Expulsion lieu de vie (Nation humaine)

J'aimerais prendre à témoins la nation humaine de ma situation, alors que je vis au 21 rue de Chartres, appartement 27, Bât 2, 4ème étage à Paris depuis le 21 juillet 2021, et que cette propriété appartient à la communauté humaine, et à ce jour. Après avoir pris conscience de la fraude et du non-respect de mes droits, j'ai informé les entreprises prétendant être mes "propriétaires et bailleurs" de mon droit à une demeure, qu'il soit un appartement ou une maison. J'ai notifié, la Direction régionale et interdépartementale de l'hébergement et du logement Île-de-France (Drihl) ainsi que sa filiale de bail ParisHabitat.OPH de mes droits fondamentaux, qui sont inaliénables, imprescriptibles, intemporels et sacrés. J'ai décliné toute association ou incorporation administrative de leurs services avec mes documents prouvant mon appartenance à cette communauté qui lutte pour les droits humains, que ce soit en termes de terre ou de biens matériels au service des êtres humains.

Une plainte a été déposée contre moi pour le 9 décembre 2024 au tribunal judiciaire de Paris à 9 h 00. J'ai refusé l'invitation par courrier recommandé, numéro de suivi 1A 209 536 9412 5, qu'ils ont reçu le 28 juin 2024. De plus, je fais face à d'autres actes nuisibles possibles à mon encontre, auxquels je suis confronté quotidiennement depuis que je suis avec la nation humaine. Je tiens à rappeler qu'au 9 avril 2024, j'ai informé le Tribunal Administratif de Paris que je ne suis plus considéré comme une personne et que j'ai exercé mon droit souverain à l'autodétermination, ainsi que mon droit de gérer mes propres affaires conformément à l'article 6 de la Déclaration des Droits de l'Homme, dans lequel je suis compétent aujourd'hui et qui a même donné des résultats.

Je souhaite que tous les êtres humains vivant dans la nation humaine soient informés de ma situation et sachent que je ne me laisserai pas faire. Je n'ai causé de tort à aucun autre être, mais je ne ferai que revendiquer mes droits clairement définis par la loi.

Tout ce qui pourrait me nuire dans ma vie et mettre en danger ma vie, l'État corrompu appelé "Présidence de la République Française", contre lequel j'ai déposé une plainte recommandée 1 A 209 536 9033 2 pour esclavage et violation de mes droits humains, est le principal responsable, suivi de ses deux filiales, dont la Drihl, qui a commis cette fraude en me refusant mon droit à la sécurité ou en omettant de me le faire connaître, recommandé 1A 209 536 9414 9, à ce jour notifié. Mais aussi, l'entreprise utilisée pour me maintenir en esclavage, ParisHabitat.OPH, qui aurait saisi la justice aveugle contre moi, dès lors que j'accuse ce dernier de (vol de propriété par le dol, vol de fonds et reventes des biens appartenant à autrui, dont données personnelles à une société de recouvrement illégal et forclos, et implication dans la réduction en esclavage en rapport avec des activités financière et spéculative) de ma plainte, AR 1A 209 536 9412, qui a reçu mes documents recommandés, de la nation universelle des êtres humains.

Dans l'honneur et la vérité - Paix et amour

Boulaye de la fratrie Kanoute

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
877213

En ligne

Nous avons 121 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite