Declaracion d' Etre vivant libre et souverain

EGO VIVO, ERGO CONSURGO 

Ce n'est pas pour la gloire, ni pour les richesses, ni pour les honneurs que je me trouve debout, mais pour la Liberté. 

Je suis celui qui Est, existant, étant et manifesté dans le présent constant comme essence éternelle, incarné, justifié, et in spiritus, exprimé dans l'Homo naturel dans le corps vivant de chair, d'os et de sang, libre, autodéterminé, souverain et assimilable apatride, également connu et répondant au son du mot Antoine, de la progéniture Iglesias Jimenez et similia et idem sonans, venu au monde il y a 48 cycles synodiques le vingt-huitième jour de mars 1975 à Linares Espagne, sous la seule Loi Naturelle, universelle, éternelle, divine et de libre arbitre. 

JE SUIS, Substance qui informe la matière, Motu Proprio, Habeas Corpus, hic et nunc ad futuram memoriam, Moi Antoine, ÉMANATION DU TOUT des descendants Iglesias Jimenez Habitus dans le corpus d'Antoine, (Habeas corpus) Homo Entité Vivante. 

‘verbum caro factum hic est’ / ‘Le Verbe fait chair est ici’ 

Zygote⌀ Fertilisé, Conçu, Fœtus, Placenta, Cordon Ombilical, Naufragé et Enfanté, Établi, Droit, Ferme sur Terre 'consurgo, ergo vivo' et donc Conscience Intégrée Una y Trina dans Âme-Esprit-conscience, ante-corporis, pré-juridique, pré-étatique. 

QUAELIBET JURIDICTIO CANCELLOS SUOS HABET / Chaque juridiction a ces limites 

EA QUAE SUNT SICUT SUNT / Les choses sont comme elles sont 

IGNORANTIA IURIS NON EXCUSAT / L’ignorance n’exempte pas du respect de la loi. 

  

IUS NATURALIS SUSTINEO ERGO CONSURGE ET EGO VIVO 

Je soutient la loi naturelle, donc je me lève et je vis 

Par la présente Antoine, de la progéniture Iglesias Jimenez : 

ERGA OMNES DECRETA 

Legales rem potest procedere sine iurisdictione / Aucune affaire juridique ne peut se poursuivre sans juridiction. 

Considérant que la compétence légale sur un Homo Vivo, aux droits inaliénables, libre, autodéterminé, souverain et assimilable à l'apatride découle du consentement à contracter de la fiction juridique. 

Aucun Homo Vivant qui a confirmé sa position sous la juridiction de la loi naturelle n'est soumis à un contrôle légal, jusqu'à ce que l'État/le gouvernement/la société puisse confirmer qu'il a établi une réclamation supérieure à celle de la loi naturelle. 

Alors, s'il n'y a pas de contrat valide et s'il n'y a pas de consentement, il n'y a pas de juridiction. La compétence, une fois contestée, doit être prouvée par la partie tentant de faire valoir sa compétence, la compétence pouvant être contestée à tout moment. 

FICTIO IURIS CESSAT, UBI VERITAS LOCUM HABERE POTEST / UNE PRÉSOMPTION TOMBE QUAND LA VÉRITÉ L'EMPORTE 

Je décrète que l'Homo Vivant, de chair, d'os et de sang, Libre, Autodéterminé et Souverain, a un statut PRÉ-LÉGAL et PRÉ-ÉTATIQUE et existe en dehors et au-dessus de la juridiction statutaire, commerciale, maritime et canonique. Qu'un homme ou une femme, venu au monde vivant, est légitimement libre, vit naturellement dans son corps, possède tous ses droits et pouvoirs inaliénables et a une légitimité dans la juridiction de la loi universelle, de la loi naturelle et de loi commune, celles-ci étant les plus valables et commande de celui-ci. 

Qu'un Homo vivant, une et triple conscience intégrée dans l'Âme-Esprit-Pensé, ante-corporis, pré juridique, pré étatique, est en dehors de l'ordonnancement normatif artificiel de la société par définition, de toutes les règles créées par le gouvernement /société tant que vous ne donnez pas votre consentement explicite. Un Homo Vivant est Souverain et Libre AeternumAd . 

Je ne serai jamais soumis à aucune règle contraignante d'un système juridique, tant que je serai Vivant. 

JE SUIS CELUI QUI EST. 

JE SUIS CONSCIENCE ET VOLONTÉ INDIVIDUELLE. 

JE SUIS LA SUBSTANCE QUI INFORME LA MATIÈRE. 

En tant que tel, je soutiens la juridiction du Droit naturel où il y a reconnaissance des individus en tant que pairs et je reconnais le Droit commun, le Droit des gens, le Droit coutumier et l'accord entre les parties comme son application. 

IUS MEUM CONTRACTUM IVIOLABILE ET ILLIMITATUM EST / mon droit de contracter est inviolable et illimité 

Chacun des hommes et des femmes qui sont déclarés vivants soutiennent et valident la juridiction naturelle, pré étatique et pré légale de la loi 

« In perpetuum et salvis juribus - Fiat iustitia ruat caelum salvis juribus » 

'Droits éternellement protégés - Justice soit rendue et droits protégés même si le ciel tombe 

SIC ET SIMPLICITER - NUNC PRO TUNC - REBUS SIC STANTIBUS 

EN VÉRITÉ ET HONNEUR, JE SUIS HOMO VIVANT 

DANS LA CHAIR, LES OS ET LE SANG 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
806500

En ligne

Nous avons 150 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite