Mahor (Valérie de la famille Compondu par ouï-dire)
Acheminement provisoire du courrier
Avenue de Vison 46B
1906 Charrat
Chancellerie fédérale
Palais fédéral ouest
3003 Berne
À Guy de la famille Parmelin
l’Être qui joue le rôle du pseudo-conseiller fédéral
Président de la prétendue (puisque forclose)
SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE
Copies à :
- Alain de la famille Berset, l’Être qui joue le rôle du pseudo-conseiller fédéral à la tête du Département fédéral de l’intérieur
- Karin de la famille Keller-Sutter, l’Être qui joue le rôle de la pseudo-conseillère fédérale à la tête du Département fédéral de justice et police
- Viola de la famille Amherd, l’Être qui joue le rôle de la pseudo-conseillère fédérale à la tête du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports
- Ueli de la famille Maurer, l’Être qui joue le rôle du pseudo-conseiller fédéral à la tête du Département fédéral des finances
- Simonetta de la famille Sommaruga, l’Être qui joue le rôle de la pseudo-conseillère fédérale à la tête du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication
- Ignazio de la famille Cassis, l’Être qui joue le rôle du pseudo-conseiller fédéral à la tête du Département fédéral des affaires étrangères
Déclaration de sécession et d’émancipation
Rédigée le 10 du mois de février de l’année deux-mille-vingt-et-un
Je suis Mahor, l’Être Humaine biologique qui possède la prétendue (puisque forclose) personne juridique nommée « Valérie COMPONDU » Nº AVS 756.5762.7445.77, créée avec l’acte de naissance contracté par abus et contrainte auprès de mes parents biologiques via un consentement tacite non éclairé par la prétendue (puisque forclose) SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE (IDE CHE-114.587.210)
https://www.uid.admin.ch/Detail.aspx?uid_id=CHE-114.587.210&lang=fr
Vous avez omis lors de ma majorité de renouveler le contrat qui me lie tacitement à la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE en présumant de mon consentement qui depuis n’est donc ni libre ni éclairé.
Cette déclaration de sécession se répercute par effet collatéral sur la prétendue (puisque forclose) raison individuelle nommée Mains de Lumière, entreprise dont je suis par ma personne juridique, fondatrice, seule propriétaire.
Soyez donc ici et maintenant dûment et officiellement informés que je retire mon consentement pour vivre dans le cadre de la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE que vous organisez et gérez. Je déclare que le territoire entièrement libre que JE suis, fait sécession avec la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE. Je refuse que mon pion légal joue plus longtemps sur votre plateau à ce Jeu qui chaque jour met délibérément en danger le Vivant dans tous ses règnes.
Au vu des vastes connaissances à notre disposition, il apparait clairement que l’harmonie serait possible dès aujourd’hui sur Terre. Il est tout aussi évident que vous choisissez chaque jour la voie de la destruction et de l’oppression pour assouvir votre besoin de pouvoir et de domination, dans le mépris le plus total des Lois Naturelles Universelles, de l’équilibre, et de l’Amour qui régissent tout ce qui vit. Vous vous rendez ainsi coupables de graves crimes contre l’humanité et contre le vivant que je ne veux plus cautionner un seul jour de ma vie. Vous n’êtes pas dignes d’être dirigeants et votre autorité devient de fait illégitime.
- Je suis sur cette Terre, Être Humaine sans condition, libre du seul fait de ma naissance ici-bas.
- Je refuse d’être empêchée ou freinée dans les actions que j’entreprends par Amour.
- Je refuse de subir une restriction de mes libertés dans le but de limiter mon évolution.
- J’use de mon droit inconditionnel à l’objection de conscience pour faire valoir mon droit à l’intégrité, cet état intérieur inviolable qui me permet de vivre chaque jour en accord avec les valeurs fondamentales qui font de moi celle que je suis.
- Je refuse de nier plus longtemps ce que me dictent avec tant de justesse mon coeur, et mon âme venue ici en service pour le bien de l’Humanité et de la Terre.
Soyez dûment et officiellement informés que dès aujourd’hui, je choisis de représenter ma personne juridique et de l’administrer uniquement quand et comme je le souhaite. Il ne peut plus en aucun cas m’être imposé de réduire mon Être en m’identifiant à cette fiction légale.
L’acte de naissance que vous détenez dans la commune de Giez dans le canton de Vaud ne vaut pas accord pour vous déléguer un tant soit peu de ma liberté au profit de votre sécurité illusoire. Mon numéro de matricule ne vaut pas accord pour vivre à votre service moyennant votre assistance que je refuse intégralement.
Je refuse de reconnaître mon appartenance et mon allégeance à la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE ni à aucune autre SOCIÉTÉ sur le grand plateau du Jeu mondial de mise en esclavage auquel vous vous adonnez. En prenant la Vie à témoin ici et maintenant, j’embrasse l’état d’apatride en refusant toute identification à un État existant. Je rejoins en Coeur et en Esprit la grande Nation Universelle des Êtres Humains Libres pour ne répondre qu’aux règles des Lois Naturelles Universelles.
Aucun document administratif légal ne vaut accord pour contracter avec vous ni aucun agent de l’administration de la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE. Tout contrat passé est nul et non avenu. Je dispose de mes propres documents pour m’identifier en tant qu’Être Humain et faciliter d’éventuels échanges avec tout agent de votre administration.
En conséquence, et en vertu de la hiérarchie des normes, je ne consens à peser mes actes qu’au regard des droits fondamentaux des Êtres Humains et ne reconnais en aucun cas toute loi illégitime que vous prétendriez m’appliquer par le biais de ma personne juridique.
Merci de transmettre ces informations me concernant à toute personne susceptible de prendre décisions et actions à mon égard. En tant que maillon supérieur de la hiérarchie de l’administration de la SOCIÉTÉ CONFÉDÉRATION HELVÉTIQUE, je vous porte responsables des agissements de tous vos subordonnés.
Toute violation de cette présente Déclaration de sécession entrainera de lourdes conséquences pour tous les Êtres ici nommés maintenant avisés qui voudraient agir à l’encontre de ma volonté explicite d’Être Humaine libre. Je me place sous l’autorité bien supérieure des Lois Naturelles Universelles qui s’appliquent à chacun.e d’entre nous absolument. Je demande à la Vie protection et Justice pour tout acte commis à l’encontre de mon libre-arbitre dans le but évident de freiner mon évolution et mon service.
Cette déclaration officielle de sécession de mon Être grâce à laquelle je reste entière et indivisible est valable pour tous les domaines, à chaque instant, où que je sois.
Je ne consens à aucune privation de ma liberté en sanction de cette proclamation, ni à aucune extorsion financière, d’un argent honnêtement perçu de mes activités d’Être Humaine et qui me permettent de subvenir à mes besoins.
En cas d’une éventuelle réponse de l’une de vos administrations, merci d’adresser vos courriers à moi, l’Être Humaine que je suis : Mahor (Valérie de la famille Compondu par ouï-dire).
Vous trouvez ci-joint ma Déclaration de Souveraineté individuelle et de Droits universels qui énonce tous les droits légitimes que je me réserve, ainsi que ma Proclamation de liberté et refus de consentement.
.
Merci de votre attention
Coeurdialement
Mahor (Valérie de la famille Compondu par ouï-dire), valeur active de la création,
seule agente autorisée pour la personne juridique
« Valérie COMPONDU » Nº AVS 756.5762.7445.77, valeur sécurisée, tous droits protégés.
Courrier d'accompagnement personnalisé à ma déclaration de Souveraineté
Et ci-dessous, la réponse de la Chancellerie fédérale qui a adressé conformément à ma demande dans ma déclaration de sécession, son courrier à Mahor, l'Être humaine souveraine et libre que je suis.
Au-delà d'un simple accusé de réception, cela équivaut à une prise d'acte de la Société Confédération helvétique pour ma démarche ainsi qu'une reconnaissance explicite de ma souveraineté individuelle.
Cette réponse est désormais mon Passeport Planète :-)