PROCLAMATION de REFUS de CONSENTEMENT : notification publique et contrat de sûreté irrévocable pour mon être souverain !

 

 

 

 

PROCLAMATION de REFUS de CONSENTEMENT : notification publique et contrat de sûreté irrévocable pour mon être souverain !

Par ce document, moi, Marc mc Nolty né sous le NOM de famille CRATER utilisé, sans mon consentement, pour contracter, m'imposer une personnalite juridique fictive par un acte de naissance, qui est un contrat, je déclare solennellement et irrévocablement ma liberté, mon droit de choisir d'utiliser ou non, ma personnalité juridique, au moment où je le veux, comme bon me semble. Conscient que depuis ma naissance, je vis sous le joug d'un système, d'autorités corrompues, oppressantes, qui transgressent, méprisent l'être humain vivant que je suis ayant des droits naturels sacrés, inaliénables, irrévocables, imprescriptibles, au profit du droit positif, faisant de mon être un sujet de droit bon qu'à passer des contrats au même titre qu'une entreprise commerciale. Je ne suis ni la propriété, ni la possession de l'entreprise privée République Française Présidence qui est une fiction juridique créée de toute pièce par des manipulateurs en vue d'exploiter, opprimer, contrôler et tirer un profit financier d'une multitude d'êtres humains vivants dont elle a fait des sujets de droits, dont les droits naturels ne sont pas garantis, mais violés par la justice et le gouvernement français depuis des décennies. 

C'est aussi la déclaration d'indépendance personnelle imprescriptible et absolue de mon âme éternelle créée par le Créateur, seule autorité reconnue par moi être humain souverain, comme ayant autorité sur mon être formé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. 

C'est pourquoi, vu que je n'ai pas consenti à ce qu'un Officier d'état civil, ni à ce qu'une autorité administrative ou judiciaire fasse de mon NOM de famille, le fondement de la personnalité juridique fictive qui m'est  imposée depuis ma naissance, jusqu'à aujourd'hui, donc, je révoque rétroactivement, officiellement, tout consentement présumé, tout consentement tacite, tout contrat passé dans le passé et dans le présent. En effet, à ma naissance, je n'étais pas en capacité de contracter, condition requise obligatoire stipulée dans le code civil. Par ailleurs, en vertu de l'article 6 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948, j'ai le droit de reconnaître en tous lieux ma personnalite juridique. Cela signifie que je suis libre de reconnaître ou pas ma personnalité juridique, selon mon bon vouloir, comme bon me semble. Donc, il s'agit d'un droit, ce n'est nullement un devoir ni une obligation.

Aussi, je me réserve le droit de modifier ma proclamation de refus de consentement au moment où je le souhaite, sans aucune limitation dans le temps et en tous lieux.   

    

     

 

 

 

 

 

 


Marc CRATER : valeur active de la création, seul Agent autorisé pour la personne morale << CRATER MARC CASIMIR>>, valeur sécurisée, tous Droits protégés.


 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
941052

En ligne

Nous avons 179 invités et 2 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite