Titre allodial de propriété absolue
Thierry de la famille Morlais ; être vivant libre et conscient, unique créancier et administrateur des biens de la PERSONNE enregistrée auprès de la REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE sous le NOM : THIERRY, FRANCIS, MARCEL MORLAIS et Numéro d’inscription au répertoire 1 71 12 35 238 299 16. |
|
Est le seul, unique et véritable propriétaire des bien-fonds, terres, maisons et constructions depuis le 17 décembre 2010 situés au lieudit Les Beslières 3 chemin du bois mingot 61380 Bonsmoulins et enregistrés au cadastre sous le n° ZA 100.
Ses neveux et nièces connus et reconnus sous les noms de Romane, Gwen, Cécile de la famille Cottais, être libre, vivante et souveraine née le 27 janvier 2003, fille de Gwenola, Françoise, Danielle de la famille Morlais, épouse Cottais et Jules, Jérôme, Philippe, Prudent de la famille Cottais, être libre vivant et souverain né le 24 mai 2006, fils de Gwenola, Françoise, Danielle de la famille Morlais, épouse Cottais, sont les dignes héritiers du bien dont il est propriétaire.
Le terme « propriété » est défini par l'article 544 de 1804 du Code de Procédure Civile français comme étant : « le droit de jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue pourvu qu'on n'en fasse pas un usage prohibé par les lois ou par les règlements ». Le droit de propriété est protégé par l'article XVII de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen de 1789 (« La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé »).
Ce titre légitime par le droit inaliénable de propriété révoque tout titre antérieur.
Les bien-fonds, terres, maisons et constructions pré-cités sont inaliénables, insaisissables et libres de toute obligation, impôt et taxe.
Aucune entité juridique fictive ne peut se prévaloir d’un quelconque droit sur ces biens.
Ce titre allodial de propriété absolue est immuable et imprescriptible.
Fait le : dix-septième jour du mois de décembre deux mille vingt-trois
Témoin 1 Témoin 2 Témoin 3
Opposition : Tout être humain peut réfuter ces faits en les motivant , par notification publique sur le site https://placedeshumains.com, dans un délai de 30 jours à partir de la date de publication, après lesquels les déclarations ci-dessus seront tenus pour vérité absolue. Toute réclamation devra être motivée et autographé par l’être humain qui réfute. Toute réclamation sera rendue valide ou rejetée par le vote des membres de l’Association Universelle des Êtres Humains.