Le peuple se lève avec la Nation des Etres Humains Sur Terre : courriel du 12 avril 2025 à la gendarme Marie Laval à Largentière Ardèche 07, France, destiné aux commandants des brigades de Largentière et Privas, dans le cadre du kidnapping et de la séques

De : Nation Etres Humains <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
Envoyé : samedi 12 avril 2025 05:19
À : Marie Gendarme Largentière <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
Objet : RE: Plainte de MICHALAK ARMELLE à Privas 07 Ardèche
 
A l'attention de : 
Marie Laval, gendarme à Largentière Ardèche 07
Commandant de brigade Largentière
Commandant de brigade Privas
 
Bonjour,
comment allez-vous ?
 
Du 21 au 22 novembre 2024, vous avez été en charge de me garder-à-vue et de me poser des questions.
J'ai parfaitement coopéré à cette sollicitation déclenchée par FOURNIER JOEL alors même qu'il est coupable d'illégalité en m'ayant loué la maison au 18 chemin de l'école à Montselgues. En effet, la maison a une destination d'utilité publique. Le gendarme Jean Erre de votre brigade a obtenu de FOURNIER JOEL l'arrêté préfectoral preuve testimoniale parfaite de l'illégalité de cet homme. Je n'ai pas été inquiétée mais c'est le monde à l'envers : le coupable d'illégalité dépose plainte contre moi, et de nombreux gendarmes interviennent, sur Privas et sur Largentière, pour ce que j'appelle une intimidation de sa part puisque je l'ai pris la main dans le sac.
Ma plainte contre lui ... je ne sais où elle en est.
Je sais juste que le jour où je suis venue déposer un complément de plainte contre lui sur ce sujet, avec ma fille Heitiare 8 ans et ma collègue de travail dans les droits de l'Homme Dame-Isabelle-sans-personnalité-juridique-non-plus, toute la brigade de Largentière a été utilisée pour servir un tout autre but que votre mission de base :  "service à la population" et "protection du peuple".
La Vérité est que tous les gendarmes présents ont été utilisés et sont complices du kidnapping de ma fille à 19h, comme des représailles ou une punition déclenchée par le maire de Montselgues et/ou sa secrétaire MARTIN NADINE qui a fait un signalement abusif au 119 le 11 avril 2024. Vos collègues, sous le commandement de GROSJEAN PERRINE, ont exécuté un ordre manifestement illégal, et même factuellement illégal ce soir-là, puisque j'avais toute ma documentation des droits de l'Homme avec moi. L'ordonnance de la prétendue juge CANAVERO LAURENCE était datée du jour même, le 7 juin 2024, toute chaude. Elle attendait qu'un gendarme complice signale à la juge complice mon arrivée dans vos locaux. Vous savez, chez les francs-maçons, ils se soutiennent, forment un groupe soudé. Cela devrait normalement se produire entre le peuple et les gendarmes.
 
Aujourd'hui, je vous écris car nous avons bien avancé avec la nouvelle organisation de la société Nation des Etres Humains Sur Terre ou N.E.H.S.Terre (créée en 2020), dans laquelle tous les droits de l'Homme sont réellement protégés, contrairement à ce qui se passe dans l'organisation de la société appelée "système". Nous avons émis le jugement au nom de Dieu et du peuple français - Mandat d'arrêt et de dépôt dont je vous ai offert un exemplaire le 22 novembre 2024.
 
Ce courriel vient vous demander de maintenant coopérer à votre tour avec le peuple qui se lève dans cette organisation de la société car certains ont décidé de faire comme moi : faire valoir tous nos droits grâce au seul texte qui les protège tous, la déclaration des droits de l'Homme aux représentants du peuple français de 1789, acceptée par le Roi.
 
Nous souhaitons être reçus dans le cadre de cette affaire qui est un kidnapping et une séquestration depuis plus de 10 mois maintenant, je-ne-sais-où dans le Sud-Ouest de l'Ardèche. Nous souhaitons être reçus également dans un cadre plus large qui concerne toute la population française et mondiale, celui de l'usurpation de l'identité humainecrime contre l'Humanité ayant pour outil juridique la fraude du NOM. Les Véritables coupables ont été condamnés par le tribunal populaire des droits de l'Homme par son acte en date du 11 juillet 2024. Un mandat de dépôt sollicite l'Armée et la gendarmerie de l'Ardèche pour que les arrestations aient lieu maintenant, pour que ma fille me soit rendue maintenant.
 
Si vous voulez bien prendre également connaissance de mon email ci-dessous dont la procureur DEPRADE CECILE a été destinataire. C'est encore le monde à l'envers : MICHALAK ARMELLE de l'U.E.M.-O. SUD OUEST ARDECHE sous la responsabilité de laquelle un rapport a été émis et dont le contenu juridique n'a pas été considéré par la suite, se plaint de moi car j'ai dénoncé cela en public.
 
Je sais que vous êtes croyante, je sais que vous avez été choisie pour faire votre part dans le changement radical et irréversible de la société déclenché par le kidnapping de ma fille qui vient accélérer ce que je fais depuis 2020 ; "Redonner à l'Humain toute sa place" a accroché mon regard sur une de vos revues dans votre bureau alors que je répondais à vos questions le 21 novembre 2024 à la brigade de Largentière.
 

J'attends votre appel avec impatience afin que la Vérité soit connue et la réelle justice rendue.

 

Force et honneur,

 

Dame Véronique de Perpignan

Fondatrice de la nouvelle organisation de la société humaine : 

La Nation des Êtres Humains Sur Terre N.E.H.S.Terre, 

Incluant :

Le tribunal populaire des droits de l'Homme

Les cercles de sagesse

L'école de la libération et de la renaissance

Nouvelles institutions populaires légales, légitimes et de droit,

Garantes du respect des droits naturels des Etres Humains, du Vivant, et des lois Divines universelles,

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.r

Tél.: 06.17.83.14.14.

 

 

En présence et sous les auspices de l'Etre Suprême, omnipotent, omniprésent, omniscient.

 

DDHC1789

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
1120938

En ligne

Nous avons 95 invités et un membre en ligne

© 2025 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite