ACTE DE LIBÉRATION.

moi, Jérôme,

être souverain en Dieu, habile à se dire, de la famille Mercier Par ouïe dire.

Je désavoue publiquement ce régime républicain qui fait semblant de représenter la France. La république est née dans le sang des Français, dans les sacrifices humains offerts à des dieux qui n’ont rien à voir avec le Créateur de toutes choses.

 

La France est née par le baptême de Clovis. En se tournant vers le créateur, Clovis se mettait à son service et recevait le royaume des mains de Jésus Christ, roi de l’univers et vrai roi de France.

 

La France porte alors le nom des Francs, peuple franc, c’est à dire libre. Libéré de la servitude par les romains qui avaient à l’époque, besoin du service de Lètes pour maintenir la paix le long de la frontière Gallo/Romaine. Lètes se traduisant par ‘affranchis’. Mais également le baptême du roi affranchit son royaume de la mort et du pêché par les mérites de la passion et la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ.

 

1789 à vu l’avènement d’une nouvelle église adorant un nouveau dieu, « l’être suprême », dévorateur de chaire, buveur de sang et faiseur de mort. Voilà la France défigurée et asservie aux passions les plus basses des hommes.

 

La France peut renaître seulement et seulement si le gouvernement de la France est remis entre les mains de son vrai Roi, qui n’est autre que Jésus Christ, le fils du Dieu Vivant. Libre à lui de choisir son Lieutenant (tenant lieu de). Alors, à ce moment seulement les français seront libérés de leur servitude et seulement à ce moment. Ne cherchons pas ailleurs le sauveur.

 

Fait à Orly le huit du mois de Mai deux mille vingt trois par Jérôme,

être souverain en Dieu, de la famille Mercier Par ouïe dire.

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
817128

En ligne

Nous avons 81 invités et un membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite