Aucun consentement donnée , et il n'a aucune valeur juridique et / ou autres.

RECTIFICATION , CE TEXTE CI DESSOUS , N EST PLUS DU TOUT VALABLE  , N'ARRIVANT PAS A LE DEPUBLIER ET A LE SUPPRIMER JE PROCEDE DE CETTE METHODE POUR LA MISE AU CLAIR DE CETTE SITUATION , CONCERNANT CE TEXTE CI DESSOUS  : 

-AUCUN CONSENTEMENT DONNER , ET IL  N ' A AUCUNE VALEUR  JURIDIQUE ET / OU AUTRES . 

CECI EST MON DERNIER MOT CONCERNANT CE CRC CONTRAT DE REFUS DE CONSENTEMENT , LE BON EST DANS MA BOITE  GMAIL . 

VOIR CI DESSOUS :

- MOI ,CE CONTRAT DE REFUS DE CONSENTEMENT QUI EST AUSSI MON DÉCRET ET DROIT D'AÎNEE EST ACTUELLEMENT ACTIF.

 
Correction terminée.
 
 
RECTIFICATION DU TEXTE DERNIER EN DATE 06 / 07 / 2023.
 
PS : TOUJOURS SE REFEREZ AU TEXTE DERNIER CRC EN DATE TOUJOURS POUR CAUSE DIFFERENTES  : CORRECTION , AJUSTEMENT , RECTIFICATION , ET AUTRES RAISON PERSONNELLE . NON NEGOCIABLE .

 

 

CETTE NOTIFICATION LA PUBLIQUE ET CONTRAT DE SÛRETÉ IRRÉVOCABLE POUR MON ÊTRE SOUVERAIN christine EST L UNIQUE VALABLE

A PRECISER CELUI DE DECEMBRE 2020 N EST PAS ET PLUS VALABLE MERCI , MAIS SE TEXTE CI OUI  DIFFERENCE : AUGMENTATION DE LINGOTS D OR PUR 24 CARATS + TECHNOLOGIE PLUS PIERRE PRECIEUSE ET VOIR AUTRES QUI POURRAIT M INTERRESSAIT 

Ma signature à l’encre fraîche n’est pas nécessaire sur cette Notification, mon adresse IP faisant foi.

 

Proclamation de droits et termes contractuels et REFUS DE CONSENTEMENT : notification publique et contrat de sureté irrévocable pour mon être souverain et Déclaration de Vie , Déclaration de Souveraineté, 10.09.2021 de Vie et de Liberté Le Manifeste

 

Proclamation de droits et termes contractuels

Je suis un être vivant et réserve tous mes droits naturels, inaliénables et sacrés de façon irrévocable et n’en abandonne aucun. Les lois ne doivent point nuire au droit naturel, par conséquent, si un texte de loi ne me protège pas alors il ne me concerne pas.

Mes droits sont :

- Le droit de vivre,
- Le droit d’être libre,
- Le droit de propriété,
- Le droit d’association,
- Le droit d’information,
- Le droit de garder ma vie privée,
- Le droit de me déplacer librement,
- Le droit d'exercer mon libre-arbitre,
- Le droit de réponse et de libre expression,
- Le droit de résistance à l’oppression,
- Le droit de me nourrir sainement,
- Le droit de dignité humaine,
- Le droit d’autodéfense,
- Le droit de contracter,
- Le droit de travailler,

 

Contrats ou accords tacites présumés

Ayant de bonnes raisons de croire que la corruption est généralisée je révoque rétroactivement tout contrat, écrit ou non, pour lequel je suis considéré débiteur ou redevable passé au NOM et PRENOM créés à ma naissance et rédigés en lettres CAPITALES.
Mon consentement éclairé pour toute chose me concernant, de près ou de loin, doit m’être demandé de manière systématique. Le silence ne présume pas mon acceptation.
Les raisons et les circonstances d’un engagement doivent être dévoilées clairement, sans ruse, malice ni tromperie, en langue française d’usage, et les conditions négociées et validées par un accord contractuel rédigé et adressé aux Nom et Prénoms de ma personne privée et signé à l’encre fraiche par toutes les parties concernées.
Tout contrat ne répondant pas aux conditions précitées est automatiquement renvoyé, refusé et nul et non-avenu.
En tant qu’être humain vivant je suis l’unique bénéficiaire de la sureté et du patrimoine représenté par la fiducie innomée établie par l’acte de naissance.    

Charge de preuves

La charge de preuve incombe à celui qui affirme. Il n’y a aucune présomption, mensonge, déformation de la vérité validé et accepté de ma part, ni aucun préjudice ni responsabilité envers une fiction juridique. Seule la vérité absolue fait loi.

Avis aux autorités

Je suis la seule autorité sur mon être et n’autorise aucune restriction de mes droits naturels et libertés.
Soyez dûment et officiellement avisé que tous les gouvernements et corporations sont forclos par affirmations non réfutées, et acceptées, de mise en esclavage des peuples (loi UCC Doc # 2012127914) depuis le 25/12/2012.
Par conséquent vous n’êtes plus protégé par une entité juridique fictive, une corporation, une administration ou un titre et vos agissements vous engagent contractuellement et sans limites à titre privé.
Pour toute demande envers mon être et afin d’assurer mes droits et ma sécurité, j’exige :
- la présentation d’une pièce justificative de votre identité commerciale avec vos Nom, Prénom, et adresse.
- que votre demande soit motivée par une raison valable en accord avec le respect de mes droits et conditions contractuelles cités plus haut.
Je respecte votre libre-arbitre, respectez le mien.
Toute action illégale ou illégitime engage votre responsabilté personnelle, civile et pénale.

Maison et biens

Chaque être humain vivant a le droit de vivre librement sur une parcelle de terre.
Mon droit de propriété est inconditionnel, sacré et inviolable.
Je ne consens à aucune privation de ma propriété, ni de mes biens.
Tout contrat notarié ou non, toute hypothéque cachant une quelconque clause allant à l’encontre de mon droit de propriété est révoqué et nul et non-avenu.

Créanciers et dettes

Soyez dûment et officiellement avisé que toutes les banques sont forcloses et déclarées et ordonnées irrévocablement abrogées depuis novembre 2012. (Réf: TRUE BILL: WA DC UCC Doc# 2012114776 Oct. 24, 2012   et Doc# 2013032035 )

Tout créancier, organisme, institution, administration, société, personne morale ou physique réclamant le paiement d’une dette doit en prouver l’existence.
Par conséquent j’accepte de payer toute créance réelle à condition de me fournir les preuves suivantes :
- des écritures comptables validant les pertes effectives réelles du demandeur,
- une copie du contrat mettant en place quelque chose de valeur égale, signé à l’encre fraiche par toutes les parties et respectant les conditions citées au paragraphe « Contrats ou accords tacites présumés »
- une facture conforme légale signée comportant un nom et un prénom.
Etant l’unique bénéficiaire de la sureté et du patrimoine représenté par la fiducie innomée établie par l’acte de naissance j’autorise, conformément à mes droits, la décharge de toute dette fictive ne respectant pas les conditions précitées. 

Soyez dûment et officiellement avisé que nous agissons à titre privé et que depuis le 06/01/2017 toute dette est dorénavant payée par la caution de paiement AMR100003 RA493427653US émise par la cour suprème du Vatican le 6 janvier 2017.

 

 Mon avatar est christine : pour la famille LAURENT être humaine bien vivante et consciente qui possède et administre par le dol la PERSONNE légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance, par la République Française (SIREN : 100000017), nommée : CHRISTINE LAURENT dans cette matrice artificielle  .

Le 10 SEPTEMBRE 2021



Conditions d’acceptation

L’action déclenche l’exécution du contrat, la totale acceptation des conditions et des tarifs .
Les termes et conditions peuvent êtres modifiés à tout moment.
Avis aux commettants équivaut à avis aux exécutants, avis aux exécutants équivaut à avis commettants.

Proposant

Par : l avatar christine : être vivante et consciente,
Administrateur de la Personne privée : Prénom(s):PERE JEAN CLAUDE; - LA MERE  irmtraud;
Associée par le dol à la PERSONNE légale, fiction juridique non-consentie et révoquée, créée par l’acte de naissance, par la République Française forclose (SIREN : 100000017), nommée : CHRISTINE LAURENT dans cette matrice artificielle.

Le 10 ème jour du mois de septembre de l’année 2021

 

 

Définitions des droits :

 

Le droit de vivre : droit donné par la création à la naissance du corps physique. Il comprend le droit de donner, entretenir et protéger la vie.

Le droit d’être libre : droit de diriger librement ma vie avec bienveillance et respect envers les êtres humains et le vivant.

Le droit de propriété : droit de disposer d’un endroit sur terre pour y vivre librement.

Le droit d’association : droit de former un groupe librement avec mes semblables .

Le droit d’information : droit de connaître la vérité et de transmettre la vérité librement.

Le droit de garder ma vie privée : droit de divulguer toute information me concernant.

Le droit de me déplacer librement : droit évident du fait de la présence de jambes offertes par la nature à la conception de l’être humain, et droit d’utiliser librement une motrice mécanique pour faciliter les déplacements vers n’importe quelle destination.

Le droit d'exercer mon libre-arbitre : Absence de contraintes, entière liberté de faire ou ne pas faire, de choisir ou ne pas choisir selon sa volonté.

Le droit de réponse et de libre expression : droit évident du fait que la nature à offert la parole à l’être humain, ce droit peut aussi être excercé par écrit ou par un moyen d’expression visuelle.

Le droit de résistance à l’oppression : droit de refuser par tout moyen légitime une privation arbitraire de liberté.

Le droit de me nourrir sainement : droit de choisir une alimentation saine, dépourvue de toute toxicité, originellement offerte à l’être humain par la nature.

Le droit de dignité humaine : droit d’être traité et considéré avec un respect normal.

Le droit d’autodéfense : droit de me défendre dans le but de préserver mon intégrité et ma liberté lors d’une agression physique ou mentale.

Le droit de contracter : droit d’adhérer à une proposition contractuelle selon les conditions exposées dans cette proclamation.

Le droit de travailler : droit d’exercer une activité afin de satisfaire un besoin ou une demande quelconque.

 

 

DÉCLARATION DE REFUS DE CONSENTEMENT ceci concerne aussi tout se qui est pratique religieuse , new age et contrat avec goutte de sang rituel enkiste, et eau bénie bue et pratique nommer reiki , serpent kundalinie faisant partie de l involution et tout autres non nommer faisant partie des pieges pour ceux qui sont croyants et pratiquants  ,que j eue pratiquer de par le passer en ayant crue  bien faire , de se fait je me dissocie a l instant meme et pour toujours de tout ses actes magiques et pratiques que j avais commis de par le passé a cause de mon ignorance  (version complète) :

 
 
 
SECTIONS 1 et 2
1 – CECI EST MA DÉCLARATION SOLENNELLE ET IRRÉVOCABLE DE LIBERTÉ, D’IMMUNITÉ ET DE SOUVERAINETÉ VIS-À-VIS DE LA STRUCTURE FACTICE, AUTORITAIRE ET FÉLONNE SUR LA TERRE, ÉGALEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE “MATRICE”. C’EST AUSSI LA DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE PERSONNELLE IMPRESCRIPTIBLE ET ABSOLUE DE MON ÂME ÉTERNELLE, SEULE AUTORITÉ RECONNUE PAR MOI ÊTRE HUMAIN SOUVERAIN POUVANT AVOIR AUTORITÉ SUR MA PERSONNE.
2 – JE SUIS ÉTERNEL,mais incarnée en ce moment dans une enveloppe humaine/d’un corps de chair, et j’ai été “créé” par la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers . En tant que création de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers , je revendique tous les droits et les RÉSERVE UNIQUEMENT ET PLEINEMENT à mon être vivant car il n’existe AUCUNE AUTORITÉ TERRESTRE qui puisse se tenir entre mon être vivant et la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers, à moins qu’une telle autorité ne soit désignée par mon consentement conscient, informé et total.    2.1 – Il n’existe nulle part dans l’Univers AUCUN CONSENTEMENT TACITE de ma part vis à vis d’une quelconque autorité autre que moi-même, nulle part dans ma vie actuelle qu’est mon incarnation présente et à jamais dans mes futures incarnations. Mon consentement pour toute chose me concernant et m’affectant personnellement doit m’être demandé formellement et de manière systématique. Les raisons et les circonstances doivent et devront m’être expliquées clairement, sans ruse, malice ni tromperie et les conditions doivent et devront être négociées une à une avant que mon consentement ne puisse être supposé ou présumé à une quelconque autorité autre que moi-même. Ces conditions négociées doivent et devront être actualisées et à jour, et rien ne doit et ne devra m’être caché sous peine de caducité prenant effet immédiat à la découverte d’une éventuelle tromperie, ruse ou malice. MON CONSENTEMENT DOIT ÊTRE OBTENU PLEINEMENT ET ENTIÈREMENT POUR TOUTE CHOSE ME CONCERNANT DE PRÈS OU DE LOIN.
CECI N’EST ABSOLUMENT PAS NÉGOCIABLE.
2.2 –Aucune autorité, aucune loi que je n’ai pas expressément reconnue et consentie en tant que femme libre et souveraine ne peut avoir quelque ascendant ni incidence sur mon moi christine , seule autorité souveraine devant les lois de l’univers. Point final !
2.3 – Cette Déclaration émane de ma propre initiative EN TOUTE CONSCIENCE. En tant que telle, elle n’a pas été créée avec l’intention de porter préjudice à qui que ce soit. Par conséquent, CETTE DÉCLARATION NE PEUT ÊTRE UTILISÉE CONTRE MOI. Je suis le seul arbitre et l’autorité finale de ce qu’elle signifie et de ce que je lui fais dire. – Quand je dis/écris “je”, “moi”, “mien/mienne”, je fais référence à mon être vivant et mon âme dans mon enveloppe de chair actuelle. Quand je dis “ma vie”, je fais référence à l’expérience que mon être vivant est en train d’expérimenter sur Terre ici et maintenant et à jamais.
CLAUSES PARTICULIÈRES DE SÛRETÉ
SECTIONS 3 à 10
NOTIFICATION DE REFUS DES ACTIONS NÉFASTES
3 – Mon ordinateur ou “cahier d’écriture électronique” est ma propriété strictement personnelle. Il est assigné à mon usage strictement privé et a été acquis avec une énergie monnayable qui puise son origine dans l’honnêteté. L’accès à mon ordinateur n’a été et n’est accordé à aucune “autorité” extérieure, en aucune manière, que ce soit au moyen d’un être vivant quel qu’il soit ou d’une quelconque technologie. En d’autres termes, pour que cela soit bien clair et sans équivoque : tous mes courriels sont strictement privés quel que soit l’ordinateur que j’utilise. MA VIE EST TOTALEMENT ET STRICTEMENT PRIVÉE quel que soit les dispositifs que j’utilise. Mes téléphones (fixes, portables, Skype, et autres appareils à radio fréquences) sont privés. Je ne consens à donner à quiconque accès à aucun de ces dispositifs de communication que je réserve comme strictement privés.
3.1 – Ma navigation sur internet est désormais et à jamais protégée par ce contrat de sûreté irrévocable. Toute censure et tout blocage de toute information, article d’actualités, document, image, contenu de vidéos auxquels je choisis d’avoir accès pour QUELQUE RAISON QUE CE SOIT sont expressément interdits par ce contrat. L’utilisation de machines et de technologies visant à censurer ou bloquer mon accès à des articles, vidéos ou informations, ou même bloquer mon accès à internet sans un contrat pleinement négocié face à face et signé par moi à l’encre fraîche, est considéré comme une violation pure et simple et une contravention à cette Déclaration et à ce Contrat. L’utilisation de dispositif Sting-Ray et/ou tout autre type de dispositif visant à intercepter le signal de ma connexion privée est une double violation et contravention à ma vie privée et sera doublement facturée selon les termes de ce contrat. Tout être vivant opérant une telle technologie, interceptant et/ou lisant les résultats de l’interception de mes communications après avoir utilisé une telle technologie est visé par ce contrat.
4 – JE NE CONSENS PAS à l’espionnage, au passage en revue, à l’observation ni à aucun autre type d’invasion de ma vie privée par tout Être Humain, tout être vivant, toute machine, toute personne morale, toute entité, toute entreprise, tout groupe secret ou ses représentants, ses patrons, ses alliés et/ou quiconque travaille pour ou avec la mafia khazare qui gouverne Israël, les États-Unis, la France ainsi qu’une grande partie du monde et, plus particulièrement, toutes les sociétés secrètes qui en sont ses filiales.
4.1 – Ce refus inconditionnel de l’invasion de ma vie privée inclut tous les moyens et toutes les formes de communication que j’ai utilisé dans le passé, que j’utilise dans le présent et que j’utiliserai dans l’avenir, que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie professionnelle (courriers, courriels, conversations téléphoniques, usage de l’ordinateur, navigation et accès à internet et toutes les technologies à venir jusqu’à mon dernier souffle).
 
DÉFINITION DE “VIE PRIVÉE”
4.2 – Ma “VIE PRIVÉE” est ainsi définie : LA PROPRE ET UNIQUE EXPÉRIENCE DE VIE DE MON ÊTRE VIVANT ICI ET MAINTENANT ET JUSQU’A MON DERNIER SOUFFLE. Chaque expérience faite par mon être vivant est destinée à ma propre croissance et à mon propre développement ainsi qu’à la croissance des humains. Elle N’EST PAS destinée aux entreprises dans le but d’en tirer un profit quelconque. JE NE CONSENS PAS à ce que ces expériences qui font partie de mon expérience de vie unique et personnelle soient spécifiquement utilisées par d’autres êtres, vivants ou synthétiques, d’une manière ou d’une autre pour faire de l’argent tout en dégradant, diminuant et affectant mon être vivant de façon négative.
4.3 – JE NE CONSENS PAS à ce que mon être vivant soit espionné, traqué, compté, organisé, collecté, échantillonné, sondé, écouté ou observé dans le but de cibler, marketer, analyser psychologiquement, ni à aucune autre forme d’intrusion. CES PRATIQUES SONT EXPRESSÉMENT ET STRICTEMENT INTERDITES selon ma propre définition de “vie privée” telle qu’énoncée dans ce contrat .
4.4 – Plus particulièrement, JE NE CONSENS PAS à être traqué à travers mes cartes bancaires (débit, crédit ou autres) et toute autre forme de paiement sur internet (PayPal ou autres sur internet) ou toute autre technologie à venir.
4.5 – Ma vie privée inclut également les lieux où je me déplace et ce que je fais de mon corps physique y compris ce que j’ingère, de mon esprit et de mon âme qui est multidimensionnelle et d’essence  divine.
4.6 – LA SEULE MANIÈRE D’OBTENIR UNE PERMISSION de ma part est de me demander mon consentement conscient et total qui ne pourra être accordé qu’après une divulgation complète et précise de tous les effets possibles de l’acte envisagé sur mon être vivant, sans que rien ne me soit caché qui pourrait nuire à mon autodétermination et à ma souveraineté inconditionnelle. Ceci devra ensuite être mis par écrit dans un contrat formel et être signé par moi, être humain de chair et de sang, à l’encre fraîche afin d’être valide.
5 – Il existe également des intrusions dans ma vie privée qui sont si graves quelles sont considérées comme des “ACTES SPÉCIAUX” d’invasion de ma vie privée. Ces “INVASIONS SPÉCIALES” de ma vie privée incluent :
5.1 – La monétisation et la collatéralisation de mon énergie personnelle animique et de mon entité propre animique, dans le but : d’acheter, de vendre et/ou de posséder mon énergie propre et ma propre valeur active de création.
5.2 – La monétisation et la collatéralisation de ce corps humain/enveloppe charnelle personnel(le) fictive dans lequel ma conscience et incarcerer  − qui se confond à mon ADN unique et constitue MON DOMAINE STRICTEMENT PRIVE – dans le but : d’acheter, de vendre et/ou de posséder mon énergie propre et ma propre valeur active de création.
5.3 – Le fait d’acheter, de vendre, de posséder et/ou d’échanger MON énergie animique et/ou MON corps humain fictive unique dans toutes les Bourse à travers le monde est EXPRESSÉMENT ET STRICTEMENT INTERDIT.
5.4 – Le fait d’acheter, de vendre et/ou de posséder MON UNIQUE ADN personnel est expressément et strictement interdit partout dans l’Univers.
5.5 – La “moisson” de mon énergie est expressément et strictement interdite d’aucune façon que ce soit. Quelle que soit sa forme mon énergie est ma propre création et JE NE CONSENS PAS à ce qu’elle soit moissonnée afin que d’autres l’utilisent pour en tirer profit sans que moi-même ne puisse en tirer profit pour ma propre croissance.
5.6 – Le fait d’acheter, de vendre et/ou de posséder mon énergie personnelle équivaut à un système d’esclavage et je l’interdis expressément et de manière irrévocable par mon propre LIBRE ARBITRE. Si de tels actes devaient avoir lieu, ou s’ils ont lieu présentement, alors reportez-vous immédiatement à la clause : NOTIFICATION PUBLIQUE DU CONTRAT, aux Sections 11 et 12, et aux Sections 38 et 39 (y compris 39.1 à 39.4) : Dates Effectives d’Application.
5.7 – Si des actes tels que décrits à la Section 5 ont eu lieu ou ont lieu présentement, alors comme stipulé à la Section 60 (y compris 60.1) intitulée ACTES SPÉCIAUX, un paiement de 1500 lingots d’Or pur 24 carats m’est maintenant et IMMÉDIATEMENT DÛ. Un paiement séparé est dû pour chaque acte spécial individuel d’achat, de vente, de moisson et/ou de possession tels qu’énumérés aux sections 5.1 à 5.6 ci-dessus, et selon les termes de la section 60 (y compris 60.1) dont la date de prise d’effet effective est décrite aux sections 38 et 39 (y compris 39.1 à 39.4).
5.8 – Le paiement de ces indemnités est maintenant et immédiatement dû et est payable directement à mon être de chair et de sang de la part de chaque être vivant et/ou chaque personne morale engagé(e) dans ces actes sans contrat valide signé personnellement par moi, être vivant, de chair et de sang. Le paiement fera l’objet d’un arrangement approprié, et la livraison en main propre se fera à l’endroit de mon choix. (Voir AUTORITÉ, Section 26, alinéas 26.1 à 26.4, y compris 26.4.1 et 26.4.2.)
6 – JE NE CONSENS PAS à ce que des nano-robots, des parasites et/ou tout autre type de maladies infectieuses et/ou technologies infectieuses, quels qu’ils soient, où que ce soit et quand que ce soit, maintenant, dans le passé ou dans l’avenir, soient utilisés sur et/ou dans mon corps humain physique fictif, dans mon esprit et/ou dans mon âme pendant mon séjour sur Terre.
6.1 – JE NE CONSENS PASà l’utilisation de la technologie robotique exotique semblable aux machines implantées soit au niveau physique, éthérique et/ou astral pour traquer, altérer, tourmenter, attaquer, abuser, infecter et causer du tort à mon corps physique fictif, à mon esprit ainsi qu’à tous mes autres corps fictifs et à mon âme  quel que soit le moment, l’endroit ou la raison.
6.2 – JE NE CONSENS PAS à l’utilisation n’importe quels implants de technologie intelligente, qu’ils soient physiques, éthériques ou astraux, sur et/ou dans mon être vivant, mon corps physique, mon corps éthérique, mon corps électro-magnétique, mon corps astral, mon corps animique et/ou tous mes autres corps fictifs.
7 – JE NE CONSENS À AUCUN TYPE DE CONTRÔLE DE MON CORPS ET DE MON ESPRIT.
7.1 – JE NE CONSENS PAS aux programmes insérés dans les images , les vidéos que je regarde et dans la musique que j’écoute sans un contrat individuel signé par moi à l’encre fraîche concernant chaque item stipulé ci-dessus.
7.2 – JE NE CONSENS PAS à ce que des médiums, des magiciens noirs occultes, des Archontes, des démons et des esprits ténébreux et malfaisants utilisent les énergies mentales et toute autre forme d’attaque par fréquences et autres comme les reves et l'extraction d'énergie sexuelles durant la nuit, contre mon être vivant et mes corps fictifs.
7.3 – JE NE CONSENS PAS à l’utilisation de magie noire, de satanisme et/ou tout autre manière de jeter des sorts qui pourraient causer des effets néfastes sur mes corps fictifs , mon esprit et mon âme.
 JE NE CONSENS À AUCUN TYPE D’ONDES DE FRÉQUENCES actuellement utilisées, ou historiquement utilisées, ou qui pourraient être utilisées à l’avenir visant à cibler mon corps physique fictif unique et privé, mes corps éthérique et astral, mon ADN, mes cellules et/ou mon esprit et/ou mon âme de manière nocive ou funeste. Ceci inclut tout type de technologie exotique, secrète, cachée, basée sur Terre dans la matrice  et/ou hors Terre hors matrice (ce qui inclut des emplacements non divulgués) qui émettent des pulsations, des rayons, des ondes de toutes fréquences connues dont il a été observé qu’elles portent atteinte au corps fictif, à l’esprit et à l’âme des Êtres Humains (les compteurs communicants à radiofréquences et tout dispositif similaire tombent dans cette catégorie). Mon corps physique fictif est unique et personnel dû au fait que mon propre ADN est ma propriété privée souveraine et inviolable.
9  JE NE CONSENS PAS à l’utilisation du fluorure dans l’eau potable, ni à l’empoisonnement de la Terre et dans cette matrice artificelle (pesticides et autres produits chimiques toxiques), ni à la modification génétique de la nourriture cultivée et vendue à l’usage des Humains et des autres créatures de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers sur Terre.
10 – JE NE CONSENS PAS à la manipulation négative du climat (le complexe HAARP et toute autre technologie similaire), ni à l’épandage de produits chimiques toxiques dans l’air que je respire (Chemtrails) car je sais que ces actes sont nocifs et nuisibles à la Vie créée sur Terre et dans cette matrice artificielle par la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers.
 
SECTIONS 11 à 12
NOTIFICATION PUBLIQUE DU CONTRAT
11 – Sous MA SEULE AUTORITÉ, étant mon propre et unique représentant de la la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers  , tout être, entité, entreprise, groupe secret, personne, humaine ou non humaine, de la Terre de la matrice articficielle ou hors Terre hors matrice artificelle, engagé dans UNE QUELCONQUE des activités énumérées aux Sections 3 , 4 , 6 , 78 et 9 ci-dessus et aux Sections 14 , 15 et 16 ci-dessous, qui dirige cette action vers mon être vivant fictif incarné, en choisissant de s’engager dans de telles actions, ACCEPTE DE COMPENSER MON ÊTRE VIVANT SELON LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE CE CONTRAT du montant total de :
12 – 25 000 lingots d’Or pur 24 carats pour chaque acte individuel commis contre mon être vivant privé et personnel et contre mon avatar , à moins que mon consentement spécifique et PLEINEMENT INFORMÉ ET CONSCIENT ne soit donné pour chaque acte individuel lors d’une divulgation ouverte et transparente qui me permet de comprendre exactement ce qui est fait ou ce qui sera fait par l’être commettant l’acte, ou l’être désirant le commettre, dans un contrat formel signé par moi à l’encre fraîche. La Section 5 ci-dessus est considérée comme un “ACTE SPÉCIAL” dont le prix est stipulé à la section 60 (y compris 60.1).
 
SECTION 13
NOTIFICATION DES RÈGLES
13  Les êtres qui commettent de tels actes ACCEPTENT ÉGALEMENT de me compenser par une valeur égale à la compensation reconnue au niveau le plus haut de la vie de l’Âme (voir avec la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers ) si l’acte commis ici sur Terre n’est découvert ou compris qu’après mon départ de l’enveloppe corporelle fictive que j’habite en ce moment. Cette compensation sera due et payée à ceux etant dans le besoin qui meritent et qui sont de bonnes ames et qui ont sont dignes .
13.1 – La mort n’effacera AUCUNE dette une fois que cette dernière aura été contractée par tout être commettant ces actes si ces actes affectent négativement mon être vivant. Ces dettes suivront toutes les âmes qui les auront contractées, aussi bien sur Terre dans cette matrice artificielle  que hors Terre que hors matrice artificielle, jusqu’à ce que le MONTANT TOTAL soit payé. NE SOUS-ESTIMEZ PAS CETTE DÉCLARATION, et n’omettez pas d’en faire part aux autres : Avis aux commettants équivaut à avis aux exécutants, avis aux exécutants équivaut à avis aux commettants. C’est le devoir de tous ceux qui ont lu cette notification publique d’informer chacun du contenu de cette DÉCLARATION ET NOTIFICATION DE CONTRAT, autrement ils devront payer la part des autres !!!
 
SECTION 14
14 – JE NE CONSENS PAS à l’utilisation, à l’encontre de mon être vivant, à aucun moment et dans aucun lieu, de la tromperie qui produit un résultat négatif sur ma santé et mon bien-être dans cette matrice artificielle , sur la santé et le bien-être de mon corps physique fictif privé et personnel, de mon esprit et de mon âme, et sur MA LIBERTÉ , ma prospérité, ma richesse (intérieure et extérieure), et mon bonheur constituant collectivement “MA VIE”.
14.1 – MA LIBERTÉ EST UN DON DE la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers et, en tant qu’Être Éternel, je l’ai en réserve partout où je voyage/me déplace étant donné qu’en ce moment, et dans l’Univers, nous sommes TOUS sous la protection du DON de libre arbitre non révocable et inviolable.
 
SECTION 15
NOTIFICATION DES LOIS APPLICABLES À LA TROMPERIE À L’INTÉRIEUR D’UNE ZONE DE LIBRE ARBITRE
15  Étant donné que cet Univers est, on l’admet, un Univers où règne le libre arbitre, la tromperie peut donc être utilisée par n’importe qui qui choisirait d’en user. Cependant, cette tromperie utilisée selon le libre arbitre de l’auteur de l’acte NE DOIT PAS M’AFFECTER de manière négative ni positive, ni spécifiquement cibler ma vie intentionnellement ni changer ma façon de penser, mes motivations, mes émotions et/ou mon expérience de vie, ni mon épanouissement personnel, ni mon intégrité.
15.1 – Tout contrat négocié par des tiers et mon être vivant devra être récent et mis à jour (pas plus ancien que deux années terrestres) et CONTIENDRA toutes les possibilités et effets de la tromperie envisagée ouvertement exposés en vue d’une étude de ma part. Les contrats de quelque nature qu’ils soient conclus avec mon être vivant comprendront l’option de me désengager VERBALEMENT OU PAR ÉCRIT MAIS PLUTOT PAR ECRIT à tout moment, si l’esprit ou la lettre du contrat est contrevenu ou détourné le moins du monde par ceux qui auront co-signé le contrat.
15.2 – Si la tromperie est utilisée par ceux qui trompent, alors il serait mieux de m’informer de la vérité sur vos mensonges, personnellement et à l’avance, de façon à ce que toute tromperie utilisée ne me cause aucun problème dans ma vie pour lequel vous serez CONTRACTUELLEMENT obligé de me COMPENSER. Cette notification préalable doit m’être remise personnellement et NE PEUT être cachée par l’utilisation de signes secrets ou de symboles obscurs. Elle ne pourra être placée dans des films et/ou dans des programmes télévisés et/ou radiophoniques et étiquetée comme fiction. Elle doit être ouverte, évidente et directe, ou alors CE N’EST PAS UNE NOTIFICATION ACCEPTABLE.
15.3 – Étant donné que je dispose du même libre arbitre dans cet Univers de libre arbitre que ceux qui choisissent de tromper, j’use de mon libre arbitre pour DÉCLARER ET ORDONNER QUE PERSONNE n’a le droit de me tromper de manière à me porter atteinte.
15.4 – IL EST STRICTEMENT INTERDIT de me mentir et de me causer des torts à des fins d’obtenir la moisson de mon énergie personnelle ou quelque partie de mon intégrité, à moins de me COMPENSER pour ce privilège dans la mesure où JE VOUS AI RETIRÉ MON CONSENTEMENT TACITE ET/OU SUPPOSÉ.                                
 
LOIS COSMIQUES APPLICABLES À LA TROMPERIE À L’INTÉRIEUR DE LA ZONE DE LIBRE ARBITRE
15.5 – Vous avez le droit de tromper librement À LA SEULE CONDITION que j’aie le droit de librement demander DE NE PAS être trompée. Toutes les âmes et êtres créés sont égaux aux yeux de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers qui les a créés en premier lieu. Pas une seule de ces âmes n’a plus de droits que les autres. Le libre arbitre est une chose difficile à comprendre pleinement, mais ceux qui ont transmis au monde l’Antique Droit des Contrats le comprennent parfaitement. Ils ont compris qu’ils ne pouvaient rien faire ici sur Terre et dans cette matrice artificielle sans d’abord obtenir le CONSENTEMENT de ceux qui y vivent. Que ce soit par la ruse, par le contrôle de l’esprit ou par la tromperie, le consentement est et a toujours été OBLIGATOIRE pour que toute âme individuelle commette une action qui affecte une autre âme individuelle sans trop de conséquences de la part du la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’UniversPOUR CE QUI ME CONCERNE, JE NE DONNE AUCUN CONSENTEMENT À LA TROMPERIECECI N’EST PAS NÉGOCIABLE. Point final.
15.6 – Parce que le consentement est obligatoire dans un espace de LIBRE ARBITRE, ceux qui veulent interagir ici ont d’abord donné au monde (à ses habitants) l’Antique Droit des Contrats – qui a toujours cours de nos jours. Un contrat est la manière sérieuse −mais pas très éclairée− qu’ont deux entités ou plus de consentir librement et ouvertement à tout acte et, ainsi, de contourner la punition réservée à ceux qui privent un autre être de son libre arbitre. Ces mêmes êtres ont créé les religions actuelles –également peu éclairées– ainsi que les systèmes judiciaires que nous utilisons aujourd’hui. Ils ont ensuite utilisé ces systèmes contractuels en les faisant passer pour des Religions et des Gouvernements pour obtenir le consentement de la population par duperie pour tout ce qu’ils ont voulu lui faire subir, à l’aide du contrôle de l’esprit qui planait autour de ces “contrats trompeurs” vu que les Humains, quelles qu’en soient leurs raisons, ne leur avaient pas retirer leur consentement.
15.7 – À tous les auteurs d’actes malveillants, agents/exécutants et responsables/commettants qui lisent en ce moment et qui ecoutent en ce moment cette DÉCLARATION : vous n’êtes pas aussi intelligents que ceux qui vivaient ici il y a très longtemps et qui utilisaient des contrats pour une bonne raison. Une fois qu’un être vivant comprenait cela et retirait son CONSENTEMENT d’un contrat trompeur, les entités malfaisantes comprenaient à leur tour les conséquences cosmiques CATASTROPHIQUES qui s’en suivraient pour elles. Et vous, le comprenez-vous ? Votre science ne connaît pas tout, et vous ne pouvez pas vaincre la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers, Créatrice des Âmes déposées comme Autorité Suprême en chacun de nous. Ce contrat est empreint de SES bénédictions ; et vous, BÉNÉFICIEZ-VOUS de ces mêmes bénédictions ? Avis aux commettants équivaut à avis aux exécutants ; avis aux exécutants équivaut à avis aux commettants.
 
SECTION 16
DÉFINITION DE “TROMPERIE”
16 – La “TROMPERIE” consiste à :
(a) Mentir sciemment, dire des mensonges. CACHER SCIEMMENT à la vue de. Agir de façon secrète. Garder des informations importantes et vitales secrètes. Agir dans les coulisses tout en prétendant que l’action vient d’ailleurs ou même qu’elle n’a pas lieu.
(b) Agir d’une manière qui affecte négativement  l avatar dans lequel je suis, ou qui affecte quelqu’un d’autre mais dont les effets rejaillissent sur  l avatar dans lequele je suis. Se cacher ou essayer de rester anonyme tout en cherchant à nuire, soit physiquement, mentalement et/ou émotionnellement, à l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis.
(c) Retenir des informations cruciales qui me donneraient, ou à quelqu’un d’autre qui pourrait affecter l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , l’opportunité de faire un choix différent.
(d) Frapper ou agir d’une manière anonyme qui affecte négativement l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , ou d’autres êtres qui pourraient affecter l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , tout en restant dans les coulisses afin de créer la confusion, de déconcerter et/ou de créer un avantage de façon déraisonnable sur l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis ou sur d’autres êtres qui pourraient affecter l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis  .
(e) Nier à mon être incarné ( l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis ) son libre arbitre au moyen de la ruse, de la tromperie ou de faux contrats, sans au préalable avoir obtenu mon consentement pleinement éveillé et conscient (rien de caché) équivaut à nier l’existence du libre arbitre et, donc, ceux qui agissent de la sorte ne peuvent PAS revendiquer le libre arbitre pour eux-mêmes puisque leurs actions nient l’existence de ce dernier.
 
DÉFINITION D’ACTION OU D’INCIDENT RELATIF À LA TROMPERIE
16.2 – Un seul acte de tromperie tel qu’utilisent les médias pour raconter des mensonges, que ce soit dans la presse (journaux, magazines), à la radio, à la télévision, sur internet avec des blogueurs usant de faux noms et de faux sites, si l’intention de ceux qui agissent de la sorte est de SCIEMMENT tromper et/ou de SCIEMMENT “programmer” et contrôler l’esprit des individus de façon à transformer le comportement de ces êtres et/ou groupes d’êtres, en comportement négatif et/ou funeste; dans ce cas chaque mensonge est considéré comme un incident individuel de tromperie.
16.3 – Tous les agents/exécutants, responsables/commettants et auteurs de tels actes sont individuellement et à parts égales responsables du(des) rôle(s) qu’ils jouent aujourd’hui et qu’ils ont joué jusqu’ici en commettant et/ou en commanditant de tels actes de tromperie afin de changer mon comportement et de contrôler mon esprit et ame et mes actions, et donc ils se partageront le coût total et PAIERONT pour le privilège d’user de tromperie envers moi et tous ceux qui affectent ma vie sans être en possession d’un contrat signé dans lequel j’aurais donné mon CONSENTEMENT pleinement informé.
 
SECTION 17
NOTIFICATION À TOUS LES VISITEURS SUR TERRE ET DÉFINITION DE “VISITEURS SUR TERRE”
17 – “VISITEURS SUR TERRE SUR LA MATRICE ARTIFICIELLE” : ceux qui ne sont pas nés sur Terre sur la matrice artificielle, qu’ils soient humains ou non humains, et qui viennent d’une dimension alternative ou parallèle, ou d’un autre espace-temps.
 NOTIFICATION PUBLIQUE À TOUS LES VISITEURS SUR TERRE QUI INTERAGISSENT AVEC LES HUMAINS VIVANT SUR TERRE SUR  LA MATRICE ARTIFICIELLE
17.1  Les “responsables et officiels politiques” vivant sur la surface de la Terre de la matrice artificielle, à l’intérieur et au-dessus de la Terre de la matrice artificielle, AINSI QUE les responsables religieux opérant au Vatican avec lesquels vous traitez actuellement NE PARLENT PAS au nom de chaque Être Humain vivant et des êtres fictifs ( l avatar )  dans lequel ils sont sur Terre et dans la matrice artificielle. Agir comme si c’était le cas ne vous honore pas si on considère votre niveau d’intelligence. Beaucoup des êtres qu’ils NE représentent PAS, y compris moi-même et nombre d’autres êtres qui se sont légitimement incarnés physiquement ici, choisissent de parler en leur nom propre. Suggérer que nous ne pourrions parler en notre propre nom, d’une part, ou vous engager activement par un Traité avec n’importe lequel de ces “responsables et officiels” en laissant nos voix silencieuses et sans écho, d’autre part, est un CRIME COSMIQUEVous êtes avertis. Corrigez votre erreur en négociant immédiatement avec mon être vivant et  l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , ou alors soumettez-vous à l’autorité de cette Notification de Contrat et a cette enregistrement de contrat.
17.2  En tant que Visiteurs sur Terre dans cette matrice artificielle, VOUS êtes également spécialement avisés de bien vous comporter pendant votre séjour sur TERRE DANS CETTE MATRICE car il s’agit de MA DEMEURE SI JE SUIS SUR TERRE ET CEUX  par droit d’INCARNATION, et assurez-vous AVANT D’INTERAGIR avec un quelconque Humain Terrestre ou l être fictif ( l avatar )  que chaque Être Humain Terrestre ou l être fictif ( l avatar )   a individuellement donné son consentement conscient en toute transparence, si votre choix est de l’influencer négativement et/ou de façon funeste.
17.3  Je réserve spécifiquement tous les droits qui sont accordés par le Créateur Primordial à mon être vivant et a l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis et déclare NULLES ET NON AVENUES toutes revendications −faites par d’autres Humains ou tout autres être fictif ( l avatar )   ou non humains ainsi que par certains Visiteurs sur Terre− selon lesquelles j’aurais accordé par inadvertance les droits de mon Esprit Éternelle en tout ou en partie, ou que j’aurais consenti sciemment ou inconsciemment (ce qui revient à dire que j’aurais été dupée à les abandonner comme conséquence de la tromperie).
17.4 – Je remets spécifiquement en question toute supposition ou présomption selon laquelle j’aurais abandonné MES DROITS PROTÉGÉS, et/ou que j’aurais donné un consentement valable à toutes les actions négatives qui sont et ont été nuisibles à mon être vivant et a l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis et qui sont le résultats de Traités signés entre les Visiteurs sur Terre dans cette matrice artificielle et des “leaders terrestres et de cette matrice artificielles” inconscients ou psychopathes, d’une part, et les “leaders terrestres et de cette matrice artificielle” entre eux, d’autre part.
17.5 – Je remets spécialement en question toutes/telles suppositions/présomptions sachant que tout abandon de mes droits, de mon consentement et de ma liberté aurait eu à être obtenu par tromperie criminelle, par contrôle de l’esprit et/ou par ruse −ce qui INVALIDERAIT TOTALEMENT tout supposé consentement – ou tout autre chose obtenue de cette façon.
17.6 – Prenez conscience que sans un CONTRAT ou TRAITÉ actuel, à jour et signé de ma main, VOUS N’AVEZ AUCUNE AUTORITÉ pour faire quoi que ce soit, sur Terre dans cette matrice artificielle ou hors Terre et hors matrice artificielle  et y compris dans cette matrice artificielle, qui aurait, a ou aura un effet négatif mesurable sur ce corps vivant l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , mon esprit et mon âme éternelle, sans encourir les conséquences cosmiques personnelles très lourdes.
TRAITÉS
17.7  AUCUN TRAITÉ conclu avec un Être Humain ou l être fictif ( l avatar )   ou groupe d’Humains les êtres fictifs ( l avatar )   vivant sur TERRE et dans cette matrice artificielle  (ou des non humains hors-Terre hors matrice articicielle , s’ils en revendiquent la propriété) N’EST VALABLE si ce Contrat ou ce Traité, d’une manière ou d’une autre que l’on peut observer, affecte ma vie, ce corps, mon esprit et mon âme de façon malsaine et nocive. La seule exception est d’obtenir mon consentement signé, pleinement informé et actuel (pas plus de deux ans) dans un CONTRAT ou TRAITÉ VALABLE séparé, négocié avec moi l etre vivante et  l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis personnellement et en face à face.
17.8 – AUCUN TRAITÉ conclu avec une tierce personne (de quelque nature qu’elle soit) en un lieu quelconque n’est valable s’il affecte de façon collatérale mon être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis , ma vie, mon bonheur et ma prospérité de façon négative et/ou funeste et y compris positive sans mon consentement total, informé et transparent audit Traité, et ceci même si je ne suis pas personnellement partie à un tel Traité. Ceci inclut tous les contrats et traités des entreprises gouvernementales et autres, aussi bien que les traités hors-Terre et hors matrice artificielle.
17.8.1 – Un contrat ou traité séparé avec moi qui suis dans l être fictif ( l avatar )est nécessaire et doit être négocié en personne et signé par moi qui suis  dans l être fictif ( l avatar ) , si un acte commis ici sur Terre dans cette matrice artificielle qui inclut l’Armée et des transferts de technologie (y compris avec des Visiteurs sur Terre et dans cette matrice artificielle) pourrait avoir la moindre conséquence néfaste sur ma vie et donc a l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis . En l’absence d’un tel traité, je réserve LE DROIT D’EXIGER DES RÉPARATIONS aux auteurs de l’acte jusqu’à ce que le paiement complet soit reçu.
17.8.2 – Tandis qu’un tel TRAITÉ doit être négocié face à face et signé par moi qui suis dans l être fictif ( l avatar )  , des mises à jours seront requises selon la nature du traité signé.
17.8.3 – Tous les traités conclus historiquement qui sont destinés à m’influencer négativement y compris l être fictif ( l avatar )  dans lequel je suis et de façon observable doivent être renégociés avec moi qui suis dans l être fictif ( l avatar ) également faute de quoi il seront considérés selon mon AUTORITÉ accordée par la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers comme NULS ET NON AVENUS −même s’ils ont été conclus avant mon incarnation dans ce corps , l être fictif ( l avatar ) dans lequelle je suis et QUELLE QUE SOIT la date à laquelle ils ont été conclus (ce qui peut remonter TRÈS LOIN dans le temps).
17.8.4 – Une fois que les personnes, êtres, entités, entreprises, groupes secrets, humains ou etre fictifs ou non humains, de la Terre de la matrice artificielle ou hors Terre hors matrice artificielle, qui concluent de tels traités avec les Visiteurs sur Terre dans la matrice artificielle découvrent ma Notification de Contrat, ils ont un délai standard de temps terrestre (2 jours ouvrables) pour me contacter personnellement et rectifier la situation OU se soumettre à mon contrat étant donné que c’est la seule manière de respecter et de rendre légaux les contrats standard terrestres ou matricielle.
17.8.5 – À moins que ce qui précède ne se produise, je me réserve le droit de faire des RÉCLAMATIONS à l’encontre de n’importe lequel de ces agents/exécutants ou êtres (listés ci-dessus) qui ont conclu un quelconque traité ayant eu de tels effets collatéraux que ma vie personnelle et l être fictif ( l avatar ) dans lequel je suis incarcerer par ruse manigance de force et par toutes les impressions et peurs et du a mon ignorance en a été affectée, et d’user de tous les moyens légitimes nécessaires pour saisir tout leur patrimoine que je jugerai être une juste réparation à de tels effets négatifs.
17.9 – Je revendique les droits à TOUT MONTANT de paiement ou réparation que j’estime approprié pour compenser les torts, les douleurs et les souffrances que j’aurais subis en conséquence de tels Contrats ou Traités qui auront eu des effets négatifs sur ma vie et l être fictif ( l avatar ) dans lequel je suis , ce corps, mon esprit et/ou mon âme, et qui ont été conçus et conclus par d’autres êtres sans mon consentement valide.
17.10 – Je revendique ce droit puisque par la création de cette Notification dont l’accès électronique est rendu possible (avec permission), chaque Visiteur sur Terre dans la matrice artificielle, chaque hors-Terre hors matrice artificielle et chaque “responsable et officiel politique”, et tout autre entité, a maintenant eu l’opportunité de choisir de conclure un contrat ou un traité avec moi qui suis dans l être fictif ( l avatar ) personnellement et ainsi contourner et éviter les conséquences autrement inévitables liées au fait de ne pas le faire. AVIS AUX COMMETTANTS ÉQUIVAUT À AVIS AUX EXÉCUTANTS – AVIS AUX EXÉCUTANTS ÉQUIVAUT À AVIS AUX COMMETTANTS.
17.11 – Les Êtres avancés hors-Terre hors matrice sont en mesure, grâce à leur technologie, d’accéder à ce site place des humains et aussi a cette enregistrement oral et, ainsi, AUCUNE AUTRE NOTIFICATION PUBLIQUE N’EST NÉCESSAIRE. Permission est donnée d’accéder librement à cette écrit  et aussi voir l enregistrement vocal sans que cela ne représente une infraction à mes droits.
17.12 – Il est également permis de laisser des messages lisibles (en français ) s’il n’existe aucune intention de tromper. Si la tromperie venait à être utilisée, ce serait une violation d’utilisation équitable, et je l’interdis expressément.
17.13 – DE MANIÈRE SPÉCIFIQUE, J’INTERDIS AUX GROUPES SUIVANTS DE PARLER AU NOM DE L ETRE FICTIF ( l avatar ) DANS LEQUEL JE SUIS INCARCER QUE CE SOIT DANS DES TRAITÉS OU DES CONTRATS :
(a) l’Église Catholique Romaine et tous ceux qui prétendent y officier,
(bl’Union Européenne et tous ses fonctionnaires, satellites et soutiens,
(c) CHACUN des présidents de l’entité République Française, et plus particulièrement : Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron qui sont tous des présidents qui ont collaboré avec la “Maison Rothschild”, criminelle et esclavagiste par la dette, et ont aidé et soutenu le système d’esclavage financier de cette mafia khazare contre le peuple de France, et sont tous coupables de haute trahison,
(d) Tous les pseudo représentants auto-proclamés siégeant dans les différentes assemblées et les institutions de l’entité « République française »,
(e) Tous les hauts fonctionnaires en charge des institutions de l’entité «République française».
17.14 – Tous ceux-là, ainsi que tous leurs collaborateurs et associés, ont l’interdiction formelle de parler au nom de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT  ou de conclure des contrats de quelque nature qu’ils soient au nom de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT, ou pour moi, qui auront le moindre effet sur ma vie ET SUR MON ETRE FICTIF .
17.15 – Puisque ces hommes, leaders autoproclamés, tous leurs collaborateurs et associés, l’Église Catholique et Union Européenne ne parlent pas en mon nom, ILS NE PEUVENT DONC NÉGOCIER DES TRAITÉS OU DES CONTRATS qui ont des effets mesurables sur ma vie, mon corps, mon esprit et/ou mon âme et de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT. 
17.16 – Ceci signifie que ceux qui tentent de parler au nom de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT dans des Traités, sans avoir au préalable obtenu mon consentement, peuvent être jugés pour de tels actes à un niveau supérieur et être tenus pour responsables de tous les torts, dommages et perturbations du corps de l être fictif ( l avatar ) , de mon esprit, du cœur et de mon âme. Ce qui arrive quand mon libre arbitre est empêché. Dans la mesure où ils empêchent MES CHOIX DE LIBRE ARBITRE, ils revendiquent par là même que le libre arbitre n’existe pas et que, par conséquent, ils n’ont aucune prétention au libre arbitre eux-mêmes.
 
SECTIONS 18 à 20
NOTIFICATION PUBLIQUE AUX LEADERS OU TUTEURS AUTOPROCLAMÉS, Y COMPRIS AUX VISITEURS SUR TERRE DANS LA MATRICE QUI SONT LEURS SUPPORTERS OU LEURS MAÎTRES.
18 – Si des actes tels qu’énumérés ci-dessus sont commis, ou ont été commis, alors ils se sont produits sans mon consentement et relèvent de la tromperie. Toute entité, tout Être Humain et être fictif ( l avatar ) , ou non humain, de la Terre de la matrice artificielle ou hors-Terre hors matrice artificielle, toute entreprise, tout groupe secret, toute machine ou personne et avatar qui agissent ainsi −sans au préalable chercher à rectifier leurs erreurs en négociant un Contrat ou Traité légitime avec moi l etre souveraine − se soumettent formellement et entièrement à ce Contrat ouvertement transparent et historiquement sous forme de Notification Publique sur CE SITE PLACE DES HUMAINS. Ma signature à l’encre fraîche n’est pas nécessaire sur cette Notification, mon adresse IP faisant foi.
19 – Tout consentement “tacite” ou présumé de ma part et de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT pour tout acte, quel qu’il soit, commis par une autre personne, entité, être, etc. qui affecte de façon négative et funeste l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT , à quelque niveau que ce soit, est par la présente retiré de façon permanente, mis en question et refusé. Ce consentement est refusé à tout être ou entité ou avatar À MOINS QU’UN CONTRAT OU TRAITÉ NOUVEAU ne soit négocié avec moi personnellement.
20 – Mon consentement pour tout acte quel qu’il soit qui affecte ce corps physique, mon esprit et/ou mon âme de façon négative doit être demandé et obtenu pour CHAQUE acte individuel qui concerne ma vie, SI cet acte affecte de manière négative ma vie, ma liberté, ma prospérité, mon bonheur et mes droits réservés et y compris l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT . SI MON CONSENTEMENT N’EST PAS DEMANDÉ chaque fois, alors JE REVENDIQUE le droit de rechercher et de garantir des réparations pour chaque acte individuel sous la forme la plus hautement échangeable et utilisable dans l’univers, à savoir l’OR PUR −ou un étalon de valeur équivalent tout aussi hautement échangeable.
 
SECTION 21
21 – TOUT TRAITÉ SECRET conclu entre deux entités ou plus, est à la fois un crime et une inconvenance universels s’il affecte mon être vivant et l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT , dans la mesure ou JAMAIS je n’ai été mise au courant d’un tel traité, ni bénéficié de l’option de défendre mon être vivant qui je suis, ni l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT soit des retombées d’un tel traité, soit de ses résultats. Ainsi, il est et aura été illégitimement imposé à mon être vivant incarné y compris a l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT sans avoir au préalable obtenu mon consentement valide y compris de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT . VOUS ÊTES MAINTENANT AVERTIS.
21.1 – Deux (2) jours terrestres sont donnés pour une “réponse valide” de TOUS les leaders terrestres et Visiteurs sur Terre dans cette matrice impliqués dans TOUS les Traités conclus qui affectent présentement mon être vivant et y compris l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT . L’absence de réponse valide sera considérée comme une admission de culpabilité d’avoir créé de tels Traités et, par conséquent, comme l’acceptation totale de ce contrat et L’ACCORD POUR PAYER LES SOMMES DEMANDÉES pour tout acte négatif que de tels Traités ont eu sur mon être vivant et y compris de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT sans mon consentement valide formel.
21.1.1  *Définition de “RÉPONSE VALIDE” : un contact direct avec mon être vivant y compris de l être fictif ( l avatar ) CHRISTINE LAURENT est la seule réponse valide acceptable. Des négociations en face-à-face sont donc requises.
21.2 – Les Visiteurs sur Terre qui ne COMMETTENT QUE DES ACTES POSITIFS et aimants, et qui se comportent de façon à soutenir l’amour de mon être vivant, l’amour de mes corps, de ma santé, de mon bonheur, de ma prospérité , l’amour de la TERRE et l’amour des HUMAINS et des autres créatures du Créateur Primordial, et qui ne donnent AUCUNE technologie aux leaders terrestres qui peut ensuite être utilisée contre des populations humaines innocentes, sont exemptés de contrat ou de traité vu qu’ils ne m’affectent pas négativement. Cependant, si leurs activités impliquent tout “échange d’informations” avec les leaders terrestres, alors j’exige que ces mêmes informations me soit communiquées de façon à ce que je me situe sur le même niveau de LIBRE ARBITRE qu’eux.
Les Visiteurs de la matrice qui  ne donnent AUCUNE technologie aux leaders terrestres qui peut ensuite être utilisée contre des populations humaines innocentes et contre leurs avatars , sont exemptés de contrat ou de traité vu qu’ils ne m’affectent pas négativement moi et l avatar CHRISTINE LAURENT de maniere direct et indirectement. Cependant, si leurs activités impliquent tout “échange d’informations” avec les leaders terrestres, alors j’exige que ces mêmes informations me soit communiquées de façon à ce que je me situe sur le même niveau de LIBRE ARBITRE qu’eux.
21.3 – Je reconnais leur libre arbitre. Je reconnais que le libre arbitre existe et, ainsi, je garantis mon droit au libre arbitre à tous les niveaux.
 
SECTIONS 22 à 25
NOTIFICATION DES RÈGLES D’ACCÈS À INTERNET
22 – Concernant les formulaires de consentement pré-imprimés présentés pour accord et qui me permettent d’avoir accès à internet : Je ne donne qu’un consentement limité dans l’unique but d’accéder à internetEN AUCUN CAS JE NE CONSENS, ni ne donne mon accord moi l etre vivante souveraine, à l’abandon D’AUCUN DE MES DROITS PROTÉGÉS, ni de mon autorité personnelle que je garde toujours en réserve et qui requièrent un CONTRAT DE CONSENTEMENT pleinement négocié en face-à-face afin d’être considéré comme VALABLE. En l’absence de telles négociations, la présomption d’un tel consentement sera considérée comme INVALIDE, et obtenue par tromperie ou ruse, et soumettra aussitôt l’imposteur à cette Notification de Contrat.
23 – Pour toutes erreurs d’accès reçues pendant mon utilisation d’internet JE NE CONSENS À AUCUNE LIMITATION de ma liberté personnelle. Les erreurs d’accès 404 et tous les autres numéros d’erreur d’accès (sauf s’agissant de la fermeture définitive du site consulté par le titulaire du site lui-même), sont interdites en vertu de ce contrat, qu’elles soient causées par des êtres, des entités ou par la technologie ou des avatars. Les êtres vivants ou avatars , entités et autres qui agissent de la sorte sans un contrat valable conclu avec moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( incarner contre mon gré ) dans cette avatar fictif doivent me contacter en personne et obtenir un contrat, ou alors ils seront immédiatement soumis aux conditions générales de ce contrat. Sans exceptions (voir AUTORITÉ).
24 – JE NE CONSENS PAS non plus à la modification de tout équipement que j’ai acheté ou obtenu qui m’empêcherait  moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( incarner contre mon gré ) dans cette avatar fictif d’accéder à internet ou à certains sites ou pages et leur contenu vidéo (Youtube ou autres), ni à aucun changement effectué quant à la programmation, au fonctionnement et/ou à l’addition de cookies et autres outils de micro-gestion de logiciels qui infectent mon dispositif d’un programme secondaire qui n’était pas à l’origine destiné à sa bonne marche efficace et qui pourrait permettre un accès et/ou contrôle extérieur à partir d’un autre lieu pour des raisons dont AUCUN ÊTRE ne m’a informée et auxquelles je n’ai pas donné mon CONSENTEMENTRappelez-vous, JE SUIS PROPRIÉTAIRE DE MON LIBRE ARBITRE. Vous n’êtes pas autorisés à m’affecter  moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif ni a affecter l etre fictif CHRISTINE LAURENT sans un contrat libre conscient éclairer et sans aucunes cachoterie et manipulations de toutes sortes de votre part.
25 – Cette Notification de Contrat peut être modifiée par moi à tout moment et sans préavis et sans restriction.
SECTION 26
AUTORITÉ
26 – Mon AUTORITÉ me vient directement de l............................................. Je suis mon propre représentant de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers créées et Créatrice de mon ÂME ESPRIT, l’AutoritéSuprême.Jejouisd’un Protocole Privilégié avec l..................................................................... et aucune autre autorité n’est nécessaire, ni ne peut jamais être placée avant SON AUTORITÉ pour ce qui concerne mon ESPRIT Éternelle ET AME et mon être vivant. Cependant, je réserve le droit de choisir un être très pur et bienveillant en tant qu’intermédiaire si nécessaire.
26.1 – Étant donné que je suis mon propre représentant de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers , il s’ensuit que NULLE AUTRE autorité sur Terre et dans cette matrice artificielle ne peut supplanter ma propre AUTORITÉ directement ordonnée par  l....................................................... Ceci inclut tous ceux qui sont nommés ou élus à leurs fonctions et “investis de pouvoirs et d’autorité” pour réguler ou gouverner, parce que JE SUIS déjà sous le protocole privé avec CELA qui ne peut être défini qu’en tant que Conscience Pure et Amour Pur.
26.2 – Je retire, ici et maintenant, dans le passé, dans le présent comme dans l’avenir, tout consentement présumé, tout consentement tacite, toute conformité supposée à toutes les autorités inférieures qui sont humaines non humaines  et qui émanent de la Terre de la matrice artificielle comme je suis en droit de le faire en vertu de mon protocole personnel avec l........................................................., et je choisis de demeurer UNIQUEMENT SOUS SON AUTORITÉ sans qu’aucune autre soi-disant “autorité” ne s’immisce entre nous.
26.3 – Dans TOUTE affaire concernant mon être vivant  , ce corps physique avatar dans lequel je suis moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT , mon esprit et mon âme (ce qui inclut tous mes corps à tous les niveaux de mon être multidimensionnel), MON PROTOCOLE PERSONNEL AVEC ................................................................ et supplante tout autre Accord et/ou Autorité, Convention, Statut et/ou Régulation qui sont soit d’origine terrestre de la matrice artificielle, soit d’origine hors-Terre hors matrice artificielle, s’ils sont destinés à réduire mon être en esclavage et l avatar CHRISTINE LAURENT dans lequelle je fut incarcerer ( donc entrapper  )  et/ou à limiter ma liberté d’une manière ou d’une autre sans avoir au préalable obtenu mon consentement conscient, pleinement éveillé et informé (rien de caché).
26.4 – Les contrats d’incarnation d’avant la naissance sont tous, ici et maintenant, rendus NULS ET NON AVENUS de façon permanente pour cause de tromperie massive, de violations graves, de ruse, de contrôle de l’esprit et de pratiques de magie noire occulte utilisés sans mon consentement.
26.4.1 – En raison des conditions de contravention contractuelle par les forces des ténèbres, AUCUN CONTRAT que j’ai pu avoir signé concernant mes incarnations sur Terre et dans cette matrice artificielle n’est valable, même si ce contrat a été signé il y a des milliers d’années !
26.4.2 – L’énorme tromperie qui est utilisée par les êtres des ténèbres ANNULE tout consentement qui pourrait avoir cours avec de tels êtres.
 
SECTIONS 27 à 31
RÈGLES DU CONTRAT
27 – Tout être, entité, entreprise, groupe secret ou personne et avatars, qu’il soit Humain ou non humain, qui recherche sciemment à limiter ma liberté y compris celui de l avatar CHRISTINE LAURENT  ou à me priver d’un corps en pleine santé et d’une vie saine, du bonheur et de ma prospérité personnelle −ce qui inclut des liquidités que j’ai gagnées par mes activités et mes efforts ou auxquelles j’ai droit par mon existence ou incarnation moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT  sur TERRE DANS LA MATRICE− est maintenant dûment NOTIFIÉ.
28 – En choisissant de commettre un quelconque des actes énumérés, VOUS vous soumettez à ce CONTRAT qui prévoit de me COMPENSER à hauteur du montant clairement stipulé plus haut.
29 – Vous acceptez de payer en entier le PRIX qui consiste à être soumis à mon contrat une fois que ce dernier sera entré en vigueur par la commission de votre part d’un quelconque des actes mentionnés ci-dessus, à savoir : LIMITER ma liberté et/ou me PRIVER de ma santé et d’un corps sain et/ou me PRIVER du bonheur et/ou me PRIVER de toute prospérité que j’aurais créée et/ou gagnée et/ou qui m’est due, par n’importe quel moyen auquel je n’aurais jamais donné mon accord, y compris l’imposition a moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT . Cet accord est ferme et définitif, que je vive en tant qu’être sur Terre dans la matrice artificielle ou que j’aie quitté cette matrice artificielle et le plan physique de ce corps et que je sois partie ailleurs dans le Multivers (Univers multidimensionnel). Ce Contrat s’applique également aux machines intelligentes issues de la technologie. Si vous êtes une telle machine, alors votre programme ou vos créateurs sont également responsables de votre dette. Informez-les de ce fait.
30 – La mort de ce corps physique donc l avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT et/ou du vôtre n’annulera pas la dette à moins qu’elle soit entièrement payée, et jusqu’à ce qu’elle soit entièrement payée. Nier la dette ne l’annulera pas si vous choisissez librement d’ignorer toute opportunité de négocier avec moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT  dans la mesure où vous avez été dûment notifiés.
31 – J’exige moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT que tous les paiements à effecteur le soient immédiatement. Sinon, comme cela a été stipulé, la mort n’enlèvera pas la dette et cette dernière sera payée par les entités individuelles qui l’ont contractée dans des dizaines sinon des centaines de vies successives jusqu’à ce que la dette entière soit payée.
 
SECTIONS 32 à 41
RÈGLES SUPPLÉMENTAIRE DU CONTRAT, Y COMPRIS ACTIVATION RÉTROACTIVE
32  Si un quelconque acte parmi ceux mentionnés ci-dessus a été, est ou doit être commis en secret et à huis clos de manière à me CACHER  moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT le fait qu’il est commis, et/ou à le cacher à mes sœurs et frères Humains qui méritent également une divulgation complète par droit d’incarnation, alors considérez-vous et ceux pour qui vous travaillez comme IMMÉDIATEMENT facturés pour ces actes déjà commis, et LE PAIEMENT EST MAINTENANT ET IMMÉDIATEMENT DÛ à moins que je ne sois contactée dans 2 jours calendaires terrestres, à partir du ..11 SEPTEMBRE 2021..A 12 H OO MIDI PILE..( 11 /09 / 2021 ).........................., et qu’un ordre du jour de négociations de Traité ou de Contrat soit établi avec tous ceux qui ne veulent PAS avoir à payer cette juste compensation.
Mais comme vous étiez pas venus comme convenu,vous me devez a moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT donc ces du qui suit.
33 – Le non paiement occasionnera des pénalités financières journalières. La pénalité journalière pour non paiement de la dette occasionnée est de 8000 lingot d’or pur (24 carats) par jour calendaire, ou l’équivalent en “cours légal” à ma discrétion. Le fait de refuser de payer les factures ne fera que déplacer la dette dans un autre courant de vie ou à un niveau plus élevé… la mort n’annulera pas la dette.
33.1 – L’usage de constructions légales fictives connues sous les appellations “Acte de Naissance”, “Passeport”, “Carte Nationale d’Identité”, “Permis de Conduire”, “Numéro de Sécurité Sociale”, etc qui ont permis de creer cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT dans le but d’obtenir le consentement pour n’importe quel acte qui m’affecte moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT négativement est expressément interdit si cet usage a pour but d’interagir avec mon être vivant ,moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT en lieu et place d’un contrat valable, juste et ouvertement négocié dans la transparence avec divulgation complète (sans rien de caché) et signé par moi  l etre vivante souveraine  à l’encre fraîche.
 
COMMENT ÉVITER CE CONTRAT
34 – Si vous quittez immédiatement cet(te) ordinateur/notebook/tablette électronique après avoir lu toutes les NOTIFICATIONS et FACTURES et/ou après avoir laissé des messages, ce contrat ne vous sera pas appliqué. Cependant, si un quelconque des actes mentionnés ci-dessus a déjà été commis par vous ou ceux pour qui vous travaillez, dans ce cas, vous et eux devrez immédiatement CESSER ET RENONCER à de tels actes et m’informer moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT qu’ils ont eu lieu . ce contrat ne vous sera pas appliqué y compris si vous quitter immediatement cette enregistrement vocal et oral apres l avoir ecouter entendue. Cependant, si un quelconque des actes mentionnés ci-dessus a déjà été commis par vous ou ceux pour qui vous travaillez, dans ce cas, vous et eux devrez immédiatement CESSER ET RENONCER à de tels actes et m’informer moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT qu’ils ont eu lieu . Vous devrez également vous excuser sincèrement devant moi  l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT . Toutefois, si vous désirez continuez à commettre de tels actes, il vous faudra négocier un contrat ou traité valable avec moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT en toute transparence. Ce contrat prévoira des compensations.
34.1 – En refusant de CESSER et de RENONCER, et en continuant à COMMETTRE de tels actes sans mon consentement et sans un contrat valable établi avec moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT , VOUS ACCEPTEZ CE CONTRAT et donnez votre accord pour payer le prix stipulé. Par le fait de ne pas informer vos supérieurs hiérarchiques ou ceux pour qui vous travaillez de cette Notification de Contrat, vous ACCEPTEZ à la fois ce contrat et de payez tous les coûts vous-même.
34.2 – En démissionnant immédiatement de votre poste et en divulguant publiquement et en toute honnêteté toutes les informations en votre possession qui sont injustement cachées aux Êtres Humains et avatars, et à moi-même en particulier, moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT, vous ne serez pas soumis à ce contrat. De plus, que vous viviez dans votre présent corps de chair ou dans un autre (vie ultérieure), vous recevrez un bonus pour vos services qui sera déduit des pénalités accumulées et versées ainsi que des factures payées en vertu de ce contrat. Le bonus consiste en une réduction de 30% sur les sommes versées.
35 – En plus de ce qui est stipulé plus haut, le Voyage dans le Temps, qu’il soit effectué physiquement ou par tout autre moyen d’Accès Quantique, est expressément interdit si le but de cet Accès Quantique est de contourner et de subvertir cette Notification de Contrat faite par moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT  et de changer soit moi-même l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT , soit la chronologie, sans mon consentement.
36 – Le Voyage dans le Temps est interdit s’il est utilisé pour transmettre TOUTE information sur moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT ou sur ma vie à des agents/exécutants, des responsables/commettants et/ou des auteurs d’actes malfaisants, humains ou non humains, de la Terre de la matrice artificielle  ou hors-Terre ou hors matrice artificielle, puisque je revendique cette information comme étant ma propriété personnelle moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT, en tant que pan de mon expérience de vie et protégée conformément à mon protocole personnel avec l.................................................. et à ce Contrat relatif à ma vie privée  a moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT .
36.1 – Un accord peut être conclu (négocié) pour la transmission (à travers le temps) d’informations vitales avec tout être ou entité travaillant avec la vibration de l etre  et ayant l’intérêt des Êtres Humains vivant sur Terre ou dnas cette matrice artificicelle à cœur et à l’esprit, si cela est fait à ma connaissance et avec mon consentement sans cachotterie mensonges et manipulations de toutes sortes sinon referez vous a cette notification de contrat et vous saurez ce qui vous attendra.
37 – Ceux qui utilisent le Voyage dans le Temps ou l’Accès Quantique d’une manière qui m’affecte négativement moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT et personnellement donnent par là même leur accord pour me compenser pour chaque incident au centuple du taux stipulé de  55 000 lingots d’or pur (24 carats).
38 – Cette NOTIFICATION est rendue rétroactive du fait des complexités impliquées dans la considération de l’Accès Quantique et du Voyage dans le Temps.
39 – La “DATE D’EFFET” de cette Notification de Contrat remonte à la date du début de mon incarnation présente sur cette Terre matrice artificielle pour la plupart des événements. Cependant pour des “circonstances spéciales”, elle remonte soit à la date de ma toute première incarnation sur Terre  et de cette matrice artificielle moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT en tant qu’Être Humain et avatar(voir les Annales Akashiques), soit à la signature, en 1302 A.D. (calendrier grégorien) de la bulle papale Unam Sanctam par le pape Boniface, selon le cas.
 
DÉFINITIONS
39.1 – Les “CIRCONSTANCES SPÉCIALES” sont des actes qui dépendent du Voyage dans le Temps ou de l’Accès Quantique, et impliquent la technologie avancée des êtres terrestres spécifiques qui ont signé les Traités relatifs à ces actes.
39.2 – AINSI, cette Notification est rendue rétroactive à une date et un temps situés avant que de tels traités ne soient signés afin de me protéger moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT−ainsi que tous ceux qui m’affectent− de toute anomalie.
39.3 – Ceci est dû à la teneur des traités et sera décidé au cas par cas si je subis moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT personnellement des effets négatifs et y compris l avatar fictif dans lequel je suis quels qu’ils soient. Toutefois, il faut prendre en considération que ces êtres, terrestres de la matrice et hors-Terre hors matrice, qui ont signé de tels Traités AVAIENT À LA FOIS la capacité de voyager dans le temps et d’utiliser les outils d’accès quantique dans le but de voir qui (quiconque) se tiendrait en travers de leur ordre du jour.
39.4 – Donc, il existe une réelle possibilité qu’ils aient pu cibler à un moment dans le temps un tel individu AVANT que cet individu ne se réincarne. Par exemple, mes parents, mes grands-parent ou mes ancêtres ont pu être ciblés, leurs prospérité retirée, leurs vies perturbées, etc., ce qui aurait eu un effet collatéral négatif sur ma vie, moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT quelque part sur les lignes du temps.
40 – La quantité d’énergie ou d’or pur facturée pour chaque incident ou acte contre ma vie et moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT  peut changer à tout moment et sans préavis.
41 – Toute modification sera immédiatement et rétroactivement appliquée à tous les actes en fonction de leur gravité.
SECTIONS 42 à 51
RÈGLES SUPPLÉMENTAIRES ET NOTIFICATION D’OPPORTUNITÉ DE RÉSOLUTION DE CE CONTRAT SANS PAIEMENT
42 – Tout CONTRAT conclu avec moi moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT (par la commission des actes mentionnés dans ce contrat) PEUT ÊTRE RÉSOLU SANS PAIEMENT, mais seulement au cas par cas, comme bon me semble, selon les circonstances et l’intention avec laquelle chaque acte a été commis.
43 – Les négociations pour la résolution autre que le paiement des factures doivent être menées avec moi personnellement et uniquement moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT, et avec l’intention honnête et claire de rechercher a faire amende honorable pour chaque acte individuel. Une compensation raisonnable doit être offerte, mais elle ne sera pas nécessairement acceptée, ni demandée. Afin que cette éventuelle négociation ne puisse être que du fait de la bonne foi, elle sera rendue publique.
44 – CE CONTRAT EST VALABLE PARTOUT DANS L’UNIVERS ET NE PEUT ÊTRE ANNULÉ sans une discussion ouverte et franche avec moi personnellement , l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT ni sans mon accord.
45 – AUCUN consentement antérieur et y compris de ce qui concernait les derniers signatures ( notaires , banques ,  etc datant de l année 2021 vu notre diificulter actuelle pour s en sortir dans un monde tres incertain tant de point de vue personnelle qu 'impersonnelle concernant le futur ) de ma part moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT n’est valable s’il a été donné sous la contrainte et par non comprehension du fonctionnement du systeme matriciel qui considere les etres vivants comme une société et aussi comme sujets , objets , esclaves donc voir pire aussi comme des riens, inutiles, jouets,  et dont je ne comprends pas encore tout les enjeux de cette matrice infernal dont je fut le jouet aussi manipuler par ses geoliers, du a l ignorance de la realite de se monde dont lequel je baigne sans savoir réellement se qui est vrai du faux, et les risques associer par risque de tout perdre, car de mon point de vue personnelle ,je ne connais rien en tout ce qui est du domaine de leur language et termes matricelle nuisible, voila car je n ai pas reçue de formations concernant ses termes  ( en plus j ai un probleme de mémoire se qui n' arrange guère la situation donc voila je ne peut pas trop en demander a mon cerveau ) , je prefere eviter de me mettre dans une situation tres ennuyeuse car je ne sais pas rellement vers quoi sela deboucherai, donc j eviterai de m aventurer moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT dans un terrain inconnu dont je ne connais pas toutes les regles ,et les risques associers ,et dont rien ne m a ete reellement prouver comme par ex : tout quitter, de ce qui fait partie de la societe pour pouvoir vivre libre et non terminer comme une clocharde sans rien a la poche et pour survivre, ou par ex aussi m inscrire a la common low, car je vie sans homme digne de confiance et de parole  ,et humains connaissant le terrain de mise en place de cette nouvelle maniere de faire et de proceder a cette nouvelle vie hors du systeme corrompue de ce monde, regis par ses etres terriens , de la matrice ou non terriens non matricielle et qui aurait pu m apporter leur aide et soutient, de face a face tout en m expliquant clairement les enjeux et les risques associers ,afin d eviter le pire pour moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT  , POUR EVITER TOUTE CONFUSION : petite precisions faisant toute son importance que je comprennne comment fonctionne cette matrice ou non ,se systeme ou non ,jamais je vous dis bien JAMAIS  vous n aurez d accord de ma part moi l etre vivante souveraine qui suit incarcerer donc ( entrapper contre mon gré ) dans cette avatar fictif nommer CHRISTINE LAURENT pour soutenir cette merde ,avis a mettre au clair au cas ou un cerveau voudrait voir et croire a un certains malentendu du debut de la phrase ecrite plus haut qui l arrangerait lui , voila DONC NON C EST NON je dis bien JAMAIS ( desormais tout est clair ) point de confusion possible desormais  , ou  s’il résultait aussi d’une tromperie sans que j’aie été pleinement informé des effets possibles. Si les conditions de la validité ne sont pas présentes, aucun Traité n’existe et CE CONTRAT RESTE EN VIGUEUR.
46 – JE RÉSERVE TOUS LES DROITS DONNÉS À L’Esprit PAR la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers. L’Esprit est mon Être vivant multidimensionnel, l’Autorité Suprême dans les niveaux supérieurs de la Conscience et de l’existence.
47 – JE NE CONSENS À AUCUNE LOI OU STATUT qui prétend diminuer ou limiter la liberté donnée à l’Âme par sa creatrice la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers , m’en priver ou l’abroger. Si je devais y consentir, ce serait en toute transparence et les ramifications d’un tel consentement seraient ouvertement révélées par moi au moment de mon consentement, constamment mises à jour de tout changement et comprendraient la possibilité pour moi de me désengager facilement et verbalement (rien de caché).
48 – Toute chose qui m’est cachée rend automatiquement et immédiatement nuls et non avenus tous contrats conclus ou consentement donné par moi (mon être vivant) et soumet de facto le ou les auteurs à MON CONTRAT.
49 – Toute ramification d’actes commis par d’autres et/ou que d’autres ont l’intention de commettre, qui sont cachés ou enfouis dans des documents juridiques, est considérée comme une tromperie et sera immédiatement soumise à la clause de tromperie de mon contrat.
50 – J’interdis spécifiquement toute clause imprimée en petits caractères et/ou ajoutée à un quelconque traité ou contrat fait par moi. De telles clauses sont considérées comme de la tromperie et sont soumises à la clause de tromperie de mon contrat, à moins que je n’en sois d’abord notifiée et ensuite que de tels clauses soient renégociées par moi en toute honnêteté et transparence.
51 – Toute tentative de subvertir mes droits par la tromperie équivaut à accepter mon contrat. L’ACTION ÉQUIVAUT À L’ACCEPTATION. La seule exception à cela est le contrôle de l’esprit. Les êtres vivants qui subissent le contrôle de l’esprit soit par l’usage d’implant, de possession de démons ou de technologies sont exemptés parce qu’ils ne sont pas en possession totale de leur libre arbitre. Toutefois, ceux qui leur font subir ce contrôle de l’esprit et ceux qui ordonnent ce contrôle de l’esprit paieront doublement chaque acte de leurs marionnettes sous contrôle. De même, ceux qui ont créé les technologies de contrôle de l’esprit, ceux qui les ont enseignées et ceux qui ont formé d’autres êtres à ces technologie paieront doublement chaque acte.
 
SECTION 52
NOTIFICATION D’AVANTAGE POUR SERVICE POSITIF
52 – À tous les agents/exécutants, auteurs d’actes et responsables/commettants, humains ou non humains, sur Terre ou hors-Terre, qui utilisent le voyage dans le temps de manière positive et retournent dans le temps pour protéger ma jeune incarnation ou ma famille en me donnant des moyens financiers conséquents ou tout autre soutien matériel ou moral aussi bien que des informations honnêtes et utiles, recevront le pardon, pourvu que cette aide soit me accordée sans intention de me tromper.
 
SECTIONS 53 à 56
NOTIFICATION SPÉCIALE DES CONSÉQUENCES PERSONNELLES RELATIVES À LA CONTRAVENTION INTENTIONNELLE DE MON AUTORITÉ ET DE MES RÈGLES
53 – Vous êtes tenus pour personnellement et individuellement responsables de TOUS vos actes commis contre moi sans au préalable avoir obtenu mon consentement. Il n’y aura AUCUNE couverture, aucune immunité d’entreprise pour vous personnellement comme vous l’entendez selon vos statuts d’entreprise que vous appelez “lois” puisque je n’ai aucune obligation de me soumettre à ces régulations et statuts.
54 – Ces règles conçues par les hommes ne remontent pour la plus récente part qu’au Vatican et j’ai déjà clairement déclaré que le Vatican ne parle pas en mon nom. L’étape suivante sur l’échelle de l’autorité se situe au niveau des traités illégitimes et illégaux conclus par le Vatican avec des personnes, êtres, entités, entreprises, groupes secrets sur Terre ou hors-Terre qui, eux non plus, ne parlent en aucune façon en mon nom. Ainsi, toute protection vous étant offerte par ces personnes, êtres, entités, entreprises, groupes secrets, etc. est nulle et non avenue.
55 – Tout cela se passera après cette vie, sur ce que l’on appelle le niveau supérieur : le plan non physique où n’existe aucune corruption, aucune tricherie et où aucun être ne protégera vos arrières. Ceci n’aura pas lieu dans un tribunal terrestre où les juges sont corrompus et les lois écrites par et pour les corporations.
56 – Qu’il soit tacite ou faux, un contrat est un contrat et c’est de cette façon que vous êtes en mesure d’agir ici sur Terre avec impunité et de passer par maille.
56.1 – Pour les auteurs d’actes malfaisants et malveillants que vous êtes, agents/exécutants et responsables/commettants (humains ou non, terrestres ou non), le cercle vicieux consiste à utiliser une défense basée sur le droit des contrats terrestres qui vous oblige à prétendre que les autres Humains vous ont donné un consentement écrit ou tacite et, par conséquent, ont consenti à votre autorité sur eux et/ou à vos actes pendant que vous étiez sur TERRE et ceci afin d’éviter toute punition pour TOUT ce que vous avez jamais fait subir à tous les autres Humains qui ne sont pas moi personnellement (dans cette incarnation).
56.2 – DANS MA SITUATION individuelle, JE VOUS AI NOTIFIÉ ET ORDONNÉ DE PAR MA PROPRE AUTORITÉ DE CESSER ET DE RENONCER, et ensuite j’ai mis en question et retiré tout consentement que vous supposez ou présumez avoir obtenu, aussi bien verbalement qu’à l’écrit, pour en imposer à mon être vivant qui respire, à mon corps physique, à mon esprit et/ou à mon âme, ET j’ai inscrit ceci dans les annales du Tribunal Universel Supérieur. Puis, j’ai établi les termes selon lesquels vous pourriez continuer à agir comme vous le faites (puisque vous avez le libre arbitre, après tout), SI, ET SEULEMENT SI, vous acceptez de me compenser équitablement pour chaque acte individuel commis à mon encontre. CES TERMES DEMEURENT INCHANGÉS QUE VOUS LES IGNORIEZ OU NON, QU’ILS VOUS PLAISENT OU NON.
56.3  Par conséquent, en choisissant d’agir de la sorte et en continuant à commettre ou à ordonner de commettre un quelconque des actes énumérés dans ce contrat, vous en ACCEPTEZ les termes et la compensation est CONTRACTUELLEMENT due car tout être planifiant, ordonnant ou exécutant de tels actes contre mon être vivant sans mon consentement est automatiquement soumis à ce contrat. À tous ces êtres : CECI EST VOTRE FACTURE et le PAIEMENT EST MAINTENANT ET IMMÉDIATEMENT DÛ. Le prix est de 300 000 lingots d’Or pur 24 carats pour chaque acte énuméré dans cette déclaration commis par vous (même s’il s’agit de l’exécution d’un ordre) avant d’avoir au préalable négocié un contrat valable visant à obtenir mon consentement pleinement conscient.
56.4 – AUCUNE autre notification n’est requise, et ceci est MAINTENANT à la fois ÉCRIT et ENREGISTRÉ dans les annales du Tribunal Universel Supérieur.
56.5 – Ces ANNALES DU TRIBUNAL UNIVERSEL SUPÉRIEUR sont indispensables dans la mesure où aucune entité ou aucun être terrestre ne voudrait ou ne voudra volontairement ENREGISTRER cette Notification de Contrat en raison de la corruption rampante et totale du système sur Terre, où les petits fonctionnaires et employés de bureau modestes sont formés et entraînés à agir comme des gardiens du temple pour les élites corrompues et criminelles.
56.6 – Cette corruption invalide effectivement et rend NULLE (au plan supérieur) la nécessité d’enregistrer cette Notification de Contrat sur Terre avant qu’elle ne deviennent un FAIT DANS LA LOI dans l’Univers de la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers.
56.7 – Puisqu’elle est maintenant ENREGISTRÉE dans les annales du Tribunal Universel Supérieur, elle est donc devenue UNIVERSELLEMENT ACCEPTÉE DANS LE DROIT, et maintenant J’EN ORDONNE son effet permanent selon MA PROPRE AUTORITÉ, et je m’en référerai dans toutes les procédures du Haut Conseil Universel.
SECTION 57
NOTES SUR CE CONTRAT
57 – Pensez-vous pouvoir ignorer le LIBRE ARBITRE d’un autre être SANS l’autorité nécessaire ? Pensez-vous être plus grand que la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers qui a donné à chacune de ces créatures le libre arbitre ? Puisque vous ne semblez pas connaître la Loi Cosmique à laquelle vous êtes soumis, comme tout un chacun, ou si vous choisissez sciemment de la contrer, alors vous êtes maintenant dans de sales draps. Vos leaders paient hommage au VATICAN tandis que certains d’entre eux adorent SATAN , LE DIABLE , le demiurge corrompu et qui a d autres pseudonymes . Est-il donc si surprenant qu’ils ne vous disent pas tout ? Est-il donc si surprenant qu’ils utilisent la “sécurité nationale” comme un bâton pour vous frapper ? Réveillez-vous ! Ceux qui appartiennent à des sociétés secrètes et qui sont incroyablement riches créent les guerres pour vous faire croire que nous aurions besoin de sécurité nationale. Ils utilisent le secret, la tromperie et la sécurité nationale comme outils pour garder leur ordre du jour démoniaque loin du regard de ceux qui travaillent pour eux. Les banquiers sont leurs leaders de réseau et les policiers (un service de sécurité privé) leurs gardiens stipendiés.
57.1 – Tout comme la NSA enregistre tout ce qui se passe sur Terre, ne pensez-vous pas qu’il existe des forces et courants supérieurs dans l’Univers qui enregistrent à chaque seconde tout ce que vous pensez, dites et faites durant vos incarnations ?
57.2 – Il n’y aura aucune marge de manœuvre dans le Tribunal Universel Supérieur ! Les enregistrements de votre vie, de vos pensées et de vos actes pour chaque seconde que vous aurez vécu ici sont disponibles dans l’éternité.
 
SECTIONS 58 à 59
AUCUNE PORTE DE SORTIE
58 – SI VOUS NIEZ CE CONTRAT, alors vous n’aurez aucune défense pour aucun acte que vous avez commis dans votre vie parce que tout ce que vous avez jamais infligé aux autres est basé sur l’antique DROIT DES CONTRATS. Donc, vous vous condamnerez vous-mêmes.
58.1 – Vous ne pouvez échapper aux conséquences des actes que vous avez commis qu’en reconnaissant le DROIT DES CONTRATS mais, ce faisant, VOUS DEVREZ D’ABORD reconnaître mon contrat comme légitime… et vous finirez par me payer tout ce qu’exige ce contrat.
59 – LE DROIT DES CONTRATS tire son origine de la nuit des temps et a été transmis aux élites de Sumer et d’Égypte, ainsi qu’à leurs prêtres noirs occultes, en conséquence de quoi le Vatican l’a plus tard reçu ainsi que ses prêtres (qui sont des juges).
59.1 – TOUS les juges qui portent des robes (noires) sont secrètement de Grands Prêtres, et ainsi ils tirent secrètement leur AUTORITÉ du VATICAN (les jésuites) parce que toute autorité DOIT venir de quelque part pour être considérée comme légitime aux yeux des AUTRES dans l’Univers qui grouille de vie.
59.2 – Le Vatican prétend avoir obtenu son autorité de DIEU, et donc se place entre vous et VOTRE  Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers . Cependant, LEQUEL d’entre vous à jamais demandé au Vatican de QUEL Dieu il tient son autorité ? C’est du diable satan le DéMIURGE EN PERSONNE . Demandez-lui ! Si vous donnez votre consentement au Vatican, alors vous donnez votre consentement au système judiciaire terrestre dans sa totalité, ce qui comprend ses secrets et toute sa corruption. Note : Tout récemment, on entend les échos d’un projet émanant du Vatican qui consiste à EXTERMINER SIX MILLIARDS D’ÊTRES HUMAINS pour cause de soi-disant surpopulation mondiale et sous prétexte de science du climat ou d’écologie humaine !!! Posez-vous la question de savoir si vous n’avez pas toutes les chances de faire partie de ceux qui sont, par avance, condamnés par le Vatican…
59.3 – Toutefois, soyez conscients que votre consentement a également été obtenu par tricherie et par de faux contrats au moyen d’une entité légale fictive connue sous le nom d’homme de paille qui a été substituée par eux à votre Être vivant. Ainsi, ils n’ont pas besoin de votre consentement pour leurs agissements dans la mesure où votre homme de paille (qu’ils ont créé et qui est leur propriété) consent toujours, automatiquement, à votre place. Ainsi, ils croient que vous n’avez pas besoin d’être consultés. Ils sont dans l’erreur une fois que vous leur retirez votre consentement.
59.4 – Par l’utilisation de l’acte de naissance, du passeport, du permis de conduire, du numéro de sécurité sociale, etc., vous avez consenti à enregistrer votre homme de paille en tant que “franchise” sous le contrôle de l’entreprise gouvernementale et avez donc librement légitimé leur “supposé” contrôle sur votre consentement qu’ils n’ont donc plus besoin de vous demander. Ainsi, le “tour de passe-passe” a consisté à n’avoir pas à obtenir le contrôle de vous ou de votre corps directement… ils n’avaient besoin que de contrôler votre CONSENTEMENT. De cette façon, ils vous ont transformé en esclave sans avoir l’air d’y toucher.
59.5 – Toutefois, la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers , VOUS ayant véritablement donné le libre arbitre, “ils” ne peuvent RIEN vous faire sans votre consentement sans en subir les conséquences, si vous le leur RETIREZ EN DISANT NON de manière ferme, définitive et non négociable.
59.6 – C’est vraiment aussi simple. Déclarez votre Liberté et ôtez-leur votre consentement pour TOUT !!! En leur donnant du pouvoir sur vous par votre consentement, vous leur offrez TOUT sur un plateau d’argent.
59.7 – COMPRENEZ CELA ou soyez à jamais leur esclave par votre propre CONSENTEMENT.
59.8 – L’entreprise gouvernementale est secrètement sous le contrôle du Vatican à la fois par CONTRAT et par TRAITÉ, et elle doit donc faire ce qu’exige le Vatican. Le Vatican lui-même est possiblement, et tout aussi secrètement, sous le contrôle d’entités terrestres et/ou hors-monde et il doit donc faire ce qu’exigent ces entités.
59.9 – VOUS SEUL pouvez choisir de mettre un terme à toute cette folie en retirant votre consentement personnel. Cependant, comprenez que votre consentement est donné automatiquement à l’avance pour tout ce que l’entreprise gouvernementale ou le Vatican veulent infliger au monde, ou à vous, en raison du contrat de franchise auquel vous avez souscrit inconsciemment en utilisant un permis de conduire, etc. Par conséquent, il faut apprendre à dire NON.
SECTION 60
PRIX ACTUEL POUR AFFECTER MA VIE PAR DES CIRCONSTANCES ET DES ACTES SPÉCIAUX NON SPÉCIFIÉS DANS CE CONTRAT ACTES SPÉCIAUX – PRIX SPÉCIAUX
60 – Notification à tout agent/exécutant, auteur d’actes malfaisants et malveillants et à tout responsable/commettant, être, entité, individu, machine et technologie, Visiteur sur Terre et entité hors-monde. Ce qui suit est considéré comme des ACTES SPÉCIAUX :
60.1 – JE NE CONSENS PAS à l’enlèvement, au vol ou à l’esclavage de mon corps physique, de mon esprit et de mon âme, à aucun niveau et en aucune façon, ni à la tuerie de mon corps physique, ni à l’incarcération de mon être vivant, que ce soit dans une prison ou tout autre lieu désigné et construit de façon similaire (même s’il est géré par l’entreprise gouvernementale, ses mandataires, et tous ses équivalents internationaux), quel que soit le nom qui lui est donné, ni à ce que mon corps physique soit torturé et/ou mon esprit tourmenté sans avoir signé un contrat valable en toute transparence (rien de caché). LA COMMISSION d’un quelconque de ces actes sans un contrat valable est facturé au prix de 90 000 lingots d’or pur 24 carats payable 120 jours avant la commission de tout acte. Si ce délai n’est pas respecté, le coût est de 170 000 lingots d’or pur 24 carats.
60.1.1 – Toute “déclaration/instauration de loi martiale” qui restreint d’une manière ou d’une autre MA liberté de mouvement, ma prospérité, mon libre arbitre et/ou mon bonheur est INTERDITE. La Loi Martiale est également connue en tant que “Continuité du Gouvernement” et sera considérée comme son équivalent. Toute opération associée à la Loi Martiale sera considérée comme telle. La suspension temporaire ou définitive de la fourniture d’électricité sans remplacer cette énergie par une autre forme d’énergie immédiatement utilisable, la suspension temporaire ou définitive de la fourniture d’eau, la perturbation du fonctionnement des égouts, d’internet ou tout autre service vital est INTERDIT si cette suspension m’affecte d’une façon ou d’une autre, à moins que j’aie donné mon accord à de tels actes au moyen d’un contrat totalement transparent et ouvertement négocié (rien de caché). Un tel contrat devant être signé par moi à l’encre fraîche. Il en va de même pour toute “déclaration/instauration de l’état d’urgence”.
60.1.2 – Définition de “LOI MARTIALE”, “CONTINUITÉ DU GOUVERNEMENT”, “ÉTAT D’URGENCE” et termes associés, y compris le Plan VigipiratePlan Sentinelle et tous leurs équivalents internationaux : 
60.1.2.1 – Imposer des couvre-feux non indispensables qui restreignent soit ma liberté de mouvement ou celle d’autres Êtres vivants sans circonstances extrêmes et graves nécessitant de tels actes. 
60.1.2.2 – Placer des barrages routiers ou des postes de contrôle qui restreignent la liberté d’aller et venir. 
60.1.2.3 – Rationner les denrées vitales et les services cruciaux sans circonstances extrêmes les nécessitant. 
(a) Arrêter en masse ou illégalement,
(b) arrêter et détenir tout Être vivant pour des raisons non divulguées ou des crimes montés de toutes pièces.
(c) Traiter les diseurs de vérité et les lanceurs d’alertes comme des criminels ou des terroristes.
(d) Entretenir une liste dans laquelle ceux qui s’opposent aux actes illégaux et illégitimes de toutes sortes sont considérés comme des cibles. 
60.1.2.5 – Les actes énumérés aux items 60.1.2.1 à 60.1.2.4 sont INTERDITS et sont directement soumis à la clause “ACTES SPÉCIAUX” de ce contrat. 
60.1.2.6 – Toute opération connue sous le nom de Plan Vigipirate et autre action similaire, y compris ses équivalents internationaux, qui visent à établir la loi martiale et/ou l’état d’urgence (voir la définition) avec une date d’effet au mois de juin 1960, ou autre période se situant avant cette date ou après cette date, est directement soumise à ce contrat si elle affecte mon être vivant de la moindre façon. 
60.1.2.7 – JE NE CONSENS À AUCUN ACTE NÉGATIF dirigé contre moi, ou contre tout Être vivant, et tiendrai pour personnellement responsable toute entité ou être vivant auteur de tels actes qui portent préjudice à ma vie de la moindre façon. Avis aux commettants équivaut à avis aux exécutants – avis aux exécutants équivaut à avis aux commettants. 
60.1.2.8 – Pour être valables, ces circonstances extrêmes NE PEUVENT EN AUCUN CAS être montées de toutes pièces (false flag = attentats sous fausse bannière), planifiées, conçues, promues ou micro-gérées par tout être “espérant” de tels circonstances/résultats en premier lieu. TOUT Être travaillant pour l’entreprise gouvernementale –et/ou étant affilié à une société secrète, et/ou ayant prêté serment et/ou étant d’une façon ou d’une autre lié au Nouvel Ordre Mondial sataniste , aux Illuminati, aux 13 familles revendiquant la gouvernance de la Terre, et/ou travaillant pour le ministère de l’Intérieur et/ou toute autre agence de renseignements, l’Armée, la Police, et/ou toute autre agence inconnue– qui fomente directement ou indirectement et œuvre à créer des circonstances nécessitant la loi martiale/l’état d’urgence comme partie intégrante d’un “ordre du jour” obscur et liberticide est par la présente dûment NOTIFIÉ QUE JE N’Y CONSENS PAS. Si vous choisissez de commettre ces actes qui m’affectent sans un contrat valable émanant de moi, alors le prix à payer pour de tels actes, pris individuellement, est de : 75 000 lingots d’or pur 24 caratspar acte et pour chaque entité concernée, à me livrer 12 jours avant tout acte par arrangement au lieu de mon choix. Si ce délai n’est pas respecté, le coût est de  95 000 lingots d’or pur 24 carats. Si l’acte a déjà eu lieu, alors la FACTURE est considérée comme envoyée et enregistrée. Ce montant me sera payé, soit maintenant, soit dans l’avenir même si d’autres incarnations, vies et corps (pour vous comme pour moi) sont nécessaires pour y parvenir. Comme il a été stipulé dans ce contrat, votre mort physique, pas plus que la mienne, N’ANNULERA NI N’INVALIDERA aucune dette m’étant due une fois que cette dernière aura été encourue. J’en exige le paiement jusqu’à la dernière once d’or pur !
60.2 – Tuer mon corps physique de façon ancienne, novatrice ou par la torture, ou de tout autre façon, sans un contrat valable signé par moi, entraîne un coût de 195 000 lingots d’or pur 24 carats, pour chacune des entités impliquées, livrées directement au lieu de mon choix par arrangement, 12 jours avant l’acte. Si ce délai n’est pas respecté, le coût est de 200 000 lingots d’or pur 24 carats.
60.3 – Les prix actuels pourront changer à tout moment sans préavis.
60.4 – Les attaques par drones sont expressément interdites car SEUL UN LÂCHE ABSOLU de la forme la plus misérable et la plus vile, indigne de la vie elle-même, POURRAIT JAMAIS UTILISER ou ordonner que soit utilisée une telle méthode de meurtre. L’utilisation de cette méthode entraîne un coût de 1 000 000 lingots d’or pur 24 carats.
60.5 – Toutefois, sachez ceci : la mort de mon corps physique NE DÉSENGAGERA AUCUN ÊTRE agissant, ordonnant et/ou planifiant de tels actes du paiement lié à ces actes. Si ces actes me ciblent et/ou affectent ma vie personnellement, le paiement sera exigible jusqu’à extinction de la dette.
60.6 – Toute malédiction, toute magie noire et tout sortilège sont réprimandés, non acceptés, rejetés et renvoyés à l’envoyeur NUNC PRO TUNC, PRAETEREA PRETEREA.
61 – JE NE CONSENS À AUCUN PRÉLÈVEMENT d’éléments de mon corps physique (organes, tissus, humeurs…) de mon vivant comme après ma mort, pour quelque raison que ce soit. Si mes organes sont prélevés en dépit de mon refus clairement spécifié dans la présente ainsi que dans le Registre des Refus, le prix à payer est de   2 450 000 lingots d’or pur 24 carats par chaque être impliqué dans le prélèvement et pour chaque élément prélevé.
 
SECTION 62 à 69
COMMENTAIRE SUPPLÉMENTAIRES
62 – À l’attention de la DCRI / DGSE / DGSI JE SUIS LE SEUL PROPRIÉTAIRE DE MON LIBRE ARBITRE.
63 – Aux diverses autres agences : Personne n’est au-dessus des règles ou de la LOI DE la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers, et personne ne peut enfreindre la LOI COSMIQUE sans en subir les conséquences un jour ou l’autre. Mon corps n’est rien d’autre qu’une enveloppe : CONSCIENCE PURE multidimensionnelle, et vos crimes contre MOI ne seront pas oubliés après la mort. CHACUN ET TOUS EN SONT DUMENT NOTIFIÉS.
64 – La vérité vaut toujours mieux que les mensonges et il aurait mieux valu que les agents du Nouvel Ordre Mondial sataniste aient divulgué les informations concernant les voyages dans le temps et les technologies avancées dès les années 50 afin de soulager la souffrance du monde au lieu de l’augmenter. Mais au lieu de cela, toutes ces questions sont devenues très secrètes et aujourd’hui nous en sommes à mon contrat… Il aurait été plus intelligent et judicieux d’arrêter chaque membre des sociétés secrètes dans le monde (franc-maçonnerie, Loge P2, Chevaliers de Malte, Templiers et toute autre nuisance publique) que de permettre au secret de se développer au niveau où il se situe aujourd’hui. Êtes-vous en train de combattre la Source divine créatrice primordiale  Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers parce que vous avez cru qu’elle était impuissante sur cette Terre ?
65 – Pour ceux qui doutent du pouvoir de ce document, sachez que le temps n’existe qu’ici-bas, ce qui signifie que mon contrat est déjà en train d’avoir des effets à des niveaux supérieurs et que les Tribunaux Supérieurs sont déjà en session.
66 – Pour la dernière fois : CESSEZ ET RENONCEZ à tout acte négatif contre mon être vivant ! Je l’ordonne instamment de MA PROPRE AUTORITÉ.
67 – Un conseil : QUITTEZ votre emploi et désobéissez à vos maîtres démoniaques et élitistes du Nouvel Ordre Mondial, ou alors certains d’entre vous feront l’expérience de la “deuxième mort” qui est la destruction totale de TOUT ce que vous avez JAMAIS été et qui consiste à recycler votre âme. Dans cette mort, chaque vie que vous avez vécu et chaque souvenir que vous en gardiez au tréfonds de votre conscience non seulement seront effacés, mais l’étincelle de vie que vous portez en vous sera “reformatée” . Bon courage et bonne chance !
68 – Ceci peut peut-être vous sembler sortir d’un cerveau malade… MAIS, il y a DES RÈGLES A SUIVRE QUI NE PEUVENT ÊTRE TRANSGRESSÉES. Même les plus sombres ténèbres sur Terre le savent. Quel dommage qu’elles n’en aient touché mot à ceux qui leur obéissent au doigt et à l’œil !
69 – JE ME RÉSERVE LE DROIT de modifier cette Notification de Contrat et Déclaration de Refus d’obtempérer À TOUT MOMENT et pour TOUTE RAISON s’il se trouve que quelque chose manque de clarté, a été déformé ou est redondant et nécessite soit une correction, soit un ajustement ou un effacement.
Essence Éternelle Incarnée/CONSCIENCE PURE Également perçue en tant que christine, Valeur Active de la Création, Seul Agent Autorisé.
(CHRISTINE LAURENT ), valeur protégée, tous Droits réservés.
TOUS DROITS RÉSERVÉS – SANS PRÉJUDICE
 Abolition et saisie du système d’esclavage opéré par les entreprises au moyen de la dette ; droit international : UCC Doc. #2012079290, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012079322, 25 juillet 2012 ; UCC Doc. #2012086794, 15 août 2012 ; UCC Doc. #2012088865, 21 août 2012 ; UCC Doc. #2012096074, 10 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114586, 24 octobre 2012 ; UCC Doc. #2012114776, 24 octobre 2012 et UCC Doc. #2012114586, 24 octobre 2012.
 Droit international : UCC Doc.#2012088865, 21 août 2012, interdit toute guerre ou crime haineux, maintenant et à jamais.
– Ordre de Cesser et de S’abstenir : Droit international : UCC Doc.#2012096074, 09 septembre 2012, dûment reconfirmé et ratifié par UCC Doc. #2012114586 et UCC Doc. #2012 114776.  
 
SUITE ICI  :     

Déclaration souveraine de NomSouverain : christine laurent

Démarche vers la sécession

 

Rédigé en langue française le 10 jour du mois de septembre 2021.

 

Sommaire

Préambule

A) Généralités

1. Description consciente de qui je suis
2. Exigences contractuelles
3. Sanctions
4. Protection énergétique
5. Protection de mon être
6. Protection du vivant
7. Voyager librement
8. Propriétés matérielles
9. Propriétés intellectuelles

B) Précisions

1. Enfance et innocence
2. Violences et manipulations
3. Censures et blocages
4. Surveillances et pistages
5. Liberté et conscience
6. Respect du vivant
7. Engagement sur l’honneur
8. Proclamation irrévocable de mes acquis naturels
9. Demandes à l’univers et au divin

C) Partie de confirmation

  Préambule

Je suis NomSouverain , anciennement nommé CHRISTINE de la famille LAURENT. Je suis un être humain libre et souveraine, vivante , consciente , doté d’une âme, ayant toute autorité qui possède et administre par le dol la personne légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance par la République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199.) nommée : CHRISTINE LAURENT (et/ou toute autre dénomination idem sonans et rattachée à cette personne (fiction juridique/homme de paille/construction intellectuelle/abstraction juridique).

Au vu des nombreuses constatations en tant qu’être humain, je ne me reconnais plus au sein de cette nation agissant en tant qu’entreprise au service de quelques élites et au détriment du vivant. Par conséquent, je proclame par la déclaration qui suit et de plein droit, ma souveraineté individuelle afin de respecter l'être que je suis, ainsi que mes acquis naturels, inaliénables et sacrés.

L’ensemble de ce document doit obligatoirement être pris en compte par les prétendues autorités du système légal. Il a une véritable valeur juridique et toutes entités vivantes qui ne respecteront pas mon être et mes conditions, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers, recevront les conséquences des lois universelles. Ce document, tout comme son contenu et l’être que je suis, n’est pas soumis au système légal.

Je retire de ce fait tous les contrats passés avec des êtres humains, personnes ou autres entités fictives qui se sont octroyés mon consentement par dol, abus de pouvoir, fraude, mensonge ou tromperie, et cela, quelles que soient la couronne et la juridiction. Mon corps, âme et esprit sont libres et souverains, ainsi que tout le vivant qui constitue mon être et que j’aurais pu oublier par méconnaissance.

J’ai pris conscience également que mes prénoms par le baptême attachent mon âme au Vatican, au Pape... à la couronne de l’air. Je me dissocie de cet acte qu’un soi-disant prêtre a effectué sur moi. Je retire de ce fait tous les contrats passés avec des personnes qui se sont octroyés par abus de pouvoir ou tromperie mon âme, ceci, en tout temps, lors de toutes mes vies antérieures et celle-ci... et ceci pour toujours.

Je déclare que ce qui suit est ma vérité et ma loi. Je ne reconnais légalement que ce document et je refuse de consentir à toute action illégitime. Voici donc ma nouvelle juridiction dont son respect est indispensable pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Ce présent texte, unique et évolutif, dont je suis l’unique créateur régit mon code de conduite et réglemente la manière de contracter et d’interagir avec moi. Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raison que je juge nécessaire à mon évolution.

Au vu de l’ampleur actuelle du système frauduleux et malveillant qu’est l’entreprise République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199.) sur le territoire prétendu français, je me réserve le droit d’utiliser ma personne juridique en conscience et dans le respect de la présente déclaration, dans un objectif de transition vers une totale sécession envers les entités fictives, incluant donc la nation française. Ce droit légitime et transitoire assure la sécurité de l’être que je suis.

"Pour rappel, les lois qui obligent n’existent pas ; les lois sont faites pour me protéger, si une loi ne me protège pas, elle ne me concerne pas. S’il n’y a pas de victimes humaines, il n’y a pas de loi. Pour faire valoir ce que de droit."

Ce qui suit proclame mes acquis naturels, inaliénables et sacrés, et déclare les limites de mon consentement et les moyens acceptés pour contracter avec moi. Je commence par me décrire en conscience.

Mon âme appartient à son Créateur , l’esprit pur, le Tout, l'Un dont je fais partie. Je me renomme NomSouverain, en mon âme et conscience ... une transition libératrice.

   A) Généralités

1. Description consciente de qui je suis

Je vis sur la planète Terre, actuellement dans la matière, incarné en être humain, dans un corps conscient et bien vivant. Je vis dans le respect des vivants qui meritent mon respect , pour évoluer , pour grandir vers les dimensions plus élevées de ma conscience .

Je vis en conscience et avec la conscience que je ne fais qu’un avec le monde. 

Je vis sous les lois universelles, conscientes qu’elles m’aident à grandir.

Je suis donc un être, humain, consciente , souveraine et vivante , incarnée sur la planète Terre et évoluant vers l’équilibre pur et vers les dimensions supérieures.

Je suis et je vis pour être et vivre dans un monde de paix, de joie, de respect, d’amour , d’équilibre énergétique, d’énergies et de vibrations  positives si possible. 

 

Je suis un être en construction et en évolution dont l’erreur est possible, mais dont l’expérience me permet de grandir et d’apprendre.

Je suis un être libre et souverain de moi-même dont ma seule limite est le respect d’un autre vivant. Je suis un être responsable de mes actes et ne reconnais aucune autorité extérieure.

                                                                                                                                                                     2. Exigences contractuelles

Je suis informé qu’aujourd’hui tout est commerce, tout est contrat et que la REPUBLIQUE FRANCAISE est une entreprise privée (SIREN : 100 000 017), tout comme la GENDARMERIE NATIONALE (SIREN : 157 000 019), la POLICE NATIONALE (SIREN : 120 015 011), le MINISTERE DE LA JUSTICE (SIREN : 110 010 014) et la DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (SIREN : 130 004 955).

Je suis informée qu’un être humain, vivant, ne peut contracter avec une entreprise, une fiction. Un contrat ne peut se faire qu’avec un rapport d’égalité, c’est-à-dire entre un être humain et un autre être humain ou entre une fiction et une autre fiction.

Je suis informée que toutes les corporations, incluant donc les États comme l’État France, ont été forcloses officiellement en 2012 (UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012).

Je suis informée de l’existence des lois universelles et que rien ne peut se faire sans mon consentement. Il s’agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases même du Droit.

J’exige que mon consentement soit obtenu par écrit uniquement lorsqu’il est demandé par une entité fictive. J’exige que mon consentement soit obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Il ne peut donc pas être soutiré par une quelconque tromperie, ruse, manipulation ou mensonge. Je refuse tout contrat tacite présente et ou futurs.

J’exige que le présent texte soit respecté pour ce qui me concerne de près ou de loin : ce sont mes termes contractuels et relationnels écrits en mon âme et conscience.

Je proclame le droit de reconnaître ma personnalité juridique découlant directement de la dignité humaine au sein de cette société, de jouir de certains droits tout en refusant ses obligations si celles-ci restreignent mes acquis naturels. Je reste seul juge d’en apprécier le bénéfice et nul ne peut s’y opposer.

Je proclame le droit de refuser tout contrat, en conscience, sans avoir besoin de me justifier.

Je proclame que seule mon autorité est souveraine, je suis libérée de l’emprise d’autorités extérieures illicites, et je déclare ici et maintenant nuls et non avenus tous les contrats qui vont à l’encontre de ce principe et qui m’ont été imposés et/ou que j’ai acceptés par le passé en l’absence de consentement éclairé. Ceci est non négociable.

Je refuse de contracter avec une entité aux intentions et agissements négatifs, liberticides, criminels, sataniques, malsains, pédocriminels, frauduleux, irrespectueux. De même, je refuse de donner mon consentement et mon énergie à ces mêmes entités. Je demande aux lois universelles l’annulation et l’arrêt immédiat de ma prise d’énergie à travers de telles actions et intentions négatives.

                                                                                                                                                                     3. Sanctions

Soyez dûment et officiellement avisé que je m’en remets dans tous les cas aux lois universelles pour décider des conséquences de vos actes.

En plus des conséquences immédiates de l’univers, je me réserve le droit d’agir, dans la matière et autrement, en tant qu’être créatrice. Mes actions sont et seront faites avec le cœur.

Néanmoins, et en plus des lois universelles, je me réserve le droit d’ajouter des sanctions créées dans la matière à des fins de dissuasions et de transparences, et aussi pour m’assurer un moyen de recours pour me protéger de manière clairement explicite. Ces sanctions seront utilisées en conscience et uniquement si nécessaire, avec prévention au préalable.

                                                                                                                                                                     4. Protection énergétique

Je suis informée que les élites perverses ont des intentions contraire au plan de vie . Je refuse de consentir à cela.

Je suis informée que ces élites œuvrent à travers des intermédiaires, des êtres humains manipulés et trompés pour obtenir leurs consentements, afin de ne pas recevoir les conséquences de la loi de cause à effet. Je refuse de consentir à cela.

Je demande la protection de la vie face à ces manipulations, tromperies et actes criminels.

Je refuse de consentir à la privation de ma liberté tant que celle-ci ne nuit à aucun autre vivant. Ma liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à un autre vivant. Dans le cas contraire, une alternative doit être possible, et cela dans le respect de mon être et donc de la présente déclaration.

Je demande à ce que mon énergie soit utilisée dans le respect de texte. 

                                                                                                                                                                     5. Protection de mon être

Je suis informée que pour vivre sainement sur Terre, mon être a actuellement besoin d’accéder à la nature, au silence naturel et à des ressources naturelles dans leur version la plus pure.

Je suis informée que pour ma vie et ma sécurité, mon être a actuellement besoin d’une terre et d’un abri, incluant une partie suffisante d’intimité sur celle-ci.

Je suis informée que la terre est à tout le monde, que le droit de possession d’une terre n’a pas de sens, mais que l’utilisation de celle-ci doit se faire dans le respect des autres et de la nature.

Je refuse de consentir au commerce des biens et ressources essentielles à la vie, tels que l’eau pure et la nourriture saine, l’accès à la nature et à un abri sain et sécurisant sur une terre saine permettant l’autonomie.

Je refuse de consentir à tout acte ou tout projet passé ou futur ayant pour but, de près ou de loin, l’altération de l’être que je suis et de quelque manière que ce soit, que cette altération concerne mon corps physique, mon esprit, mon mental, mon âme ou tout autre lien qui me lie à la vie.

Mon consentement concernant l'altération de mon corps physique à des fins de chirurgie ayant pour but la sauvegarde de ma santé devra être parfaitement éclairé et faire l'objet d'un contrat nominatif. Je refuse de consentir à l'altération de mon corps physique par le prélèvement de ses organes, que cela intervienne après sa mort, en état de mort clinique ou encore en vie. Pour exemple, je ne consens pas non plus à la vaccination ni à la prise de sang.

Je refuse de consentir à l’accès d’une prétendue autorité extérieure ou d’une entité fictive sur mes terres utilisées, privées ou protégées.

Je proclame la liberté de vivre dans les meilleures conditions possible, en ayant accès librement à une eau pure, à une alimentation saine et naturelle, à une terre non polluée et gratuite, à la nature dans sa version la plus pure qui soit.

Je demande que les lois de la vie sanctionnent toutes entités, vivantes ou non, qui agiraient contre moi. Je demande que la sanction ne s’arrête pas à l’exécutant direct de l’action néfaste, mais aussi aux donneurs d’ordres directs et indirects, y compris lorsque les exécutants pensaient avoir l’obligation ou la contrainte d’agir contre moi .

COMPLEMENTS : 

 

Je révoque tous les accords que sela soit du passé présent et futurs que j' ai et j' avais faits avec tous êtres qui n’ont pas MES meilleurs intérêts à cœur. Ensuite, JE révoque tous accords de voir la réalité en termes polarisés. À chaque fois que JE révoque TOUT les accords, je m' assure de réclamer MON énergie qui s’y trouvait tout de suite et a l instant meme et de me le rendre sans aucune negociation aucune car cette energie etant mienne je la recupere point barre sans que vous ayez mot a dire ou autre. Ensuite, j 'affirme mon engagement de transcender les paradigmes de contrôle du Démiurge Corrompu yaldabaoth sans se faire distraire par des batailles de polarité sans but.

Je révoque quotidiennement tous accords d’avoir a vivre l’expérience de privation, limitation, mauvaises relations, problèmes de santé, problèmes financiers, dysfonctions familiales, et tout autre chose dans MA vie qui me draine de l’énergie. Le nombre et quantité d’accords que j 'avais faits inconsciemment dans cette matrice de fausse réalité sont donc TOUS TOTALEMENT ET TOUS DEVENU OBSOLETE NUL SANS EFFET ET SONT TOUS REVOQUEZ ICI ET A L INSTANT MEME ET POUR TOUJOURS , SAUF LE CONTRAT DE REFUS DE CONSENTEMENT QUI LUI EST CONSTAMMENT VALABLE , ACTIF ET POUR TOUJOURS.

Ma connexion à mon Moi divin intérieur se renforçe constamment chaque jour . Je m’ajuste constamment, j'ai un meilleur sommeil et je peut voir plus facilement à travers les tromperies déguisées avec de la FAUSSE positivité.
. POINT BARRE . PS : SI VOUS ME RESTITUEZ PAS TOUT MES BONNES ENERGIES PERSONNELLES, SACHEZ QUE VOUS ME DEVEZ ENCORE PLUS D 'OR ( SURTOUT SI VOUS LES AVEZ UTILISER ET CONSERVER DE COTER SANS INTENTIONS DE ME LES RENDRES BIENSURS CE QUI EST LE CAS JE NE SUIS PAS NAIVE JE SAIS MAINTENANT OU J AI ATTERIE COMME PLANETE DONC PLUS DE SURPRISE DE CE COTER CI ) QUE CE QUE VOUS CROYEZ, CAR VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE ME VOLEZ PRENDRE VAMPIRISEZ MES ENERGIES , ET DE VOUS LES GARDEZ DE COTER DONC LE TARIF AUGMENTE EN DOUBLE POUR CHAQUE ENERGIES QUE VOUS M AVIEZ VOLER SANS MON ACCORD ET CONSENTEMENT ET SANS AUCUNE DEMANDE AU PREALABLE DE MA PART, ET DE CONSULTATION DE FACE A FACE AVEC MOI EN CLAIR ET NETTE ET SANS MENSONGE CACHOTERIE ET SIGNATURE VALABLE FAITE PAR MOI ETRE VIVANTE DE CHAIR ET D OS ET DE SANG ET SURTOUT SI VOUS ME RESTITUER PAS ME RENDEZ PAS MES ENERGIES QUE VOUS M AVIEZ VOLER ,VOILA C 'EST MA VIE MON ENERGIE J EN SUIS LA SEULE MAITRESSE A BORD DE TOUT CE QUI M APPARTIENS ET SELA NE SERT SEULEMENT QUE MES INTERETS PERSONNELLES ,JE SUIS NéE LIBRE ET SOUVERAINE JE NE SUIS PAS ET NE FUT ET NE SERAIS JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS PLUS ESCLAVE PEU IMPORTE PAR QUEL MANIERE VOUS AVEZ DE PAR LE PASSER REUSSIE A ME TROMPER LEURRER ET RABAISSER MES VIBRATIONS ET SU PROFITER DE MON IGNORANCE VU QUE JE SUIS UNE INCONNUE DANS CETTE UNIVERS ET QUE JE NE SAVAIS PAS A QUOI ET A QUI J AVAIS EUE A FAIRE , MAINTENANT JE SAIS .MA LIBERTE ET MA VIE A MES YEUX VAUT PLUS QUE LA VOTRE JE NE SUIS PAS néE ET JE N EXISTE PAS POUR ETRE CONSIDERER COMME UN DE VOS PLATS DONC STOP VOUS N AVEZ AUCUN ACCORD DROIT DE MA PART POUR VENIR M IMPORTUNER PEU IMPORTE DE QUEL MANIERE OU PROCEDER VOUS FAITES JE DIS BIEN AUCUN . NON NEGOCIABLE.

JE RECLAME AUSSI DE LA TECHNOLOGIE CAR  J ADORE LA TECHNOLOGIE ET DES PIERRES PRECIEUSES ET SURTOUT AUSSI TOUT CE QUE VOUS AIMER ADOREZ PO OU AUTRES AFIN DE VOUS POURRIR LA VIE EN VOUS PRIVANT DE VOTRE VIE ET DE PRENDRE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ EN VOUS PRIVANT A VOS TOURS COMME VOUS AVIEZ FAIT AVEC MOI , ET JE VERRAIS BIEN SUR , SUR LE MOMENT QUEL SORTE DE TECHNOLOGIE JE RECLAMERAI AUSSI , ET CROYAIS MOI CECI EST AUSSI NON NEGOCIABLE VU A QUEL POINT VOUS M AVIEZ FAIS CHIER , ET A QUEL POINT JE VIS UNE VIE QUE JE DETESTE ET QUE JE N AURAIS JAMAIS DU VIVRE SI VOUS M AVIEZ LAISSEZ VIVRE MA VIE TRANQUILLE CROYAIS MOI LE MOMENT VENUE VOUS AUREZ AFFAIRE A MA VRAIE COLERE ET VOUS LA RESSENTIRIEZ  TRES PROFONDEMENT ET FRANCK GAY ( pervers ) IDEM CE CONTRAT DE REFUS DE CONSENTEMENT  T' ES AUSSI DIRECTEMENT ADRESSER NON NEGOCIABLE TU ME DEVRA AUSSI TOUT COMME LES AUTRES QUI SE RECONNAISSENT POINT BARRE NON NEGOCIABLE .

Et je reclame aussi aux vrai forces de lumieres dites etres de la vraie lumiere vous que je croyais etre mes protecteurs  et ceux etant de ma quoi disant vrai famille etre de lumiere ( dont j ai oublier qui vous etes car les etres de l ombre ont effaçer ma memoire ) de me donner tout ce que je reclamerai en echange de tout vos trahisons que vous  aviez  commis envers moi dans le passer qui fut trahison abandon souffrances et du fait que vous n aviez jamais ete la pour moi sauf pour les autres quand j eue affaire au diable et autres , le diable et ses sbires lui au moins a pu m ouvrir les yeux sur vous ,vaut mieux compter sur soi meme  , moi aussi je demande dedommagement et interets en echange de tout ces maux que vous les vrai etre de lumieres et ceux etant de ma quoi disant vrai famille et le mal diable , reptiliens , etc... aviez commis envers moi non negociable. VOUS ME DEVEZ, moi je ne vous doit RIEN  , TOUT EST DIS NON NEGOCIABLE . Moi je continue ma vie sans vous et pour recuperer se qui ma ete voler ma vie entr autres et l on se reverra que pour les DU rien d autres ( CE QUE VOUS ME DEVEZ )  . Vous m aviez changer et cette vie aussi alors ne me demandez pas d etre votre esclave ou autres ou de vous aidez car vous les etres de vrai lumiere et ceux de ma quoi disant famille VOUS N AVIEZ PAS ETE LA QUAND J AVAIS EUE BESOIN DE VOUS . DEBROUILLEZ VOUS COMME MOI J AI DU  ME DEBROUILLER QUAND JE FUT SEULE O MONDE . IL EST TEMPS DU REGLEMENT DE COMPTE ENTRE VOUS LES ETRES DE LUMIERES VRAIE ,LES MAUVAIS DIABLE YALDABAOTH,SBIRE ETC...., ET MA QUOI DISANT VRAIE FAMILLE DE LUMIERE , CAR JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS EN MAL BIENSUR DANS LE SENS OU MES SOUVENIRS DE VOUS SERONT POUR TOUJOURS NEGATIVES NOIRS FIDELES A MES SOUVENIRS , SEULE ET VOUS VOUS N AVIEZ JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI JE SIGNE ET ASSURE QUE JE CONFIRME QUE VOUS ETES ET FAITES PLUS PARTIE DE MA FAMILLE DEPUIS TRES LOMGTEMPS. Et JE PERSISTE AUSSI LONGTEMPS QUE J EN RESSENS LE BESOIN NON NEGOCIABLE  . 

"Dans le moment toujours présent, je choisis de reconnaître qu'il existe une malédiction basée sur la lignée ancestrale. Je ne suis pas née dans cette lignée ancestrale. Pourquoi cette dette est-elle imposée à mon cœur ? Je suis un etre souverain , donc il peut y avoir un équilibre nul sur toutes les dimensions, les flux temporels, les galaxies et les univers. Je déconnecte cette blessure de mon chakra du cœur, de ma colonne vertébrale. Je rends toute l'énergie qui a été utilisée pour créer cette blessure . Je suis SOUVERAINE. Je ne suis pas la dette ancestrale. Je romps tous les contrats, vœux et accords avec la grille de réincarnation . Je suis l'être de maintenant. Je suis un être de lumière photonique manifesté dans ces deux jambes. Je me déconnecte de toutes les sociétés du temps du rêve basées sur la trahison entr'autres négativités manifestés. Je n'accepte pas les projections d'énergies sur moi de la part d'un autre être . Tout ceci est inscrit et déclaré dans les archives akashiques terrestres a cet instant meme.

Ma divinité interne et avec moi, me guide et m'aide à déclarer, incarner et mettre en œuvre la souveraineté à 100% de mon être en ce moment et à chaque instant, en alignement avec ma pleine Présence personnelle et en accord avec mon choix, but, objectifs et intentions pour cette vie.
Ma divinité interne est témoin de ma déclaration, et m aide à maintenir l'intégrité de mon intention et à co-créer avec moi en manifestant personnellement mes potentiels les plus élevés.
En déclarant ma pleine souveraineté et sous la protection de ma divinité interne , j'affirme l'autonomie sur mon incarnation physique et non physique, ma vibration énergétique et toutes les émanations qui en résultent. Je rejette toute interférence qui déforme ou retarde l'accomplissement de mon objectif dans cette vie, que cette interférence soit bien intentionnée, malavisée, intéressée ou malveillante. Cela inclut toutes les intentions, tentatives et actions manifestes et secrètes visant à limiter, séparer, distraire, manipuler, déresponsabiliser, traumatiser, dominer, contrôler ou récolter tout aspect ou augmentation de mon énergie et de ma conscience.
Je rejette et éjecte toute ingérence de ce type, exigeant qu'elle cesse et s'abstienne immédiatement et rétroactivement, y compris toute supercherie conçue pour annuler, usurper ou contourner l'intention de cette déclaration.
En faisant cette déclaration, je reconnais et j'accepte l'entière responsabilité de mon être et de mes actes.
 
En toute souveraineté, ma divinité interne a accepter cette déclaration pour mon plus grand bien et conformément à mon but, mes objectifs et mes intentions pour vivre ma vie telle que je la veux et ressens en toute liberté .
Je choisis de guérir toutes les peurs, tous les traumatismes et toutes les limitations qui m'empêchent de réaliser mon plein potentiel et mon objectif les plus élevés dans cette vie. Ma divinité interne m'aide à guérir, transmuter et transcender toute peur, limitation, séparation et amnésie m'empêchant d incarner mes plein pouvoirs capacités, l énergie d amour inconditionnelle et ma sagesse intégres et complets. Ma divinité interne dirige ma guérison de sorte que j'incarne et vibre la vibration optimale en toute circonstance; que je manifeste une santé parfaite et une intégrité optimales dans et à travers mes corps physique, émotionnel, mental et éthérique et astral et tout mes autres corps ; que j'évolue avec fluidité selon mon chemin et mon objectif; que je m'éveille et retrouve tous mes vraies souvenirs personnelles et tout mes capacités psychiques détenus dans mon corps causal; afin que je fonctionne avec énergie, clarté, équilibre, efficacité et efficience de la manière la plus bénéfique possible ; et que tout cela se déroule au rythme le plus propice mais le plus rapide possible.
En me guérissant , je guérie d'autres aspects de moi-même à travers le temps et l'espace.
Je m offre la guérison, la compassion et le pardon partout où cela m est nécessaire ou souhaité pour libérer tous mes aspects de ma conscience afin qu elle revienne à son ordre naturel dans la plénitude et l'unité.
Et c'est comme ça.
 
Avec toute mon intention, je déclare par la présente ma souveraineté et j'exclus, annule et annule tous les contrats sauf le contrat de refus de consentement qui est constamment valable actif et pour toujours, et tous les accords avec toutes les entités tout au long de toutes mes vies, dans toutes les dimensions et dans toutes les chronologies. C'est fait. Et il en est. En ce moment, Je n accepte que d'interagir qu'avec ma divinité interne ABSOLUMENT RIEN D AUTRES. Cette déclaration est mon sceau contraignant.

Je refuse que tout système de contrôle démiurgique, est que les MdK (NdT : Merdiers du Karma) m'interceptent alors que ma lumière sera juste en train d’émerger de mon intériorité on voulant commencer à m entourer dans un spectacle éblouissant de lumière extérieure colorée articiel dans je m en fous totalement car etant la fausse lumiere electrique de ses horreurs de haut astral de merde. Et que certains ont vecues sela et qui sont nommer: Expériences de Mort Imminente et qui peut etre percue comme un passage via un tunnel de lumière ou autre.) Et je refuse que vous utilisiez ce spectacle extérieur éblouissant pour me distraire lors de mon trépas de la lumière véritable émergeant de ma propre intériorité et de vouloir m hypnotiser par un entraînement de fréquences et par l’activation de toute les programmations religieuses ou autres a laquelle vous m aviez exposé durant mon incarnation, quelle qu’elle soit.
 
Je refuse a ce que les MdK et d’autres membres de la Hiérarchie spirituelle mensongère comme les archontes se faisant passer pour des « anges » et des « maîtres ascensionnés » durant cette illusion et qui sont souvent présents en arrière-plan pendant ce processus viennent m importuner tout court durant se moment ou je me sens remplie d’un sentiment d’amour universel inconditionnel et de connexion au Tout, et je refuse qu ils viennent me dire que ce sentiment proviennent des (faux) «êtres de lumière» externes qui m entourent , masquant ainsi la vérité.

Toutefois, ce sentiment d’unité et d’amour universel provient en réalité de MON INTÉRIEUR , et je refuse que les merdiers du karma et les menteurs de la fausse hiérarchie spirituelle qui m environne alors fassent réfléchir en retour ce sentiment d unité et d amour universelle . Je sais que cet Amour ne vient pas d’eux mais de moi de mon interieur et NON de leur illusion astrale colorée, et je refuse d etre déplacé dans la phase de « revue » du processus qui ne me concerne en rien . Et je refuse quand me présente un petit film de ma vie qui se concentre sur les déceptions, les désirs inassouvis, les expériences douloureuses et les actions nuisibles QUE VOUS M AVIEZ CONTRAINTE DE VIVRE DURANT LES JOURS DE MA VIE INCARNéE.
 
A cause de ce « bilan de vie » partial et largement biaisé, dés mon décé je refuse que vous pratiquer des moyens peu importent par quelles methode sela fut fait que vous essayez de tout faire pour me faire paniquer ou me faire sentir mal à propos de ma vie passée, ce qui est exactement ce que vous les MdK voudrez me faire croire.

Je refuse que vous me racontez à moi que j ai échoué à tant de choses durant ma vie incarnée sur Terre remplie majoritairement de cons et de merdes comme vous precisement ceux et celles qui soutiennent cette matrice de merde, et je refuse qu une une nouvelle chance qui est la POISSE LA MERDE EN REALITER me soit offerte de revenir une fois de plus s’incarner et de «faire les choses quoi disant correctement» pendant la nouvelle ré-incarnation que je refuserai de et que je refuse d avance de vivre dans ce monde de merde remplis d aucune raisons d y revenir . Est je ne suis deja pas du tout d accord et je ne suis et serai jamais reconnaissante de votre cadeau empoisonner de merde qui est VOTRE qui est un moyen une occasion de merde « inespérée » de quoi disant a moi de me permettre de vivre ce rachat et de rédemption alors que je n ai rien fais de mal et dont vous vous etes SEULE responsables en VRAI de VIVRE ET DE SUBIR VOTRE KARMA DE MERDE QUI EST SOUS VOTRE RESPONSABILITER et DONC PAR AVANCE JE REFUSE ET N ACCEPTENT AUCUNS ACCORDS que vous les MdK (NdT : Merdiers du Karma) me présentent m avaient presenter ou me presenteront pour esperer que je puisse m incarner à nouveau, avec peu ou pas de contestation.

Je refuse que vous utilisiez un endoctrinement religieux de type dogme Chrétien ou autre toutes emotions dites negatives ou positives aussi contre moi et que vous me posiez des questions pour essayez de me pieger ou tout autres pratiques en gros vous n avez pas du tout le droit et je ne vous donne aucun accord et droit de venir a ma rencontre peu importe de par quelle maniere que sela soit lors de mon décés et y compris avant et apres aussi mon décé ou si je suis aussi dans un etat dite de coma , en essayant de me faire rencontrer une illusion astrale démiurgique de type « Jésus et ses anges », par exemple ou tout autres subterfuges manipulations mensonges methodes employez envers et contre moi ou d essayer de me faire entendre comme quoi disant que je ne suis «pas encore digne d’entrer dans le Royaume des Cieux », ou d autres conneries de ce genre ou autres biensur comme tentatives de duperie pour essayez de me tenir captive enfermer dans votre creation de merde qui est votre et non mienne et dont vous etes SEULES RESPONSABLES DE TOUTES CES MERDES ET MERDIERS QUI SE PASSENT DEPUIS TRES TRES .........LONGTEMPS SUR CETTE TERRE ET QuI SE PASSE ENCORE EN ASSEYANT D UTILISER TOUTES LES METHODES ET MOYENS POUR MAINTENIR TOUT ETRES PAR DES INDUCTIONS HYPNOTIQUES ET AUTRES CONTRE NOTRE VERITABLES LIBRE ARBITRE ET CONTRE NOTRE VOLONTER SANS UNE CONSCIENCE LIBRE ET ECLAIRER DE SE QU IL EN ET ET DE SE QUE L ON DOIT QUOI DISANT VIVRE VU QUE VOUS TRANSFORMER LES ETRES LIBRES EN ESCLAVES VIA PLUSIEURS TENTATIVES METHODES TOTALEMENT INJUSTES ET QUI VIOLE LA LOI DE LA VIE ET DE L UNIVERS ET Y COMPRIS LA MIENNE .

Garder votre enfer votre parodie de la peur d’être envoyé en Enfer car ce système de croyance et propres a vous et je ne sauterai jamais sur l’occasion maudite de se réincarner à nouveau car ceci fait parti de votre plan demiurgique de la dualiter et de votre creation a vous et qui n ai et ne sera jamais mienne (NdT : dans le système démiurgique) car je ne veux ni etre « digne » d’entrer dans votre quoi disant « royaume de Dieu » de fausse lumiere , qui est en fait le royaume du démiurge , ni m incarner sur cette terre et je ne suis pas interresser par votre enfer de bas astral de merde cité pandemonium entr autres qui est aussi votre monde a vous et non la mienne .
 
 
JE REFUSE de me réincarner dans cette terre , et être ensuite envoyé à un «royaume céleste» dans les royaumes astraux moyen à supérieur pour attendre la réincarnation dans votre jeu a la con et de devoir m amuser contre ma volonter a payez VOTRE KARMA . Ce royaume quoi disant joliment décoré avec des simulations de nature, de belles vues bien agréables et un personnel d’«anges gardiens» qui font en sorte que les êtres retournent vivre sur Terre quand leur temps est arrivé. Bien sûr, ces «gardiens» sont en fait des bergers parasites qui s’occupent de leur troupeau de moutons détourné par et pour le démiurge, et dont il n’est donné AUCUNE permission à ces êtres détenus dans ce domaine astral prison pour aller ailleurs ou en sortir. (NdT : ils sont contraints d’attendre leur tour d’incarnation sans savoir … quoi que soit … des autres royaumes ou univers).

Transfert Karmique

Et je refuse que vous vous serviez du contenu de ma vie , et de mes blessures non cicatrisées et des désirs inassouvis pour essayez de me convaincre que j ai quoi disant vraiment « besoin » de me réincarner, alors qu enfait ce qui est présenté et une immense arnaque déceptive encore plus éhontée creer par vous . Je refuse que vous veniez me dire et me présenter, que dans «ses quoi disant » propres vies passées qui ne sont pas miennent mais que vous essayez de faire passer pour miennent et etait quoi disant commis par moi et que se fut des crimes vraiment horribles, et on esseyant d obtenir mon accord que vous n auriez jamais ni ici ni ailleurs et ou vous essayez de me dire que je doit quoi disant continuer à me réincarner dans des conditions encore plus difficiles afin de « résorber » TOUT CE MAUVAIS KARMA QUI EST VOTRE.
 
En réalité, je refuse la vie horrible qui me sera présentée ou pas et qui n’est même pas la mienne mais la votre, mais qui est plutôt la résultante des actions de certains autres êtres étroitement alignés avec la Hiérarchie Spirituelle Mensongère qui eux ont fait des pactes entre eux pour éviter de prendre la responsabilité énergétique de leurs propres actions.

Je vous renvoies constamment toutes ses énergies malveillantes résultantes de vous êtres criminels et que vous aviez ensuite projetées sur moi et que vous vouliez aussi ensuite au cas ou projeter sur moi afin d essayez de me faire croire que je fut quoi disant ce criminelle horrible et d essayez de me culpabilisée.

Je n accepte donc aucuns de vos accords pour se « décharger » de ce « mauvais karma » qui sont votre et que vous avez gagné par vous mêmes, car je me suis rendue compte que tout cela est un mensonge destiné à me garder subjuguée et a m asservis par votre démiurge et vous sa clique entr autres. Je n accepte aucune contrainte accord de pour me forcer a me réincarner et par toute manieres employez afin que je me reincarne dans cette terre et je refuse de prendre vos responsabilité pour des crimes que je n ai même pas vraiment commis et commis, et de vivre une vie remplie de contraintes excessives que je n ai pas mérité et que je ne merite pas en vérité.

Je refuse que vous pratiquiez sur moi se transfert karmique qui permet également aux sorciers sombres qui sont alignés sur vous et sur la Hiérarchie Spirituelle Mensongère d’éviter en grande partie les répercussions de leurs propres actions mauvaises. Ce transfert est aussi utilisé à une grande échelle sur la population de la planète au travers des formes de contrôle de masse de l’esprit et de la manipulation des médias. Je refuse que vous utilisiez des accords inconscients intégrés via des médias, des logos d’entreprise (des sigils), des contrats financiers, le droit de l’amirauté et d’autres « institutions de la matrice démiurgique » contre moi et je refuse cette pratique aussi abjecte soit elle.
 
Je refuse tout accords d’Entrée Démiurgiques Forcés

Je refuse tout les accords qui sont mis sur moi par les MdK merdiers du karma et qui sont les « Accords d’Entrée » d’origine du fait que je suis venue dans le domaine des royaumes démiurgiques corrompus et que rien ne m y obliges d accepter ces contrats et dont tout fut fait dans l’ordre même pour entrer dans ce système et me pourrir ma vie sans consentement libre et eclairer et operer dans la plus grande ignorance . Beaucoup d’humains sont venus ici depuis ce que l on appelle « l’Univers Libre » pour aider à démanteler le système démiurgique de l’intérieur, et vous la Hiérachie Spirituelle Mensongère vous avez imposé une longue liste d’accords d’entrée forcés a ces « Âmes Libres comme moi » afin de limiter l efficacité à la Vraie Lumière contre notre gre et volonter et operer dans l ignorance la plus totale.

Je refuse tout ces Accords d’Entrée qui contiennent également des clauses qui permettent a vous serviteurs du Démiurge de porter des difficultés non spécifiées contre moi au cours de mon incarnation terrestre, y compris mais sans s’y limiter: Naissance de mauvais parents, violence physique, abus sexuel, attaques psychiques, implantation éthérique, rêve-manipulation, recrutement par la Fausse Lumière dans « le corps de Lightworker / Travailleurs de Lumière », problèmes relationnels, problèmes de santé, problèmes d’argent, l’enlèvement physique et l’implantation physique, le manque de confiance en soi et beaucoup d’autres choses .......... (NdT : Peu joyeuses).Je vous les renvoies toutes sont aucunes exceptions ils sont votre donc vous n aivez rien a dire car vous saviez que vous etes en tords totale.

Moi je suis juste venue voir jusqu ou sela puer la merde dans se monde , et bien je peut dire que j ai tout vue et que je fut servie au dela de tout , sa pue du cu ici effectivement monde sans interet aucunes .
Je n avais négocié aucuns accords et j ai été aux prises avec nombre de ces accords pernicieux contre ma volonter et en prime tout cela fut derriere mon dos fait dans mon ignorance totale donc je vous renvoies tout ses accords que je vous invitent a vivre tres gentiment a votre tour sans mot dire OK ? sale merde que vous etes . Je refuse tout les accords d’entrée sous la contrainte que m aviez forçés de vivre contre ma volonter et faites dans mon ignorance totale derriere mon dos , je retire tous ces accords et je me dégage de leur influences et je procéde à ma tâche choisie .
 
  Révocation des Accords

Je refuse tout les Accords d’incarnation forcés par le Démiurge à mon Âme Libre. Vous la Hiérarchie Spirituelle Mensongère vous cachez des copies de ces accords dans divers domaines et royaumes.

J engage ce processus depuis maDivinté interne .

Je suis consciemment engagé dans ce processus en utilisant la Force de ma Volonté d’apporter les changements que je désire pour moi. .

Je refuse que ces accords démiurgiques soient scindés en plusieurs fragments « censés être » hors de mon atteinte afin de les rendre plus difficiles à retrouver de moi.
 
Je refuse tout les accords démiurgiques qui concernent les relations amoureuses difficiles, les relations parentales difficiles, les accords portant sur des amis ou d’autres personnes croisées ou influencées, … Je refuse tous ces différents points (ou « clusters ») d’accord démiurgique qui sont spécifiés et retirés dans des processus séparés et détaillés.

(Je refuse tout ces accords démiurgiques ou archontiques portant sur mon âme et mon (ou mes) incarnations ont parfois redondés/archivés, codés/chiffrés, camouflés/obfusqués, souvent indexés de façon différente (mes surnoms, noms, autres façons de m identifier …) , je demande a ma divinite interne , a la Source Divine de tous les retrouver -avec moi- dans cette « chasse » aux pactes et accords du Démiurge et de ses affidés Archontes et falsificateurs …

Je refuse tous les accords tenus par le système démiurgique ou ses alliés.

Je refuse toutes les facettes légales, règlementaires, contraintes, entraves et accords systémiques, notamment contraints ou forcés, même cachés, de votre Hiérarchique Spirituelle Mensongère, des Archontes, des soit-disant Seigneurs du Karma et de leur Merdier Infâme, du Système Démiurgique et de ses affidés malveillants, des Fausses Lumières illusoires et des choses qui emprisonnent ou cherchent à me couper de ma Liberté et de ma Souveraineté qui est ma grâce grace à la Source Infinie et Créatrice de Toute Chose.

Je refuse tous ces accords démiurgiques, qui est fait pour que je me sente comme une victime , une sauveuse et ou autres .

Je refuse tout ces accords que sela soit sur cette ligne temporelle et toutes les autres chemins temporels du passé, du présent et de l’avenir, et ce dans toutes les dimensions, toutes les densités, tous les niveaux, tous les étages, tous les royaumes, tous les plans, tous les univers concernés et y compris dans toutes toutes les réalités, ainsi que ceux stockés hors du temps et dans des choses censées être absolues.


– Je Déclare « De l’Autorité Intérieure de ma divinité interne, je déclare TOUS ces accords , toutes leurs parties,et toutes les clauses et procédés de sauvegarde de ces accords, de reconstitution de ces accords, toutes leurs copies, tous leurs exemplaires, toutes leurs sauvegardes, tous leurs miroirs, toutes les copies de contre-partie et de tierce-partie, toutes les clauses de rétablissement et tous les accords de protection mutuelle et d’assurance liés …. nuls et non avenus. Je révoque TOUS ces accords ainsi que toutes leurs copies de contrepartie ou multipartites, leurs clauses de rétablissement, leurs doublons, copies, parties, leurs sauvegardes, leurs miroirs, et tout ce qui a été retrouvé et nommé ou désigné précédemment ».

« Je récupère TOUTE MON énergie qui avait été consacrée ou employée à ces accords. » Alors que mes énergies, mes essences, mes fragments d’âme, … me reviennent progressivement vers moi, je les réintégre à travers le Centre de mon Cœur avec Compassion et Patience.



– Je dis à vous êtres du Démiurge :«Je Suis Souveraine. Toutes les êtres ‘contrepartie’ parasite sont désormais clairement notifiés qu’il leur est DÉFINITIVEMENT INTERDIT d’affecter mon énergie. Si vous tentez de violer ma sphère d’énergie souveraine, je devrais vous envoyer DE FORCE et PAR TOUTE LA FORCE NÉCESSAIRE au Centre Galactique pour vous transmuter. Même si selon moi, la transmutation par la Source Infinie serait la meilleure chose qui vous soit jamais arrivée, il reste possible que vous ne puissiez pas la traverser si il ne reste rien de vous qui puisse être récupéré et transformé. Vous aurez été prévenu. »

– « Je refuse tout les impressions, tous les implants, toutes les superpositions, toutes les surcouches, toutes les croyances, toutes les perceptions, toutes les attitudes, toutes les restes d’identités, toutes les émotions congelés, … liées à ces accords, ainsi que tout procédé ou mécanisme malveillant apparenté. »
Je refuse tous ces éléments négatifs, et tout autre élément lié à ces accords démiurgiques.
 
Je refuse que des copies des accords soient détenus par des tiers, qui sont souvent des êtres parasites qui drainent de petites quantités de mon énergie a cause de ces accords. Nul ne peut prétendre avoir autorité sur moi, ou encore « Juge divin » de ma conduite.
Je ne croit pas et plus du tout a tout vos mensonges, je refuse tous les parasites qui s’accrochent aux pactes et accords des Archontes ou du Démiurge … ou ont développé des « pratiques similaires ». Si il y a des résistances, la Vraie Lumière Divine va s’en charger pour moi, à ma demande.

« Je suis souveraine et personne n’est autorisé à voler mon énergie. »
« Je suis souveraine et aucun être ou non-être n’est autorisé à empiéter sur mon espace souverain. »
Je vous préviens au moins une fois, clairement, vous êtres parasites que vous n etes PAS autorisés à porter atteinte à mon énergie souveraine et que vous devez faire marche arrière, sinon je devrais utiliser la force défensive pour vous envoyer au Centre Galactique.
La plupart d’entre vous feront comme si vous obtempéraient ostensiblement et me laisserez tranquille, mais vous essairez d’envoyer une sonde énergique ou un tentacule « palpeur » plus tard peut etre afin de continuer votre planning néfaste et je refuse aussi que vous pratiquiez cette methode aussi . Si je sens que vous me sondez je devrais allez directement utiliser la force défensive pour vous envoyer au Centre Galactique. «faire le ménage» correctement.

Loi Universelle et Force Défensive
Je sais que sela est dans doctrines du New Age (New Cage …), ou il est considéré comme «non spirituel» ou « pas assez évolué » de même envisager l’utilisation de la Force Défensive pour que je puisse me protéger.

Mais je ne suis pas et plus du tout un bon petit mouton du New (C)Age qui est apparemment censé me laisser moi et les gens et les êtres parasitaires marcher sur moi et eux, me voler et les voler, me drainer mon énergie y compris la leurs, me manipuler / implanter et les manipuler / implanter, et me nuire et leur nuire de quelque manière choisie par vous les tortionnaires. Non seulement cela, mais je refuse aussi de vivre et de ressentir toutes les « émotions négatives » de sorte que je sois essentiellement une « victime heureuse » de tels abus et viols de mon individualité, jusqu’à m écraser dans le néant. Je refuse cette manipulation, cet « enseignement » trompeur et falsifié des Bisounours illusionnés qui vient de votre Fausse-Lumière.
 
La Première Loi Universelle est très simple: Tous les êtres sont Souverains et ont la Liberté d’exprimer la Volonté de leurs pulsions créatrices de toutes les façons qu’ils choisissent, mais aucun être n’a le droit de violer ou de nuire à autrui , chose comme pratique que vous ne vous etes pas gener a me faire subir les viols de toutes sortent et toutes les pratiques pour m avoir nuient tout court bande de cons alors que j ignorai tout de se monde que je ne connaissais pas et que vous aviez profitez pour jouer avec moi a me faire vivre des tourments de toutes sortent et je vous interdit expressement de jouer avec moi je ne vous l autorise pas non negociable .

Le corollaire de cette loi est également très simple: Puisque tous les êtres sont Souverains, ils ont tous le droit de se défendre contre le mal, en utilisant n’importe quel niveau de force nécessaire pour faire cesser la violation de leur droit, même si cela aboutit à la destruction de celui qui inflige ce mal. DONC je peut employez toutes mes methodes pour vous faire payez tout les maux que vous m aviez fait subir et ben je suis tres contente et je n hesiterai pas croyais moi , vous ne vous etes pas genez alors a mon tour de jouer sans gene avec vous .

Vous Les esclavagistes et les séducteurs de la Hiérarchie Spirituelle Mensongère vous etes pris en flagrante et totale violation de la Loi Universelle. Vous évitez la « loi de l’attraction » naturelle, qui reflète les actions d’un être vers lui, en forçant et en manipulant d’autres êtres à accepter d’être persécutés et réduits en esclavage, et en parvenant à convaincre d’autres êtres d’assumer la responsabilité de vos crimes par transfert karmique comme vous m aviez fait vivre et subir aussi dans cette vie.

Les trop nombreuses couches de tromperie de vous êtres démiurgiques sont fondées sur le GROS MENSONGE que nous sommes quoi disant séparés de la Source Infinie. Et les êtres de la Faux-Lumière s’appuient alors sur ce mensonge pour convaincre des êtres plus innocents qu’il n’existe pas de Loi Universelle, que les individus n’ont pas le Droit inhérent à la Légitime Défense, qu’ils doivent se soumettre à la Volonté des Merdiers du Karma qui détiennent une fausse « autorité », et que ces gens doivent adorer le démiurge psychopathe et ses êtres faussement «angélique» afin d’être peut être un jour autorisés à entrer un jour dans «le royaume de Dieu».

La Vérité est que nous n’avons JAMAIS été séparée de la Source Infinie, car c’est une impossibilité métaphysique. Un être peut choisir d’ignorer sa connexion à Elle, croire qu’Elle n’existe pas, et même croire qu’il a rompu ou endommagé sa connexion à la Source Infinie, mais cette croyance en un mensonge ne le rend jamais vrai, parce que la Vérité (V majuscule) n’est pas relative.
 
 
Néanmoins, vous les êtres démiurgiques vous vous etes pleinement engagés dans votre propre illusion de séparation d avec la Source Infinie, et vous devez donc trouver une autre source d’énergie, que vous tirez de l’humanité ou que vous avez tirez de moi sans mon accord sous la forme de culte, d’adoration, de croyances, des contrats de contrepartie démiurgiques, de la sexualité déformée, de la tromperie, de la confusion, de l’apathie, de la lutte, de la douleur, de la souffrance, de la haine, de la mort, … (Dans cet exemple,vos spectre de goûts énergétiques va du plus fin gourmet au plus vulgaire des amateurs de nourriture-ordure ). PS : vous n aviez jamais eue mon accord et n essayais pas et plus de m envoyez un ou une intermediaire pour me guerir ou me soigner afin de pouvoir me surveiller , m espionner vous informer de ce que je sais ou pas , ou fais ou pas ou pense ou pas oublier toutes vos intentions nefastes envers et contre moi si jamais sela est le cas ou si vous auriez pensez a me le faire subir car je n hesiterai pas a repondre , je ne me laisserai plus faire et je ferai augmenter le tarif et autres qui sont notifier dans le contrat de refus de consentement et croyais moi vous n auriez pas a vouloir etre un esclave pour l eternite si vous continuez un quelconque actions nefaste diriger envers et contre moi , quoique bien que reflechie vous vous etes deja transformer en esclave a vous de me supplier a ce que les dettes que vous me devez soient allegez et a genoux en signe de soumission et d acceptation de vos tords que vous reconnaissiez avoir creer envers et contre moi , et A MOI DE CHOISIR PAS VOUS NON NEGOCIABLE ET SELA SERA FAIT SELON MA VOLONTER TOUT COMME VOUS NE VOUS ETES PAS GENER ALORS A MON TOUR SANS PROBLEMES CROYEZ MOI .

La dernière chose que vous la Hiérarchie Spirituelle Mensongère voulais voir, c’est une Humanité qui en vient à la compréhension de la Loi Universelle et d’à quel point ils ont été réduits en esclavage par la tromperie de votre dieu Démiurge, de vos amis les Archontes et de vos Merdiers du Karma. Je déclare donc « Je suis Souveraine et aucun être n’a le droit de prendre mon énergie personnelle ».

De cet espace de savoir différent, où je suis souveraine et individuel, unique individualisations de la vraie Source Infinie et Illimitée, je peut exercer tous mes droits souverains, y compris l’utilisation juste de la Force Défensive .
 
Un autre enseignement FAUX venant d un esprit déjanté de vous la Fausse-Lumière qui infecte le New (C)Age est qu’il n’y aurait pas une telle chose Duale que le Bien et le Mal, et que tout est une expérience quoi disant , qui est là pour me donner une leçon et qu’il faut l’accepter MOI JE REPOND NON MERCI BANDE DE FOU en plus je n avais jamais fait une demande pour vivre tous ces maux creer de par vous meme viols ,famille dysfonctionnelles et autres merdes que vous m aviez fait vivre dans un monde que je ne connaissais pas et d ou vous ne vous etes pas genez a me faire subir en ayant profitez de mon ignorance et de ma naiveter et de mon innocence par votre faute . S’il est vrai que je peut apprendre de précieuses leçons des circonstances défavorables, cela ne signifie pas qu’il est nécessaire ou souhaitable d’être continuellement opprimés, manipulés, implantés, soumis, trompés, asservis et vidés de mon énergie. Ce sont des expériences que l’espèce humaine a déjà eu beaucoup TROP SOUVENT par exemple .

Avec une meilleure compréhension de la Loi Universelle, je peut observer qu’il est intrinsèquement mauvais de nuire à un autre être qui n’a rien fait de mal pour me nuire. je comprend que travailler ensemble et coopérer avec les autres est souvent la bonne chose à faire si je veux seulement , car je suis plutot solitaire de preference.

Ces concepts simples doit être respectées et mon esprit et libre de la « logique » tordue présentée au New (C)Age par les enseignements distordus que vous avez essayez de me faire croire que la quantité incroyable de souffrances infligées à ma vie vient de mon propre fait alors que trout cela est totalement faux , et quelle est quoi disant qu’une merveilleuse expérience d’apprentissage, de sorte que je ne dois pas prendre de mesures pour aider les autres si je veux à soulager leur propre souffrance par compassion ou pour me défendre.


De même, je ne me suis pas incarnée pour avoir une merveilleuse expérience d’apprentissage en étant asservie à une Hiérarchie Spirituelle Mensongère du Démiurge corrompu yaldabaoth et de ses Archontes ou « Seigneurs » du Karma. J apprends qu’une chose est sûre, c’est que déclarer ma souveraineté et cesser d’être une esclave me fais du Bien ! Eh bien, beaucoup d’entre nous sont en train de l’apprendre et de le decouvrir .
 
 
 
Hiérarchie spirituelle mensongère

Je refuse cette Hiérarchie qui est un système déresponsabilisant insidieux d’autorité, d’obéissance et d’esclavage que je dois transcender afin de commencer à me guérir moi-mêmes .

Je refuse cette hiérarchies «spirituelles» qui favorisent la réduction en esclavage, la soumission et l’obéissance aveugle. Je refuse le Démiurge corrompu YALDABAOTH et ses sbires d’Archon faux-anges, faux maîtres ascensionnés, faux extraterrestres, démons, … qui sont la représentation ultime de la hiérarchie dégénérée qui consomme et consume la Vie et sa vigueur et ne laisse que destruction dans son sillage.

Transcender la hiérarchie métaphysique et maintenant je sais intérieurement que je suis pleinement une extension interconnectées de la Divine Source Infinie de Toute les Créations. Il n’y a pas d’autorité légitime à l’extérieur de nous-mêmes. Il n’y a qu’une autorité intérieure et autonome, qui est guidée par la compréhension de la Loi Universelle, et qui interdit d’instiguer des actes qui nuiraient à l’autre.
 
Proclamer Sa Souveraineté

En tant qu etre souveraine je refuse la fausse programmation qui a été intégrée dans ma psyché contrôlée aux niveaux multidimensionnels . je proclame quotidiennement «Je suis souveraine , je suis libre. Seul * Moi * peut Me gouverner. »

Et je révoque aussi tous les accords que j avais faits, que ce soit consciemment ou inconsciemment, pour ne pas donner mon pouvoir à des autorités externes que je n’ai pas choisi, pour diminuer la « nécessité » de faire l’expérience de la souffrance ou et des limitations inutiles, pour éviter de porter les fardeaux « karmiques » qui ne sont PAS mienne à porter, … Je progresse dans mes efforts en ce sens chaque jour.

La Hiérarchie Spirituelle Mensongère ne respecte pas le libre arbitre, les limites saines l individualité, ou le droit de leur refuser, de leur dire NON. Je suis consciente que vous utilisez tous les types possibles de manipulation, de coercition et de force brute pour parvenir à vos fins néfastes pour moi. Vous etes souvent dans des hiérarchies patriarcales qui soumettent les énergies féminines sous l’influence des Archontes et je refuse que vous soumettez mes energies feminines sous l influences des arches de la honte ( arch ontes) .

Je refuse l’énergie agressive et dominatrice du patriarcat qui cherche à contrôler tous les aspects de mon existence et d’y inclure absolu-ment tout, pour y prendre et consommer tout ce qu’il peut, en niant mon importance en tant qu etre humaine vivante souveraine qui en souffre.

Je refuse que les gouvernements hiérarchiques corrompus, les sociétés secrètes et les collectifs spirituels exploitent des personnes et l’environnement en niant le respect de l’autre individu. Je refuse le Démiurge corrompu YALGABAOTH et sa légion sans face d’esclavagistes esclaves eux mêmes, dont les Merdiers du Karma sont tout simplement une petite division de la jolie grille de contrôle que vous voulez abattre.

C’est pourquoi il est si important que je vous rappellent à vous les «Seigneurs» embêtants du Karma et à tous les parasites démiurgiques que JE SUIS un Être individuel, unique, Libre et Souveraine , et que je suis prête à utiliser mon pouvoir souveraine pour sauvegarder cette déclaration. Vous ne parlez pas la langue de l’Amour, ce qui signifie que j ai besoin d’utiliser une certaine force pour faire valoir mon point de vue, même si elle est juste et mesurée.
 
Je suis un être souveraine aux côtés (et non pas en-dessous …) des autres êtres souverain de l’Univers Libre .
 Je ne consens pas a se que : Chaque point cardinal qui ont leurs spécificités propres agissent sur moi .
►Que ma tête de lit soit orienté à l'Ouest ou non , et qui est le domaine de la fantasmagorie, que ceci apporte une forte coloration astrale y compris une certaine indolence fonctionne envers et contre moi . Afin de faire en sorte a ce que je sois plus enclin à la rêverie et de chercher à fuir dans le divertissement ou dans les substances afin de rester inconsciemment dans cette onde chimérique. Meme si cela peut apporter de l'inspiration artistique. Je ne consens pas .
► Que ma tête de lit soit orienté à l'Est ou non qui est le domaine du contrôle (religieux et spirituel) m'expose à la mesmérisation. En faisant en sorte a ce que je me sente fortement influencé à suivre la masse, et à être craintif pour mon avenir. Et comme il y a le poste de commande principal, je sais que les rêves qui sont plus nombreux et souvent plus clairs proviennent de la ,fonctionne envers et contre moi , je ne consens pas .
► Que ma tête de lit soit orienté au Sud ou non qui est le domaine des archives de toute sorte induise chez moi une morosité; une surcharge intellectuelle et la nuit, faire en sorte a ce que j aurai du mal à dormir, car j aurai la tête remplie de pensée disparate venant de Shamballah,que cela fonctionne envers et contre moi , je ne consens pas .
►Que ma tête de lit qu il soit orienté au Nord ou non qui est le domaine le plus technologique, qui facilite le sommeil, par un courant sédatif magnétique qui est envoyé de cette direction et qui facilite la pose d'implants fonctionnent sur moi et je ne consens pas etre implantée, envers et contre moi , je ne consens pas .
 
J'annule constamment et je rompt constamment tout les contrats, accords et consentements fait tacitement dans la journée et y compris dans la nuit et ceux de depuis ma naissance et jusqu a la mort de mon corps physique et pour toujours , sauf le contrat de refus de consentement qui est constamment valable actif et pour toujours .NON NEGOCIABLE.
PS : RAJOUT CI DESSOUS .  EXPLICATION ET SUJET QUE J AI TROUVER SUR CE LIEN CI : https://cogiito.com/a-la-une/concerne-la-fraude-du-nom-legal-du-certificat-de-naissance/
 

Concerne la fraude du NOM LEGAL,  DU CERTIFICAT DE NAISSANCE

EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE l’Etat a pris la propriété de votre NOM LEGAL.

Le nom légal doit être écrit en minuscules et non pas en majuscules!

Nous sommes toujours le propriétaire légal (puisque la fraude du nom légal est reconnue par ordonnance depuis le 28/05/2016 Anna Von Reitz ) et les profits réalisés par les Réserves grâce à la vente de garanties (notre propriété) nous appartiennent et doivent être rassemblés en un fond à notre avantage

Article 118 du code civil

Créé par Loi n°77-1447 du 28 décembre 1977 – art. 1 JORF 29 décembre 1977 en vigueur le 31 mars 1978

Si un présumé absent reparaît ou donne de ses nouvelles, il est, sur sa demande, mis fin par le juge aux mesures prises pour sa représentation et l’administration de ses biens ; il recouvre alors les biens gérés ou acquis pour son compte durant la période de l’absence.

Par ordonnance il a été INTERDIT la pratique de l’ utilisation GLOSSA , autrement connu comme « Chien latin » et « American Sign Language » de déformer le contenu des documents juridiques qui autrement sembleraient être rédigés en anglais et ce qui autrement semble être les noms des personnes vivantes : JOHN SILAS DOE et John S. DOE par exemple, de façon à confondre les véritables parties d’intérêt dans ces cas et les réclamations.
Cour mondiale, La Haye
Numéro d’enregistrement: RA 876 270 415 US
Numéro de commande: République 49Alaska 5272016-000101

L’utilisation de la convention linguistique la GLOSSA par la fraude invalide tout contrat et toute procédure judiciaire qui a été adressée par son emploi en Amérique et ailleurs depuis un siècle et demi. Toutes ces procédures employant cette forme de texte à tout moment dans leur processus et tous les jugements qui en résultent sont nulles et non avenues, ab initio, pour cause.

Tous les tribunaux de toutes sortes, publiques et privées, judiciaires et administratives, militaires, civiles et nationales existantes dans les frontières des états organiques de l’Union ou d’ exploitation sur le sol américain , à quelque titre que ce soit sont par les présentes donné l’ avis public et a ordonné de cesser l’utilisation de ces conventions frauduleuses immédiatement et à annuler toutes les décisions entachées par son utilisation.

Dans le décret en date du 4 mars 1997 (Executive Order 13037), l’être humain est défini comme capital [Section 2(b)].
Le document UCC Doc # 0000000181425776 déposé le 12 août 2011 prouve la vente des citoyens américains dans la transaction entre le Système de la Réserve Fédérale et le Trésor américain pour un montant de $14,3 trillions (lien).

Le document UCC Doc # 2001059388 met en évidence le modèle utilisé par la Réserve Fédérale américaine de New York pour garantir le bien grévé dans les grandes banques du monde… y compris actes, mobiliers, marchandises, ainsi que les jeunes à naître, des animaux (humains)

Par le motu proprio du Pape François applicable le 01/09/2013 vous avez été libérés de l’esclavage! La loi Universelle, la Common Law et le C.C.U. (Code de Commerce Uniforme) sont maintenant la loi applicable sur cette planète.

l’ETAT Français EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE a pris la propriété de votre NOM LEGAL VOTRE ACTE DE NAISSANCE A ETE VENDU PAR L’ETAT A LA BANQUE CENTRALE

Aucun document légal ou juridique n’a de validité car la loi définit la PERSONNE comme MORTE en trompant l’individu à accepter un contrat qu’il ne peut pas comprendre.

L’ETAT (civil) n’est que l’administrateur qui gère les contrats des COMPTES DES PERSONNES MORTES pour le compte du VATICAN. On vous a attribué un LOGO SURNOM et un numéro.

Votre acte de naissance a été vendu par l’Etat comme Titre (certificat, obligation, billet d’ordre, etc…) à la banque centrale de la Nation, nous privant ainsi de la propriété de notre chair/corps et nous condamnant à la servitude perpétuelle, comme une personne romaine: un esclave. Le gouvernement nous a privé des droits fondamentaux et des libertés. Il nous a fait la propriété personnelle de l’Etat!

La Fiducie CESTUI QUE VIE c’est un compte dont vous avez hérité en raison de la faillite des États-Unis en 1933 et de la cessation subséquente de tous les actifs d’or, d’argent et autres en garantie. Ce compte contient des millions de dollars à votre nom. Le seul problème est que le gouvernement et le système juridique ont omis de vous informer à ce sujet et comment accéder à votre argent. En attendant, ils l’attirent pour leur usage personnel et comme paiement .

Cette fiducie paie réellement toutes vos dettes mais personne ne vous le dit parce que l’élite considère ces biens comme leur propriété.

TOUS LES GOUVERNEMENTS ONT ETE SAISIS LE 25/12/2012 MAIS ILS CONTINUENT LEUR SYSTEME D’ESCLAVAGE

IL EST INTERDIT d’utiliser un nom légal pour faire des affaires Aucun document légal ou juridique n’a de validité car la loi définit la PERSONNE comme MORTE.

Les individus ont été victimes d’un dol et d’un vol d’identité, plus que cela a eu pour conséquences la privation de l’ identité humaine en tant qu’être Humain libre réduit à un objet donc c’est un crime contre l’Humanité puisque l’Etat s’est approprié le NOM LEGAL de l’être Humain de chair et de sang pour créer un nouveau COMPTE -BON DU TRESOR avec ce NOM ECRIT EN LETTRE CAPITALE devenant propriété de la Couronne.

Par le dol DU NOM LEGAL  TOUS LES ETRES HUMAINS ONT PERDU LEUR IDENTITE CORPS ET AMES ! CES ETRES HUMAINS SONT MORTS OU ESCLAVES SANS AUCUNE POSSIBILITE DE LIBERTE.

 Les gens sont vraiment le « Crédit de la Nation »..
~ On a été SÉCURISÉ et TITRÉ en Bourse..!!!!
~ Votre valeur dans la société est calculée avec la table de Mortalité actuarielle.VOUS ETES UNE PERSONNE MORALE qui est la propriété de l’État et pour laquelle le citoyen accepte à son insu de travailler au profit de celle-ci à titre de fiduciaire, donc sous la pleine et entière autorité de l’État qui détient notre patrimoine financier légal (les droits de propriétés conférés par l’Acte de Naissance) en otage.

Ces cartes dans votre portefeuille qui portent votre nom et prénoms écrits en lettres majuscules indiquent que vous avez le statut d’une société. Une “personne morale ” a été constituée.

A travers l’UCC, le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le “système” qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos). Il a été prouvé que :

1) Les Gouvernements étaient des multinationales.

2) Les individus étaient des entreprises privées : A la naissance, un acte de naissance est signé par nos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en notre nom. Ce Trust permet de cautionner notre fond de garantie, et «un compte en fond de garantie» est créé et financé sous notre propre nom. Nous sommes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne nous signifie qu’il existe.

3) En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse. L’esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme une propriété, et forcés de travailler. Les esclaves sont détenus contre leur gré, depuis le temps de leur capture, l’achat ou la naissance, et privés de leur droit de partir, ou de refuser de travailler. Leurs maîtres ont le droit de vie ou de mort ou de spoliation.

Merci de prêter attention au document “DECLARATION AND ORDER : UCC Doc # 2012096074”, 9 septembre 2012, dûment confirmé et ratifié par “COMMERCIAL BILL UCC Doc. N ° 2012114586” et “TRUE BILL UCC Doc. NO.2012 114776” ; qui stipulent :

« Les volontaires des forces militaires… d’arrêter et d’emprisonner tout dirigeant, leurs agents et officiers, leurs représentants, sans égard à leur emplacement, qui possèdent, opèrent, assistent ou se rendent complices des systèmes monétaires privés, leurs mécanismes d’émission et de recouvrement, et de tous les systèmes judiciaires qui opèrent des SYSTÈMES D’ESCLAVAGE…

En matière de dol le droit de propriété est imprescriptible et la propriété doit revenir à la victime du dol par vice du consentement car un parent déposant le certificat de naissance n’a jamais été informé qu’il donnait son enfant à l’Etat et que son vrai nom ne serait plus son nom légal et qu’on s’en servirait comme un objet d’affaires.

CHACUN est en droit de PORTE PLAINTE POUR DOL aggravé, vol d’identité, crime contre l’Humanité en nous rendant esclave, l’ETAT Français  EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE a pris la propriété de votre NOM LEGAL s’est rendu complice par des manières trompeuses frauduleuses et criminelles s’en informer le parent déclarant son enfant qu’un TRUST SERAIT OUVERT A LA BANQUE CENTRALE POUR SON ENFANT MAIS QUI EN FAIT EST DEVENU DOLOSIVEMENT PROPRIETE A PART ENTIERE DE LA COURONNE D’ANGLETERRE .

IL FAUT QUE LE CONTRAT SOIT ANNULE ET QUE LES SOMMES SUR LE TRUST DE L’ENFANT SOIENT SAISIES ET REVIENNENT PAR CONSEQUENT EN LEUR TOTALITE A SON VRAI PROPRIETAIRE VICTIME DU DOL AVEC DOMMAGES ET INTERETS UN ETRE HUMAIN DE CHAIR ET D’OS QUI RETROUVERA ALORS SON IDENTITE COMPLETE ET NON PLUS D’ESCLAVE.

Chaque activité commerciale enregistrée est ENTIÈREMENT ABDIQUÉE à la SOCIÉTÉ DE LA COURONNE B.C.C.R.S.S (birth certificate clausula rebus sic stantibus) à Lord Mayor c/o William Chapman Private Secretary and Chief of Staff, Mansion House LONDRES (EC4N8BH), c’est lui qui détient le fichier comprenant tous les noms légaux, donnés à La Couronne, dès leur inscription.

Vous ne possédez ni ce nom, ni tout ce qui est enregistré à ce nom. Sans AUCUN recours légal jusqu’à ce que cette situation ne soit supprimée en démasquant l’INTENTION de ceux qui desservent la SOCIÉTÉ DE LA COURONNE à commettre un délit de fraude sciemment/inconsciemment.

La seule Famille (la Patrie) à qui vous appartenez et celle du Registre des COMPTES MORTS du VATICAN! Votre (LEUR=un leurre) SURNOM est simplement votre TITRE d’esclavage, votre numéro d’esclave. Vous êtes un mort-vivant, vous êtes un zombie…et sans le savoir vos parents vous ont déclarés sous leur NOM d’esclave et vous ont ouvert un COMPTE avec l’État

L’ETAT n’est que l’administrateur qui gère les contrats des COMPTES DES PERSONNES MORTES pour le compte du VATICAN. On vous a attribué un LOGO SURNOM et un numéro à votre naissance, l’ETAT touche votre poids en or c’est pour cela qu’on vous pèse…car vous valez du pèse! votre pesant d’or.

En vertu de la loi Cestui Que Vie Act 1666, IV “Si le mort présumé s’avère être vivant, alors le titre est révoqué.” et vous pouvez récupérer votre nom légal, votre patrimoine.

L’État (le gouvernement, la Couronne) est une entité non constituée en société. Pourquoi non incorporé ? C’est privé.

La loi CQV de n’importe quel pays autorise l’État à prendre la garde de tout le monde (et de leurs biens) dans une fiducie en raison d’un événement ou d’un état de choses. L’Etat est le dépositaire détenant tous les titres de propriété et de propriété – jusqu’à ce qu’une personne vivante revienne récupérer ces titres. Si et quand cela arrive, cette «personne vivante» peut également réclamer des dommages-intérêts.

Les individus étaient des entreprises privées : A la naissance, un acte de naissance est signé par nos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en notre nom. Ce Trust permet de cautionner notre fond de garantie, et «un compte en fond de garantie» est créé et financé sous notre propre nom. Nous sommes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne nous signifie qu’il existe.

En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse.

Infractions de traite des êtres humains, de réduction en esclavage, d’exploitation d’une personne réduite en esclavage, de travail forcé et de réduction en servitude, réprimées par les articles 224-1 A à 224-1 C, 225-4-1 à 225-4-9, 225-14-1 et 225-14-2 du Code pénal.

Le dol en droit des contrats :

Le contrat est un acte juridique bilatéral c’est-à-dire qu’il faut qu’au moins deux volontés se manifestent pour que des effets juridiques se produisent. C’est une sorte de convention car il sert à créer un droit.

D’après l’article 1108 du Code Civil, pour que ce contrat soit valablement formé, quatre conditions sont nécessaires.

Il faut tout d’abord que les parties donnent leur consentement. Il est nécessaire également que ces parties aient la capacité de contracter. Il faut aussi un objet certain, et enfin une cause licite.

Par ailleurs, l’article 1109 du Code Civil énonce « qu’il n’y a point de consentement valable si le consentement n’a été donné que par erreur ou s’il a été extorqué par violence ou surpris par dol. ».

Aussi l’article 1116 du Code civil sanctionne-t-il le dol en tant que vice du consentement par la nullité du contrat.

Cet article a pour objet de rappeler les éléments constitutifs du dol avant de voir les recours de la victime

1 / Les éléments constitutifs du dol :

Le dol est un acte de déloyauté provoquant une erreur du cocontractant l’ayant déterminé à conclure un contrat et il doit être à l’origine d’une erreur provoquée (article 1116 du Code civil).

La nécessité d’une erreur provoquée :

Contrairement à l’erreur, en matière de dol, toutes les erreurs sont admises.

Ainsi, l’erreur sur la valeur qui n’est pas sanctionnée sur le fondement de l’erreur (art 1110 C civ) peut être sanctionnée sur le terrain du dol dès lors cette erreur résulte d’une manœuvre émanant du cocontractant.

De même, en matière de dol, l’erreur est toujours excusable (Cass Civ 3ème 21 février 2011).

Une manœuvre émanant du cocontractant:

Il peut s’agir d’un stratagème c’est-à-dire que le cocontractant va organiser la situation pour faire croire quelque chose qui n’existe pas afin d’amener l’autre à contracter.

De même, il peut s’agir d’un mensonge.

Ainsi, récemment, la Cour de cassation dans des arrêts de 2010 a considéré que le fait de mentir dans le cadre d’une vente en affirmant que les normes de sécurité étaient respectées alors que le vendeur savait très bien que ce n’était pas le cas constitue un mensonge susceptible d’entrainer l’annulation sur le fondement du dol.

Par ailleurs, la Cour de cassation, depuis 1971, a étendu la notion de dol en admettant que la réticence dolosive puisse constituée une manœuvre permettant d’obtenir la nullité du contrat sur le fondement de l’art 1116 du Code civil.

En fait, la réticence dolosive n’est rien d’autre que la traduction d’un comportement de mauvaise foi dans le cadre de la formation du contrat.

La Cour de Cassation a jugé dans un arrêt du 7 juin 2011 “qu ‘une demande indemnitaire, exclusivement fondée sur la réticence dolosive reprochée au La cédant d’un fonds de commerce, ne peut être accueillie si le cessionnaire n’établit pas le caractère intentionnel du comportement du cédant et le caractère déterminant du dol allégué, lesquels sont souverainement appréciés par les juges du fond”.

Ainsi, la Cour de Cassation a jugé dans un arrêt du 3 mars 2010 que “Le fait de ne pas avoir informé un acquéreur du fait que la maison acquise avait été inondée constitue une réticence dolosive justifiant l’annulation de la vente.”

Dès lors qu’une personne connaît une information d’importance pour l’autre et la cache, ne dit rien, suffit à caractériser la réticence dolosive et par la même le dol.

Néanmoins, aujourd’hui, il semble que la Cour de cassation fonde cette solution en s’appuyant sur le non respect d’une obligation pré contractuelle d’information.

Dès lors, le silence de la partie ne saura sanctionner que s’il pesait sur elle une obligation d’information.

Aussi, la Cour de cassation a-t-elle jugé dans un arrêt du 3 mai 2000 dite de l’affaire Baldus qu’aucune obligation d’information ne pesant sur l’acheteur le vendeur ne pouvait agir en nullité de la vente au motif que l’acheteur aurait gardé le silence sur la valeur réelle des photographies.

Enfin, il convient de préciser que la manœuvre doit émaner du cocontractant. Le dol émanant d’un tiers n’est pas, en principe, sanctionné.

Une manœuvre intentionnelle :

Le dol est une faute délictuelle qui repose sur un élément intentionnel mais pas nécessairement une intention de nuire à son cocontractant.

Ringer est ici que de la verify en cocontractant Connaissance de la cause, Que l’auteur de manœuvre Savait cet homme Qu’en les Ayant d’autres ont utilisé Implement et sans Qué this sur le ne fait pas Aurait .

Aussi, la Cour de cassation dans un arrêt du 19 mars 2008 rappelle cette exigence en énonçant que si l’élément intentionnel n’est pas rapporté, les juges ne peuvent admettre l’existence d’un dol (Cass civ 1ère 19 mars 2008).

2/ Les sanctions :

La nullité relative du contrat :

La nullité étant relative seule la victime du dol peut agir à défaut de toute autre personne.

En application de l’article 1304 du Code civil, l’action en nullité relative se prescrit, en principe par 5 ans à compter de la découverte du vice pour agir.

La responsabilité civile :

Le dol constitue aussi un délit civil et en conséquence, il constitue une faute au sens de l’article 1 382 du Code civil.

Dol aggravé Il s’agit d’une infraction préméditée ou réalisé en bande organisée. Dans tous les cas, elle a été planifiée. L’article 132-72 définit la préméditation comme le « dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé ». Il s’agit donc de préparer avec plus ou moins de précision l’acte avant de le commettre. Selon les cas, et selon les prévisions établies par la loi, certains actes verront leur peine aggravée suivant les circonstances. Cela peut donc conduire à une aggravation de l’homicide volontaire puisque parle dol DU NOM LEGAL ILS SE SONT APPROPRIES L’IDENTITE DE TOUS LES ETRES HUMAINS CORPS ET AMES! LAISSANT CES ËTRES HUMAINS COMME MORTS OU ESCLAVES SANS AUCUNE POSSIBILITE DE LIBERTE.

Il s’agit d’une infraction préméditée ou réalisé en bande organisée. Dans tous les cas, elle a été planifiée.

L’article 132-72 définit la préméditation comme le « dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé ». Il s’agit donc de préparer avec plus ou moins de précision l’acte avant de le commettre. Selon les cas, et selon les prévisions établies par la loi, certains actes verront leur peine aggravée suivant les circonstances. Cela peut donc conduire à une aggravation de l’homicide volontaire.

Dès lors, la victime est en droit de demander l’allocation de dommages intérêts.

Il convient de préciser qu’en cas de dol principal c’est-à-dire un dol qui aurait déterminé la victime à contracter, cette dernière dispose d’une option entre demander la nullité du contrat et engager la responsabilité délictuelle.

En revanche, le dol incident qui n’est pas suffisamment déterminant du consentement ne sera sanctionné que comme une faute délictuelle et en conséquence ne pourra engager que la responsabilité de son auteur sur le fondement de l’article 1 382 du code civil.

A cet égard, la Cour de cassation a précisé que si la victime d’un dol dans la formation du contrat peut demander l’annulation de celui-ci, elle peut aussi se contenter de réclamer des dommages et intérêts destinés à réparer le préjudice causé par le dol, qui est en lui-même constitutif d’une faute (Cass Civ 1ère 25 juin 2008).

L’action en responsabilité doit être intentée, selon la nature du préjudice dans un délai de 5 ans ou 10 ans.

Enfin, comme l’a rappelé la cour de cassation dans un arrêt du 7 juin 2011, le dol ne se présume pas.

Dès lors, la victime doit apportée la preuve de l’intention de son cocontractant de la tromper (Cass. com., 7 juin 2011, n° 10-13.622, FS-P+B, sté Pharmacie Y c/ X : JurisData n° 2011-010920).

Ce principe doit être nuancé car la Cour de cassation a précisé dans un arrêt du 15 mai 2002 en matière de contrat de vente que la mauvaise foi du vendeur professionnel dès lors que l’acheteur est un profane (Cass Civ 1ère 15 mai 2002).

Dès lors que le professionnel manque à son obligation d’information, le caractère intentionnel est présumé et donc son cocontractant n’aura pas à le prouver.

.........................................................................................................................

<<<ASSOCIATION INTERNATIONALE>>> DU BARREAU<<<
Qui protège les compagnies pharmaceutiques ?Qui protège les politiciens corrompus ?Qui protège les géants de la technologie ?Qui protège les ELITES CABALES de l'État profond dans tous les pays de la planète ?
>>LAWYER'S<<<Ces avocats de l'ASSOCIATION INTERNATIONALE DU BARREAU travaillent pour et ont été créés par des entités étrangères de l'empire romain/VATICAN, en collusion avec le pape, la reine et Henri VIII dans les années 1500. La CORPORATION DES ÉTATS-UNIS dans les années 1800 a créé la NOUVELLE branche du BAR (BRITISH ACCREDITED REGISTRY) et a créé l'ABA (AMERICAN BAR ASSOCIATION). Les deux associations sont contrôlées par des entités étrangères et les règles de procédure civile ont été écrites par de vieilles lois romaines qui sont encore utilisées à ce jour et ne s'appliquent pas à moi et a "Nous, le peuple".
Tous les tribunaux sont corrompus. Toutes les personnes qui font partie du BAR sont des entités étrangères qui empiètent sur les droits de l'homme. Ces associés du BAR, la société, les entreprises ont travaillé dans la fraude massive, sous le couvert de la loi depuis longtemps à travers le monde dans tous les pays.
Ils protègent les élections frauduleuses, les pratiques illégales des politiciens, des sociétés, des entreprises pharmaceutiques et des ELITES qui dirigent l'ASSOCIATION INTERNATIONALE DU BAR dans le monde entier.

Je n'ai aucun contrat avec cette corporation illégale brisée et les associés du BAR et leurs homologues. Je ne suis pas une propriétée ou un sujet de ces fausses entités, associations et sociétés liées à l'ASSOCIATION INTERNATIONALE DU BAR et à leurs procédures.
CEUX QUI PRÉTENDENT QUE JE SUIS UNE PROPRIÉTÉE ET CEUX QUI AFFIRMENT AVOIR UN CONTRAT SUR MA VIE, QUE CE SOIT DANS LE DOMAINE PRIVÉ OU DANS CELUI DES ENTREPRISES,  TROMPENT. UN TEL CONTRAT N'EXISTE PAS !

J interdis a tout PO ( dit portail organiques hommes et femmes ) de vouloir me parler et sympathiser avec moi peu importe pour quelques raisons que sela soit , vous ne m interressez pas du tout , donc hors de ma vie et de ma vue et pour toujours non négociable SAUF QUAND JE VOUS LES CONFISQUEREZ LE MOMENT VENUS C EST  PO .

Je suis souveraine et je refuse constamment que vous me manipulez de jours comme de nuits , nuls esprits entites ou qui que sela soit n a le droit d effectuer des manipulations et operations sur mes corps subtils , ni le droit d empieter sur mon espace souverain , ni de drainer et de se servir de mon energie , et TOUTES MES PORTES D ACCES SONT CONSTAMMENT FERMER.JE DIS NON ET JE NE CONSENS PAS A SUBIRS VOS MERDES PEUT IMPORTES PAR QUELS MANIERES QUE SELA SOIT VACCINS, CHEMTRAILS ,TESTS PCR ,GRAPHENE ,NANOPARTICULES, ENERGIES NEGATIVES, ET TUBES PROVENANT DE L ARBRE DE MORT, ET MAGIES NOIRS SOUS TOUTES FORMES, Y COMPRIS QUOI DISANT SOINS ENERGETIQUES REIKI ( QUI PROVIENT DE L ENERGIE DES MORTS ), LEMNISCATES , KINESIOLOGIE PSYCHO-EMOTIONNELLES ETC.... NEW AGES ET TOUT AUTRES PRATIQUES ETANT RELIERS ET PROVENANT DE VOUS ET PAR LES AUTRES PEU IMPORTENT PAR ET POUR QUELS RAISONS QUE SELA SOIT ET PAR QUELS MOYENS , DE SUBIR DE FORCES DES MEDICAMENTS (  QUI FONT PARTIES DES PRATIQUES DOUTEUSES ET CONTIENNENT DES INTENTIONS NUISIBLES ET NOCIFS POUR L HOMME DONC ; LA MAGIE NOIRE PLUS DES EFFETS SECONDAIRES PLUS OU MOINS DANGEREUSE POUR LA SANTE DU CORPS HUMAIN ) PSYCHIATRIQUES ET TOUT AUTRES COMME PAR EX ANTI DEPRESSION OU CEUX ETANT SENSER NOUS SOIGNER GUERIR EN APPORTANT UN COTER LE MIEUX ET FAVORISANT DE L AUTRES COTER DES MALADIES ( OU QUI CREER DES MALADIES QUOI DISANT CONTRE LAQUEL ELLE EST CENSER NOUS GUERIR COMME LA SCHYZOPHRENIE PAR EX OU TENDANCE SUICIDAIRE PAR EX AUTRES OU  PARANOIQUES OU VOIR AUSSI LA DEPRESSION ETC ..... ) POUR FAVORISER VOTRE CARTEL MAFIEUSE BIG PHARMA A MON DETRIMENT A MOI ET DES AUTRES AUSSI , ET ON ME PRIVANT DE VRAI PRATIQUE DE SOINS ET DE GUERISON PAR DES METHODES NATURELLES ENTR AUTRES PLANTES , HUILES ESSENTIELLES , ET ON OFFRANT DES MERDES PROBLEMES PUIS DES SOLUTIONS POUR MIEUX NOUS ENFERMER SERRER LES ETAUX CONTRE NOUS AFIN DE MIEUX ME DOMINER CONTRE MON GRéE SOUS QUESTIONS DE QUOI DISANT SECURITER ET JE REFUSE TOUT AUTRES MACHINATION PROVENANT DE VOUS ETRES DE L OMBRES QUE SELA PROVIENNENT DE VOUS DE MANIERES DIRECTS ET INDIRECTS PEU IMPORTES SOUS QUELS FORMES SELA SE PRESENTE MEME TOUT LES PRATIQUES DU PARTIE COMMUNISTE CHINOIS QUI SONT DE PRIVER MOI ET TOUT AUTRES ETRES DE LEUR VIE ET DE LEUR LIBERTE VRAIE AUTRES QUE COMME VOUS VOUS LA VOYEZ OU TECHNOLOGIQUES COMME LE MED BED SAUF SI CETTE UTILISATION N EST PAS DANS LE BUT DE NUIRE OU DE SOUTIRER UN QUELCONQUE PARTIE COMME L ADN OU AUTRES PARTIES DE MOI PEU IMPORTE POUR QUELS RAISON QUE SELA SOIT , ET JE REFUSE LE MED BED S IL EST UN MOYEN NUISIBLE VOIR DANGEREUX COMME TRANSFERER LA CONSCIENCE D UN ENDROIT A UN AUTRE CAR JE REFUSE TOTALEMENT SELA JE NE SUIS PAS UN ROBOT TRANSFERABLE D UN POINT A UN AUTRE MAIS UNE ETRE VIVANTE DOTER D UNE CONSCIENCE PAS COMME VOUS QUI ETES DOTER DU NEANT ET DE TAS DE CONNERIE DE HAUT VOL SANS FOND. JE REFUSE AUSSI VOTRE 5 DIMENSION ET TOUT AUTRE FILMS THEATRALES DONT LEQUEL VOUS VOULEZ PROJETER MA CONSCIENCE ET UN  FILM DEVANT MA CONSCIENCE ON ME LE FAISANT PASSER POUR VRAI QUE SELA SOIT AGE DE FER  , AGE D OR ( CAGE D OR ) ERE MEDIEVALE , MOYEN AGE ET AUTRES TEMPS EPOQUES QUI AVAIENT EXISTER DANS LE PASSE........... .

( EN GROS VOUS PRENDRE TOUT CE QUI FAISAIT DE VOTRE VIE UN PARADIS ET QUI VOUS ENLEVERA VOTRE ENVIE D EXISTER DE VIVRE ET QUI FERA QUE VOUS ME PRIEREZ SUPPLIEREZ DE DEMANDEREZ GRACE , TOUT CELA CAR VOUS M AVEZ VOLEZ MA VIE ET FORCEZ A VIVRE UNE VIE QUI N EST MEME PAS MIENNE ET CONTRE MA VOLONTER ET DONT UNE IGNORANCE CRADE TOTALE ET DANS VOTRE PROPRE PROFIT CROYEZ MOI JE SUIS EXTREMEMENT RANCUNIERE  ET JE COMPTE BIEN D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE RECUPERER DOMMAGE ET INTERETS ET COMPENSATION ET TOUT CE QUE J ESTIME NECESSAIRE A LA REPARATION DE VOS TORDS ETRES SANS SCRUPULES ET SANS AMES NI CONSCIENCE NI DOTER D ESPRITS VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS MAIS JE NE VOUS LACHEREZ PAS CAR VOUS ME DEVEZ REPARATIONS DEDOMAGEMENT )JE VOUS AIENT A L OEIL MOI AUSSI TOUT COMME VOUS , QUELQUES PART EN MOI JE SAVAIS QUE VOUS ETIEZ EN TOTAL TORDS BANDES D IGNOBLES ET  INFAMES CREATIONS QUE VOUS ETES.

Ma signature à l’encre fraîche n’est pas nécessaire sur cette Notification, mon adresse IP faisant foi.

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
951894

En ligne

Nous avons 58 invités et 2 inscrits en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite