Titre allodial de propriété absolue
Anne-Christine Maryvonne Clerc; être humain vivant et conscient, unique créancier et administrateur des biens de la personne enregistrée auprès de la Confédération Helvétique (CH) sous le NOM : ANNE-CHRISTINE MARYVONNE CLERC . |
- Est la seule, unique et véritable propriétaire des bien-fonds, terres, maisons et constructions depuis le 18 novembre 2002, situés à :
- Parcelle 402, Chemin des Champs-Courbes, VD 1024 ECUBLENS, Suisse
- Maison et parcelles enregistrés au cadastre de Bergerac SECTION A1 no 141, 143, 144, 151, 500, 513, 515, 767, 770, 772, 784 à Lieu-dit Le Castanet, Saint-Laurent-des-Bâtons, 24510 VAL DE LOUYRE ET CAUDEAU, France
.
Ce titre légitime par le droit inaliénable de propriété révoque tout titre antérieur.
Les bien-fonds, terres, maisons et constructions pré-cités sont inaliénables, insaisissables et libres de toute obligation, impôt et taxe.
Aucune entité juridique fictive ne peut se prévaloir d’un quelconque droit sur ces biens.
Ce titre allodial de propriété absolue est immuable et imprescriptible.
Fait le : 15 mars 2021
Témoin 1 Témoin 2 Témoin 3
Opposition : Tout être humain peut réfuter ces faits en les motivant , par notification publique sur le site https://placedeshumains.com, dans un délai de 30 jours à partir de la date de publication, après lesquels les déclarations ci-dessus seront tenus pour vérité absolue. Toute réclamation devra être motivée et autographé par l’être humain qui réfute. Toute réclamation sera rendue valide ou rejetée par le vote des membres de l’Association Universelle des Êtres Humains.