Proclamation de refus de consentement

Proclamation de REFUS DE CONSENTEMENT : notification publique et contrat de sureté irrévocable pour mon être souverain !

 Ceci est ma déclaration solennelle et irrévocable de liberté, d’immunité et de souveraineté vis-à-vis de la structure factice, autoritaire et félonne sur la terre, également connue sous le nom de “matrice”. C’est aussi la déclaration d’indépendance personnelle imprescriptible et absolue de mon âme éternelle, seule autorité reconnue par moi être humain souverain pouvant avoir autorité sur ma personne.

 1 - JE SUIS ÉTERNELLE, mais incarnée en ce moment dans une enveloppe humaine/d’un corps de chair, et j’ai été “créée” par le Créateur Infini de TOUT CE QUI EST dans l’Univers. En tant que création du Créateur, je revendique tous les droits et les RÉSERVE UNIQUEMENT ET PLEINEMENT à mon être vivant car il n’existe AUCUNE AUTORITÉ TERRESTRE qui puisse se tenir entre mon être vivant et mon Créateur Primordial, à moins qu’une telle autorité ne soit désignée par mon consentement conscient, informé et total.

 

2 - Il n’existe nulle part dans l’Univers AUCUN CONSENTEMENT TACITE de ma part vis à vis d’une quelconque autorité autre que moi-même, nulle part dans ma vie actuelle qu’est mon incarnation présente et à jamais dans mes futures incarnations. Mon consentement pour toute chose me concernant et m’affectant personnellement doit m’être demandé formellement et de manière systématique. Les raisons et les circonstances doivent et devront m’être expliquées clairement, sans ruse, malice ni tromperie et les conditions doivent et devront être négociées une à une avant que mon consentement ne puisse être supposé ou présumé à une quelconque autorité autre que moi-même. Ces conditions négociées doivent et devront être actualisées et à jour, et rien ne doit et ne devra m’être caché sous peine de caducité prenant effet immédiat à la découverte d’une éventuelle tromperie, ruse ou malice.

 Mon consentement doit être obtenu pleinement et entièrement pour toute chose me concernant de près ou de loin. Ceci n’est absolument pas négociable. 

 

3 - Aucune autorité, aucune loi que je n’ai pas expressément reconnue et consentie en tant qu’être libre et souverain ne peut avoir quelque ascendant ni incidence sur ma personne, seule autorité souveraine devant les lois de l’univers. Point final !

 

4 - Cette Déclaration émane de ma propre initiative EN TOUTE CONSCIENCE.
En tant que telle, elle n’a pas été créée avec l’intention de porter préjudice à qui que ce soit. Par conséquent, CETTE DÉCLARATION NE PEUT ÊTRE UTILISÉE CONTRE MOI. Je suis le seul arbitre et l’autorité finale de ce qu’elle signifie et de ce que je lui fais dire. – Quand je dis/écris “je”, “moi”, “mien/mienne”, je fais référence à mon être vivant et mon âme dans mon enveloppe de chair actuelle. Quand je dis “ma vie”, je fais référence à l’expérience que mon être vivant est en train d’expérimenter sur Terre ici, maintenant et à jamais.

 

Avertissement à TOUTES les Autorités Fictives :
Vous n’avez pas mon consentement, je refuse et ne reconnais pas votre pseudo-autorité

 

5 - Les “responsables et officiels politiques” vivant sur la surface de la Terre, à l’intérieur et au-dessus de la Terre, AINSI QUE les responsables religieux opérant au Vatican avec lesquels vous traitez actuellement NE PARLENT PAS au nom de chaque Être Humain vivant sur Terre. Agir comme si c’était le cas ne vous honore pas si on considère votre niveau d’intelligence. Beaucoup des êtres qu’ils NE représentent PAS, y compris moi-même et nombre d’autres êtres qui se sont légitimement incarnés physiquement ici, choisissent de parler en leur nom propre. Suggérer que nous ne pourrions parler en notre propre nom, d’une part, ou vous engager activement par un Traité avec n’importe lequel de ces “responsables et officiels” en laissant nos voix silencieuses et sans écho, d’autre part, est un CRIME COSMIQUE. Vous êtes avertis. Corrigez votre erreur en négociant immédiatement avec mon être vivant, ou alors soumettez-vous à l’autorité de cette Notification de Contrat.

 

6 - En tant que Visiteurs sur Terre, VOUS êtes également spécialement avisés de bien vous comporter pendant votre séjour sur TERRE car il s’agit de MA DEMEURE par droit d’INCARNATION, et assurez-vous AVANT D’INTERAGIR avec un quelconque Humain Terrestre que chaque Être Humain Terrestre a individuellement donné son consentement conscient en toute transparence, si votre choix est de l’influencer négativement et/ou de façon funeste.

 

7 - Je réserve spécifiquement tous les droits qui sont accordés par le Créateur Primordial à mon être vivant et déclare NULLES ET NON AVENUES toutes revendications −faites par d’autres Humains ou non humains ainsi que par certains Visiteurs sur Terre− selon lesquelles j’aurais accordé par inadvertance les droits de mon Âme Éternelle en tout ou en partie, ou que j’aurais consenti sciemment ou inconsciemment (ce qui revient à dire que j’aurais été dupée à les abandonner comme conséquence de la tromperie).

 

8 - Je remets spécifiquement en question toute supposition ou présomption selon laquelle j’aurais abandonné MES DROITS PROTÉGÉS, et/ou que j’aurais donné un consentement valable à toutes les actions négatives qui sont et ont été nuisibles à mon être vivant et qui sont le résultats de Traités signés entre les Visiteurs sur Terre et des “leaders terrestres” inconscients ou psychopathes, d’une part, et les “leaders terrestres” entre eux, d’autre part.

 

9 - Je remets spécialement en question toutes/telles suppositions/présomptions sachant que tout abandon de mes droits, de mon consentement et de ma liberté aurait eu à être obtenu par tromperie criminelle, par contrôle de l’esprit et/ou par ruse −ce qui INVALIDERAIT TOTALEMENT tout supposé consentement – ou tout autre chose obtenue de cette façon.

 

10 - Prenez conscience que sans un CONTRAT ou TRAITÉ actuel, à jour et signé de ma main, VOUS N’AVEZ AUCUNE AUTORITÉ pour faire quoi que ce soit, sur Terre ou hors Terre, qui aurait, a ou aura un effet négatif mesurable sur mon corps vivant, mon esprit et mon âme éternelle, sans encourir les conséquences financières et cosmiques personnelles très lourdes.

 

SEULE MON AUTORITÉ EST SOUVERAINE

Mon AUTORITÉ me vient directement du CRÉATEUR PRIMORDIAL. Je suis mon propre représentant du Créateur Primordial qui est la SOURCE DE TOUTES CHOSES créées et Créateur de mon ÂME, l’Autorité Suprême. Je jouis d’un Protocole Privilégié avec le Créateur Primordial et aucune autre autorité n’est nécessaire, ni ne peut jamais être placée avant SON AUTORITÉ pour ce qui concerne mon Âme Éternelle et mon être vivant. Cependant, je me réserve le droit de choisir, si nécessaire, un être très pur et bienveillant en tant qu’intermédiaire.

 

11 - Étant donné que je suis mon propre représentant du CRÉATEUR PRIMORDIAL, il s’ensuit que NULLE AUTRE autorité sur Terre ne peut supplanter ma propre AUTORITÉ directement ordonnée par le seul CRÉATEUR DE TOUT CE QUI EST. Ceci inclut tous ceux qui sont nommés ou élus à leurs fonctions et “investis de pouvoirs et d’autorité” pour réguler ou gouverner, parce que JE SUIS déjà sous le protocole privé avec CELA qui ne peut être défini qu’en tant que Conscience Pure et Amour Pur.

 

12 - Je retire, ici et maintenant, dans le passé, dans le présent comme dans l’avenir, tout consentement présumé, tout consentement tacite, toute conformité supposée à toutes les autorités inférieures qui sont humaines et qui émanent de la Terre comme je suis en droit de le faire en vertu de mon protocole personnel avec le Créateur Primordial, le Créateur de TOUS LES UNIVERS, et je choisis de demeurer UNIQUEMENT SOUS SON AUTORITÉ sans qu’aucune autre soi-disant “autorité” ne s’immisce entre nous.

 

13 - Dans TOUTE affaire concernant mon être vivant qui respire, mon corps physique, mon esprit et mon âme (ce qui inclut tous mes corps à tous les niveaux de mon être multidimensionnel), MON PROTOCOLE PERSONNEL AVEC LE CRÉATEUR PRIMORDIAL EST FINAL et supplante tout autre Accord et/ou Autorité, Convention, Statut et/ou Régulation qui sont soit d’origine terrestre, soit d’origine hors-Terre, s’ils sont destinés à réduire mon être en esclavage et/ou à limiter ma liberté d’une manière ou d’une autre sans avoir au préalable obtenu mon consentement conscient, pleinement éveillé et informé sans que rien ne me soit caché.

 

14 - Les contrats d’incarnation d’avant la naissance sont tous, ici et maintenant, rendus NULS ET NON AVENUS de façon permanente pour cause de tromperie massive, de violations graves, de ruse, de contrôle de l’esprit et de pratiques de magie noire occulte utilisés sans mon consentement.

 

15 - L’énorme tromperie qui est utilisée par les êtres des ténèbres ANNULE tout consentement qui pourrait avoir cours avec de tels êtres.

 

16 - Tout être, entité, entreprise, groupe secret ou personne, qu’il soit Humain ou non humain, qui recherche sciemment à limiter ma liberté ou à me priver d’un corps en pleine santé et d’une vie saine, du bonheur et de ma prospérité personnelle −ce qui inclut des liquidités que j’ai gagnées par mes activités et mes efforts ou auxquelles j’ai droit par mon existence ou incarnation sur TERRE− est maintenant dûment NOTIFIÉ.

 

Rose, Marie : valeur active de la création, seul Agent autorisé pour
la personne morale « 
ANTUNES ROSE », valeur sécurisée, tous Droits protégés.

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
996141

En ligne

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne

© 2025 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite