Contrat de consentement pour mon être libre et souverain.
Art 1 : Seule mon autorité est souveraine, et je déclare nul et non avenu tout contrat (chaque contrat) notifié et accepté inconsciemment par le passé qui va à l'encontre de ce principe. Ceci est non négociable.
Art. 2 : En tant qu'être libre et souverain, Aucune autorité ni aucune loi que je n'ai pas expressément reconnue et consentie, ne peut avoir d'ascendant ni d'incidence sur moi.
Art. 3 : Mon consentement doit être obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Il ne peut donc pas être soutiré par ruse, par Dol, ni par mensonge, que ce soit par énoncé délibéré ou par omission.
Art. 4 : Je ne consens à aucun acte négatif dirigé contre moi, ou contre tout être vivant.
Art. 5 : Je ne consens à aucune limitation de mon libre-arbitre.
Art. 6 : Ce nouveau contrat irrévocable prend effet immédiatement et rétroactivement.
Art. 7 : Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raison que je juge nécessaire.
Le 09 septembre 2024.
Je ne suis pas une personne juridique. Je suis un être humain libre, conscient, souverain, sain de corps et d'esprit, qui administre la personne juridique fictive que la Republique Française Présidence, entreprise privée, Numéro SIREN 100 000 017 m'a imposé, sans mon consentement, depuis ma naissance, par un acte de naissance. Donc, mon acte de naissance est entaché d'un vice du consentement par Dol, car je n'étais pas en capacité de contracter, de donner mon consentement, le jour de ma naissance.
En outre, j'invoque l'article 6 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, qui déclare que : "Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique". Donc, il s'agit d'un droit. Ce n'est nullement un devoir, ni une obligation. Donc, je me réserve le droit de reconnaître ma personne juridique selon mon bon vouloir, comme bon me semble. Je vous prie de bien vouloir prendre note dès à présent de ceci : Je ne comprends pas votre demande, je ne consens pas. Il n'existe aucun consentement tacite de ma part. Je ne souhaite pas utiliser ma personnalité juridique pour communiquer avec vous. Je ne souhaite pas contracter avec vous. Les obligations résultent d'un contrat ou d'une loi promulguée par le Roi (article 1 du code civil), et publiée de façon valide au Journal officiel. Or, il n'y a plus aucune loi promulguée par le Roi depuis 1848 en France. La version officielle publiée sur le site Legifrance est un faux mensonger, falsifié en 2004 par Jean Pierre RAFFARIN, le premier Ministre en exercice, et ce alors qu'il n'en avait pas le droit.
Marc : de la fratrie Crater ; valeur active de la création, seul Agent autorisé pour lapersonne morale <<CRATER MARC>>, valeur sécurisée, tous Droits réservés.