Non consentement

 

CONTRAT DE PROCLAMATION DE NON CONSENTEMENT

Chris-Yvan: pour la famille Cornu, Ëtre humain vivant et conscient possédant des droits naturels imprescriptibles, inaliénable et sacrés.

 

Titre 1 : Maitre aboslue de mon Ëtre humain vivant :

 

  1. Article : Je suis le seul et exclusivenement le seul maitre absolue de mon être humain vivant . C'est non négociable .
  2. Article : Je proclame être sains d'esprit pour exprimé clairement par écrit être le seul maitre absolue de mon Ëtre humain vivant dénommé Chris-Yvan .

Titre 2 : Consentement et non consentement

  1. Article : En tant qu'Etre humain vivant, libre et souverain, aucune autorité, aucune loi, que je n'ai expressément recconue et consentie, ne peut avoir d'ascendant, ni d'incidence sur moi et mon silence ne peut être considéré comme consentement .
  2. Article : Je ne consens à aucun actes négatif dirigé contre moi, ou contre tout autre Être vivant .
  3. Article : Je ne consens à aucun limitation de mon libre arbitre .
  4. Article : Je ne consens à aucun actes concernant mon corps, l'être humain vivant, de quelque nature qu'ils puissent être, sans mon consentement au préalable .

 

Titre 3 : Concernant les contrats :

  1. Article : Mon autorité étant seule souveraine, je déclare nuls et non avenus tous contrats notifié et acceptés inconsciemment par le passé qui vas à l'encontre de ce principe . C'est non négociable .
  2. Article : Mon consentement doit être obtenu systématiquement et pour tout, loyalement et entiérement, pour tout ce qui me concerne, de près ou de loin .
  3. Article : Les techniques telles que les malices, les menaces, les mensonges, les harcélements, et toutes autres techniques, dès lors que j'en apprends l'existence, pour obtenir mon consentement entraine mon NON CONSETEMENT .
  4. Article : Tout contrats non consentis ou obtenu par le dol, la menace, le harcelement, la contrainte est nul .
  5. Article : J'ai le droit à la reconnaissance de la personnalité juridique ou pas et je suis libre de l'utiliser pour contracter, ou de ne pas pas l'utiliser pour ne pas contracter, avec toutes entreprises, institutions fictives qui en ferait la demande.
  6. Article : Le présent contrat est irrévocable, prenant effet immédiatement et rétroactivement, et il est impréscriptible .
  7. Article : Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raisons que je juge nécessaire .
  8. Article : Je me réserve le droit de faire valoir mes droits fondamentaux d'être humain vivant à tout moment, car ils sont inviolables, inaliénables, imprescriptibles et non négociables .
  9. Article : Je 'ai le droit de reconnaitre ma personnalité juridique ou pas et en tout lieu vus que c'est un droit .
  10. Article : Prenez conscience que sans contrat ou traité actuel, à jour et signé de ma main, vous n'avez aucune autorité, sur mon âme, et mon être humain vivant, qui avez,aurait, ou aura un effet négatif sur la globalité de mon existence ( âme et corps ), sans encourir les conséquences financières, universelles et personnelles .
  11. Article : Dans toutes affaires concernant mon être humain vivant, âme et corps physique et d'esprit. Mon consentement prévaut tout status, accord, autorité, convention, traité, contrat, rituel, d'origine terrestre ou universel. C'est immédiatement applicable, rétroactif, et dans le futur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Original text

 

 
 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
789216

En ligne

Nous avons 142 invités et un membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite