Titre de propriété absolue d'une voyageuse

Titre de propriété absolue d’une voyageuse

 

Karl: de la lignée Van Péteghem par ouïe-dire arrivé sur terre le 15 avril 1969 ; Être Humain bien Vivant et conscient, sain de corps et d'esprit (jamais perdu en mer) ; unique bénéficiaire, seul administrateur et représentant légal de la personne juridique enregistrée auprès de la «Société BELGIQUE» sous le nom de KARL VAN PETEGHEM et Numéro d’inscription au registre national 69 04 15 161 90, fiducie faite par l'acte de naissance au 18 avril 1969 (et non le 15 avril 1969, comme inscrit sur mes papiers dont je ne suis que titulaire, par dol).

Karl., nom donné par ma mère et volé par le Vatican.
Van Péteghem, nom donné par l'officier de l'état civil (nom qui n'apparaît pas sur mon certificat de naissance).

 

Est l'unique et véritable propriétaire de la voyageuse:

Marque : FORD modèle Transit année 2001 couleur : blanche, n° de série : WFOVXXBDFV1C88274 et portant le numéro de plaque 1-AKP-799 achetée le quatrième jour du mois de septembre de l'an de grâce deux-mille-dix-huit à Vincent Garbrisbois, dont la 1ère date de mise en roulage est le cinquième jour du mois d'octobre de l'an de  grâce deux-mille-un.

 

Ce titre légitime par le droit inaliénable de propriété révoque tout titre antérieur.

Le bien sus-nommé est inaliénable, insaisissable et libre de toute obligation, impôt et taxe.

Aucune entité juridique fictive, corporation fiction ne peut se prévaloir d’un quelconque droit sur ce bien.
Ce titre de propriété absolue est immuable et imprescriptible.

 

A – Ma voyageuse est ma pleine Propriété (lieu de vie), elle ne peut être définie comme étant un véhicule (jargon juridique à but commercial).

B – Je suis libre de me déplacer avec ma voyageuse (Propriété absolue) sans être oppréssé par une quelconque obligation de contracter avec une Corporation quelconque.

C – Je ne suis soumis à aucun contrat légal, je n'ai aucune obligation à présenter un quelconque document à qui que ce soit à part cette notification qui justifie ce que de droit.

D – Il ne peut exister aucun préjudice de ma part envers une société fiction de droit.

E – Tout contrat présumé, comme le certificat d’immatriculation, avec une pseudo-autorité, La REGION WALLONNE, Service Public de Wallonie, ministère... concernant ma voyageuse, est révoqué à tout jamais.

F – Je ne consens à aucun impôt sur mon droit de voyager.

G – La plaque d’immatriculation est uniquement présente pour faciliter la résolution d’un crime quelconque et faciliter les recherches des représentants de la paix.

H – La plaque d’immatriculation de ma voyageuse ne présente en aucun cas un accord contractuel présumé ou un abandon de Propriété.

I – Ma voyageuse est régulièrement entretenue et réparée par des professionnels compétents.

J – Je respecte les autres usagers de la route, ainsi que l'environnement.

K – Je voyage en tant qu'Être naturel vivant libre et conscient, sain de corps et d'esprit.

L – J'ai le droit d'utiliser le carburant de mon choix

M – Je me réserve le droit de régler tout achat de carburant avec ma fiducie de naissance, créée par la : «Société État Belge » N° d’entreprise : 0252.796.351 DUNS Number : 76-289-9263. Tout frais avancés pourront être soumis à remboursement par Votre intermédiaire.

 


Assurance :

N – Ma voyageuse est assurée tous risques grâce à ma fiducie de naissance, liée à l'acte de naissance sous le 

Numéro d’inscription au registre national 69 04 15 161 90

Mon compte de la Banque Nationale de Belgique lié à mon n° NIR, bénéficiaire de naissance.

O – Toute dette est dorénavant payée par la caution de paiement AMR100003 RA493427653US Belgique émise par la Cour suprême du Vatican le 6 janvier 2017. (Motu Proprio du Pape rendant caduc tout système esclavagiste)(Les obligations d'indemnisation contre les comptes détenus contre le nom de mon navire pour les États et le peuple américains et toutes les autres réclamations d'hommes et de femmes à travers le monde alors que nous nous souvenons de la vérité selon laquelle toutes les dettes ont été annulées et toutes nos dettes sont prépayées).

P – Tout préjudice matériel ou corporel que je ferais subir ou que je subirais sera indemnisé dans les plus brefs délais par l'un de ces deux comptes, ou autres, sans que je doive me soucier d'une quelconque démarche à faire.

Q – Tout Être humain faisant usage de ma voyageuse sera assuré « tous risques » sur sa fiducie de naissance.

R – Je vous aviserai du ou des préjudices en question avec des devis, factures ou déclarations de faits. Vous devrez indemniser le ou les Êtres humains et/ou fictions de droit à dédommager.

S – En cas d'utilisation d'une dépanneuse en cas de panne, en cas de rapatriement ou tout autre préjudice me privant de ma voyageuse sera pris en charge depuis les comptes cités, par Votre intermédiaire, de façon directe ou bien un remboursement vous sera soumis à règlement dans les plus bref délais avec majoration de 25%.

T – Toute mise en fourrière sans mon accord écrit ou oral, sans qu’il s’agisse d’un cas de force majeure (accident...) sera considérée comme violation de mes droits fondamentaux et non respect des clauses dudit contrat, pour réparer le préjudice subit, il vous sera facturé 20 grammes d’or par jour de retenue de ma voyageuse.

U – Cette garantie n'est soumise à aucune demande d'autorisation, elle est effective de fait et est non négociable, elle est valable aussi dans tous les pays du monde par Votre intermédiaire. Les montants devront être réglés comme suit :

V – Indemnisation dans leur intégralité, dans les plus brefs délais sans dépasser 30 jours calendaires, après présentation des factures/devis/déclarations de faits/RIB/IBAN (liste non exhaustive).

W – En cas de dépassement du délai de paiement, je facturerai à hauteur de 1 once d'or par jour de retard, sauf si Vous ou une Corporation quelconque m'informe par voie recommandée avec A.R. du bon déroulement des opérations en cours sans vice ni malice. Une mise en demeure sera établie en cas de nécessité.

X – En cas de préjudice corporel sur moi-même ou un autre Être humain. La prise en charge sera intégrale et sans délai à hauteur du prix des soins, d'une hospitalisation éventuelle, d'un suivi médical (rééducation ou tout autre acte médical ou paramédical pour un temps défini ou indéfini).

Y- En cas d'invalidité ou de décès, une indemnité mensuelle sera effective afin de subvenir à mes besoins et ceux de ma lignée à hauteur de 3 onces d'or (soit 93,3105 grammes d'Or 24 carats).

Z – Les termes et conditions du contrat peuvent changer à tout moment, pour des raisons de compréhension ou pour éviter les répétitions, ou par mesure de sécurité et de prévention.


Barème des droits :

Une once d'or équivaut exactement à 31,1035g

 

Pour toutes transgressions de la part de toute personne physique et ou morale, Étatique, Judiciaire, Officiers Ministériels, Gendarmes, Polices, Huissiers, etc., et ou établissements et ou organismes et ou sociétés et ou entités financières, bancaires, de crédit et autres, selon la liste ci-dessous, vaut :

25 (vingt-cinq) XAU (Once d'or pur 24 carats, soit 777,5875 grammes) par heure, toute heure commencée étant due.

Liste (NON exhaustive) :

Pénétration, violation de/sur/ou, ma propriété privée, lieu de vie connue, visite sur mon lieu de travail, au lieu de vie de ma famille (proche, éloignée ou famille par alliance), de mes amis ou connaissances, contrôle de ma voyageuse ou tout autre de mes moyens de déplacement, demande de documents ou de titres ; d’identité, de justificatifs d’assurance, de justificatifs de propriété, de transmissions de mes données personnelles, de permis divers, de diplômes, questionnements (y compris à tout Être me connaissant de près ou de loin), interrogatoire, arrestation, détention (GAV, prison, HP, etc), présence à une convocation ou dans un tribunal, contact téléphonique, contact par voie électronique (mails, messages et réseaux sociaux), fouille, utilisation de la force, menaces, intimidation, port de menottes, transport, incarcération, ainsi que tout autre type de contrôle et tout procès/audition sans mon accord manuscrit, préalable et autographié de ma main à l'encre fraîche.

 

Conditions générales :


Vous n’avez aucune autorité sur moi l’Être naturel vivant, fait de chair et de sang que je suis.
Vous commettez une fraude et une mise en esclavage à mon encontre en tentant de m’obliger à contracter par tous moyens que ce soit.
Vous acceptez la responsabilité de tous préjudices que je subirais dans cette affaire.

Toutes les décisions prisent me concernant, même en mon absence, sans mon accord manuscrit préalable et autographié de ma main, sont illégales et donc caduques.
Vous cessez, renoncez et mettez un terme définitif à toutes poursuites éventuelles à mon encontre.
Vous assumerez, accepterez, sans conditions et en pleine responsabilité, mon barème de droit, les termes et conditions, les tarifs et les facturations liées, en cas de non-respect des conditions générales et des termes et conditions du contrat de A à Z.


IMPORTANT : Par « Vous » il est inclus et compris :

L’homme de chair et sang, (votre) Prénom : de la lignée (votre) Nom et/ou la personne juridique nommée : (votre) "NOM PRENOM " ayant pour Titre : Président du Tribunal de Première Instance du Hainaut – division Charleroi, ainsi que toutes les personnes au sens juridique du terme, toutes les entités, tous les Êtres humains de chair et de sang, Officiers ministériels, Agents sous serments et/ou assermentés, force de l’ordre, Gendarmerie, Police, Police Fédéral, Procureurs, Magistrats, Avocats qui agissent au NOM/nom, par/pour le compte ou représentent Le système Étatique, Judiciaire (Français et/ou Européen et/ou International).

 

Je déclare également que la loi des commettants et des exécutants est en vigueur et que cette Notification une fois reçue par les uns est réputée avoir été reçue par les autres et vice versa.


Sincèrement Vôtre, en Honneur et avec Respect. Par : Karl. : de la lignée Van Péteghem par ouïe-dire, bénéficiaire principal et Seul Représentant légal de la personnalité juridique : «KARL VAN PETEGHEM»,

Valeur sécurisée, Tous Droits Réservés et Protégés, Sans préjudices. 

Fait le : deuxième jour du mois de janvier de l'an de grâce de deux-mille-vingt-et-un

du calendrier grégorien.

 

                                                                                                                       Par : Karl.

                                                                                                                       Autographe :

 

 

Opposition : tout Être humain peut réfuter ces faits en les motivant, par voie recommandée avec A.R. Avec mon Nom comme étant indiqué dans l'en-tête, dans un délai de 8 jours à partir de la date de réception, après lesquels les déclarations ci-dessus seront tenues pour vérité absolue pour le Titre de Propriété absolue de ma voyageuse et constituera un Accord Tacite et Contractuel de mes Termes et Conditions, Barème des droits et Conditions générales.

Toute réclamation devra être motivée et autographiée par l’Être humain qui réfute. Toute réclamation sera rendue valide ou rejetée par un comité d'Êtres humains (droit coutumier). Tout courrier mal adressé ne
sera pas accepté. En cas de refus, mon silence ne vaut en aucun cas accord tacite.
Tout Contrat fait Loi.

 

 Pour information, Service Publique Fédéral Mobilité et Transport et le Tribunal de Première Instance du Hainaut – division Charleroi en seront avisés.

Sans Préjudice, tous droits réservés et protégés, toutes Lois Vi-ables réservées, préservées, et protégées

Nation Humaine – NUEH - https://placedeshumains.com/

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
772008

En ligne

Nous avons 70 invités et 3 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite