proclamation de non consentement

Proclamation de NON CONSENTEMENT : notification publique et contrat de sureté irrévocable pour mon être souverain !

 

 Ceci est ma déclaration solennelle et irrévocable de liberté, d’immunité et de souveraineté vis-à-vis de l'etat, qui est une structure factice et autoritaire qui bafoue mes droits.

je suis un être humain, vivant, pleinement conscient et souverain. Je ne suis plus cette personnalité jurique fictive inventée par l'état. Je ne suis plus la propriété d'un état ou d'une personne, l'esclavage c'est terminé. Je me déclare officiellement libre de tout engagement non consenti, dissimulé ou signé sous ma personnalité jurique WENTZINGER JEREMY.

Mon consentement pour toute chose me concernant de prés ou de loin est obligatoire et mon silence n'est pas preuve de consentement. 

 Cette Déclaration émane de ma propre initiative EN TOUTE CONSCIENCE.

En tant que telle, elle n’a pas été créée avec l’intention de porter préjudice à qui que ce soit. Par conséquent, CETTE DÉCLARATION NE PEUT ÊTRE UTILISÉE CONTRE MOI. Je suis le seul arbitre et l’autorité finale de ce qu’elle signifie et de ce que je lui fais dire. – Quand je dis/écris “je”, “moi”, “mien/mienne”, je fais référence à mon être vivant et mon âme dans mon enveloppe de chair actuelle. Quand je dis “ma vie”, je fais référence à l’expérience que mon être vivant est en train d’expérimenter sur Terre ici, maintenant et à jamais. 

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
789616

En ligne

Nous avons 46 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite