Déclaration de souveraineté

Déclaration de souveraineté de Laure

Rédigé en langue française le dix-neuvième jour du mois de  février deux mille vingt-et-un

Sommaire

Préambule

A) Généralités

1. Description consciente de qui je suis
2. Exigences contractuelles
3. Sanctions
4. Protection de mon être
5. Protection du vivant
6. Voyager librement
7. Propriétés matérielles
8. Propriétés intellectuelles

B) Précisions

1. Violences et manipulations
2. Censures et blocages
3. Surveillances et pistages
4. Liberté et conscience
5. Engagement sur l’honneur
6. Proclamation de mes droits inaliénables

C) Partie de confirmation

 

                                                       Préambule

 

 Je proclame par la déclaration qui suit et de plein droit, ma souveraineté individuelle afin de respecter l'être que je suis, ainsi que mes droits inaliénables.

Je ne reconnais légitimement que ce document et je refuse de consentir à toute action illégitime. Voici donc ma nouvelle juridiction pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Ce présent texte, unique et évolutif, dont je suis l’unique créateur régit mon code de conduite et réglemente la manière de contracter et d’interagir avec moi. Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raison que je juge nécessaire à mon évolution.

Au vu de l’ampleur frauduleuse et malveillante actuelle de l'entité qu’est l’entreprise République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199.) sur le territoire français, je me réserve le droit d’utiliser ma personne juridique en conscience et dans le respect de la présente déclaration, dans un objectif de transition vers une totale sécession envers les entités fictives, incluant donc l'Etat français. Ce droit légitime et transitoire assure la sécurité de l’être que je suis.

Ce qui suit est une proclamation de mes droits inaliénables et sacrés, et déclare les limites de mon consentement et les moyens acceptés pour contracter avec moi.

A) Généralités

1. Description consciente de qui je suis

Je suis Laure. Je suis un être humain libre et souverain, vivant, conscient, doté d’une âme, ayant toute autorité qui possède et administre par le dol la personne légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance par la République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199.) nommée : LAURE DELMAS (et/ou toute autre dénomination idem sonans et rattachée à cette personne: fiction juridique/homme de paille/construction intellectuelle/abstraction juridique).

Je vis sous les lois naturelles et les applique, et possède des Droits Inaliénables.

Je suis un être libre, souverain et responsable de moi-même dont ma seule limite est le respect d’un autre être vivant et ne reconnais aucune autorité extérieure que le droit naturel.

2. Exigences contractuelles

Je suis informé qu’aujourd’hui tout est commerce, tout est contrat et que la REPUBLIQUE FRANCAISE est une entreprise privée (SIREN : 100 000 017), tout comme la GENDARMERIE NATIONALE (SIREN : 157 000 019), la POLICE NATIONALE (SIREN : 120 015 011), le MINISTERE DE LA JUSTICE (SIREN : 110 010 014) et la DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (SIREN : 130 004 955).

Je suis informée qu’un être humain vivant ne peut contracter avec une entreprise, une fiction. Un contrat ne peut se faire qu’avec un rapport d’égalité, c’est-à-dire entre un être humain vivant et un autre être humain vivant ou entre une fiction et une autre fiction.

Je suis informée que toutes les corporations, incluant donc les États comme l’État France, ont été forcloses officiellement en 2012 (UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012).

Je suis informée de l’existence des lois naturelles et que rien ne peut se faire sans mon consentement. Il s’agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases même du Droit.

J’exige que mon consentement, lorsqu’il est demandé par une entité fictive, soit obtenu par écrit uniquement. J’exige que mon consentement soit obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Je refuse que mon consentement soit soutiré par une quelconque tromperie, ruse, manipulation ou mensonge. Je refuse tout contrat tacite.

Je proclame le droit de reconnaître ma personnalité juridique au sein de cette société, de jouir de certains droits tout en refusant toutes obligations aférentes, si celles-ci restreignent mes droits inaliénables. Je reste seul juge d’en apprécier le bénéfice et nul ne peut s’y opposer.

Je proclame le droit de refuser tout contrat, en conscience.

3. Sanctions

Soyez dûment et officiellement avisé que je m’en remets dans tous les cas aux lois naturelles pour décider des conséquences de vos actes.

Néanmoins, et en plus des lois naturelles, je me réserve le droit d’ajouter des sanctions créées dans la matière à des fins de dissuasion et de transparence, et aussi pour m’assurer un moyen de recours pour me protéger de manière clairement explicite. Ces sanctions seront utilisées en conscience et uniquement si nécessaire, avec mise en garde au préalable.

 4. Protection de mon être

Je suis informée que pour ma vie et ma sécurité, mon être a droit à une terre et un abri, incluant une partie suffisante d’intimité sur celle-ci.

Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec mon consentement préalable, libre et éclairé, fondé sur des informations suffisantes. Et elle doit faire l'objet d'un contrat nominatif. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et je peux le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour moi aucun désavantage ni préjudice.

Je refuse de consentir à l'altération de mon corps physique par le prélèvement de ses organes, que cela intervienne après sa mort, en état de mort clinique ou encore en vie. Je ne ne consens pas non plus à la vaccination (ou injection expérimentale) ni à la prise de sang sans consentement éclairé. Je refuse de consentir à des prélèvements d'ADN.

Je proclame la liberté de vivre dans les meilleures conditions possibles, en ayant accès librement à une eau pure, à une alimentation saine et naturelle, à une terre non polluée et gratuite, à la nature dans sa version la plus pure qui soit.

 5. Protection du vivant

Je refuse de consentir à toute manipulation, censure, ruse, tromperie, contrôle mental, violence, ou toute autre action néfaste dirigée directement ou indirectement contre un être vivant. Je refuse de consentir à tout ce qui altère le vivant au-delà de ce qui est nécessaire à la vie physique de l’auteur de ces faits. Altérer le vivant à des fins de profits et de commerce abusifs n’est pas acceptable. Par conséquent, je refuse de consentir au non-respect de tout être vivant, aussi bien en temps qu’individu qu’en tant qu’espèce.

Je demande la libération et la protection du vivant dans son ensemble, incluant l’humanité, les animaux, les plantes et les minéraux. Je demande la libération des consciences prisonnières par la manipulation, la tromperie et le conditionnement.

 6. Voyager librement

Je suis informée que tout être humain vivant né sur Terre a le droit de voyager librement et en sécurité. Je refuse de consentir à la privation de ma liberté de mouvement, qui fait partie de mes droits inaliénables.

Je refuse de consentir aux arrestations arbitraires et aux contraintes imposées par de prétendues autorités extérieures dans le domaine du voyage.

 7. Propriétés matérielles

Je suis informée de l’esclavage humain, animal et de l’exploitation abusive de la nature pour la récupération de nombreuses ressources naturelles et pour la fabrication de nombreux objets, technologiques ou non.

Je suis informée de l’abus financier et commercial pour la vente de ces objets. Je suis informé que ce que j’achète en euros ou une autre monnaie reconnue par les banques du système légal est acheté à travers ma personnalité juridique.

Je refuse de consentir à l’esclavage humain et animal et à l’exploitation abusive de la nature. Je refuse de consentir à la destruction de la nature et du vivant. Je refuse de consentir à la détérioration, destruction, suppression et réquisition de mon matériel créé ou acheté.

Je proclame que tout le matériel acheté grâce à ma personnalité juridique appartient désormais à mon être.

 8. Propriétés intellectuelles

Je considère que toute création et connaissance provenant d’un être humain, lorsqu'il se relie à la Source, a pour but de servir l’humanité vers une évolution toujours plus positive.

Je refuse de consentir à la censure, la perversion, la manipulation et le mensonge et tout ce qui dessert l’humanité et son environnement.

Je proclame l’accès libre et gratuit à la pure connaissance et à l’information.

Je demande la suppression immédiate de toute la fausse connaissance, des campagnes de désinformation, de toutes les actions de censures et de toutes les informations perverties ou manipulées.

Je demande l’accès immédiat et libre à la pure connaissance et aux informations authentiques.

B) Précisions

Les généralités englobent déjà les termes et conditions assurant le respect de mon être et mon consentement limité uniquement à tout ce qui respecte la vie. Enfreindre mes termes et conditions sous prétexte que cela a été omis de mon texte est aussi sanctionnable. Les précisions ont pour but de lever les doutes et d’inclure plus d’éventualités. Si vous avez un doute, demandez-moi.

« Je refuse de consentir... » : Cette expression indique clairement mon désaccord. Je précise que cela englobe ce qui me concerne, mais aussi tout ce qui concerne le vivant, la vie. La loi du consentement est une loi universelle et est reconnue et fait partie de la base même du Droit.

En cohérence avec les articles précédents et de façon plus précise :

 1. Violences et manipulations

Je suis informée des intentions malveillantes et des actes criminels et destructeurs des élites perverses. Je suis informé de l’usage du système légal à ces fins. Je refuse de consentir à cela.

Je refuse de consentir aux violences physiques, morales, psychiques et sexuelles.

Je refuse de consentir au contrôle mental, individuel ou collectif et à toute autre manipulation perverse.

Je refuse de consentir à être emprisonné, à être interné en hôpital psychiatrique, à être séquestré contre ma volonté.

Je refuse de consentir à être empoisonné (tant par des produits "naturels", que chimiques, que par de la nanotechnologie ou que par des métaux lourds), ni irradié d'ondes toxiques ni implanté d’une puce.

Je refuse de consentir à ces actes, peu importe la victime, que ce soit un être humain, enfant, adolescent ou adulte, un animal ou tout autre vivant.

JJe refuse de consentir aux trafics humains, aux trafics d’organes, aux trafics d’animaux, à la destruction de l’environnement, à l’esclavage.

Je refuse de consentir  aux abus de pouvoir, à la corruption, aux mafias, à la manipulation, aux médias pervertis,  à la censure ou perversion scientifique et médicale.

Je refuse de consentir à la prise de mon consentement par tromperie, fraude, dol, manipulation ou tout autre moyen négatif.

Je refuse de consentir aux attaques et guerres, individuelles ou collectives, létales, manipulatoires ou maladives, chimiques, biologiques, technologiques ou via l’armement.

 2. Censures et blocages

Je suis informée des pratiques de censures sur le Net, dans les médias et ailleurs, à des fins de propagandes. Je suis informé aussi des pratiques de blocages, de manipulations et de filtrages des contenus à ces fins. Je refuse de consentir à cela.

Je refuse de consentir aux censures à mon encontre, quelle que soit l’information que je recherche ou l’action que je souhaite faire, y compris à travers l’usage d’internet. Je m’engage à agir en âme et conscience, dans l’intérêt du vivant, et donc sans que cela justifie une quelconque censure, privation, barrière ou violence à mon encontre.

Par conséquent, et plus précisément, l’information utile à la vie, à la santé, et à la préservation de tout vivant ne peut m’être cachée. Je ne consens à aucune compétition ou information tenue secrète qui pourraient servir à l’amélioration de la vie, individuelle ou collective, ou supprimer les injustices et violences.

3. Surveillances et pistages

Je suis informée de la volonté des élites perverses de surveiller la population collectivement et individuellement à travers des usages chimiques, technologiques ou autres. Je refuse de consentir à cela.

Je refuse de consentir au pistage à mon insu, quelle que soit la manière dont cela est fait, y compris à travers ma personnalité juridique.

Plus précisément et pour exemple, je refuse de consentir au pistage à travers un téléphone portable, une carte bancaire, une carte d’identité, un drone, une surveillance directe, internet, la vaccination, les renseignements généraux, l’intelligence artificielle, une puce RFID ou tout autre moyen, technologique ou non.

4. Liberté et conscience

Je suis informée que chaque être humain est libre de reconnaître ou non sa nation et sa personnalité juridique.

Je suis informée que les pièces officielles d’identités ne me concernent pas et ne font référence qu’à des entités fictives, ou hommes de paille, dans le but de restreindre mes libertés d’être humain frauduleusement. Je refuse de consentir à cela.

Je suis libre de me déplacer et de vivre où je veux, dans la seule limite de ne pas interférer avec l’intimité d’un autre être humain, libre, vivant et doté d’une âme et d'une conscience. L’intimité se définit à travers une surface raisonnable utilisée par un être humain, ou une famille humaine, pour sa vie.

Je refuse de consentir à l’usage de la terre par les entités fictives et les appropriations excessives et non indispensables. Je refuse de consentir aux obstacles, barrières, interdictions, ralentissements, frontières, violences d’une quelconque autorité extérieure prétendue ou d’une autre entité, vivante ou non. Je refuse de consentir à la loi martiale et au contrôle de pièces d’identité.

Je refuse de consentir à l'intrusion de quiconque sans mon accord conscient et répété, dans ma vie privée, à mon lieu de vie, ni à leurs dégradations. J’entends être respecté dans l’instant présent.

5. Engagement sur l’honneur

Au vu de la complexité de la déclaration actuelle, l’erreur étant humaine, je m’engage, sans me soumettre à une quelconque autorité extérieure, d’être à l’écoute des preuves reflétant d’éventuelles erreurs de mes actions, dans le seul but de me permettre de me corriger et d’évoluer encore plus vers l’amour inconditionnel.

Code 1 - Je m’engage à être responsable de mes actes et non violent envers qui ou quoi que ce soit.

Code 2 - Je m’engage à agir en mon âme et conscience, avec le cœur, pour rendre le monde meilleur, c’est-à-dire pour rendre la vie plus positive, agréable et belle pour tout vivant.

Code 3 - Je m’engage à respecter autant que possible tout vivant ainsi que la nature, Création, dans sa globalité.

Code 4 - Je m’engage à n’utiliser aucune ruse, tromperie, violence, perversion lors de ma relation avec autrui.

6. Proclamation de mes droits inaliénables

Les Droits Inaliénables sont les Droits Inhérents, Souverains, et Naturels qui existaient avant la création de l'Etat. Et qui, étant Antérieurs à- et Au Dessus de l'Etat, ne peuvent jamais être retirés, diminués, altérés ou sujets à rétention par l'Etat. Ils sont sujets seulement auc Clauses de Sauvegarde des Libertés Individuelles du Droit Coutumier. Aucun Droit Inaliénable ne peut non plus fondamentalement être retiré, que ce soit par erreur par un contrat à travers la non-divulgation, ce qui est frauduleux et inapplicable en Droit;  ou sciemment par renoncement ce qui est contraire au Droit Naturel.

Je refuse de consentir à la privation de mes droits inaliénables. Je refuse de consentir à la rupture contractuelle entre ma personnalité juridique et un droit positif si celle-ci est indispensable à l’assurance d’au moins un de mes droits inaliénables. Pour rompre un éventuel contrat, mon accord doit être obtenu. Mon accord peut être obtenu en me permettant de compenser avec une alternative équivalente, conservant mon autonomie et respectant mes conditions, et seulement après validation de ma part.

En tant qu’être humain libre et souverain, de chair et d'os et doté d'une âme, je proclame ces droits inaliénables. Ces droits sont légitimes et rien ne peut faire obstacle à leurs jouissances. Je suis libre d’en profiter sans condition ni restrictions.

Les Droits Originaux, Permanents et Inaliénables de chaque Homme ou Femme, incluent:

- Le Droit à la Vie, à la Santé et à la Poursuite du Bonheur
- Le  Droit de Contracter ou ne Pas Contracter, qui est Illimité
- Le Droit à la Vie Privée et à la Confidentialité, à l'abri d'Invasion Injustifée
- Le Droit de garder le Silence, si on est accusé
- Le Droit de Voyager dans le Cours ordinaire de Sa vie et de son Travail
- Le Droit d'Exposer des Connaissances nécessaires à ses Droits et Libertés
- Le Droit à la Sécurité d'Abus, de Persécution, de Tyrannie et de Guerre
- Le Droit à l'Association Pacifique, de s'Assembler, et d'Expression
- Le Droit d'Autodéfense quand Menacé de Dommage, de Perte ou de Tromperie
- Le Droit d'Etre Présumé Innocent, de ne pas sublir de Détention ou d'Arrestation, de Fouille ou de Saisie sans Motif Raisonnable
- Le Droit de Vivre en Paix et d'être Laissé Tranquille quand on est respectueux des Lois
- Tout contrat doit avoir un rapport d’égalité entre les deux parties. L’être humain est au-dessus des entités fictives : les gouvernements, entreprises et autres corporations sont des outils au service de l’être humain.
- Avoir le choix de refuser ou d'accepter de consentir ou de contracter avec autrui, sans aucun besoin de se justifier.
- Le droit de reconnaître ma personnalité juridique, de jouir de ses droits tout en refusant ses obligations si celles-ci restreignent mes droits naturels, inaliénables et sacrés.
- Rompre volontairement tout contact et dialogue avec quiconque qui agirait de façon néfaste et répétée ; ou qui ignorerait mon être, mes actes, mes paroles ou mes termes contractuels.
- L’accès aux informations et connaissances nécessaire à ma vie, ainsi que l’accès à la connaissance acquise pour le bien du vivant.

C) Partie de confirmation

Soyez dûment et officiellement avisé que je refuserai tout contrat avec quiconque refusant de lire et d’accepter mes conditions clarifiées par le présent document. Je refuserai aussi tout contrat allant à l’encontre de mes conditions clarifiées par le présent document.

Soyez dûment et officiellement avisé que je me réserve le droit de refuser tout contrat sans avoir besoin de me justifier.

Soyez dûment et officiellement avisé que toute prétention contradictoire avec ma déclaration souveraine nécessite une preuve légitime et valable pour que je puisse réviser mes choix et conditions.

Soyez dûment et officiellement avisé que votre signature ou autographe confirme que vous avez lu et compris ma déclaration souveraine.

Soyez dûment et officiellement avisé qu’un envoi en recommandé avec accusé de réception, ou un envoi par le biais de votre service interne de messagerie, confirme également que vous avez lu et compris ma déclaration souveraine. Dans le cas d’un envoi en recommandé, vous avez dix jours à compter de la date d’envoi pour contester avec preuves légitimes et valables ma déclaration souveraine. Après ce délai, la présente déclaration sera considérée comme lue et acceptée par vos soins.

Sans préjudice - Tous droits réservés

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
772146

En ligne

Nous avons 102 invités et 4 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite