Modèle très court de contrat de consentement pour tout Être humain libre et souverain

Parce que le consentement est indispensable dans un espace de libre arbitre, c’est-à-dire un espace qui stipule que tout Être humain est libre et souverain.

Cette déclaration très courte, fournie par Urbon (merci pour le partage !), peut servir d’exemple pour être adapté aux aspirations de chacun. Elle est destinée à tous ceux qui refusent de cautionner plus longtemps tout ce qui arrive dans ce monde sans leur accord, et qui souhaitent récupérer instantanément leur pouvoir d’Être humain responsable.

Tu peux copier (Ctrl+C) puis coller (Ctrl+V) ce modèle directement dans l'éditeur accessible après inscription. Puis il faudra remplacer les mentions en rouge par tes informations personnelles. Tu peux bien-sur modifier, supprimer, ajouter du texte comme bon te semble.
Pour savoir comment publier, corriger ou supprimer une notification, consulte la notice d'utilisation

Contrat de consentement pour mon être libre et souverain

Art. 1 : Seule mon autorité est souveraine et Je déclare nuls et non avenus tous contrats notifiés et acceptés inconsciemment par le passé qui va à l’encontre de ce principe. Ceci est non négociable.

Art.3 : En tant qu’Être libre et souverain, aucune autorité ni aucune loi que je n’ai pas expressément reconnue et consentie, ne peut avoir d’ascendant ni d’incidence sur ma personne.

Art.2 : Mon consentement doit être obtenu loyalement et entièrement pour tout ce qui me concerne de près ou de loin. Il ne peut donc pas être soutiré par la ruse ou le mensonge.

Art.4 : Je ne consens à aucun acte négatif dirigé contre moi, ou contre tout autre Être vivant.

Art.5 : Je ne consens à aucune limitation de mon libre arbitre.

Art.6 : Ce nouveau contrat irrévocable prend effet immédiatement et rétroactivement.

Art.7 : Je me réserve le droit de modifier ce contrat à tout moment et pour toute raison que je juge nécessaire.


(Prénom):
de la fratrie (Nom);
valeur active de la création, seul Agent autorisé pour
la personne morale « NOM PRÉNOM », valeur sécurisée, tous Droits protégés.

TOUS DROITS RÉSERVÉS - SANS PRÉJUDICE - DANS L’HONNEUR ET LE RESPECT.

Commentaires  

# Mouaa 09-06-2023 07:26
Bonjour,
Sur l'acte de naissance, le nom de famille est tout en majuscule. Sauf erreur, ce ne devrait pas être ainsi, juste la première lettre devrait -être en majuscule. J'en déduis que l'acte de naissance n'est pas valide non plus ? Les vrais noms et prénoms doivent commencer par une lettre majuscule puis continuer avec des minuscules. On est ok là dessus ?
+5 # baronnette 19-11-2020 02:01
Bonjour! je souhaite me libérer et également libérer ma fille.Comment ça se passe pour une enfant de 10 ans?y a t il des personnes qui ont sauté le pas pour leurs enfants?merci d avance pour votre aide !!!plus que jamais il faut faire circuler les infos!!!!ça urge!!!
# Svet 06-05-2020 21:30
Bonjour à tous,
Une question sur le prénom: le prénom donné par mes parents ne me correspond pas. Peut-on le changer dans notre renaissance actuelle?
Merci beaucoup
+6 # anje 06-05-2020 22:58
Bon-jour.
Autorise-toi !
+5 # rayymho34 07-10-2019 09:32
Bonjour,
peut-on remplacer le mot "personne" art. 3 par "moi (l'Etre vivant)" ou bien est-ce voulu ?
Merci
+1 # anje 07-10-2019 17:17
Bon-jour.
Oui, tu peux. Ce serait plus logique.
Force et courage.
+1 # cedric.billard 08-04-2019 19:27
Bonjour à tous,
Petite question: Quand on a plusieurs prénoms officielles, mais qu'un seul est utilisé habituellement. Est-ce important de préciser TOUS LES PRÉNOMS pour la personne juridique que l'on représente ? Ou l'un et l'autre suffit ? Ou il faut préciser les autres ?

Exemple : MAX DUPONT / MAX GEORGE JEAN DUPONT

Merci, A+
Cédric.
+1 # anje 09-04-2019 09:40
Bon jour Cédric.
Oui, tu peux préciser tous les PRÉNOMS de la personne juridique, tels qu'ils sont notés dans l'acte de naissance. Idem pour les NOMS du père et de la mère, tu peux mettre les deux, séparés par un tiret.

Notons que dans la vie officielle tu peux utiliser un des prénoms figurant sur les registres de l’état civil :
Le deuxième alinéa de l'article 57 du Code civil et issu de la loi du 8 janvier 1993 dispose que « tout prénom inscrit dans l'acte de naissance peut être choisi comme prénom usuel », codification de l'article 1 de la loi du 6 fructidor an II (23 août 1794), selon laquelle :
« Article I — Aucun citoyen ne pourra porter ni de nom ni de prénom autres que ceux exprimés dans son acte de naissance : ceux qui les auraient quittés seront tenus de les reprendre. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9nom_usuel

Vous devez être inscrit pour poster un commentaire

Soutenir Place des Humains

Faire un don

QR code don Paypal 20 50 100 placedeshumains


Stats

Compteur d'affichages des articles
785524

En ligne

Nous avons 33 invités et aucun membre en ligne

© 2024 Place des Humains - Tous droits réservés - Reproduction interdite