Bonjour, que la paix et la grâce de L'Éternel, Allah, Dieu soit sur toi !
Je souhaite te demander d'accepter que je te parle de (L'Éternel, Allah, Dieu) sans te cibler directement, que ce soit pour critiquer son absence dans ce monde ou pour affirmer qu'il est mort sans preuve évidente pour ceux qui en parlent sans raison, et qui sont ignorants et confrontés à d'autres problèmes de la vie. Ainsi, ils construisent et s'adaptent à une réalité qui est proche de leur propre connaissance et capacités.
Cependant, des gens et leur connaissance du monde tangible qui les entoure, ils font des prophéties appelant d'autres gens à la connaissance et au savoir, dont ils doutent eux-mêmes, ce qui est dangereux pour eux et pour les gens sur lesquelles ils prétendent avoir des connaissances venant de leur propre science. Les livres saints n'ont pas menti, mais les hommes oui, et ils les ont interprétés sans consulter Dieu, qui n'a jamais abandonné les hommes et a toujours été avec l'humanité, si seulement l'humanité voulait ce que Dieu voulait pour elle. Dieu a créé Adam et Eve, les parents de l'humanité, et Dieu a nommé Adam comme son représentant sur terre (vicaire), et Dieu s'est donné le droit de nommer d'autres hommes parmi les hommes pour gouverner en son nom sur la création, y compris l'homme, et cela a toujours été ainsi, y compris de nos jours. Ces hommes se sont nommés successivement par décret divin, tacitement ou par testament. C'est contre cela que les hommes ont toujours lutté et sur quoi ils continuent de se poser des questions, pendant ce temps, ils sont perdus dans tous les chemins, ils nient la souveraineté de Dieu sur la terre et tous sont devenus des savants et des hommes qui s'élisent eux-mêmes pour gouverner et légiférer sur terre, usurpant ainsi ce droit divin du divin lui-même et de ces hommes qui ont été désignés depuis le début de l'histoire, certains étant suivis et d'autres n'ayant aucun adepte. Voilà où se trouve le monde et voilà d'où viennent les maux de l'humanité.
Cela concerne les juifs, les chrétiens, les musulmans et d'autres peuples mélangés, et la plupart de ceux mentionnés ici en sont conscients. Leur refus d'accepter cela est leur pouvoir insignifiant et illusoire, tandis que tout "gouvernement" est illégitime et sans importance, à l'exception de celui de Dieu par le biais de son représentant désigné. C'est également la raison pour laquelle Dieu permet à l'humanité, par son silence, de comprendre ou de s'égarer. Et cela, c'est la justice évidente.
Es-tu prêt à accepter cette vérité et à aller dans ce sens ? Si ce n'est pas le cas, ils doivent se taire et vivre leur réalité construite par eux-mêmes, pour eux-mêmes.
J'ai récemment découvert que cet homme est actuellement présent et qu'il communique avec les hommes depuis 2015. Il s'agit d'Abdullah Hashem Aba AlSadiq, le Q'im Aba AlSadiq (salut et paix sur lui) de la descendance du prophète Muhammad (Paix et salut et bénédictions d'Allah et sur sa sainte famille). Il appartient à chacun de nous d'ouvrir nos yeux et nos oreilles afin de voir et d'entendre.
Mon parcours de vie m'a amené à comprendre aujourd'hui cette vérité, à savoir que l'homme de Dieu existe réellement et que Dieu lui permet d'être représenté. Ces représentants sont choisis par lui-même, sans l'intervention des anges, des hommes, des jinns ou des animaux, à moins que ces derniers ne soient que de simples messagers.
Tu es favorisé de ceux qui se savent, connaissent ce mystère, et béni, de ceux qui l'ont embrassé.
Que la grâce d'Allah (L'Éternel, Allah, Dieu) soit avec toi !
Boulaye Kanoute
Tous les droits sont réservés