Document officiel relatif à la gestion de la terre et du peuple Divin
Information importante : votre condamnation et votre sentence
A :
Tous les êtres humains condamnés en premier lieu ou pour récidive par le « Jugement dernier au nom de Dieu et du peuple français – Mandat d’arrêt et de dépôt » du 11 juillet 2024, n’ayant pas saisi la main tendue de Dieu pour leur repentance et la réparation de leurs actes,
employés du « SYSTEME » des citoyens/PERSONNALITES JURIDIQUES/francs-maçons/khazars/sionistes/Illuminati interdit, condamné et reconnu comme secte satanique, et notamment :
Service ETAT CIVIL : PERSONNE PHYSIQUE …………………………………………………….
Appartenance à la franc-maçonnerie (F-M) : ……. Degré :…….. Signification du degré de F-M : ………………………………………………………………………..
Copies :
Fabien Mandon, général d’Armée, chef d’état-major des Armées françaises
Fabrice Chapuy, lieutenant-colonel, délégué militaire départemental, Catalogne
Saint-Cyprien, Catalogne, l’an deux mil vingt-six, le vingt-cinquième jour de février.
Signification par :
Lettre recommandée avec AR n° :
Ou équivalent = remise en main propre contre signature devant témoin
Au nom du peuple français.
Cher/chère PERSONNE PHYSIQUE,
Vous faites partie des hommes et des femmes condamnés, ou destitués devenus condamnés pour cause de récidive, à l’emprisonnement à perpétuité. En effet, une audience où vous avez pu exercer votre droit à la défense a eu lieu dans votre commerce le 23 février 2026 en présence des délégations du tribunal de Dieu. Ce tribunal, appelé tribunal populaire des droits de l’Homme, a prononcé le 11 juillet 2024 une décision de justice ayant pour référentiel la déclaration des droits de l’Homme de 1789, plus haut texte normatif de droit dans la hiérarchie des normes. Les motifs sont notamment fraude du NOM, dérive sectaire, usurpation de l’identité humaine, exercice illégal des fonctions de représentants du peuple français, mise en esclavage d’autrui moderne et mondialisé, génocide ainsi que crime contre l’Humanité. Les moyens utilisés pour perpétrer ces crimes ont été et sont encore à ce jour de solliciter, d’ordonner, d’exécuter et de faire exécuter des ordres manifestement et véritablement illégaux, dans une obéissance aveugle et sectaire. Pour rappel, la décision de justice ou jugement de Dieu, intitulé : « Jugement dernier au nom de Dieu et du peuple français – Mandat d’arrêt et de dépôt » a été émise dans le strict respect des droits de l’Homme et la stricte application des lois qui protègent réellement ceux-ci. Cette décision a été rendue publique le jour même par sa publication au journal d’annonces légales, légitimes et de droit de la Nation Humaine afin que nul n’ignore cela. Personne n’a pu y faire opposition encore à ce jour et ne le pourra jamais (respect du principe d’opposabilité aux tiers) :
Lien : https://www.placedeshumains.com/index.php/notifications-publiques/1495-jugement-dernier-et-mandat-d-arret
Le délai accordé par Dieu pour la repentance et la réparation est désormais écoulé. Nous avons constaté qu’au cours de cette audience, vous avez choisi d’ignorer nos propos et actions en conscience, et, de plus, dans la moquerie. Par conséquent, votre condamnation ou destitution est maintenue et devient une condamnation ferme pour cause de récidive.
La signification du maintien de leur condamnation à tous les condamnés fermes est actuellement en cours dans chaque zone géographique de la Terre. Vous faîtes partie de ceux-ci.
Par la présente, nous vous informons officiellement de votre condamnation ferme, ainsi que du fait que tout espoir de caducité de celle-ci est inutile, tout mutisme est inutile, vous cacher est inutile : le jugement populaire sera exécuté un jour ou l’autre. Le peuple est en train de se lever avec cette démarche faite au nom de Dieu et du peuple français, d’application universelle de surcroit. Nous attendons également le changement de camp de l’Armée française. La loi est la loi. Nul n’est censé ignorer la loi. Qui ne dit mot consent.
Nous agissons actuellement pour la mise en place concrète de la nouvelle société humaine Divine. Ainsi, nous portons véritablement dans nos cœurs et dans nos actes les valeurs de la France : Liberté, Egalité et Fraternité. Nos actions déclenchent le rétablissement de l’ordre Divin, inversé jusqu’ici et à dessein par les forces des ténèbres - Voir chapitres I « Rappel des faits » et II « Motifs » dans le jugement du 11 juillet 2024 qui est le jugement de Dieu de la société actuelle. Nous œuvrons pour Dieu ici-bas au sein de Son tribunal, le tribunal populaire des droits de l’Homme qui est Sa création. Composé des 144000 âmes d’élus de Dieu, il a ainsi été annoncé dans l’Apocalypse de Saint-Jean, chapitres 7 et 14. Au cours de cette période de transition entre les deux mondes, mon-de inversé « dé-mon » et mon-de à l’endroit rayonnant « Ray-monde », toutes les âmes demandeuses et volontaires peuvent être sauvées. Telle est la Volonté de Dieu.
Puisque cela n’a pas été votre choix en conscience, Dieu a décidé de votre condamnation à l’emprisonnement à perpétuité prononcée officiellement par Son tribunal populaire des droits de l’Homme. Sachez que la présente condamnation s’accompagne d’une condamnation subtile, immatérielle, que nous les êtres humains ne maitrisons pas mais Dieu, laquelle condamnation pourra vous toucher vous ou bien votre entourage. La justice Divine n’a pas besoin de la justice des Hommes pour agir. La souffrance fait partie de la sentence.
.
Cher/chère condamné(e) ferme, à Dieu.
Empreinte digitale à l'encre rouge Empreinte digitale à l'encre rouge
Reine Raymonde de Perpignan Edouard de Morlaix, futur Roi Edouard de Bretagne
Les nouveaux Messies des temps modernes, en présence et sous les auspices de l’Etre Suprême, omniprésent, omnipotent et omniscient, et de tous les Célestes.
Nation des Etres Humains Divins vivant Sur Terre
Organisation légale, légitime et de droit,
publiée au Journal d’annonces légitimes de la Nation Humaine le 29/08/2022,
déclarée le 27/07/2022 à O.N.U., U.E. et REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Garante du respect des droits humains naturels de tous les Etres Humains
T. : 06.75.10.58.04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Publiée le 25 février 2026 au journal d’annonces légales, légitimes et de droit de la Nation Humaine sur w ww.placedeshumains.com


