y
. Déclaration de liberté et souveraineté de Marc mc Nolty. Démarche vers la sécession, rédigée en langue française le 29 ieme jour du mois de juillet 2024
Préambule
Je suis Marc mc Nolty, officiellement nommé Marc Casimir de la famille Crater. De part mon créateur, je suis un être humain libre et souverain, vivant, conscient, doté d'une âme éternelle, ayant toute autorité qui possède et administre par le dol, la personne légale, entité juridique créée avec l'acte de naissance par la République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199), nommée : MARC CASIMIR CRATER (et/ou toute autre dénomination idem sonans et rattachée à cette personne (fiction juridique/homme de paille/construction intellectuelle/abstraction juridique). Au vu des nombreuses constatations en tant qu'être humain, je ne me reconnais plus au sein de cette nation agissant en tant qu'entreprise au profit et service de quelques élites, au détriment de l'être humain vivant.
En sommes, je ne suis pas la propriété, ni la possession de l'entreprise privée République Française Présidence, entité juridique fictive. Je suis un être humain vivant, conscient, constitué de droits naturels sacrés, inaliénables, imprescriptibles, doté d'un corps, d'une âme, d'un esprit, d'un libre-arbitre. L'esclavage, le commerce et la traite d'êtres humains, de mes ancêtres ayant été abolie le 22 mai 1848 à la Martinique.
C'est pourquoi, je proclame par la déclaration qui suit et de plein droit, ma souveraineté individuelle par respect pour l'être humain que je suis, et par respect de mes droits naturels sacrés et inaliénables. L'ensemble de ce document doit obligatoirement être pris en compte par les prétendues autorités du système légal. Il a une véritable valeur juridique, et toutes entités vivantes qui ne respecteront pas mon être et mes conditions, directement ou par l'intermédiaire d'un tiers, recevront les conséquences des lois universelles. Ce document, tout comme son contenu et l'être que je suis, n'est pas soumis au système dit légal. De ce fait, je révoque tous les contrats passés avec des êtres humains, personnes ou autres entités fictives qui se sont octroyées mon consentement, par dol, abus de pouvoir, fraude, mensonge ou tromperie, et cela, quelles que soient l'origine, l'institution, la juridiction, du fait de ma méconnaissance, de mon ignorance. Bien qu'il ait été dit que "Nul n'est censé ignorer la loi". Combien de juristes, d'avocats, de magistrats connaissent le CODE COMMERCIAL UNIFORME (CCU) qui gouverne les relations entre les entreprises partout dans le monde, mais également pour les personnes ??..., par ailleurs, à ma connaissance et en vertu du bon sens, il est évident qu'aucun bébé, enfant, être vivant, humain (même à haut potentiel intellectuel), ne vient au monde en ayant déjà appris, connu tous les codes juridiques, lois du droit commun, du droit positif, constitutionnel, etc...! De même, qu'aucun être humain, sujet de droit, confronté à un droit positif qui s'oppose à ses droits naturels, n'est censé soupçonner, découvrir avec stupeur et indignation, qu'il vit sous un régime politico-judiciaire corrompu et pervers qui méprise, viole ses droits naturels et ses libertés individuelles au profit de la corruption, cause de tous les malheurs, injustices, oppressions, violences, conflits et divisions dans notre société.
C'est pourquoi, sans avoir à me justifier, au nom de la liberté de pensée, d'opinion, d'expression, de conscience et de croyances que le créateur m'a donné, et des valeurs humaines propres à mon être, il est pour moi, inconcevable de m'associer, de consentir, d'accepter la corruption généralisée active et passive, les détournements de fonds publics, les trafics d'influences, conflits d'intérêts commis par une multitude de nos gouvernants, représentants d'hier et d'aujourd'hui. Corruptions protégées par un système politico-judiciaire corrompu du fait que la séparation effective des pouvoirs n'existe pas dans les faits entre l'autorité judiciaire et le gouvernement (le pouvoir exécutif). De ce fait, je réaffirme que je ne me reconnais pas du tout dans nos institutions censées être des exemples à suivre, représenter des valeurs de justice, de paix, d'égalité, de respect de nos droits naturels sacrés, inaliénables, irrévocables et de nos libertés individuelles. Or, le système politico-judiciaire, le gouvernement, le législateur inversent les valeurs, protège des représentants corrompus auteurs des délits précités plus haut, et condamnent des innocents, personnes qui dénoncent des délits, des crimes, faits, témoignages, preuves à l'appui. Bref, c'est le monde à l'envers !
En effet, dans une société, un monde où des enfants sont exposés à toutes sortes de dangers (drogues, alcool, tabac, jeux d'argent, viols, prostitution, maltraitances psychologique, physique, harcèlement scolaire, kidnappings, délinquance, mouvements sectaires, etc...), de la part de personnes dites "adultes responsables", censés les protéger, les aider à devenir des êtres libres, grandir en confiance en eux-mêmes, doté d'un esprit critique, et bien il est fort regrettable qu'une nation autorise la vente aux enchères d'avoirs, de biens saisis, confisqués à des trafiquants de drogue et à des criminels !
Et que "la recette" de ces ventes soit réinjectée dans le budget général de l'état, pour lutter contre la drogue, les addictions et des coopérations. Bref, l'être humain que je suis a pleinement son droit de réprouver ces pratiques amorales, contraires à mes valeurs de dignité, de santé mentale, physique, spirituelle, et de liberté. Cela s'apparente, sous couvert de lutte contre la drogue, à du recel et du blanchiment légalisé d'argent sale. L'être humain que je suis ne peut pas se reconnaître en de pareilles pratiques. Tous ces faits confirment que nous sommes gouvernés par des hommes et des femmes politiques, des représentants, un système politico-judiciaire corrompu, sans foi ni loi, dénué d'empathie, qui a vendu son âme au Dieu Argent, Corruption, Mensonge et Manipulation. Il convient donc de sortir du joug destructeur, pervers de ce système prenant plaisir à créer des conflits, diviser pour mieux régner, faire souffrir, rejeter ses fautes, ses manquements sur le peuple, les êtres humains que nous sommes dont il tire profit en terme d'argent, d'impôts, taxes, mépris, non application de nos droits et libertés. Ce système se nourrit de notre temps, argent, énergie, attentes et besoins légitimes, de nos souffrances, de notre ignorance, méconnaissance de ses travers, corruptions. C'est ainsi que pour nous contrôler, ce système fait voter, adopter des lois liberticides, contraires, notamment à notre liberté d'expression, de manifester. Il va jusqu'à légaliser l'espionnage de notre vie privée, de nos données numériques privées pour instaurer en nous de la peur.
Par conséquent, vous êtes dûment et officiellement informés que tous les gouvernements, ministères, institutions, corporations sont forclos par affirmations non réfutées et acceptées, de mise en esclavage des peuples (loi UCC Doc# 2012127914) depuis le 25 décembre 2012. De ce fait, tout acte, jugement, décision d'un magistrat (procureur, juge), établi contre moi est sans valeur juridique légale, forclos, nul et non avenu (Réf : DECLARATION OF FACTS : UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, Nov. 2012).
De ce fait, et du fait que l'article 16 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui stipule que " Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de constitution", est transgressé par tous les Tribunaux judiciaires Français de la République, tout acte, jugement, décision prise à mon encontre par le passé et à ce jour, est nulle et non avenue, sans effet, sans valeur juridique légale, et engage la responsabilité civile et pénale de ces magistrats et tribunaux.
Autrement dit, ces magistrats et autres agents publics ne sont plus protégés par une entité juridique fictive, un ministère de la justice, un ministère de l'intérieur, ou un ministère des Armées, ni par leur titre, fonction, et n'agissent qu'en leur nom personnel, en tant qu'individu, dont la responsabilité civile et pénale est engagée, contractuellement et sans limites.
Je suis informé qu'aujourd'hui tout est commerce, tout est contrat, et que la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE PRÉSIDENCE est une entreprise privée (SIREN :100 000 017), tout comme la GENDARMERIE NATIONALE (SIREN :157 000 019), la POLICE NATIONALE (SIREN : 120 015 011), le MINISTÈRE DE LA JUSTICE (SIREN : 110 010 014), et la DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES (SIREN : 130 004 955).
Je suis informé, conscient, qu'un être humain, vivant, ne peut contracter avec une entreprise, une fiction. Un contrat ne peut se faire qu'avec un rapport d'égalité, c'est-à-dire entre un être humain et un autre être humain, ou entre une fiction et une autre fiction.
Je suis informé que toutes les corporations, incluant les États comme l'État France, ont été forcloses officiellement en 2012 (UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012).
Je suis informé de l'existence des lois universelles et que rien ne peut se faire sans mon consentement. Il s'agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases mêmes du Droit.
Marc CRATER : valeur active de la création, seul Agent autorisé pour la personne morale MARC CRATER, valeur sécurisée, tous Droits protégés.
.
.