Déclaration universelle de désaveu de toute autorité, et de la non-légitimité de boulaye
Chers responsables et représentants des administrations,
Je me permets de m'adresser à votre administration, à votre société, à votre entreprise afin de vérifier une situation complexe que j'ai rencontrée et qui revêt une importance capitale pour moi, en tant qu'entité immatérielle, insaisissable. Cette situation concerne un homme vivant en chair et en os, ou encore, un être humain qui possède une personnalité juridique et morale au sein du système légal, et qui est également de facto un titre lié au système économique, financier, monétaire et boursier. J'ai des preuves valables à ce sujet, provenant de mes recherches, que je suis prêt à vous exposer si vous le souhaitez.
Néanmoins, si cela ne signifie pas que je ne vous respecte pas, je me réserve le droit de ne pas discuter avec vous si cela implique que je ne m'adresse pas à des êtres raisonnables et de la logique ordinaire. Mes expériences passées ont confirmé cette évidence. Par conséquent, vous devriez accepter mes lettres comme moyen de communication à ma place. De plus, veuillez noter que je ne vous accorde aucun titre évident de l'Éternel, de votre administration ou de votre autorité sur moi.
En outre, je suis convaincu que votre administration est illégitime, illégale et sans valeur. Si vous le souhaitez, veuillez répondre à mes questions :
1 - Qui êtes-vous ? Êtes-vous juif, chrétien, musulman, bouddhiste, hindouiste ?
2 - De qui tenez-vous votre administration et votre "autorité" ?
Je vous prie de bien vouloir répondre à mes questions légitimes, d'autant plus que je suis convaincu que tous les êtres humains, à l'exception de ceux qui ne sont pas conscients de leur existence, ne peuvent être classés dans des catégories spécifiques, mais ont des orientations propres à leur définition des choses.
Je suis conscient que personne parmi les hommes ou toute autre entité ne peut prétendre exercer une autorité sur moi en l'absence d'une désignation de l'Éternel pour administrer ou exercer une autorité. De plus, je pense que votre administration ou votre autorité ne vous est acquise que par le peuple. Je vous demande donc de bien vouloir vous comporter de manière appropriée.
3 - Apportez-moi la preuve que j'ai désignée vous et/ou votre administration pour exercer une autorité sur moi. Je tiens à souligner qu'il ne doit pas s'agir d'un choix fait par ignorance et donc par tromperie.
De plus, je tiens à souligner que je suis conscient du fait que de nombreuses personnes, hommes et femmes, exercent des activités commerciales et similaires sans se préoccuper des droits des autres, seuls les profits comptent pour eux. Dans ce monde, ils sont appelés "personnes" et considèrent qu'il n'y a ni homme ni femme, ni même d'être humain, mais seulement des entités aliénées et des associations proches. Je ne peux pas dire que vous êtes loin de ces individus, cependant, j'ai exposé mon cas ainsi que les contextes qui y sont liés dans ma déclaration, dans mon courrier recommandé AR 1A 208 916 4212 7 du 9 avril 2024, adressé au tribunal administratif de Paris.
Comprenez que je ne suis pas et je n'ai jamais été une personne, mais je suis un homme vivant en chair et en os, ou encore, un être humain qui possède une personnalité juridique et morale, et dont je suis le propriétaire de son patrimoine.
Je suis innocent de votre administration, et/ou de votre autorité devant l’Éternel, et je demande son aide contre vous si vous ne respectez pas mes droits en tant qu'homme et mes droits humains, tels qu'ils sont définis dans vos lois.
Tous les droits sont réservés