JB1812

Amis du monde des vivants,

En ce neuf Février de l'an deux milles dix-neuf, étant en pleine possession de mes facultés quelles qu'elles soient. Je proclame la libération de l'être libre que je suis, mais qui a été privé de ces droits fondamentaux de manière frauduleuse et non consentie.

Voici en ce document, mon acte volontaire et imprescriptible de non-consentement.

Non-consentment à un système d'exploitation des masses par de nombreuses manoeuvres viles et cruelles. Ces personnes qui siègent à tous les conseils internationnaux prenant des décisions impactants directement et considérablement le quotidien du vivant sur la planète. Je ne cautionne en aucun cas ces agissements que je condamne au plus au point et qui me révolte.

La loi à laquelle je réponds étant celle de l'égalité entre chaque être vivants sur cette terre. Le respect total et mutuel entre les espèces cohabitants. La dévotion à l'amour, à l'entraide, à la compassion et au développement de nouveaux moyens de vie.

Je suis un être diverain car je suis la vie. Tout comme chaque chose qui est à sa place dans l'univers. Je suis à ma place, sans barrière, sans banière, ni frontière.

Je suis noir, je suis blanc, je suis l'espoir et le sang. Je suis le jour, je suis la nuit, je suis d'amour infini.

Eternellement, je suis.

Jonathan

Recherche

Soutenir Place des Humains

gfm logo

Stats

Compteur d'affichages des articles
12073

En ligne

Nous avons 16 invités et aucun membre en ligne

© 2019 Place des Humains - Tous droits réservés - Sans préjudices