me contraindre à agir contre ma volonté.

J'administre (quand je le souhaite) la PERSONNE juridique créée et volée par la société commerciale REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE (SIREN 100 000 017 ; D-U-N-S number: 54-247-2212)

Toutes les décisions prisent me concernant (dont en mon absence) sans mon accord préalable autographié de ma main à l’encre fraîche sont illégales et donc caduques. 

Je déclare également selon la loi des commettants et des exécutants, cette notification une fois reçue par les uns est réputée avoir été reçue par les autres : Avis aux directeurs vaut avis aux agents, et réciproquement. Avis aux commettants vaut avis aux exécutants, et réciproquement.

Toute transgression de mes droits naturels, inaliénables et sacrés (voir détails plus bas) sera facturée : 5050 (cinq mille cinquante) XAG* par heure, toute heure commencée étant due. * XAG = Once troy d'argent pur à 99,9%.

« Clausula rebus sic stantibus » : Les choses restent en l’état.
« Fictio cedit veritas » : La fiction cède à la vérité.
« Veritas facit legem » : La vérité fait loi.
« Disparata non debent jungi » : Les choses inégales ne doivent être jointes.

cession pour place des humains avant temoins3 1

Barème des droits / facturation

Toute transgression de la part de toute personne physique et/ou morale, commerçant, dirigeant d’entreprise et d’association, commettant, exécutant, agent sous serment et/ou assermenté, officier ministériel, force de l’ordre, dépositaire de l’autorité publique, gendarmerie : DIRECTION GENERALE DE LA GENDARMERIE NATIONALE (SIREN 157000019), police : DIRECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE (SIREN 120015011), procureur, magistrat, avocat, huissier, etc. qui agissent au NOM/Nom, par/pour le compte ou représentent la société privée REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE (SIREN 100000017 ; D-U-N-S number: 54-247-2212), le système étatique et/ou judiciaire (français et/ou européen et/ou international), et/ou établissement et/ou organisme et/ou société et/ou entité financière, bancaire, de crédit et autres, toutes les personnes au sens juridique du terme, toutes les entités, tous les Êtres vivants de chair et de sang (selon la liste ci-dessous) vaut : 5050 (cinq mille cinquante) XAG* par heuretoute heure commencée étant due.
* XAG = Once troy d'argent pur à 99,9%. (Une once pèse exactement à 31,1035 g.)

Liste (non exhaustive) : 

Pénétration, violation de/sur ma propriété privée, résidence connue, visite sur mon lieu de travail, au domicile de ma lignée / famille (proche, éloignée ou par alliance), de mes amis ou connaissances ; contrôle / verbalisation / tentative d’immobilisation (pose d’un sabot, mise en fourrière, etc.) de mon camion (ou tout autre de mes moyens de voyager) ; demande de document ou de titre, d’identité, de justificatif d’assurance, de justificatif de propriété, de transmissions de mes données personnelles, de permis divers, de diplôme, questionnement (y compris à tout Être vivant me connaissant de près ou de loin), interrogatoire, arrestation, détention, présence à une convocation ou dans un tribunal, contact téléphonique, contact par voie électronique (mails, messages, réseaux sociaux, etc.), fouille, utilisation de la force, menace, port de menottes, transport, incarcération, ainsi que tout autre type de contrôle et tout procès/audition ;
et à chaque fois que je serai contrainte à jouer le rôle de mandataire ad hoc de la 
personne [GONNOT SARAH] et/ou [GONNOT LORIAUD SARAH] (et/ou toute autre dénomination idem sonans)
sans mon consentement volontaire, libre et éclairé, préalable et autographié de ma main à l'encre fraîche


Conditions générales 

Je ne suis pas sous votre juridiction et vous n’avez aucune autorité sur moi : Sarah. : femme naturelle vivante, faite de chair et de sang que je suis. 

Vous commettriez une fraude et une mise en esclavage à mon encontre en tentant de m’obliger contre ma volonté à contracter par quelque moyen que ce soit. 

Je réfute la présomption que mon silence supposerait mon acceptation.

Vous accepteriez la responsabilité de tout préjudice que je subirais dans cette affaire. 

Toutes les décisions prisent me concernant sans mon consentement volontaire, libre et éclairé, préalable et autographié de ma main à l'encre fraîche, sont illégales et donc caduques. 

Vous renoncez et cessez définitivement à toute poursuite éventuelle à mon encontre. 

Vous assumez sans condition, en pleine responsabilité professionnelle et personnelle, mes termes et conditions, et les facturations liées en cas de non-respect de mes doits inaliénables, imprescriptibles et sacrés.

Important : Par « Vous » il est inclus et compris :
Toute personne physique et/ou morale, commerçant, dirigeant d’entreprise et d’association, commettant, exécutant, agent sous serment et/ou assermenté, officier ministériel, force de l’ordre, dépositaire de l’autorité publique, gendarmerie, police, procureur, magistrat, avocat, huissier, etc. qui agit au NOM/Nom, par/pour le compte ou représentent la société privée REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE (SIREN 100000017 ; D-U-N-S number: 54-247-2212), le système étatique et/ou judiciaire (français et/ou européen et/ou international), et/ou établissement et/ou organisme et/ou société et/ou entité financière, bancaire, de crédit et autres, toutes les personnes au sens juridique du terme, toutes les entités, tous les Êtres vivants de chair et de sang.

En vertu de mes droits inaliénables, impresciptibles et sacrés, toutes les propriétés et/ou possessions, tous biens et valeurs, mobiliers et/ou immobiliers, matériels et/ou immatériels (à l'exclusion de toutes les prétendues dettes publiques) enregistrées au nom de / dont la titulaire / bénéficiaire est : [GONNOT SARAH] et/ou [GONNOT-LORIAUD SARAH] (et/ou toute variante grammaticale et/ou ortho-typographique) et/ou l'entité numérique [2 75 05 33 522 019 08], dont les titres bancaires correspondants, notamment celui détenu par la société privée BANQUE DE FRANCE = sûreté de ma personne, sont désormais les uniques et exclusives possessions et/ou propriétés de : Sarah. : la femme vivante naturelle que je suis.

Mon accès légitime à la propriété est sacré et inviolable.
Mon corps physique, tous mes biens et valeurs, matériels et immatériels, mobiliers et immobiliers sont l’exclusive propriété de Je : Sarah. : Femme naturelle vivante, libre, respirante et consciente.

Je refuse la moindre limitation de ma propriété, de mes biens et valeurs, matériels et immatériels, mobiliers et immobiliers.

Tout contrat notarié, toute hypothèque, ou taxes cachant une quelconque clause allant à l’encontre de ma légitimité d'accès à la propriété est révoqué, et nul et non-avenu.

Toute tentative de la moindre saisie sur mes biens et valeurs, matériels et immatériels, mobiliers et immobiliers est illégale et illégitime, et constitue une fraude, une mise en esclavage à mon encontre et une grave violation de mes droits inaliénables, impresciptibles et sacrés.

Vous assumerez, accepterez, sans condition, en pleine responsabilité professionnelle et personnelle, la responsabilité de tout préjudice que je subirais dans cette affaire, mon barème de droit, les termes et conditions, et les facturations liées en cas de non-respect de mes doits inaliénables, imprescriptibles et sacrés.

Vous renoncez et cessez définitivement à toutes poursuites éventuelles à mon encontre.  

Toutes les décisions prisent me concernant (dont en mon absence) sans mon accord manuscrit préalable et autographié de ma main à l’encre fraîche, sont illégales et donc caduques. 

Important : Par « Vous » il est inclus et compris : 
Toutes les personnes au sens juridique du terme, toutes les entités, tous les êtres humains de chair et de sang, officiers ministériels, agents sous serments et/ou assermentés, force de l’ordre, gendarmerie, police, procureurs, magistrats, avocats, huissiers, etc. qui agissent au NOM/nom, par/pour le compte ou représentent le système étatique, judiciaire (français et/ou européen et/ou international).

Je déclare à nouveau que la loi des commettants et des exécutants est en vigueur et que cette notification une fois reçue par les uns est réputée avoir été reçue par les autres et vice versa. 

En Honneur, avec respect et bienveillance.
Par : Sarah. : de la lignée Gonnot par ouï-dire, créancière principale et seule représentante légale de la personnalité juridique : [GONNOT SARAH] et/ou [GONNOT-LORIAUD SARAH], et/ou toutes autres dénominations idem sonans, Valeur sécurisée de la Création.
Tous droits réservés et protégés, dans la Lumière, par la Lumière, pour la Lumière du Créateur primordial de tous les Univers.
Fait le vingt-neuvième jour du mois de novembre de l'année deux mille vingt et un du calendrier grégorien. 


Affidavit / Proclamation de mes droits

Samsah qr

 

Nation Universelle des Êtres Humains – NUEH - https://placedeshumains.com/
Association naturelle déclarée à l'O.N.U.

Soutenir Place des Humains


La tromperie du code justinien

justinian

 

_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
508129

En ligne

Nous avons 124 invités et 3 inscrits en ligne

© 2022 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite