PROCLAMATION IRRÉVOCABLE DE DROITS

   PROCLAMATION IRRÉVOCABLE DE DROITS

Préambule 

 

[::: est le code signifiant equivalence pour rèf : XXIII-011012-23 :::]

 [::: Quel qu'en soit genre, pronom, famille, espèce du lecteur, observateur, orateur. A toute fin contractuelle j'emploie la prenomination de "Kyn aël y Yod, légitime et unique representant de Soi, de la famille Etre Vivant". En effet bien vivant et conscient qui possède et administre par le dol la PERSONNE légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance, par la République Française (SIREN : 100000017), nommée : Donovan Levier 

Val pour tout autre medio et média :::]

Explications : Ceci est une proclamation mais aussi un outil de convention, une énumération des conditions préalables & pré-requise à toute forme d'accord, de contrat avec l'auteur c.a.d : 

 

"Kyn aël y Yod, légitime et unique representant de Soi, de la famille Etre Vivant"

 

Edito du 12.07.2023

 

[:::Nota bene : Tout usage de pronom personnel du premier groupe réciproquement pour tout pronom possessif (1er groupe) dans cette déclaration exprime uniquement l'auteur de cette proclamation.

Dans le contexte : "cette proclamation" : de "PROCLAMATION", ci-dessus  jusqu'au point final qui sera présenté 

"l'auteur " : forme de vie qui rédige et modifie cette proclamation en ce moment.

---L'auteur presente l'un de ses groupe d'appartenance d'espèce en tant qu' "Humain"-:::]

1er °

 

Mes droits

Je réserve tous mes droits naturels, inaliénables et sacrés et n’en abandonne aucun. Mes droits prévalent sur mes obligations. Sans droits, pas d’obligations.

Mes droits sont :

- Le droit à la vie,
- Le droit à la liberté,
- Le droit de propriété,
- Le droit d’information,
- Le droit d’association,
- Le droit au libre arbitre,
- Le droit de voyager librement,
- Le droit de résistance à l’oppression,
- Le droit de reconnaissance de ma personnalité juridique,
- Le droit de réponse et de libre expression,
- Le droit à une justice impartiale,
- Le droit à une nourriture saine,
- Le droit à la dignité humaine,
- Le droit d’autodéfense,
- Le droit à la vie privée,
- Le droit de contracter,
- Le droit à la sureté,
- Le droit au travail, et à l'ouvrage 

-Le droit de bienveillance

-Le droit de choisir où et quand quitter mon corps 

-Le droit d'anonymat 

Les contrats

Ayant de bonnes raisons de croire que la corruption est généralisée, je révoque toute signature passée aux Prénom, PRENOM et NOM, Nom également nom de : Donovan Levier , donovan levier , Donovan LEVIER , DONOVAN LEVIER, ce quels qu'en soient les ordres d'apparition nominal, également prenominal.

Je refuse tout consentement tacite, supposé ou présumé pour mon être, pour Moi.

il n’existe aucun consentement tacite, supposé ou présumé de ma part.
Mon consentement pour toute chose me concernant, de près ou de loin, doit m’être demandé de manière systématique. Le silence ne présume pas mon acceptation.
Les raisons et les circonstances d’un engagement doivent être expliquées clairement, sans ruse, malice ni tromperie et les conditions négociées et validées par un contrat signé à l’encre fraiche ou au Graphite par toutes les parties.
Tout ce qui n’est pas dévoilé, expliqué et écrit clairement est révoqué et nul et non-avenu.
Ceci concerne également mon acte de naissance qui est une fiducie innomée dont les termes ont été dissimulés.

Êtres animaux

 

Sont considérés sous l'autorité de cette proclamation et autorité contractuelle m'appartenant  : Les etre animaux prenant la décision de m'accompagner qu'elle qu'en soit la durée chrono-métrée, ou calendaire idem sous toute forme de mesure de temps et d'espace. Tant que la volonté leur appartient et n'est pas issu ou perpetuée par une modification intentionnelle de ma part.

Mon Véhicule 

 Mon véhicule est le lieu dans lequel mon énergie circule, et est en mouvement. Que je peux aussi définir par moyen de transport. Si je quitte mon véhicule de chaire, j'exige 3 jours au minima de non interventionisme, si ne peut se faire alors que fête joyeuse et bienveillante soit célébrée autour de mon golem à la place.

Mes véhicules sont ma pleine propriété. J'en assume les responsabilités et ai le bon sens de ne point heurter de maniere incapacitante autre humain ou animal avec ceux-ci, le cas échéant les concernés et moi nous accorderons en orientant les besoins des concernés. L'échec ne sera pas car l'éthique est stable. *cas d'exception : défense légitime et dernier recours de survie perçu. 


Tout contrat supposé, comme le certificat d’immatriculation, avec une préfecture, sous-préfecture, ministère ou tout autre contractant(s) concernant mon vehicule, est révoqué à tout jamais.
La plaque d’immatriculation est uniquement présente pour faciliter la résolution d’un crime quelconque et faciliter les recherches des représentants de la paix.
La plaque d’immatriculation de mon véhicule ne présente en aucun cas un accord tacite à contracter ou un abandon de propriété.

Tout contrat d'identification, génétique, sanguine, géométrique ou qu'elle qu'en soit le fond et la forme est par présente caduc.

Ma residence et mes biens

Chaque humain a droit naturellement à une parcelle de terre.

Ma résidence est le lieu dans et sur lequel je dors, vis et ai autorité ainsi que droit de passage et de logement par la nature, la Terre, ou qu'aucun être ne m'as exprimé son refus oralement et/ou par un écrit signé de sa main en présence conjointe de l'être en question ainsi que de Moi. 


Mon droit à la propriété est sacré et inviolable (loi UCC Doc# 2012127810, 2012127854, 2012127907 et 2012127914).
Je ne consens à aucune privation de ma propriété, ni de mes biens.

Mes biens sont toute chose, objet, être non animal que je transporte avec moi ou conserve en lieu de résidence.
Tout contrat notarié ou non, toute hypothèque cachant une quelconque clause allant à l’encontre de mon droit de propriété et/ou de résidence est révoqué et nul et non-avenu.

 Créanciers et dettes

Toute dette ou créance à posteriori de cette proclamation est de facto le fruit d'accord concret de signature communes au contractés-contactant, à l'encre Ou Graphite ET Accord Oral dans la même structure temporelle : répétant de la première lettre au dernier symbole recto et ou verso de l'accord proposé. S'il n'en est point par conséquent point de devoir de remboursement peu importe la forme demandée.

Toute dette ou créance antérieur à cette proclamation est abrogée légitimement. Abus de confiance, mise en danger de la vie d'autrui en sont des exemples parmis d'autres.

 Soyez dûment et officiellement avisé que toutes les banques sont forcloses et déclarées et ordonnées irrévocablement abrogées depuis novembre 2012. (loi UCC Doc# 2012114776, Doc# 2013032035)
Tout créancier, organisme, institution ou société réclamant le paiement d’une pseudo-dette doit prouver l’existence de cette dette.
Je peux etre amené a accepter de regler toute créance à condition de me fournir les preuves suivantes :
- des écritures comptables validant les pertes effectives du demandeur,
- une copie du contrat mettant en place quelque chose de valeur égale, signé à l’encre fraiche par moi et le demandeur,
- une facture légale signée comportant un nom et un prénom.
Soyez dûment et officiellement avisé que nous agissons à titre privé et que depuis le 06/01/2017 toute dette est dorénavant payée par la caution de paiement AMR100003 RA493427653US émise par la cour suprème du Vatican le 6 janvier 2017.

Avis aux autorités

 

 

Nous portons tous amour en soi. Je ne vous hait pas. Je vous souhaite beaucoup de joie.

Soyez dûment et officiellement avisé que tous les “gouvernements” ont été forclos (loi UCC Doc # 2012127914) depuis le 25/12/2012.
Dans la hiérarchie des normes, Les lois internationales CCU (Code Commercial Uniforme) prévalent sur les lois nationales. Désormais, vous n’êtes plus protégé par une entité juridique fictive et vos agissements vous engagent à titre privé. Vous êtes totalement responsable et de façon illimitée de vos actions, sans la protection de l'entreprise ou du gouvernement qui vous emploie (loi UCC Doc # 2012127914).
Pour toute demande envers mon être et afin d’assurer ma sécurité, conditions sine qua none :
- que me soit présentée une pièce d’identité,
- que votre demande soit motivée par une raison valable en accord avec le respect de mes droits et conditions cités plus haut.
Je respecte votre libre-arbitre, respectez le mien.
Toute action illégitime engage votre responsabilté personnelle, civile et pénale. Hiérarchie crescendo, Française, Européenne, ONU et ainsi de suite. 

 

separateur6

------RAPPEL------

 

Quel qu'en soit genre, pronom, famille, espèce du lecteur, observateur, orateur. A toute fin contractuelle j'emploie la prenomination de "Kyn aël y Yod, légitime et unique representant de Soi, de la famille Etre Vivant". En effet bien vivant et conscient qui possède et administre par le dol la PERSONNE légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance, par la République Française (SIREN : 100000017), nommée : Donovan Levier 

 

Valor pour tout autre medio et média. 

Le 12/05/2019 base non valide et non personnelle.

Edito du 12.07.2023 fait foi

 Hoc escriptum para ecclesia. Allegria, Pace, Amor, Liberarei. Qui eval aeter Magus, Magus lux sum. Magus lux sum, nera et noc e nync. Lux preal. Magus lux sum.

Nomine de Lux. Contractum hic vala tempo, anteis contracrumus.

Toute action illégitime est une violation de mes droits cités dans cette déclaration et constitue un accord à en subir les conséquences proportionnelles dont je ne suis pas décisionnaire, les contractés avec moi egalement. Certaines conséquences se créent parfois sous forme d'apprentissage.

 

Toute tentative d'abrogation de cette proclamation par quelque être autre que Moi sans un accord commun écrit et signé à l'encre fraiche, ainsi qu'oral dans la même temporalité : sont directement des atteintes à soi pour les exécutants et exécuteurs, orchestreurs, prestigiateurs ou tout être régissant la chaîne décisionnaire. Ceci exponentiellement à la hiérarchie et à la volonté d'exécuter.

....................................................................................................POINT FINAL

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
787261

En ligne

Nous avons 240 invités et un membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite