Document final N.E.H.S.Terre - Preuves irréfutables - Pour clouer le bec, depuis le jugement dernier, le mandat d'arrêt et de dépôt, daté du 11 Juillet 2024

Document final N.E.H.S.Terre – Preuves irréfutables

Les illustrations du présent document original sont consultables après le texte de la présente publiciation.

Aujourd’hui, j’appelle cette secte: « la secte des personnalités juridique/francs-maçons/sionistes/Illuminati ». Voici une illustration datant de 2021 que j’ai faite pour que l’ensemble de la population assimile cette information aujourd’hui primordiale.

(Image 1 en fin de texte de la présente publiciation)

(Image 2 en fin de texte de la présente publiciation)

Légende page 2/3

Image, en haut à gauche : la déclaration des droits de l’Homme a été initialement intitulée « Déclaration des droits de l’Homme, et articles de constitution présentés au Roi, avec sa réponse du 3 octobre soir », le mot citoyen n’est pas présent dans ce titre. Elle a été acceptée par le Roi Louis XVI le 3 Octobre 1789. Elle a été imprimée à Paris chez Baudouin, imprimeur de l’Assemblée Nationale, rue du foin Saint-Jacques, n°31 en 1789.

Image en haut à droite : la signification des 33 degrés de franc-maçonnerie extraite du livre intitulé « Le gouvernement mondial de l’AntéChrist – Première partie : Historique des Illuminati » prévoit la « Guerre au Bien » pour le 8ième degré, la « Perversion des Institutions » pour le 23ième degré, la « Perversion de la Liberté » pour le 24ième degrés, la « Perversion de l’Egalité » pour le 25ième degrés, la « Perversion de la Fraternité » pour le 26ième degré, la « Négation du Création » pour le 29ième degrés, la « Parodie avilissante de la Justice » pour le 31ième degrés, la « Parodie avilissante de la Légalité » pour le 32ième degrés et la « Glorification de Satan » pour le 33ième degrés. La présence des sionistes et des Illuminati ainsi que leurs activités sur Terre ont été autorisées par le passé par l’Etre Suprême. Cela est révolu désormais.

Image, en bas à gauche : le titre originel de la déclaration des droits de l’Homme de 1789 a été modifié par la suite, en 1947, et le terme « citoyen » est apparu. Ceci a été un des procédés utilisés pour la mise en place des activités des sionistes et des Illuminati partout dans le monde, et notamment la mise en place de la secte des personnalités juridiques par le biais des francs-maçons et de la fraude du NOM ou fraude dudit NOM LEGAL ou fraude au NOMDEFAMILLE-TOUT-EN-LETTRES-CAPITALES. Le texte initial de la véritable déclaration, protégeant les droits naturels de tous les Etres Humains de la Terre, inclut également, dans cette version frauduleuse de 1947, des insertions concernant le citoyen, allant purement et simplement à l’encontre de la volonté du texte originel : la fin des privilèges, de l’arbitraire, du totalitarisme et de la tyrannie. Cette version illégale présentant des contradictions et des oppositions dans ses articles a été le moyen de semer le trouble dans les esprits concernant les droits de l’Homme et le droit naturel.

Image, en bas à droite : ils agissent en toute conscience et avec préméditation. Claire Séverac l’a révélé par sa phrase : « Ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font » décédée subitement en 2016 de manière inexpliquée et fulgurante. La preuve irréfutable de cela est manifestée par l’erreur grossière dans l’article 6 qui apparait sur l’affiche intitulée « 1948-2008 : 60 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme ». Cet article 6 est celui qui normalement explicite qu’il existe un droit et non une obligation de reconnaître une personnalité juridique lors de sa vie sur Terre. Cette affiche a été produite et diffusée par l’Association des maires de France. La personnalité juridique instaure le statut de citoyen créé de toute pièce, premier maillon de la secte.

Fait pour servir et valoir ce que de droit humain naturel

aux Vans, Ardèche, le 11 Juillet 2024

Dieu est grand.

Dame Véronique de Perpignan

Née Véronique, Raymonde à Perpignan

Le 18 Mai 1972 sans personnalité juridique

Juge de Paix et Ambassadeur de Paix

Fondatrice de la N.E.H.S.Terre 

Et de son tribunal légitime garantissant les droits humains naturels pour la France, droits de l'Homme

En présence et sous les auspices de l’Etre Suprême, omniprésent, omnipotent, omniscient.

 

doc final preuves irrfutables 1

doc final preuves irrfutables 2

doc final preuves irrfutables 3

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
941065

En ligne

Nous avons 194 invités et 2 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite