Attestation sur l'honneur "Enquête cadastrale N.E.H.S.T.E.F."

Attestation sur l’honneur

 

                    Nous, Véronique, Raymonde, née le 18 Mai 1972 à Perpignan, Pyrénées-Orientales (P.-O.), dans les familles Mallebrera et Morata, et Isabelle, Bleuette, née le 12 Mai 1972 à La Rochelle, Charente, dans les familles Dérand et Robin, Femmes vivantes libres, souveraines et conscientes, œuvrant au sein de la N.E.H.S.T.E.F., organisation défendant les Droits de l’Homme dans le pays des Droits de l’Homme, la France, attestons sur l’honneur la véracité des faits ci-dessous.

 

Enquête N.E.H.S.T.E.F. :

Lors d’une enquête confiée à la N.E.H.S.T.E.F. dans le cadre d’un bafouement de droit humain naturel, nous nous sommes rendu le 19/09/2023 dans les locaux de CADASTRE/SERVICE DE PUBLICITE FONCIERE au n° 24 avenue de la Côte Vermeille à Perpignan, établissement secondaire de DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQUES P.-O. Nous avons rencontré 4 individus dont un premier homme employé depuis 23 ans chez FINANCES PUBLIQUES qui nous a dit : « Vous avez décidé de ne plus faire partie du système, c’est votre droit (…). Je comprends que vous ayez un système à côté (…). Je ne peux pas prendre un papier qui est hors-système (ndlr : un acte légitime) (…). Si vous voulez vivre hors du système, ne demandez pas au système de mettre à jour quelque chose qui est illégal* (…) Vous faites ce que vous voulez. ».

* : « illégal » : par ce mot, le premier homme rencontré reconnait que leur base de données est fausse puisque, notamment le propriétaire enregistré peut être à même de ne pas exercer son droit de propriété pourtant défini par : « jouir et disposer des choses de la manière la plus absolue » (Article 544 du code de procédure civile français, daté du 06/02/1804)

 

Parmi ces 4 individus rencontrés, Corinne et Aurélien, employés au SERVICE DE PUBLICITE FONCIERE, nous ont dit : « On ne conteste pas le fait que vous ayez le droit de faire un acte légitime (…). En Alsace, il n’existe pas la PUBLICITE FONCIERE, ils ont un autre fonctionnement qui est le livre foncier (…). On a donc des modes de fonctionnement différents avec ces départements-là (…). Si vous voulez que (ndlr : le fichier immobilier) ne soit plus faux, il faut le mettre à jour, et pour le mettre à jour dans le système légal, il faut respecter le formalisme légal. Nous, nous sommes complètement dans le système légal. En ce qui concerne le droit de propriété, il faut que ce soit publié pour que cela soit opposable aux tiers. Dans votre système à vous qui est un système basé sur la légitimité, il faudra bien qu’à un moment vous publiiez les choses pour l’intérêt des uns et des autres (…). Dans ce cas, il ne faut pas se diriger vers nous au niveau local, mais remonter au niveau national pour faire valoir votre mode de fonctionnement relatif au transfert des droits ».

Or, c’est exactement ce que nous faisons à la N.E.H.S.T.E.F. depuis sa création en 2022.

Tous les échanges ci-dessus ont été enregistrés (dictaphone).                                             

 

Pour rappel, un changement d’occupants d’un lieu de vie tel une maison, n’est pas un transfert du droit de propriété de PERSONNE PHYSIQUE à PERSONNE PHYSIQUE (transfert légal) mais une transmission du droit de propriété d’humain à humain (transmission légitime).

 

Conclusion: trois employés du CADASTRE nous ont confirmé que personne ne pouvait nous empêcher d’exercer notre droit de propriété sans le système légal, donc en dehors des règles spécifiques de celui-ci (PERSONNES PHYSIQUES) étant donné nos démarches légitimes qui prévoient l’opposabilité aux tiers.

 

Pour rappel, les lois d’obligation n’existent pas. Les lois sont faites pour nous protéger. Si une loi ne nous protège pas, elle ne nous concerne pas. S’il n’y a pas de victime humaine, il n’y a pas de loi.

 

Dans l’honneur et le respect,                                   Montselgues, Ardèche, le 27 Octobre 2023

Fait pour servir et valoir ce que de droit,

y compris le droit humain naturel.

(Empreinte digitale rouge) Véronique, Raymonde, Présidente-Fondatrice N.E.H.S.T.E.F.

(Empreinte digitale rouge) Isabelle, Bleuette, Ambassadrice et Juge de Paix N.E.H.S.T.E.F.

Organisation de fait, légitime et populaire :

Nation des Etres Humains Sur Terre En France N.E.H.S.T.E.F. 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
793880

En ligne

Nous avons 22 invités et 2 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite