Publication au journal d’annonces légales, légitimes et de droit de la Nation Humaine sur www.placedeshumains.com
Le : 29 septembre 2025
Plaisance, Gers, France,
le 29 septembre 2025
M. BALE-AFOUNANAN, qualifié de curé paroisse Plaisance
M. BIROUSTE, organiste ayant produit l’orgue de l’église à Plaisance-du-Gers
MME DATI, qualifiée de ministre de la culture
M. FITAN, qualifié de maire à Plaisance-du-Gers
M. LACOMBE, qualifié d’archevêque d’Auch
M. LAZERME, organiste ayant produit l’orgue de l’église à Plaisance-du-Gers
M. VIGNAUX, qualifié de curé paroisse Marciac
Objet : purification de lieux – Eglise de Plaisance, Gers
MME et MM.,
nous faisons suite à notre courrier du 6 août 2025 publié au journal d’annonces légales, légitimes et de droit de la Nation Humaine le 6 août 2025, courrier dont vous avez été destinataires pour action ou pour information.
Cette publication a respecté la procédure d’opposabilité aux tiers selon les modalités que je précise à nouveau ci-dessous :
Opposition : tout Homme, toute Femme, peut réfuter ces faits en les motivant, par notification publique sur le site https://placedeshumains.com, dans un délai de 30 jours à partir de la date de publication, après lesquels les déclarations ci-dessus seront tenues pour Vérité absolue. Toute réclamation devra être motivée et autographée par l’Homme/la Femme qui réfute. Toute réclamation sera rendue valide ou rejetée par le vote des membres de l’organisation Nation Universelle des Êtres Humains N.U.E.H.
La période d’opposabilité aux tiers étant désormais achevée, et personne n’y ayant fait opposition, nous vous informons officiellement que le peuple libre de France, ou partie, va procéder localement à une action matérielle ou immatérielle entraînant la disparition définitive, en l’église de Plaisance, de toute représentation artistique, culturelle, religieuse ou de toute autre origine, non conforme à la loi de Dieu, c’est-à-dire montrant autre chose que les Véritables valeurs de la Réelle Création de Dieu, à savoir :
- la Paix, la Beauté, la Joie, le Chemin de l’élévation spirituelle, la Vérité, la Vie, la Justice, la Lumière, la Pureté, la Liberté, l’Egalité, la Fraternité
Si besoin, les forces de l’ordre seront informées en amont de l’intervention afin de réaliser leur mission : être au service de la population, protéger le peuple et par conséquent protéger ses droits.
Modalités de l’élimination de ces représentations :
action matérielle ou immatérielle garantissant le déclenchement de la Justice Divine sur ce dossier par Dieu/Son peuple
Information supplémentaire obtenue par capacités extra-sensorielles ce jour le 29 septembre 2025 par Dame Véronique de Perpignan:
concernant le vitrail faisant face à l’autel : « Séparation de l’Humanité en deux alors qu’elle tente de monter, de s’élever ». Comprendre : « Monter, s’élever, sur son chemin naturel d’élévation spirituelle »
Force et honneur,
Fait pour servir et valoir
ce que de droit humain naturel
En présence et sous les auspices de l’Etre Suprême, omniprésent, omnipotent et omniscient.
(empreinte digitale à l'encre rouge)
Dame Véronique de Perpignan
Née "Véronique, Raymonde" à Perpignan
le 18 mai 1972 sans personnalité juridique
Fondatrice de la :
Nation des Etres Humains Sur Terre
Ambassadrice de Paix
et de son :
Tribunal populaire des droits de l'Homme
Juge de Paix
Autographes de la population locale :
(en cours)



