Dirigeons la personne

Nous ne sommes pas une fiction juridique, autrement appelée une personne, personnalité juridique ou homme de paille, être personne, c'est un non-sens bref.

Nous sommes un être possédant son identité juridique, que nous pouvons utiliser, que nous pouvons également ne pas impliquer dans les évenements que nous traversons. Quand un policier ou un gendarme vous interpelle, vous avez le droit de ne pas être madame ou monsieur mais plutôt, Son Altesse Royale du røyaume que votre entité représente, qui n'est pas assujettit au gouvernement comme le mot "mon"sieur ou "ma"dame l'indique...

Pour ce faire, il faut apprendre à désapprendre, acquérir <<l'attention seconde>> et pour ce faire rencontrer <<l'ange de la mort>> (ou l'anje 😉 )  (s'intéresser à la culture toltèque), se détoxifier de la raison que nous impose le système de société pour revenir à l'universelle, exemple:

raison gouvernementale: il faut travailler pour avoir de l'argent, il faut avoir une voiture, passer son permis pour aller au travail, il faut avoir une maison, il faut se marier avec une personne qu'on aime...

raison universelle: Ne pas nuire à autrui ni à soi-même, acquérir ce dont nous avons besoin pour vivre, qui ne nous oblige pas à nous prostituer pour avoir le droit de manger, de s'abriter, d'aimer sans conditions ou obligations ou attentes etc etc...loin de la réalité des personnes.

Sans ce nettoyage de conscience, vous serez encore portés à entrer dans le jeu de la société pour vous faire payer.

Ne pas revendiquer les lois face aux tribunal, même si celles-ci vous acquitteraient, bien que les juges soient "francs ma sont" pas si neutre que ne les oblige leur allegeance, c'est ça entrer dans le jeu, vous condamnant, mais faites appel à l'état de nature*, position de l'être vivant n'étant pas tributaire des codes de la société en rappelant à la cour le droit de vivre, le droit d'être libre, d'aller et venir où bon vous semble du moment que ça ne gène pas une autre entité vivante, quelle qu'elle soit...

Au-delà de ça, soyez heureux, ne vous laissez pas pourrir la vie par un petit papier qui n'a aucun pouvoir face à un humain animé et pourvu de conscience. Par dessus ça, n'hésitez pas à investir dans du matériel vous permettant de rédiger des courriers vivants: du parchemin et une pierre d'encre dont l'utilisation est rapide à maîtriser, nous ne savons déjà pas grand chose du monde matériel alors que dire du spirituel, ou éthérique? (le satanisme, la franc-macronconnerie, le livre des morts...)

La liberté passe aussi en faisant tout ce que nous entreprenons en rituel, nous devons nous laver en rituel (je me lave de tout le poison accumulé dans la journée, émotionnel et pollution physique...) , manger (j'ingère de l'amour à chaque fourchette puique l'essence de la nourriture dans notre assiète est de faire l'amour avec notre corps pour le combler), respirer (l'oxygène nettoie le corps quand nous visualisons son parcours dans notre corps, via les vaisseaux sanguins...), s'endormir, etc, sous une prière continuelle et l'abondance nous sourira rapidement pour nous récompenser notre bonne foi.

*état de nature: Guide du langage juridique - Vocabulaire, pièges et difficultés
de Sébastien Bissardon

Amour et Gratitude

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
790445

En ligne

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite