Proclamation de REFUS DE CONSENTEMENT
Je suis Laurence, de la famille Duval Carel,
Valeur active de la Création Divine, seule agente autorisée à représenter et administrer la personne morale et juridique
« DUVAL LAURENCE CHRISTIANE ISABELLE»
En tant que valeur sécurisée dont tous les Droits sont protégés.
Ceci est la Déclaration solennelle et irrévocable de ma Liberté, de mon immunité et de ma Souveraineté vis-à-vis de la structure fictive, autoritaire, illégale et illégitime (également connue sous le nom de “matrice artificielle”, dont les co-créateurs sont pour la plupart d’origine exogène) qui organise les conditions de vie, sur et sous la Terre, des êtres vivants depuis des millénaires, de par son contrôle, ses ingérences ou ses interactions.
C’est aussi la Déclaration d’indépendance personnelle, imprescriptible et absolue de mon Soi supérieur, seule autorité reconnue par mon âme et mon « moi, être humain divin souverain » pouvant avoir autorité sur ma personne juridique ou morale.
Art. 1 : Seule l’autorité de mon Soi Supérieur est souveraine sur mon âme et sur ma personne morale. En accord avec cette autorité suprême, je déclare nuls et non avenus tous contrats notifiés et acceptés inconsciemment par le passé qui vont à l’encontre de ce principe. Ceci est non négociable.
Par cette Déclaration, je romps tous contrats, pactes, engagements, consentements, vœux, souhaits, permissions, allégeances, promesses, accords tacites ou non, conscients ou non qui ont été évoqués lors de mon incarnation présente et dans toutes mes incarnations passées, de manière rétroactive et valable pour toutes mes incarnations futures, sur tous les plans d’incarnation, dans toutes les dimensions, dans tout espace-temps et sur toutes les fréquences où mon être souverain se manifeste, s’est manifesté ou se manifestera.
Par cette Proclamation de Refus de Consentement, je coupe tous les mécanismes de contrôle et toutes leurs organisations, matérielles ou immatérielles, ainsi que leurs ramifications en corporations ou associations, structures ou technologies de toutes sortes, comme implants éthériques ou quantiques et énergies reproductives connues ou inconnues, extérieures à la personne juridique ou morale désignée par mon nom légal actuel, mes noms et prénoms passés et futurs, dans tous les plans, dans toutes les dimensions et tous les espaces-temps, ainsi que pour toutes les émanations ou formes de Vie animées par mon Être souverain, sous l’autorité naturelle de mon Soi supérieur, entité Libre et Souveraine de par sa nature Divine.
Art.2 : Mon consentement doit être obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Il ne peut donc pas être soutiré par la ruse ou le mensonge.
Art.3 : En tant qu’Être libre et souverain, aucune autorité ni aucune loi que je n’ai pas expressément reconnue et consentie, ne peut avoir d’ascendant ni d’incidence sur ma personne.
Art.4 : Je ne consens à aucun acte négatif dirigé contre moi, ou contre tout autre Être vivant.
Art.5 : Je ne consens à aucune limitation de mon libre arbitre.
Art.6 : Ce nouveau contrat irrévocable prend effet immédiatement et rétroactivement.
Art.7 : Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raison que je juge nécessaire.
TOUS DROITS RÉSERVÉS - SANS PRÉJUDICE - DANS L’HONNEUR ET LE RESPECT.
Déclaration de Droits Divins et de Souveraineté
1 - JE SUIS le prolongement d’une Flamme de Vie DIVINE et ÉTERNELLE incarnée en cette vie dans une enveloppe humaine, un corps de chair.
J’ai été créée au sein de ma Source originelle, par le Principe Créateur Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers et les multivers multidimensionnels. En tant que création de ma Source originelle et créature co-engendrée par mon être divin souverain, je revendique tous mes droits naturels et les RÉSERVE UNIQUEMENT ET PLEINEMENT au canal divin de mon être vivant, car il n’existe AUCUNE AUTORITÉ TERRESTRE qui puisse se tenir entre mon être vivant et ma Source originelle, à moins qu’une telle autorité ne soit désignée par mon consentement conscient, informé et total.
2 - Il n’existe plus, nulle part dans l’Univers, AUCUN CONSENTEMENT TACITE de ma part vis à vis d’une quelconque autorité autre que moi-même, canal divin souverain, que ce soit dans ma vie actuelle, mon incarnation présente et mes incarnations passées, ainsi que dans mes futures incarnations. Mon consentement pour toute chose me concernant et m’affectant personnellement doit m’être demandé formellement et de manière systématique. Les raisons et les circonstances doivent et devront m’être expliquées clairement, sans ruse, malice ni tromperie et les conditions doivent et devront être négociées une à une avant que mon consentement ne puisse être supposé ou présumé à une quelconque autorité autre que moi-même, canal divin souverain. Ces conditions négociées doivent et devront être actualisées et à jour, et rien ne doit ou ne devra m’être caché sous peine de caducité prenant effet immédiat à la découverte d’une éventuelle tromperie, ruse ou malice.
Mon consentement doit être obtenu pleinement et entièrement
pour toute chose me concernant de près ou de loin.
Ceci n’est absolument pas négociable.
3 - Aucune autorité, aucune loi que je n’ai pas expressément reconnue et consentie en tant qu’être humain libre et souverain ne peut avoir quelque ascendant ni incidence sur ma personne morale ou juridique, dont « Je suis » la seule autorité souveraine devant les lois de l’univers.
4 - Cette Déclaration résulte de ma propre initiative EN TOUTE CONSCIENCE.
En tant que telle, elle n’a pas été créée avec l’intention de porter préjudice à qui que ce soit. Par conséquent, CETTE DÉCLARATION NE PEUT ÊTRE UTILISÉE CONTRE MOI.
« Je suis » la seule arbitre et l’autorité finale de ce que cette Déclaration signifie et de ce que je lui fais dire. Quand je dis ou écris “je”, “moi”, “mien/mienne”, je fais référence à mon être vivant, mon âme et mon esprit, unis dans mon enveloppe de chair actuelle. Quand je dis “ma vie”, je fais référence à l’expérience que mon être vivant est en train d’expérimenter ici, sur Terre, maintenant et dans le temps de cette incarnation, en tant que manifestation de la volonté de ma Source Originelle via le Créateur Primordial de mon être divin souverain.
Avertissement à TOUTES les Autorités Fictives :
Vous n’avez pas mon consentement,
Je ne reconnais pas votre pseudo-autorité
5 - Les “responsables et officiels politiques” vivant sur la surface de la Terre, à l’intérieur et au-dessus de la Terre, AINSI QUE les responsables religieux opérant au Vatican avec lesquels vous traitez actuellement NE PARLENT PAS au nom de chaque Être Humain vivant sur Terre. Agir comme si c’était le cas ne vous honore pas, si on considère votre niveau d’intelligence. Beaucoup des êtres qu’ils NE représentent PAS, y compris moi-même et nombre d’autres êtres qui se sont légitimement incarnés physiquement ici, choisissent de parler en leur nom propre. Suggérer que nous ne pourrions parler en notre propre nom, d’une part et vous engager activement par un Traité avec n’importe lequel de ces “responsables et officiels” en laissant nos voix silencieuses et sans écho, d’autre part, est un CRIME COSMIQUE. Vous êtes avertis. Corrigez votre erreur en négociant immédiatement avec mon être vivant, ou alors soumettez-vous à l’autorité de cette Notification de Contrat.
6 - En tant que Visiteurs sur Terre, VOUS êtes également spécialement avisés de bien vous comporter pendant votre séjour sur TERRE, car il s’agit de MA DEMEURE par droit d’INCARNATION. Assurez-vous AVANT D’INTERAGIR avec un quelconque Humain Terrestre que chaque Être Humain Terrestre a individuellement donné son consentement conscient, en toute transparence, si votre choix est de l’influencer négativement et/ou de façon funeste.
7 - Je réserve spécifiquement tous les droits qui sont accordés par le Créateur Primordial à mon être vivant et déclare NULLES ET NON AVENUES toutes revendications −faites par d’autres Humains ou non humains ainsi que par certains Visiteurs sur Terre− selon lesquelles j’aurais accordé par inadvertance les droits de mon Âme ou de mon Esprit Eternel, en tout ou en partie, ou que j’aurais consenti sciemment ou inconsciemment (ce qui revient à dire que j’aurais été dupée à les abandonner comme conséquence de la tromperie).
8 - Je remets spécifiquement en question toute supposition ou présomption selon laquelle j’aurais abandonné MES DROITS PROTÉGÉS, et/ou que j’aurais donné un consentement valable à toutes les actions négatives qui sont et ont été nuisibles à mon être vivant et qui sont le résultats de Traités signés entre les Visiteurs sur Terre et des “leaders terrestres” inconscients ou psychopathes, d’une part, et les “leaders terrestres” entre eux, d’autre part.
9 - Je remets spécialement en question toutes/telles suppositions/présomptions sachant que tout abandon de mes droits, de mon consentement et de ma liberté aurait eu à être obtenu par tromperie criminelle, par contrôle de l’esprit et/ou par ruse −ce qui INVALIDERAIT TOTALEMENT tout supposé consentement – ou tout autre chose obtenue de cette façon.
10 - Prenez conscience que sans un CONTRAT ou TRAITÉ actuel, à jour et signé de ma main, VOUS N’AVEZ AUCUNE AUTORITÉ pour faire quoi que ce soit, sur Terre ou hors Terre, qui aurait, a ou aura un effet négatif mesurable sur mon corps vivant, mon esprit et mon âme éternelle, sans encourir les conséquences financières et cosmiques personnelles très lourdes.
SEULE MON AUTORITÉ EST SOUVERAINE
Mon AUTORITÉ me vient directement du Plan Divin établi avec le CRÉATEUR PRIMORDIAL et ma Source Originelle, agissant à travers mon canal divin.
Je suis ma propre représentante du Créateur Primordial qui est la SOURCE DE TOUTES CHOSES créées et co-créateur de mon ÂME, l’Autorité Suprême. Je jouis d’un Protocole Privilégié avec le Créateur Primordial et aucune autre autorité n’est nécessaire, ni ne peut jamais être placée avant SON AUTORITÉ pour ce qui concerne mon Âme, mon Esprit Éternel et mon être vivant. Cependant, je me réserve le droit de choisir, si nécessaire, un être très pur et bienveillant en tant qu’intermédiaire.
11 - Étant donné que je suis ma propre représentante du CRÉATEUR PRIMORDIAL, il s’ensuit que NULLE AUTRE autorité sur Terre ne peut supplanter ma propre AUTORITÉ directement ordonnée par le seul CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EST. Ceci inclut tous ceux qui sont nommés ou élus à leurs fonctions et “investis de pouvoirs et d’autorité” pour réguler ou gouverner, parce que JE SUIS déjà sous le protocole privé avec CELA qui ne peut être défini qu’en tant que Conscience Pure et Amour Pur.
12 - Je retire, ici et maintenant, dans le passé, dans le présent comme dans l’avenir, tout consentement présumé, tout consentement tacite, toute conformité supposée à toutes les autorités inférieures qui sont humaines et qui émanent de la Terre comme je suis en droit de le faire en vertu de mon protocole personnel avec le Créateur Primordial, le Créateur de TOUS LES UNIVERS, et je choisis de demeurer UNIQUEMENT SOUS SON AUTORITÉ sans qu’aucune autre soi-disant “autorité” ne s’immisce entre nous.
13 - Dans TOUTE affaire concernant mon être vivant qui respire, mon corps physique, mon esprit et mon âme (ce qui inclut tous mes corps à tous les niveaux de mon être multidimensionnel), MON PROTOCOLE PERSONNEL AVEC LE CRÉATEUR PRIMORDIAL EST FINAL et supplante tout autre Accord et/ou Autorité, Convention, Statut et/ou Régulation qui sont soit d’origine terrestre, soit d’origine hors-Terre, s’ils sont destinés à réduire mon être en esclavage et/ou à limiter ma liberté d’une manière ou d’une autre sans avoir au préalable obtenu mon consentement conscient, pleinement éveillé et informé sans que rien ne me soit caché.
14 - Les contrats d’incarnation d’avant la naissance sont tous, ici et maintenant, rendus NULS ET NON AVENUS de façon permanente pour cause de tromperie massive, de violations graves, de ruse, de contrôle de l’esprit et de pratiques de magie noire occulte utilisés sans mon consentement.
15 - L’énorme tromperie qui est utilisée par les êtres des ténèbres ANNULE tout consentement qui pourrait avoir cours avec de tels êtres.
16 - Tout être, entité, entreprise, groupe secret ou personne, qu’il soit Humain ou non humain, qui recherche sciemment à limiter ma liberté ou à me priver d’un corps en pleine santé et d’une vie saine, du bonheur et de ma prospérité personnelle −ce qui inclut des liquidités que j’ai gagnées par mes activités et mes efforts ou auxquelles j’ai droit par mon existence ou incarnation sur TERRE− est maintenant dûment NOTIFIÉ.
Laurence Duval : valeur active de la création, seule Agente autorisée pour la personne morale « DUVAL LAURENCE, CHRISTIANE, ISABELLE»,
valeur sécurisée, tous Droits protégés.
Proclamation irrévocable de mes droits
1- Mes Droits :
Je réserve tous mes droits naturels, inaliénables et sacrés et n’en abandonne aucun.
Mes droits prévalent sur mes obligations.
Sans droits, pas d’obligations.
Mes droits sont :
- Le droit de vivre,
- Le droit de liberté,
- Le droit de propriété,
- Le droit d’information,
- Le droit d’association,
- Le droit de voyager librement,
- Le droit d'exercer mon libre-arbitre,
- Le droit de résistance à l’oppression,
- Le droit de reconnaissance de ma personnalité juridique,
- Le droit de réponse et de libre expression,
- Le droit d'être jugé de façon impartiale,
- Le droit de me nourrir sainement,
- Le droit de garder ma vie privée,
- Le droit de dignité humaine,
- Le droit d’autodéfense,
- Le droit de contracter,
- Le droit de travailler,
- Le droit de sûreté,
2- Les contrats :
Ayant de bonnes raisons de croire que la corruption est généralisée, je révoque toute signature passée au NOM de LAURENCE DUVAL
Il n’existe aucun consentement tacite, supposé ou présumé de ma part.
Mon consentement pour toute chose me concernant, de près ou de loin, doit m’être demandé de manière systématique.
Le silence ne présume pas mon acceptation.
Les raisons et les circonstances d’un engagement doivent être expliquées clairement, sans ruse, malice ni tromperie et les conditions négociées et validées par un contrat signé à l’encre fraîche par toutes les parties.
Tout ce qui n’est pas dévoilé, expliqué et écrit clairement est révoqué et nul et non-avenu.
Ceci concerne également mon acte de naissance qui est une fiducie innommée dont les termes ont été dissimulés.
3- Ma voiture :
Ma voiture est ma pleine propriété.
Je suis libre de me déplacer avec ma voiture sans être oppressée par une quelconque obligation de contracter.
Il ne peut exister aucun préjudice de ma part envers une société fiction de droit.
Tout contrat présumé, comme le certificat d’immatriculation, avec une pseudo-autorité, préfecture, sous-préfecture, ministère… concernant ma voiture, est révoqué à tout jamais.
La plaque d’immatriculation est uniquement présente pour faciliter la résolution d’un crime quelconque et faciliter les recherches des représentants de la paix.
La plaque d’immatriculation de ma voiture ne présente en aucun cas un accord contractuel présumé ou un abandon de propriété.
4- Ma maison et mes biens :
Chaque humain a droit naturellement à une parcelle de terre.
Mon droit à la propriété est sacré et inviolable.
Je ne consens à aucune privation de ma propriété, ni de mes biens.
Tout contrat notarié, toute hypothèque cachant une quelconque clause allant à l’encontre de mon droit de propriété est révoqué et nul et non-avenu.
5- Créanciers et dettes :
Soyez dûment et officiellement avisé que toutes les banques sont forcloses et déclarées et ordonnées irrévocablement abrogées depuis novembre 2012. (loi UCC Doc# 2012114776, Doc# 2013032035)
Tout créancier, organisme, institution ou société réclamant le paiement d’une pseudo-dette doit prouver l’existence de cette dette.
J’accepte de payer toute créance à condition de me fournir les preuves suivantes :
- des écritures comptables validant les pertes effectives du demandeur,
- une copie du contrat mettant en place quelque chose de valeur égale, signé à l’encre fraîche par moi et le demandeur,
- une facture légale signée comportant un nom et un prénom.
Soyez dûment et officiellement avisé que nous agissons à titre privé et que depuis le 06/01/2017 toute dette est dorénavant payée par la caution de paiement AMR100003 RA493427653US émise par la cour suprême du Vatican le 6 janvier 2017.
6- Avis aux autorités :
Soyez dûment et officiellement avisé que tous les “gouvernements” ont été forclos (loi UCC Doc # 2012127914) depuis le 25/12/2012.
Dans la hiérarchie des normes, Les lois internationales CCU (Code Commercial Uniforme) prévalent sur les lois nationales.
Désormais, vous n’êtes plus protégé par une entité juridique fictive et vos agissements vous engagent à titre privé.
Vous êtes totalement responsable et de façon illimitée de vos actions, sans la protection de l'entreprise ou du gouvernement qui vous emploie (loi UCC Doc # 2012127914).
Pour toute demande envers mon être et afin d’assurer ma sécurité, j’exige :
- que me soit présentée une pièce d’identité,
- que votre demande soit motivée par une raison valable en accord avec le respect de mes droits et conditions cités plus haut.
Je respecte votre libre-arbitre, respectez le mien.
Toute action illégitime engage votre responsabilité personnelle, civile et pénale.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis Laurence, de la famille Hubert Duval et Nicole Carel, être humain-e vivante et consciente, qui possède et administre par le dol, la PERSONNE légale - entité juridique fictive- créée avec mon acte de naissance, par la République Française (SIREN : 100000017), nommée : DUVAL LAURENCE, CHRISTIANE, ISABELLE.
Le 11 mars 2020
-------------------------------------Sans préjudice, tous droits réservés.--------------------------------------