Information pour l'Humanité au service du vivant

Information pour l’Humanité, au service du vivant

Ce texte articulé autour de citations, ce veut être une étincelle de conscience radicale,
un passeport émancipateur dont tout un chacun peut ou devrait se saisir

 

Partout dans le monde, ici en France, les individus sont abusés, leurs consentements est fabriqué par la ruse, le mensonge, des techniques d’hypnose, de manipulation de masses.

- « L’individu est handicapé face à une machination si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. » - J.hon Edgard.Hoover. Créateur et patron du F.B.I

Nous ne sommes pas en démocratie et ne l’avons jamais été. Un système démocratique s’organise à travers des assemblées populaires souveraines qui décident des lois qui les concernent. Ces assemblées peuvent éventuellement élirent des représentants exécutifs, en aucune manière, comme aujourd’hui, elle ne peuvent déléguer le législatif.

La délégation du législatif pour un système d’élection de représentants, est intrinsèquement aristocratique, l’inverse même de la démocratie. A « la révolution française » les aristocrates au seins des assemblées, utilisaient le terme : « démocrate » comme invective. Nombre de comptes rendu et discours démontrent la volonté de tenir le peuple à l’écart des décisions. Plus tard ils s’ emparèrent du terme de démocratie pour, sans vergogne, qualifier son inverse, l’Aristocratie.

La révolution française à été fomentée par la bourgeoisie pour s’emparer du pouvoir détenu alors par la noblesse. Augmentation du maximum, armement du peuple, rachats des armes par la suite... Le peuple qui voyait la tromperie, en profita et s’organisait pour faire naître le : « communalisme », la démocratie directe. Mais en 1871, après les insurrections de la commune de Lyon puis de celle de Marseille, lors de La Commune de Paris, eu lieu la semaine sanglante ce fut l’extermination de la population refusant de se soumettre à un « Nouvel Ordre Bourgeois », (le gouvernement issu de l’assemblée constituante élue le 23 avril 1848), avec comme conséquence entre 20 et 30.000 morts, ce fut un populicide.
65 ans après, bis repetita avec le populicide espagnole en 1937. Guerre d’Espagne ? Non, c’est le peuple qui c’est soulevé et en un an a réussi à vivre la réalité de l’autogestion populaire, en abolissant l’État et l’argent. Ils reprirent les moyens de productions, s’occupèrent les uns des autres, développèrent l’instruction, leur niveau de vie, modernisant les outils de production, ce partageant les ressources.

Nos pères, nos ancêtres, depuis des siècles ont témoignés ; mais de massacre en dissimulation, de guerre en désinformation, une hyper-classe de très riches ont petit à petit fait disparaître la transmission de cette conscience, de notre souveraineté d’être, notre amour propre, sur notre asservissement, notre libre arbitre, la perte grandissante de nos libertés.

- « Croire en l’histoire officielle, c’est croire des criminels sur parole » – Simone Weil (1909-1943). - « Tous les manuels d’histoire du monde n’ont jamais été que des livrets de propagandes au services des gouvernements » - Marcel Pagnol (1895-1974).

Ces mensonges bien établis et ancrés sur des siècles ont permis de maintenir les plus riches au pouvoir derrière le théâtre politico-socio-médiatique qu’ils organisent au sein de leurs clubs privés ou sociétés secrètes. Découvrons les avec : La Fabian Society, la Pilgrims Society, le Forum de Davos, la Round table… Elles constituent tout un organigramme, une pieuvre.

Portons la lumière sur les membres des Pilgrims, ils sont composés de vieilles familles riches, mariées entre eux, de membres de la famille Windsor, de la city de Londres ou de barons d’industries américaines, plus connus sous le nom de robber baron (les barons voleurs). C’est au sein de ce cercle très privée qu’a été décidé et mis en place la structure financière et politique mondiale.

- « Qui contrôle la nourriture, contrôle les peuples, qui contrôle, l’énergie contrôle les nations, qui contrôle la monnaie contrôle le monde ». - Henry Kissinger, membre de la Pilgrims Society, en 1973

La création monétaire : Les barons voleurs regroupés au sein de la Pilgrims Society ont, avec leurs complices anglais, en 1913, créé la Réserve Fédérale Américaine (La F.E.D) Entreprise privée qui va frapper le dollar américain jusqu’à aujourd’ui. Tous les participants à la réunion secrète sur l’Ile Jekyl en 1910 étaient tous membres de la Pilgrims Society : Vanderlip, Strong, Warburg, Davison, Norton et Aldrich, Edward B. Vreeland et son frère, JP Morgan, George F. Baker, John D. Rockefeller, et Jacob Schiff. Le livre de référence « Les secrets de la réserve fédérale ».

- « Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois. » - Mayer Amschel Rothschild (1744-1812). -- « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain. » - Napoléon Bonaparte, Empereur Français (1769-1821). -- « Les banquiers détiennent la Terre. Si vous souhaitez rester leurs esclaves et payer le coût de votre propre esclavagisme, alors laissez-les continuer à créer de l’argent. » - Sir Josiah Stamp, Dir de la Banque d’Angleterre (1880-1941). -- « Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » - Henry Ford (1863-1947) -- « Le plus grand malheur pour un siècle ou pour un pays, c’est l’abandon ou l’amoindrissement de la vérité. [….] Ce qui enlèverait jusqu’à l’espoir même du salut, ce serait la désertion des principes, en dehors desquels il ne se peut rien édifier de solide et de durable. Aussi, le plus grand service qu’un homme puisse rendre à des semblables, aux époques de défaillance ou d’obscurcissement, c’est d’affirmer la vérité sans crainte, alors même qu’on ne l’écouterait pas ; car c’est un sillon de lumière qu’il ouvre à travers les intelligences, et si sa voix n’arrive pas à dominer les bruits du moment, du moins sera-t-elle recueillie dans l’avenir comme la messagère du salut. » - Charles-Émile Freppel évêque d’Angers et député du Finistère.

L’éducation : A la fin de la Deuxième guerre mondiale, la fabian society développa son paradigme, il prit le pas sur toutes autres théories et sur les réalités de l’ancien monde, définitivement balayé par les deux guerres successives. Pour la grande majorité des Pilgrims, les études passent obligatoirement par les écoles qui véhiculent le paradigme fabien telles les universités de la Ivy League aux Etats-Unis, Oxford ou Cambridge au Royaume-Uni. En ayant pris le contrôle de la formation des élites, en ayant des accointances avec la haute finance et les politiques, la société fabienne avait réussi à imposer son plan au reste du monde. Jusque dans la littérature comme avec George Orwell dans « 1984 », Aldous Huxley avec « le meilleur des mondes » et H.G Wells qui à travers plusieurs de ces œuvres a promu cet idéal fabien, c’est dans « Open conspiray » que Wells illustre de façon claire les penchants de son entourage fabien. En effet, dans ce livre, il montre les bienfaits d’un gouvernement mondial, d’une société sans classe, obéissant aveuglément à cet État, d’un eugénisme permettant la réduction de la population humaine...

L’humanité est face un vaste complot orchestré par les plus riches pour se maintenir aux pouvoir en haut de la pyramide afin d’organiser leur oisiveté sur nos servitudes. Tout est faux, dans les moindres détails tout est réfléchi, tout est inversé. Il vous disent ce que vous devez croire, ce qui est vrai, ce qui est bien, ce qui est bon, qui est gentil, qui est méchant, Ils violent votre esprits, corrompent votre âme, volent votre temps de vie. Dans l’ombre, tel des prestidigitateurs, en les agitants comme de simples marionnettes - par définition impuissantes - ils mettent en scène le théâtre politique comme nos bourreaux incompétents. Ils nous font jouez au jeu de dames, tandis qu’au dessus dans une autre réalité ils jouent aux échecs.

L’objectif de ce système est de fabriquer nôtre consentement et en fait de démocratie, nous faire adhérer, par la ruse, le mensonge et la dissimulation, à un système régit par l’économie avec ces lois inhumaines, dogmatiques, iniques.

Savez-vous que depuis le 16-01-1947 la REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE est devenue une société commerciale ? Elle a été enregistrée par l’INSEE au registre du commerce sous le n° 100000017, sa forme juridique est : Administration de l’État, autorité constitutionnelle. Ironiquement, république signifie : chose commune (res publica). Cherchez encore plus loin et vous trouverez de l’information au sujet de « la fraude sur le nom légal ». Vous découvrirez qu’une entité juridique à votre nom a été créé à votre insu ; permettant de vous intégrer à l’entreprise France ; et entre autre, pour l’état français, de garantir un emprunt sur les marchés financiers en spéculant sur la rentabilité de votre vie de travail, à hauteur de 3 000 000 €. - « Les Français sont des veaux ! »  disait Degaulle, en fait, nous sommes les dindons d’une farce macabre.

Comment s’accorder et accepter que 1 % de la population mondiale possède autant que les 99% restants ? Tout le monde peut et devrait retirer sont consentement à ce système de dupe et de supercherie.

- « Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l’allégeance. L’obéissance à ce système équivaut à s’associer à l’enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique. » - Mahatma Gandhi (1869-1948).

Toutes les démocraties d’aujourd’hui n’en sont pas, elles sont des systèmes frauduleux et aliénatoires. En fait, c’est un petit groupe de très riches qui décident pour l’humanité. Le système qu’ils ont créé est une oligarchie ploutocratique. Regarder bien les publications du Forum Économique Mondial (Forum de Davos), sur « the great reset » et « the New World Order ».
Nous sommes régit par des lois économiques, l’Intelligence Artificielle, l’eugénisme. - Qui veut de ça ?

- « Si le Peuple avait la moindre idée de ce que nous avons fait, il nous traînerait dans la rue et nous lyncheraient. » - George H. W. Bush, Président des États-Unis, 1992.

Complotiste : C’est un mot disqualifiant, permettant d’évacuer l’idée et la personne sans autre forme de réflexion (stratégie développé par la C.I.A, utilisé quand trop de questions se posaient sur la version officielle de l’assassinat de J.F.K.)

Chacun peut enquêter, certains et certaines l’ont déjà fait, par exemple avec les gros travaux d’investigation de l’historien Henri Guillemin ou dans les ouvrages : « Complot mondial contre la santé ». et « Guerre secrète contre les peuples », de l’autrice Claire Séverac.

Rien est immuable, tout est redéfini à chaque instant, dans l’univers la seule constante est l’impermanence. Alors, a nous maintenant de créer un vrai système démocratique et là, avec enthousiasme, c’est la recherche : du maximum de subsidiarité et d’équité ; de la meilleure ​architecture vivante ; de ​l’holoptisme​​ et la transparence ; du ​consentement​​ ​de tous, d’un ​système​​ doué de la plus juste mesure du potentiel ​évolutif. C’est l’autogestion populaire, la sociocratie, l’intelligence collective au service du bien commun, du Vivant… Nous avons toutes les compétences, mobilisons notre courage pour faire fi de nos peurs.

« La nature est un tout équilibré, l’homme en est un des éléments, et il doit chercher à rester en contact avec elle et éviter toute rupture qui entraînerait son propre déséquilibre mais aussi la perte de sa liberté. Aussi l’homme ne doit-il obéir qu’aux seules lois naturelles ». « l’homme est la nature prenant conscience d’elle-même » L’Homme et la Terre - Élisée Reclus (1830-1905).

Nous sommes, tout simplement ; le concept de liberté n’existe que dans un système qui altère cette loi naturelles du vivant.

Aujourd’hui, en conscience, je dénonce et retire les consentements qui m’ont été soutirés ; à cette fausse démocratie appelée « République Française » et de tout contrat précédemment signé avec toute société commerciale. Aujourd’hui, je ne représente plus mon nom commercial, cette entité juridique crée à mon insu (identifié par le nom et le prénom écrit en majuscule).

Je ne réclame rien, je revendique et affirme ma souveraineté d’Être, au service des seules lois naturelles, sur la terre source de la vie avec le cosmos

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
941237

En ligne

Nous avons 154 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite