Déclaration de Souveraineté de Iléna

 

JE SUIS une âme, un Esprit relié directement à la Source Divine.

JE SUIS venue vivre une expérience terrestre au travers de ce vehicule de Lumière appelé Corps physique, qui n’est autre que la densification de mon Esprit en matière.

L’erreur fait partie de l’experience et m’est donc possible.

Je vis en harmonie avec tout le vivant, je respecte l’environnement qui m’entoure et m’octroie le droit de jouir pleinement de la Vie tant que cela est en accord avec les lois Divines.

Je me nourris uniquement des produits de Terre Mère et refuse de faire entrer dans mon corps toute alimentation industrielle composée d’additifs alimentaires (contennant des celulles souches de foetus humains avortés entre autre), colorants, sucres et toutes substances chimique n’ayant pour seul et unique but l'aneantissement de l'humanité.

Mon devoir envers Notre Terre Mère Gaia est celui de toujours garder ma fréquence la plus élevée possible afin de l’accompagner dans son élévation vibratoire. De ce fait, je ne laisse pas de place au émotions de basses vibrations telles que la peur, le doute, la colère, celles-ci sont rapidement transmutés et envoyée à Terre Mère sous forme d’énergie d’amour et de pure lumière.

Je ne fais qu’un avec le monde qui m’entoure et chaqu’Un n’est autre que le reflet de partie de moi même. Je suis donc tolérante dans l’expérience que vis chaque Âme incarnée et évite tout jugement qui reviendrait à me juger moi même.

Je vis sous les lois universelles, conscient qu’elles m’aident à grandir. Je suis en Evolution permanente, ce texte étant donc évolutif.

JE SUIS un Être, humain, conscient, souverain et vivant, incarné sur la planète Terre et évoluant vers l’équilibre pur et vers les dimensions supérieures.

JE SUIS et JE Vibre mon Unicité à son plus haut potentiel afin d’apporter le meilleur de mon moi Divin et d’augmenter ainsi les fréquences de Terre Mère.

JE SUIS un Être d’amour et de pure Lumière, je refuse donc de consentir et de donner mon énergie à toutes actions négatives et involuantes, c’est-à-dire contraires à la pureté et à l’amour inconditionnel, que ce soit une action physique, spirituelle ou autre.

Je suis un être libre et souverain de moi-même dont ma seule limite est le respect d’un autre vivant. Je suis un être responsable de mes actes et ne reconnais aucune autorité extérieure.

Je retire de ce fait tous les contrats passés avec des êtres humains, personnes ou autres entités fictives qui se sont octroyés mon consentement par dol, abus de pouvoir, fraude, mensonge ou tromperie, et cela, quelles que soient la couronne et la juridiction. Mon corps, âme et esprit sont libres et souverains, ainsi que tout le vivant qui constitue mon être et que j’aurais pu oublier par méconnaissance.

L’ensemble de ce document doit obligatoirement être pris en compte par les prétendues autorités du système légal. Il a une véritable valeur juridique et toutes entités vivantes qui ne respecteront pas mon être et mes conditions, directement ou par l’intermédiaire d’un tiers, recevront les conséquences des lois universelles. Ce document, tout comme son contenu et l’être que je suis, n’est pas soumis au système légal.

 

.

 

 

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


_______________________________________

" Les lois sont d'autant plus nombreuses que l'Etat est corrompu."
Tacite, historien et sénateur romain, 58-120 ap. J.-C.

Stats

Compteur d'affichages des articles
787265

En ligne

Nous avons 245 invités et un membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite