Déclaration des Droits Divins

Déclaration des Droits Divins 

Les Droits Divins écrits dans cette déclaration me concernent moi, Fanny (enregistrée et reconnue par notre société actuelle et l'état civil sous le numéro que je vous donnerez si je suis amenée à devoir faire ce lien).

Je souhaite déclarer qu'à compter de ce jour, seul mon libre arbitre et la seule loi que l'on peut m'imposer dans cette vie sur cette Terre. En d'autres termes, je suis le seul Etre qui puisse décider pour moi-même.

Cela veut dire que toutes les lois, règles, décrets, actes, codes, fonctionnements, obligations, systèmes... de notre société gouvernementale ou autres, qui m'ont été étées imposée depuis le jour de mon arrivée sans mon consentement réel en personne, ainsi que tout ce qui pourrai survenir, n'ont aucune emprise ni pouvoir sur moi désormais. 

Sauf si j'y adhère, et simplement aux mots qui sont dis avec leurs sens premiers sans détournement et en temps et en heure, sans ajout de conditions cachées ou autre manipulation que ce soit. Je reviens là à mon libre-arbitre et à la vie simple, telle qu'elle nous à été donnée à l'origine.

Pour ce qui concerne les biens en ma possession comme mon habitation, ce qui me sert pour les déplacements, mon argent, ainsi que celui qui me revient, restent inchangés car légitimement gagnés par le travail et l'esclavage que l'on m'a fait subir aisni qu'à mes proches. 

Je n'autorise aucune saisie où retrait de quoi que ce soit concernant ma vie.

Pour ce qui concerne également ma santé ainsi que tout l'argent donné pour ces assurances et mutuelles également, car la santé et le soulagement de la douleur consistent pour moi un besoin également lié à mes droits.

Je suis née il y a des millions d'années par la vie que ma donné mon Créateur. Athana est le nom que je choisis aujourd'hui pour rédiger mon texte.

Mes nouveu droits sont simples et consistent dans les grandes lignes à respecter:

- mon libre arbitre et donc mes propres choix,

- mes besoins de survie . Que ce soit la nourriture,  l'eau, le logement, le chauffage, l'éclairage, le déplacement, ainsi que le matériel qui y est associé, 

- ma santé, et mon droit d'être prise en charge afin d'être soignée si je souffre, 

- les besoins de mes proches, dont mes enfants ainsi que les autres âmes qui seraient en souffrance,

- mon mon bonheur.

Étant donné que rien ne reste figé indéfiniment dans le temps, des modifications sur cette déclaration ou concernant ce texte écrit au présent, ce mercredi 19 août 2020 à  23:58.

Je souhaite à toutes les autres âmes de pouvoir vivre libres et en bonne santée. 

Avec amour,

Athana

 

 

Connexion

Soutenir Place des Humains


Recherche

Forum

Forum bouton

Le forum est indépendant du site et
nécessite une nouvelle inscription

 

Wiki des souverains

Btn Wiki des souverains

 

La monnaie libre Ğ1 (Jüne)

Jüne

Stats

Compteur d'affichages des articles
128691

En ligne

Nous avons 31 invités et 2 inscrits en ligne

© 2020 Place des Humains - Tous droits réservés