À la Nation Universelle des Êtres Humains, bien que nous soyons tous conscients et engagés dans la lutte pour nos droits et pour une société juste, équitable et prospère, nous savons également que les gouvernements et les autorités en place manquent souvent de légitimité et peuvent être oppressifs. Cependant, par amour et bienveillance, je tiens à vous mettre en garde contre toute forme de tromperie. Comme l'a souligné Jésus (paix et salut sur lui), pour ceux qui ont des croyances religieuses ou d'autres liens de relations avec le divin, sa parole est claire : "Nul ne va au Père sans passer par moi". Cela nous rappelle que, malgré le rejet actuel des êtres humains envers diverses formes d'autorité, nous ne pouvons pas nous passer de guides, de vice-gérants ou de représentants sur terre, car c'est le projet divin. À travers les âges, des hommes ont été choisis par le Divin, que l'on appelle Dieu ou l'Éternel, pour communiquer avec la création, selon les textes sacrés de ces peuples, afin que le désigné de Dieu leur enseigne et leur indique les directives et commandements. Bien que la déception envers les autorités en places puisse habiter chacun de nous, elle ne doit pas nous amener à nier ce qui est d'une évidence.
Ceci est un message d'amour et de bienveillance destiné à la Nation Universelle des Êtres Humains (NUEH).
Comme mentionné précédemment, il est essentiel que chacun trouve cet homme, et chacun devra se forger sa propre opinion à son sujet.
De mon côté, je rends grâce à l'Éternel de m'accorder son éclairage, de m'ouvrir le chemin vers la connaissance de ce fait, ou de cette cause.
Paix et amour !