déclaration de mes droits, libertés et responsabilités

Je suis un être humain de chair et de sang, conscient, libre et souverain. Je vis dans le respect de tout le vivant, pour évoluer jusqu’à l’amour inconditionnel pur, pour grandir vers les dimensions plus élevées.

Je suis un être responsable de mes actes et ne reconnais aucune autorité extérieure. Les seules lois auxquelles je me soumets sont les lois naturelles et universelles de l'être humain.

je refuse de consentir et de donner mon énergie à toute action négative, c’est-à-dire pouvant nuire au vivant.

Je suis informée qu’aujourd’hui tout est commerce, tout est contrat et que la REPUBLIQUE FRANCAISE est une entreprise privée (SIREN : 100 000 017), tout comme la GENDARMERIE NATIONALE (SIREN : 157 000 019), la POLICE NATIONALE (SIREN : 120 015 011), le MINISTERE DE LA JUSTICE (SIREN : 110 010 014) et la DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (SIREN : 130 004 955).

Je suis informée qu’un être humain vivant, ne peut contracter avec une entreprise, qui est une fiction juridique. Un contrat ne peut se faire qu’avec un rapport d’égalité, c’est-à-dire entre un être humain et un autre être humain ou entre une fiction juridique et une autre fiction juridique.

Je suis informée que toutes les corporations, incluant donc les États comme l’État France, ont été forcloses officiellement en 2012 (UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012).

Je suis informée de l’existence des lois universelles et que rien ne peut se faire sans mon consentement. Il s’agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases même du Droit.

J’exige que mon consentement soit obtenu par écrit uniquement lorsqu’il est demandé par une entité fictive. J’exige que mon consentement soit obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Il ne peut donc pas être soutiré par une quelconque tromperie, ruse, manipulation ou mensonge. Je refuse tout contrat tacite.

J’exige que le présent texte soit respecté pour ce qui me concerne de près ou de loin : ce sont mes termes contractuels et relationnels écrits en mon âme et conscience.

Je proclame le droit de reconnaître ma personnalité juridique découlant directement de la dignité humaine au sein de cette société, de jouir de certains droits tout en refusant ses obligations si celles-ci restreignent mes acquis naturels. Je reste seul juge d’en apprécier le bénéfice et nul ne peut s’y opposer.

Je proclame le droit de refuser tout contrat, en conscience, sans avoir besoin de me justifier.

Je proclame que seule mon autorité est souveraine, je suis libérée de l’emprise des autorités extérieures qui ont pris le pouvoir sur les êtres humains par tromperie, et je déclare ici et maintenant nuls et non avenus tous les contrats qui vont à l’encontre de ce principe et qui m’ont été imposés et/ou que j’ai acceptés par le passé, par tromperie, manque d'information en l’absence de consentement éclairé. Ceci est non négociable.

Je refuse de contracter avec une entité aux intentions et agissements négatifs, liberticides, criminels, sataniques, malsains, pédocriminels, frauduleux, irrespectueux. De même, je refuse de donner mon consentement ou mon énergie à ces mêmes entités. Je demande aux lois universelles l’annulation et l’arrêt immédiat de ma prise d’énergie à travers de telles actions et intentions négatives.

Je suis informée que les élites perverses ont des intentions contraire au plan du divin et contraires à l’amour inconditionnel. Je refuse de consentir à cela.

Je suis informée que ces élites œuvrent à travers des intermédiaires, des êtres humains manipulés et trompés pour obtenir leurs consentements, afin de ne pas recevoir les conséquences de la loi de cause à effet. Je refuse de consentir à cela.

Je demande la protection divine face à ces manipulations, tromperies et actes criminels.

Je refuse de consentir à la privation de ma liberté tant que celle-ci ne nuit à aucun autre vivant. Ma liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à un autre être vivant. Dans le cas contraire, une alternative doit être possible, et cela dans le respect de mon être et donc de la présente déclaration.

Je suis informé que tout être vivant né sur Terre a le droit de voyager librement et en sécurité.

Je refuse de consentir aux arrestations arbitraires et aux prétendues autorités extérieures. S’il n’y a pas de victimes humaines, il n’y a pas de loi.

Je proclame que tout le matériel acheté grâce à ma personnalité juridique appartient désormais à mon être, cela inclut entre autres ma maison et ma voiture.

Je refuse de consentir à être emprisonnée, à être internée en hôpital psychiatrique, à être séquestrée contre ma volonté. Si mon âme est en danger, je m’en remets aux lois divines pour cela.

Je suis informée de la volonté des élites perverses de surveiller, espioner et pister la population collectivement et individuellement à travers des usages chimiques, technologiques ou autres (téléphone portable, ondes, reconnaissance faciale, carte bancaire, carte d’identité, drone, surveillance directe, internet, vaccination, intelligence artificielle, puce RFID...) ou tout autre moyen, technologique ou non. Je refuse de consentir à cela y compris à travers ma personnalité juridique.

Je demande l’arrêt immédiat et la protection du divin face à ces moyens et usages criminels et pervers.

Je suis informée que les pièces officielles d’identité ne me concernent pas et ne font référence qu’à des entités fictives, ou hommes de paille, dans le but de restreindre mes libertés d’être humain frauduleusement. Je refuse de consentir à cela.

Je suis informée que mes droits inéliénables et imprescriptibles en tant qu'être humain sont la liberté, la sûreté, la propriété et la résistance à l'oppression. 

Je suis libre de me déplacer et de voyager librement. 

Je suis libre de vivre où je veux, dans la seule limite de ne pas empiéter sur le territoire d' un autre être humain.

Je refuse de consentir à l'intrusion de quiconque sans mon accord conscient et répété, dans ma vie privée, à mon lieu de vie, dans ma voiture ni à leurs dégradations. J’entends être respectée en tous temps et en tous lieux.

Au vu de la complexité de la déclaration actuelle, l’erreur étant humaine, je prends l'engagement, sans me soumettre à une quelconque autorité extérieure, d’être à l’écoute des preuves reflétant d’éventuelles erreurs de mes actions, dans le seul but de me permettre de me corriger et d’évoluer encore plus vers l’amour inconditionnel.

 - Je m’engage à être responsable de mes actes et non violente envers qui ou quoi que ce soit.

 - Je m’engage à agir en conscience, avec le cœur, pour rendre le monde meilleur, c’est-à-dire pour rendre la vie plus positive, agréable et belle pour tout vivant.

 - Je m’engage à respecter autant que possible tout vivant ainsi que la nature, création du divin, dans sa globalité.

 - Je m’engage à n’utiliser aucune ruse, tromperie, violence, perversion lors de ma relation avec autrui

Dominique : de la famille Maillery; 
seul Agent autorisé pour la personne juridique fictive  « DOMINIQUE MAILLERY »,
valeur sécurisée, tous Droits protégés.

Connexion

Soutenir Place des Humains


Forum

Forum bouton

Le forum est indépendant du site et
nécessite une nouvelle inscription

 

Wiki des souverains

Btn Wiki des souverains

 

La tromperie du code justinien

justinian

 

La monnaie libre Ğ1 (Jüne)

Jüne

Stats

Compteur d'affichages des articles
160957

En ligne

Nous avons 45 invités et 5 inscrits en ligne

© 2020 Place des Humains - Tous droits réservés