Proclamation de Souverainete

Proclamation de souveraineté

Art. 1 : Par la Force Absolue de la Vérité, en ce qui ME concerne, peu importe ma nature, ma progression existentielle sur Terre à titre principal et tous mes accessoires mondains sociaux, économiques/financiers, juridiques et politiques, seule mon autorité est souveraine.  Je déclare nuls et non avenus avec rétablissement rétroactif total à date correspondante de signature, tous contrats/pactes acceptés inconsciemment par le passé qui vont l’encontre de ce principe, avec tout ce qui a été mis en œuvre pour l’affaiblir et l’anéantir. Par la force de la Vérité, ceci est non négociable et irréfutable.

Art.3 : En tant qu’Être libre et souverain, aucune autre prétendue autorité ni aucune règlementation ainsi que toute circonstances et facteurs d’influence et de coercition issues de ces points, que je n’ai pas expressément reconnue et consentie, ne peut avoir d’ascendant ni d’incidence sur tout ce qui me concerne, directement et indirectement.

Art.2 : Mon consentement/accord est sacre et createur. Il doit être /exprime/obtenu expressément, clairement et systématiquement, sans aucune présomption pour tout ce qui me concerne de près et de loin, directement et indirectement. Il ne peut être tacite, ni obtenu par ruse/mensonge/violence/chantage/manipulation et assimiles. Seule la Vérité fait foi. Mon silence ne vaut point consentement. Rien en ce qui me concerne ne peut m’arriver ni m’être fait en l’absence de mon express consentement.

Art.4 : Je refuse avec effet immédiat et permanent toute limitation de toute nature et de toute origine quelles qu’elles soient de mon libre arbitre/consentement et de son pouvoir absolu, attribution et expressivité souveraine de la Vérité.

Art.5 : Par la force de la Vérité, cette proclamation irrévocable prend effet immédiatement pour moi-même et pour toute l’existence, avec effet présent, rétroactif et futur.


Art.6 : Je me réserve le droit de reformer cette proclamation à tout moment et pour toute raison que je juge opportune.

 


Brice
pour les familles FONGUE SONNA JONANG ;

Avatar mondain actif, de l’Etre de Vérité que je suis, seule Autorité Commanditaire/Opératrice/Travaillante/Agissante.

Tous Droits en vigueur, exercés et manifestes.

TOUS DROITS RÉSERVÉS - SANS PRÉJUDICE - DANS L’HONNEUR ET LE RESPECT.

Connexion

Recherche

Boutique Place des Humains

bt Boutique

Soutenir Place des Humains


Stats

Compteur d'affichages des articles
59480

En ligne

Nous avons 171 invités et un membre en ligne

© 2020 Place des Humains - Tous droits réservés - Sans préjudices