Titre foncier allodial de propriété absolue
Suite à l’impossibilité de la fratrie Vongue (Sylvie, Marcel et Emile) depuis le 9 Juillet 2020 de produire un titre de propriété conforme au droit naturel/common law et aux lois tahitiennes,
Véronique Raymonde : pour la famille Morata, Femme vivante, être naturel et conscient,
|
Unique créancier et administrateur des biens de la PERSONNE enregistrée auprès de la République Française Présidence sous le NOM : MME MORATA VERONIQUE RAYMONDE et Numéro d’inscription au répertoire 2 72 05 66 136 220 70
Est la seule, l’unique et la véritable propriétaire d’une partie des biens fonciers, terres et immeubles situés à l’adresse : n° 24 rue Arahiri 98701 Arue Tahiti Polynésie et enregistrés au cadastre sous la section/le n° : A168 et le nom de la terre : AHITITERA 3 PARCELLE, puisqu’elle vit avec sa fille Heitiare Sara : pour la famille Morata, dans l’appartement n°274 qui est leur logement principal depuis 1er Avril 2018.
Ce titre légitime par le droit inaliénable de propriété révoque tout autre titre.
Les biens fonciers, terres et immeubles pré-cités sont inaliénables, insaisissables et libres de toute obligation, impôt ou taxe.
Aucune entité juridique fictive ne peut se prévaloir d’un quelconque droit sur ces biens fonciers réels.
Ce titre allodial de propriété absolue est immuable et imprescriptible.
Fait le : 11ème jour du mois de Février de l’an deux-mille-vingt-deux
Témoin 1 Témoin 2 Témoin 3
(empreinte digitale à l’encre rouge) (empreinte digitale à l’encre rouge) (empreinte digitale à l’encre rouge)
Sandrina Teiti Pere Ariioehau Timona Tereino
libre et vivant
Opposition : Tout Homme, toute Femme, peut réfuter ces faits en les motivant, par notification publique sur le site https://placedeshumains.com, dans un délai de 30 jours à partir de la date de publication, après lesquels les déclarations ci-dessus seront tenues pour vérité absolue. Toute réclamation devra être motivée et autographée par l’Homme/la Femme qui réfute. Toute réclamation sera rendue valide ou rejetée par le vote des membres de l’organisation de fait Nation Universelle des Êtres Humains N.U.E.H..